millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 17:49

HEATHER FELIX O'MALLEY

NOM : O'Malley, et aucun rapport avec les Aristochats.

PRENOM(S): Heather Felix. Peut-être que monsieur et madame O'Malley espéraient avoir une petite fille et non satisfait par la nature, ils ont décidés de punir leur fils avec un premier prénom féminin suivit d'un second gentiment félin, avec un léger espoir que celui-ci soit gay ?

SURNOM(S): C'est vous qui choisissez !

ÂGE: 25 ans.

NE(E) LE: 24/12/1988.

A: Nottingham, Angleterre.

NATIONALITE: Anglo-irlandais.

TWITTER: @felix_omalley

MAIL: felix-omalley@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: Malheureusement pour papa et maman O'Malley, Felix est hétérosexuel.

ETAT CIVIL: Jeune père célibataire.

ETUDES: Terminées depuis longtemps.

PROFESSION: Tennisman professionnel.

robert sheehan & connected people
CARACTERE souriant - drôle et avec un bon sens de l'humour - amical - joyeux - passionné - protecteur - attentionné - courageux - honnête - généreux - romantique - fair-play (loyauté et franchise) - calme -  intrépide - farceur - enfantin - maladroit - spontané - mystérieux - observateur - solitaire (mais c'est dut à la célébrité parfois pesante) - compétitif - parfois sadique - jaloux (en amour) - possessif - gourmand - pervers - désordonné - s'impatiente vite.
J'AIME mon fils, ma famille et mes amis (original jusque là, n'est-ce pas ?), le tennis (bien qu'on s'en doute), mon pays (l'Irlande, pour les amnésiques), San Diego (et oui, sinon je ne serai pas là), manger, les fruits (surtout les pommes et les bananes), les jeux vidéos, les cigarettes, la bière, les dessins animés (surtout les disney), la neige (bien que j'aime toutes les saisons), le snowboard, nager, les couchés de soleil, regarder les étoiles, la musique, regarder la télé, faire la fête (même si maintenant ça reste rare).
J'AIME PAS que l'on fasse du mal aux enfants. Je ne comprends pas les parents qui frappent leurs enfants... Changeons de sujet ! Je déteste les tricheurs, les lâches, les traîtres, les dopés et tous ces crétins qui finissent par se faire chopper. C'est bien fait bande de couillons ! Sinon, voir une jeune fille, une femme, un enfant, ou pire, MON enfant triste, en larme, ou malheureux. Hum... Il y a aussi les capricieux... Sinon, comme ça, je ne vois pas.


TA PREMIERE CUITE quatorze ans, à une soirée entre pote.
TA PREMIERE CIGARETTE onze ans, j'en suis peu fier.
TON PREMIER JOINT seize ans, à une autre soirée entre pote.
TON PREMIER BAISER six ans je crois. Ah douce innocence, tu es bien loin...
TA PREMIERE FOIS quinze ans et je le regrette puisqu'elle était moche, grosse, chiante et je ne l'aimais pas. Qu'est-ce qu'on peut faire comme connerie quand on est bourré !
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Sous les étoiles, dans ma petite campagne irlandaise. Et avec celle que j'ai réellement aimé, point important.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Tu crois vraiment qu'aucun sportif n'en a jamais prit ? Personnellement, c'était avant de passer professionnel, la triche c'est pas mon truc. Et puis je garde un mauvais souvenir de cette expérience.
TU SURFES ? J'ai essayé pour ne pas mourir idiot. J'ai adoré, même si je suis nul, je trouve ça marrant. A refaire, tout simplement.


