millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 pride & prejudice (mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


pride & prejudice (mason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pride & prejudice (mason)   pride & prejudice (mason) - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 19:31

Ok, je vais faire ça  pride & prejudice (mason) - Page 2 4173076736 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pride & prejudice (mason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pride & prejudice (mason)   pride & prejudice (mason) - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 11:54

en fait, j'ignore pourquoi mais j'aime l'idée qu'il soit vendeur en librairie  I love you sully sera plutôt du genre à ne pas lire les bouquins qui ont un succès phénoménal. elle n'aimera pas que quelqu'un la voit avec entre les mains un bouquin de stéphanie meyer, ce serait un sacrilège, elle aurait l’impression d'être jugée dans la catégorie des acheteuses compulsives et abonnée aux lectures d'adolescentes amoureuses des vampires et aux histoires d'amour incohérentes  Arrow elle aime lire. mais elle est incapable de choisir. si ton personnage pouvait toujours la diriger, et trouver quelques perles rares pour la demoiselle, ça serait vraiment fantastique  pride & prejudice (mason) - Page 2 3914096175 en dehors de ça, ils ont plus ou moins le même âge et pas mal de points en communs, je les vois bien entretenir une relation amicale  I love you si ils se croisent en soirée, ils se reconnaitront forcément, pourront se saluer et discuter cinq minutes et parfois prolonger leur conversations  pride & prejudice (mason) - Page 2 3011649276 si il aime faire de nouvelles expériences, elle pourrait par exemple le taquiner et lui demander de faire son premier saut en parachute en sa compagnie  pride & prejudice (mason) - Page 2 597757817 elle adore pousser les gens vers ce genre d’expériences, surtout les voir en panique totale pour leur première fois  pride & prejudice (mason) - Page 2 597757817  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pride & prejudice (mason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pride & prejudice (mason)   pride & prejudice (mason) - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:35

Moi, je veux :3  pride & prejudice (mason) - Page 2 3914096175 pride & prejudice (mason) - Page 2 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pride & prejudice (mason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pride & prejudice (mason)   pride & prejudice (mason) - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 13:34

Quand deux blogueurs se rencontrent, ça donne quoi comme lien ?  pride & prejudice (mason) - Page 2 1710122637  Mason fait quel genre de blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pride & prejudice (mason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pride & prejudice (mason)   pride & prejudice (mason) - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:22

Hello  pride & prejudice (mason) - Page 2 2947681719 J'aurais beaucoup aimer un petit lien  pride & prejudice (mason) - Page 2 3138914677 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pride & prejudice (mason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pride & prejudice (mason)   pride & prejudice (mason) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pride & prejudice (mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-