millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 19:38

    Génial  I love you Alors on garde et je t'ajoute quant j'aurais la motivation  Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 4153723984 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 14:32

oh oui, augustus ne se donne pas à fond pur ses études, il se débrouille et se contente d'avoir la moyenne ce qui ne serait pas du tout au goût du grand frère.  Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 17:58

    Parfaiiiit alors! T'auras une racler si t'obtiens pas des bonnes notes Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 516234291 Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 516234291 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 18:43

Jax pourrait concidérer Charlie comme une petite ado un peu trop déjantée, et essayerait de la remettre sur le droit chemin  Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 1118190960 ( idée de base )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 19:42

    Peut-être qu'il aurait pu se prendre d'affection pour elle et vouloir l'aider ouais... Il est très protecteur il a déjà trois soeurs, donc il pourrait la considérer aussi comme telle. Pour x raisons, il voudrait lui venir en aide ouais  Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 3068785639 
    Maintenant elle serait du genre à l'envoyer bouler ou bien .. ? Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 1118190960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:13

Oh oui  Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 3914096175 
Bah au début peut-être un peu mais ce serait du genre " tu m'énerves mais je t'aime quand même ", Charlie est pas trop du genre à montrer qu'elle apprécie quelqu'un mais je la verrais bien se blottir contre lui quand elle aurait des problèmes  Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 16:01

    Trop de fierté la gamine :P Mais trop mignoooone  Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 3068785639 Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 3068785639 Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 3068785639 
    C'est parfait comme ça  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 14:04

Jax Keegan a écrit:
Zoé, il est tout sauf 'sympa' au boulot, mais ouais, peut-être que son chef aurait pu lui faire un topo du genre 'soit gentil avec la stagiaire' du coup il aurait fait des efforts (parce que sinon il est perfectionniste, exigeant...). Du coup il la considère comme une amie  presque et tout... Et si elle le drague il va pas céder hein :PPeut-être que justement Zoé aurait pu capter une conversation entre les collègues à Jax du genre: t'as vu comme il est aimable avec la petite stagiaire, d'habitude il est pas comme ça.. Peut-être qu'elle lui plait - Ah ouai en plus il est célibataire... Bref du n’importe quoi xD Et du coup Zoé est limite sur de son coup quant elle le drague ? xD
oui voilà, elle aurait pu s'imaginer des choses, et genre elle aurait été sure d'elle et tout Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 1118190960 mais ça aurait bu déboucher sur une amitié, parce qu'elle se serait vite rendue compte qu'il n'était pas intéressé par elle Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 15:43

Ouais  Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 2206698002 Ça me semble pas mal comme ça  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 16:08

Je t'ajoute bientôt dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:13

on s'arrange par mp pour un rp ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 9:29

Je te mpotte alors  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:49

Une petite place pour moi ?  Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:45

Oh que oui  Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 2206698002 Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 3914096175 Une idée? Une envie? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 12:39

Jax Keegan a écrit:
Oh que oui  Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 2206698002 Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 3914096175 Une idée? Une envie? I love you 

J'ai peut-être une idée, Jax à voyagé en Afrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 12:45

J'ai pas précisé ses voyages, mais ça peut se faire oui  Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 13:13

Nora a voyager en Afrique après l'université et jusqu'à son arrivée à San Diego l'année dernière donc je pensais qu'ils auraient pu se connaitre en Afrique, dans la région de ton choix (^^), trois petits américains en Afrique, ça se repère un peu, ils auraient pu sympathisé et bien s'entendre le temps du séjour puis quand Nora et James ont trouvée leurs jobs à San Diego c'était l'occasion de se revoir, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:41

Moi ça me plait plutôt bien !  Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 3068785639 Je vois bien Jax du genre à faire des voyage humanitaire et tout... Mais du coup ça aurait été il y a combien de temps ? Parce que JAx a eu son diplome il y a quatre ans et depuis il voyage plus  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 22:22

Et bah il aurait pu se connaitre il y a quatre ans, ça doit tomber sur son premier voyage à elle et le dernier de Jax, ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 22:33

Ouais ça serait juste parfait comme ça  I love you
Après du fait que Jax soit coloc et très bon ami avec Sandro ça jouera ou pas ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:01

Bah pour le moment non, elle vient juste de le revoir donc elle ignore où il habite et tout cela donc voilà. Par contre, ça pourra être un rp à trois sympa dans quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:56

on pourrait se trouver un petit lien vu que tu chafouine avec ma grande sœur..  Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 2361227765   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 10:30

Nora, d'accord on verra par la suite alors  I love you 

Shayane, avec plaisir  I love you & ouais c'est juste obligé  :P Pour le moment il n'y a 'rien' entre Jax et Mari, mais ça évoluera :P A savoir aussi que Jax et Davi ne vont pas s'aimer xD Du coup soit on part aussi sur le fait qu'on se connait parce que Jax finira par sortir avec Marissa ou sinon on peut partir sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 10:10

Oh punaise j'ai cru que c'était un vrai tigre sur le vava ! XD
Moi aussi je veux un lien ! Tu as une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 10:18

Un faux ou un vrai, c'est la classe quand même aha  :P 
Avec plaisir  I love you T'as une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.   Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jax - Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Riley △ C'est quoi Dieu? Quand tu fermes les yeux et que tu fais un voeu, Dieu c'est celui qui s'en fout.
» « Avant Facebook, on avait Skyrock; avant Skyrock, on avait MSN; avant MSN, on avait une vie. » TEDDIE
» juda ▲ Tu dois admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout.
» ma meilleure amie m'a dit qu'il y avait une vie en dehors d'Internet, je lui ai demandé de m'envoyer le lien.
» Skip ► je suis à terre depuis que j'ai commencé à ramper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-