LE HEROS DE TON ENFANCE Wolverine. Ainsi qu'Albator.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? J'ai toujours été nul en histoire...
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Winnie l'Ourson... Rigole pas, j'ai pas le temps pour ça, quand je peux me le permettre c'est pour mon fils, alors ma culture cinématographique se limite aux dessins animés. Oh, Mulan est pas mal aussi, pour une fois qu'une "princesse" ne se tourne pas les pousses, ça se fête !
TON PLUS GROS DEFAUT On dit que je suis têtu, mais moi j'appel ça de la détermination !
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Le fair-play (loyauté et franchise).
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Le simple fait qu'elle soit souriante et rayonnante de joie me comble parfaitement.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Oh, je n'ai pas à me plaindre du président actuel, bien que voir une cacahuète géante au pouvoir ça pourrait être fun !
TON POKEMON PREFERE Trioxydre. Et Poussifeu, ce mignon poussin qui décoiffe une fois évolué !
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Passionnant.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Je ne comprends rien à ce bordel et franchement, je m'en fou.
ET A L'ECOLOGIE? On en aurait bien besoin, même si j'ai du mal à croire que ça peut s'améliorer.
LIS-TU BEAUCOUP? J'ai pas vraiment le temps pour ça. Je ne lis que des livres pour enfant à vrai dire.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... qu'un détail.
ET LA REUSSITE? Accomplir ses rêves, faire quelque chose qui nous rend heureux.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Je t'ai déjà dis que j'étais nul en histoire !
DREAM OF CALIFORNICATION
La famille O'Malley est composée de neuf membres : Tout d'abord mon père, un irlandais de pur souche, un peu dur parfois, mais un homme remarquable, puis ma mère, anglaise, douce et fragile à la fois – j'ai toujours été celui avec qui elle était la plus tolérante. Ensuite il y a nous, les enfants, au nombre de quatre : Pandora, mon aînée, puis moi, suivit de Sacha (un garçon) et de Logan (une fille). Franchement, je pense être le moins chanceux au niveau des prénoms. Je soupçonnais pendant longtemps mes parents d'être un de ces gosses non désirés. Pourtant ces derniers, surtout ma mère, affirmait que « Heather » c'était parfait pour un garçon. Sauf que ma mère a un esprit assez décalé, et si un garçon s'appelait Julie, elle trouverait ça normal. Quand j'ai demandé à mon père, il m'a dit qu'elle avait décidé les prénoms depuis leur rencontre déjà. J'aurai préféré m'appeler Sacha, mais si j'avais été le premier... Non je ne préfère pas imaginer ! Les deux membres suivants sont deux chiens, un border collie et un husky. Deux mâles parfaitement dressés. Le husky, Sanja (encore une folle idée de ma mère), est le plus vieux. douze ans. Il ne m'a jamais réellement apprécié, mais il était bien content quand je partais faire un footing et que je l'emmenais avec moi... M'enfin. Un chien n'a qu'un maître et pour lui, c'est père. Le deuxième par contre c'est le mien. Il s'appelle Berlioz et a huit ans. Oui, plus jeune je faisais une légère fixette sur les Aristochats (vous comprendrez pourquoi). Mes parents me l'avaient offert pour mon anniversaire, ou noël... Enfin, ça revient au même. Je me souviens que c'était en quelque sorte pour me féliciter de passer professionnel. Et n'oublions pas le dernier : le chat de ma sœur. Un de ses récents caprices. A son âge je suppliais les parents pour sortir ou pour avoir le nouveau jeu vidéo à la mode, pas pour avoir un chat ! Les jeunes de maintenant me dépasse parfois.
