millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Download... Please wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Download... Please wait Empty
MessageSujet: Download... Please wait   Download... Please wait EmptyDim 19 Jan - 13:30

Axel Neil

NOM : Neil

PRENOM(S): Axel

SURNOM(S): aucun

ÂGE: 27 ans

NE(E) LE: 03/01/1987

A: Londres, Angleterre

NATIONALITE: Anglais

TWITTER: écrire ici

MAIL: blabla@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel

ETAT CIVIL: célibataire

ETUDES: ah ah ah trop drôle

PROFESSION: mannequin, barman aussi de temps en temps

ben barnes & not so lucky
CARACTERE curieux, colérique, gentil, protecteur, jaloux même si jle montre pas, possessif, chieur, connard quand j'ai envie, courageux, flemmard, impatient, dragueur, posé, lunatique
J'AIME ma soeur, ma bécane, ma guitare, dormir, sortir, fumer, baiser,  j'crois que j'ai fait le tour... ah et les chats aussi
J'AIME PAS le sport, sous toutes ses formes, le rap, les fast food, les corvées, que l'on me mente


TA PREMIERE CUITE à mes 15 ans
TA PREMIERE CIGARETTE jdevais avoir 14 ans
TON PREMIER JOINT vers 17 ans
TON PREMIER BAISER oula.... 5 ans ? je sais plus
TA PREMIERE FOIS 16 ans
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans un jacuzzi
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" oui, plus d'une fois, faudrait que j'arrêtes un jour d'ailleurs
TU SURFES ? nope


LE HEROS DE TON ENFANCE Batman, me demander pas pourquoi...
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? les présidents américains en général
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE V pour Vendetta
TON PLUS GROS DEFAUT Je ne supporte pas que l'on me manque de respect
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME La franchise
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Comme pour un mec, la franchise
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Aucun !
TON POKEMON PREFERE Mwe !
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Merdique
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Non, je n'y crois plus
ET A L'ECOLOGIE? Ouais, si on agit pas maintenant, y'aura plus rien à faire
LIS-TU BEAUCOUP? Enormément oui
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Indispensable
ET LA REUSSITE? Aucune importance
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? les années 70, ou 80, la belle époque pour moi
DREAM OF CALIFORNICATION
10 : Pour commencer, j'ai vécu à Londres pendant toute mon enfance avec mes parents et ma petite sœur. Ce n'est qu'à l'âge de 14 ans que j'ai déménager pour San Diego, autrement dis, lorsque ma mère est morte. Ne nous supportant plus, mon père nous à abandonner, et ce sont mes grand parents qui nous ont récupéré. Mes grands parents sont mort quatre ans plus tard. J'ai alors pris ma sœur à ma charge, et jme suis démerdé comme j'ai pu. Ca n'a pas toujours été simple, mais on s'en est quand même plutot bien sorti.
9 : Côté études, j'étais un bon élève, dans l'ensemble, mais j'adorais faire chier mes profs, et ils me le rendaient bien. Du coup, j'ai foiré, bah oui, et puis, j'avais autre chose à penser à ce moment là. Enfin, je m'en porte pas plus mal au final.
8 : Côté boulot. J'ai eu la chance d'avoir une amie photographe. C'est grâce à elle que je suis devenu mannequin. Quelques photos envoyées à un grand magasine de mode et le tour était joué. Enfin, ce fut un peu plus compliqué, mais le résultat est là. Oh et je taff de temps en temps en tant que barman dans un café.
7 : Côté love, c'est.. compliqué. C'est toujours compliqué de toute façon. J'ai toujours été volage, j'ai eu pas mal de copines étant ado, d'amants aussi, mais un peu plus tard, vers mes 20 ans. Et puis, vers mes 22 ans, je me suis pris une claque. Le genre de claque qui vous fait mal, mais qui en même temps vous remplis d'une sensation de bien-être total. Ouais, un coup de foudre. Violent. En un mot : Ike. Même maintenant, je serais incapable de tout vous expliquer. Ça à duré trois ans. Trois putain d'années. Envolées en une fraction de seconde. En un claquement de doigts. Depuis, le vide total.
6 : Les conneries. J'pourrais même pas toutes les raconter tellement y'en a. ça à commencer quand ma mère est morte, et c'est toujours pas fini. J'ai jamais été porté sur l'alcool, à cause de mon père sûrement, mais les drogues, c'est une autre affaire. Pourtant, après ce qui est arrivé à Ike, j'aurais dû arrêter, mais non. A croire que ça m'a pas servi de leçon.
5 : Ma sœur. La prunelle de mes yeux. J'ai toujours été ultra protecteur avec elle, mais en même temps, c'est ma petite sœur ! Plus elle grandit, plus elle me déteste, je le voit bien, mais ça lui passera, un jour. En attendant, bah, je fais avec.
4 : Ma guitare. Une de mes passions. A une époque, j'voulais même en faire mon métier, mais j'ai rapidement laissé tombé. Mais ça m'empêche pas de jouer très souvent.
3 : Ma bécane. Mon bébé ! J'ai toujours voulu en faire, et lorsque j'ai enfin pu m'en acheter une, ce fut le plus beau jour de ma vie ! Bon, ok, peut être pas le plus beau jour, mais pas loin. Depuis, elle m'a jamais lâchée, et j'en prend grand soin.
2 : Mes peurs. Bah ouais, j'suis un humain comme les autres après tout. Ce dont j'ai le plus peur, c'est sans nul doute de perdre ma sœur. Après, j'ai peur qu'on me prive de liberté, que le monde dans lequel nous vivons finisse par me dépasser. Le reste, c'est pas important.
1 : Ma vision du monde ? Il est pourri. Jusqu'à la moelle. Les mots respect et éducation disparaissent de plus en plus. Les gens se font marché dessus et ne réagissent même plus. Ils ont peur. Peur de tout, et de rien. Une peur que le gouvernement entretien, bien entendu, ils ne veulent que cela, que nous devenions tous des moutons. Et c'est partout pareil, soyons réaliste. Enfin, c'est mon avis, tu prends, tu jettes, t'en fait ce que tu veux, après tout, j'm'en fou.