On a toujours vécu à Mullingar, en Irlande. C'est là qu'a grandit mon père. Une chouette ville ! Ma mère par contre a grandit à Nottingham, où je suis né. Sa famille vit encore là-bas, alors chaque hiver on leur rend visite et on passe noël avec eux. Je suis d'ailleurs le seul de mes frères et sœurs à y être né. Alors dans ma famille on m'a surnommé Robin des Bois. Et ma petite sœur a longtemps cru, à cause de tout ça, que Robin des bois (le renard de disney), c'était O'Malley (des aristochats), dans une autre histoire.
On a jamais été vraiment riche, et pourtant, on ne manquait de rien. Et je doute que les deux derniers soient bien malheureux, puisque les parents les gâtent bien plus que nous, les plus vieux. A titre d'exemple, si je voulais quelque chose, je devais me le payer, travailler dur pour l'avoir. Si mon petit frère, ou ma petite sœur, veut quelque chose, il, ou elle, a juste besoin de le demander. Surtout ma petite sœur. Bon, il faut avouer que le revenue familial a pas mal augmenté. Pas parce que je leur ai donné de l'argent – mes parents refusent toute aide financière de ma part (sauf si c'est pour qu'ils viennent me voir à San Diego ou dans un autre pays pour un match quelconque). C'est surtout parce que Pandora et moi étions ceux qui leur coûtaient le plus cher. Que ce soit Sacha ou Logan, aucun des deux n'exige une école privé onéreuse ou des cours particulier de tennis pour chaque jour de la semaine. C'est peut-être pour ça qu'ils ont tout ce qu'ils veulent en fait...
Ma sœur a toujours été l'intellectuelle de la famille, elle faisait partit des meilleurs élèves dés le cours élémentaire, et a même sauté une ou deux années. Moi j'étais le plus nul, alors je cherchais a faire marrer les autres à la place. En fait, je dois avouer que c'était juste de la mauvaise volonté. L'école ne m'intéressait pas. J'ai même redoublé parce que je ne savais pas écrire. Ou lire, je ne sais plus. Peut importe. On peut dire que je n'étais pas l'enfant dont tout le monde rêvait. J'étais le sale gosse insupportable qui faisait toujours une bêtise quand on avait le dos tourné. Et quand ma soeur fut en âge de pouvoir sortir alors que moi non, je la poussais toujours à m’emmener avec elle. Ça n'a marché qu'une seule fois. J'avais onze ans. C'était une soirée comme une autre, des adolescents bourrés, de la drogue par-ci par-là, de vulgaires baisés échangés, bref, rien de surprenant, sauf pour un enfant de onze ans. Je découvrais ce jour là, sans le savoir, ce qui allait devenir ma routine. J'étais comme hypnotisé, je me croyais dans un autre monde. Ma sœur m'avait interdit de toucher à quoi que ce soit. Pas d'alcool, pas de drogue. Et peut-être pour la première fois de ma vie, j'ai obéis. Je savais que je n'avais pas le droit d'être là, et que ma sœur aurait des ennuis si les parents le découvrait. Et pourtant, j'ai été attiré par l'appel de la cigarette. En fait, c'était des camarades de classe de ma sœur qui m'ont « forcés » à fumer. Du moins, ils ont trouvés les bons arguments pour me convaincre. Et dans la naïveté enfantine, on écoute forcement ce que disent les plus vieux, bêtement. Ma sœur était furax, et m'a fait promettre de ne pas le dire aux parents. Mais ils ont fini par le savoir puisque cet essaie m'avait suffit pour continuer. Sauf que je me suis arrangé pour ne pas incriminer ma pauvre sœur.
A l'adolescence je n'avais pas vraiment changé. J'étais toujours ce gosse insupportable mais qui faisait des conneries bien plus grave. Je ne m'occupais jamais de mon petit frère, ou quelques années plus tard, de ma petite sœur. Je préférai laissé faire Pandora et aller à des soirées entre potes, puisqu'elle était la plus sérieuse de nous deux, bien qu'elle se soit un peu « lâchée » avec le temps. En ce qui me concerne, on pouvait dire que j'étais un véritable déchet. Je me droguais, buvais sans modération ou copulais avec la première venu. Je ne sais pas si le pire c'est d'avoir fait tout ça sans scrupule, comme si c'était tout à fait normal ou de ne pas m'en souvenir au point de recommencer le lendemain. En tout cas, mon père disait que le faire, c'était mal, mais de recommencer, c'était pire. Il disait aussi que ça pouvait ruiner mes chances de devenir professionnel. Encore heureux qu'ils n'ont pas fait attention à mon passé houleux. En ce qui concerne les cours, je me contentais d'avoir la moyenne, et me rattrapais avec les matières que j'aimais bien et où j'étais très bon, tel que l'anglais, le français et bien évidement, le sport.
J'ai changé vers l'âge de seize ans. Pas seulement pour ma passion, mais aussi par amour. Bien que je n'ai toujours pas réussis à arrêter de fumer, je ne me drogue plus et ne bois que lors de soirée officiel (fête de fin de tournoi, pour ma victoire ou pour celle de mon adversaire, j'en passe) et modérément cette fois. Ou alors, je bois une bière (ou du vin) tranquillement assis dans mon salon, dans ma chambre d'hôtel, ailleurs, seul ou avec des amis. Il faut dire que je n'ai plus les mêmes responsabilités ! Mais on reviendra sur ce point un peu plus tard. En fait, ce qui nous a tous calmé, c'est une soirée qui a mal tournée. Je pense d'ailleurs que c'est un des seuls moyens pour arrêter ce genre de connerie. Alors on a revu nos plans et on passait nos soirées (parfois journées) à jouer aux jeux vidéos, à regarder la télé, discuter de chose et d'autre en regardant les étoiles ou en nous baladant dans les bois. Ça peut paraître débile, ou ennuyant, mais je préférais ça. Au moins on se souvenait de notre soirée, on se sentait bien, heureux, serein. Et c'est là que j'ai rencontré la femme de ma vie. C'était l'amie d'une amie, une fille qui avait du mal à s’intégrer dans notre école.
C'était une eurasienne. Mi-française, mi-thaïlandaise. Tout simplement magnifique. Ça a été le coup de foudre. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle était rejetée par les autres. Elle était jolie, sexy, simple, douce, gentille... Peut-être sa timidité ? Ou sa différence ? Je crois que je ne le saurai jamais et c'est sûrement mieux ainsi. Elle s'appelait Yunalesca. Je crois que ce qui me plaisait le plus chez elle c'était cet aspect fragile, timide, qu'elle dissimulait derrière un sublime sourire. Dés que je la voyais, je me sentais... heureux. Au début on se voyait surtout quand on était tous ensemble. Puis on se voyait que tout les deux, pour qu'elle me fasse réviser l'histoire où elle était très douée et moi... je crois que je n'ai rien retenue de ses cours d'histoire, bien que grâce à elle j'ai eu la moyenne et obtenu mon diplôme. Et en contre partie je lui apprenais à jouer au tennis, parce que ses parents voulaient qu'elle soit bonne dans un sport. Et elle était la meilleure nageuse de l'école. Mais elle préférait jouer au tennis. Je sais que c'était juste pour passer du temps avec moi, puisqu'elle était très nul au tennis. Au final, on a vite fini ensemble. J'ai été sa première fois (j'aurai aimé que ce soit aussi mon cas). Elle avait peur de le faire, je trouvais ça mignon. Elle avait peur que je la quitte pour ça. J'ai un esprit pervers, mais je pouvais attendre. J'étais bien trop amoureux pour oser rompre. J'oubliais parfois des entraînements pour elle. Le bon vieux temps !
Quand nous avons obtenus notre diplôme, nous avons perdu petit à petit contact avec nos vieux amis. Je venais de passer professionnel et donc je n'avais plus le temps de chercher à garder contact avec qui que ce soit, à part ma famille et ma copine. Le jour de mes dix-sept ans, on m'a offert un nouvel ami, Berlioz. Je lui ai apprit une choses essentiel pour mon travail : ramasser les balles et les remettre dans la panière ou dans le lanceur de balle. Il se fait un peu vieux maintenant, mais il est toujours aussi performant ! Quelques mois après mon dix-septième anniversaire, Yuna m'annonça