HORS JEU
Pseudo CatÂge 21 petits poneys Prénom Cat Où as-tu connu le forum? face de book ! Ton personnage est un personage inventé C'est qui ton pokémon préféré? roudoudou ♥ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? génialissime *-* Le mot de la fin? Vive les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Download... Please wait Empty
MessageSujet: Re: Download... Please wait   Download... Please wait EmptyDim 19 Jan - 14:23

Ben Barnes est un super choix  Download... Please wait 2206698002 garde moi un lien  Download... Please wait 192144567 
bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Download... Please wait Empty
MessageSujet: Re: Download... Please wait   Download... Please wait EmptyDim 19 Jan - 14:32

OH BEEEEEEEEEEEEN, QUEL CHOIX FORMIDABLE ! et puis j'adore tout simplement le prénom, axel c'est magnifique Download... Please wait 2144254842 bienvenue parmis nouuuus et bonne chance pour ta fiche I love you si tu trouves un moyen pour qu'on t'aide â faire t'a fiche t'hésite pas (  Download... Please wait 2949863601 ) non plus sérieuse, si tu as des questions tu hésites surtout pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Download... Please wait Empty
MessageSujet: Re: Download... Please wait   Download... Please wait EmptyDim 19 Jan - 14:41

je peux te violer ? Download... Please wait 2552532319 Download... Please wait 3914096175 Download... Please wait 4133599979 barnes est un dieu ! I love you super choix mon p'tit axel. Download... Please wait 3299621819 bref, bienvenue officiellement ici. Download... Please wait 168588253 Download... Please wait 3914096175 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Download... Please wait Empty
MessageSujet: Re: Download... Please wait   Download... Please wait EmptyDim 19 Jan - 14:49

beeeeeeeen Download... Please wait 1054000820 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Download... Please wait Empty
MessageSujet: Re: Download... Please wait   Download... Please wait EmptyDim 19 Jan - 16:42

pauuuuuuuuuvre chouuuuuuuuuuu Download... Please wait 3068785639 en ça pas dû été facile de perdre sa mère et de se faire abandonné par son père par la suite ! j'ai beaucoup aimé ta fiche, je ne peux donc que te valider I love you je t'invite donc à regarder les liens suivants :
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
BON JEU PARMIS NOUUUUUUUUUUUUUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Download... Please wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-