qu'elle était enceinte. Je m'en suis beaucoup voulu, je ne pourrais dire le nombre de fois que je me suis excusé. Et étrangement, elle semblait heureuse. Elle voulait le garder. Elle disait qu'elle voulait être la mère de mon enfant, vivre à mes côtés pour toujours et avoir une parfaite petite famille, peut importe si elle devait changer de pays tous les mois à cause de mon travail, elle était heureuse ainsi. J'ai pleuré. De joie, évidement. Et en repensant à tout ça, j'en pleur encore actuellement. Nos parents étaient compréhensible et aucune de nos deux familles n'a voulu nous arrêté, ils savaient que notre amour était réel. Le jour de la saint valentin, le petit était né. Et quelques mois plus tard nous étions installés à San Diego, dans une petite villa. J'avais prit soin de choisir une maison avec une piscine, puisqu'elle aimait nager, et un terrain de tennis, pour que je puise m'entraîner à domicile. J'aimais par dessus tout ma ville natal, mais Yuna rêvait de vivre aux Etats-Unis. Je ne regrette pas. San Diego est vraiment un endroit magnifique. C'était parfait. En plus, ma grande sœur faisait ses études dans le coin, que demander de mieux !
Deux ans plus tard, peut-être moins, Yunalesca fut tuée dans un accident de voiture. Le jeune tennisman a toujours du mal à se remettre de cette mort tragique, et a beaucoup de mal à en parler. Il a embauché plusieurs baby-sitter pour s'occuper de son fils lorsqu'il doit partir dans d'autre pays pour des tournois importants.
Parlons un peu de mon travail. Je suis passé professionnel, comme je l'ai déjà dit, à mes dix-sept ans. Je suis actuellement deuxième mondial et espère bien le rester, ou mieux, redevenir premier. En 2008 et en 2009 j'étais premier, avant de retomber troisième, puis huitième les années suivante. En fait, je m'étais gravement blessé, ne pouvant plus jouer. On m'avait dit de prendre ma retraite, mais j'ai refuser. Je n'allais pas rester chez moi à ne rien faire, comme un petit vieux, alors que je n'avais que vingt ans. Quel image j'aurai donné à mon fils ? Que la vie c'était de rester dans une maison de luxe à ne rien faire ? Hors de question. Alors pendant ces deux années sans grande activité sportive je me suis reposé, je me suis soigné et j'ai repris doucement le sport. Le seul bon côté, c'est que ça m'a permit de passer plus de temps avec mon fils. Maintenant je suis en parfaite santé. En 2012 je suis remontré cinquième, et puis je suis resté deuxième depuis. En dehors de tout ça... j'ai réalisé un « Grand Chelem  doré », en 2008. C'est quand on remporte l'Open d'Australie, Roland Garros, Wimbledon, L'US Open et qu'on s'impose aux jeux olympiques. Ce fut difficile, surtout Roland Garros, puisque la terre battue ce n'est pas mon point fort. L'an dernier, j'ai remporté le Master de tennis (où les huit meilleurs joueurs s'affrontent). J'estime être un excellent joueur, même si je sais que je ne pourrais plus faire un Grand Chelem de ma vie, je suis trop vieux pour ça.
Divers choses : Je représente l'Irlande et pas les Etats-Unis – Je suis trilingue. Je parle l'anglais, le français et bien évidement, l'irlandais – J'ai un deuxième chien du nom de Charlie, un cavalier king charles. Je l'ai acheté pour que mon fils est au moins un compagnon avec qui jouer à la maison. – J'emmène Berlioz partout avec moi. Il a l'habitude de voyagé et il aime bien ça. Je ne peux pas m'entraîner sans lui. C'est un peu comme mon meilleur ami – Au total, j'ai quatre baby-sitter pour mon fils. Comme je dois souvent m'absenter durant un mois entier, je veux être sûr qu'il y est toujours quelqu'un à la maison. Elle sont plutôt bien payer. – Je sais jouer du piano, ma mère a forcée chacun d'entre nous de jouer d'un instrument de musique. J'adore cet instrument, c'est toujours mieux que la clarinette de mon frère.

HORS JEU
Pseudo Lenou/Panda Âge 18 ans Prénom éléna Où as-tu connu le forum? une amie twitter Ton personnage est inventé, chef C'est qui ton pokémon préféré? le choix est dur... J'aime par dessus tout poussifeu (et son evolution final), aquali et noctali, bien que trioxydre soit "sexy"  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3011649276  Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? j'ai horreur des initiales à la base et comme j'ai vu que dans le règlement vous étiez assez cool sur le pseudo, je me suis permise de le mettre en entier, mais si ça gène, je changerai  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3317987980  Le mot de la fin?  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 17:57

Le choix de malaaaaaade *-* Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 18:07

Haha, merci beaucoup  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 18:17

Robert Sheehan, trop bon choix d'avatar !
(en plus j'ai son autographe moi, pitite chanceuse  I love you « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 2750225705 )
bienvenue  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 18:19

Un de mes acteurs préférés, et pour l'idée que j'avais il collait parfaitement. Et pour l'autographe, là, je suis jalouse  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 1674873931 

En tout cas merci  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 2820643354 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 18:27

bienvenue parmi nous « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 18:28

HAN ROBBBEERTT  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3914096175 « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 192144567 « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3068785639 « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 1447108661 j'avoue, trop bon choix ! on le voit trop peu alors qu'il est vraiment cool « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3299621819 je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne chance pour ta fiche. si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 18:32

Robert « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 2947681719 Et le choix de métier  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 168588253 
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 18:36

Je suis contente de voir qu'il ne plait pas qu'à moi ce petit bonhomme  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3204987728 Merci à tous !  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 18:38

    Haaaaan, j'approuve mes VDD, quel choix! Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 18:38

bienvenue  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 619101816 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 18:54

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 21:48

ROBERT  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 1111334555 « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 1710122637 « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 168588253 « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3317987980 Moi non plus je ne comprends pas pourquoi on le voit aussi peu!!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 1295482510 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 22:20

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you Il n'y a aucun soucis pour le pseudo, t'en fais pas. « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 4153723984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 22:47

sheehan  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 2144254842 bienvenue, excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyMer 22 Jan - 23:16

Qu'il soit si peu prit, j'avoue que ça m'arrange bien moi  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 2947681719 Merci à vous, merci pour le pseudo et Tobias, je peux dire de même de Lerman, bien que c'était un pv, franchement ce petit gars  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 2144254842 Enfin bon, merci à tous  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyJeu 23 Jan - 20:38

Sheehan + le pseudo + le fait qu'il soit papa.  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 1054000820 « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 2206698002 « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3068785639 
Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptyVen 24 Jan - 16:50

BIENVENU  I love you 

J'espère que tu te plairas ici

Ton vava « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 4133599979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptySam 25 Jan - 0:44

Merci Isis ! (Quel pseudo badass :D)

Merci Sunn. Storan ça me fait vaguement penser à la bromance harry/niall. Et puis kaya *o*


Au passage, je tiens à demander de ne pas archiver ma fiche, je ne sais plus si ça fait 5 jours là, mais j'ai internet qui a planté avant que je post la fin de l'histoire (je suis sur mon téléphone). Je vais essayer de réparer ça demain en me levant. èé Merci d'avance ! J'ai rien dis, mon pc est capricieux et joue avec mes nerfs « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3603190576 Enfin bon, j'ai presque fini  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3807708586 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptySam 25 Jan - 13:35

C'est ça  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 2361227765 
réserve moi un lien « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptySam 25 Jan - 14:25

Haha, la plus belle bromance à mes yeux  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3011649276 Oh avec plaisir ! Je le garde bien au chaud  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptySam 25 Jan - 14:45

choix d'avatar parfait « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3914096175 
bienvenue « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptySam 25 Jan - 14:55

ANH DASHA  « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 2206698002 Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » EmptySam 25 Jan - 19:09

Yo jeune homme « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 3299621819
Je te valide, ta fiche est parfaite. Il est cool le ptit Heather. Désolée pour lui pour ce prénom à coucher dehors « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 1118190960 (pour un mec, pour une fille ça passe « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » 1118190960 ) Voila les liens importants et si tu as besoin de quoi que ce soit, nh'ésite pas Smile
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty
MessageSujet: Re: « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »   « Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Pour gagner, il faut risquer de tout perdre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (-) Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» t'as peur de faire des erreurs ? faut pas être humain alors, deviens canard. ( charlie )
» Léa + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi
» IGGY ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» Hécate - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-