millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 13:17

New-yorkaise et employée d'un cinéma, penses-tu que nous pourrions nous lier ?  aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 22:31

Swen n'a pas vécu longtemps à NYC, mais je suis toujours partante pour un nouveau lien aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 22:56

Je veux, je demande, je réclame un petit lien avec toi ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 6:12

aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 3914096175  Je réfléchis toujours mais sache qu'on va trouver !  aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 1118190960 aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 10:39

mon yaya I love you déjà on garde l'idée de la rencontre dont on a parlé ? aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 2947681719

soan aha, t'inquiète aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 16:45

barbie aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 3129664373
j'aimerais beaucoup un lien aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 3129664373 je n'ai pas d'idées dans l'immédiat mais bon ! aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 3129664373 si jamais une idée te vient, je te mets le decriptif de chey aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 3129664373

Citation :
CARACTERE ; douce ; aimable ; charismatique ; sociable ; dépassée ; sûre d'elle ; posée ; sensible. J'AIME ; la musique ; lire ; dormir ; boire un verre de vin rouge le soir ; chanter ; me défouler ; le sport ; le fromage ; le pain ; les fruits de mer ; le soleil ; la mer ; la plage ; les réseaux sociaux ; profiter de la vie. J'AIME PAS ; le chocolat ; les fraises ; les sodas ; les sucreries ; la jalousie ; les colères ; entendre ses triplés pleurer ; faire à manger des plats du "dimanche" ; le fast food. MY STORY ; cheyenne a grandi jusqu'à ses seize ans en grèce. elle a déménagé à new york à ses seize ans parce que ses parents sont tous les deux morts dans un accident de bateau. elle a donc quitté son île natale avec ses deux petits frères & elle a été acceptée dans un lycée new yorkais grâce à son niveau en cheerleading parce qu'elle était loin d'être intelligente. elle s'est occupée de ses deux petits frères du mieux qu'elle pouvait & à dix huit ans, elle a été acceptée à la julliard school. elle a rencontré elijah là haut et ils ont fait un sacré duo & ses petits frères sont partis étudiés en france et ne sont jamais revenus. en moins de deux, ils étaient mariés et avaient eu des enfants & elle a vécu quinze ans à new york. là haut, elle y a rencontré joshua avec qui elle s'est fiancée et a eu trois enfants. mary, lilya et louis sont nés le 31 octobre & joshua a été appelé sur une intervention et n'est jamais revenu. elle est veuve depuis plus d'un mois et n'arrive pas vraiment à s'en remettre. elle se bat pour ses triplés & elle est arrivée à san diego il y a trois semaines pour retrouver sa cousine. elle cherche désespérément un job en tant que critique de film mais, pour le moment, elle n'a rien trouvé, sa mine dépressive ne convainc pas & elle ne connaît pas grand monde ici, pour ne pas dire personne & elle ne parle jamais de sa famille. elle a toujours des contacts avec ses petits frères et va les voir dès qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 17:55

Ba..ba..ba..Barbara !!!!  aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 1710122637 aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 4133599979 Je peux ... un lien ...  aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 192144567 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 17:02

J'adore Barbara, je pourrais avoir un lien *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 10:09

cheyenne, l'histoire de ton personnage est très jolie, j'aime beaucoup I love you par contre pour le lien j'ai pas trop d'idée, elles ont dix ans de différences, les triplés sont trop jeunes pour que...Ohla stop, j'ai une idée ! Si Cheyenne est critique de film, elle va souvent au cinéma, non ? :D Swen est employée au cinéma, on peut partir sur ça ? aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 2947681719

timothee, évidemment que tu peux I love you as-tu une idée de ce que tu voudrais ? aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 2947681719

lilas, bien sur avec plaisir ♥️ tu sais ce que tu voudrais ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:34

*trente ans plus tard*

Non  aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 3989537671 mais barbara  aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 4133599979 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.    aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu veux être créatif ? Tu veux que tout le monde t’admire ? Avoue le ! Tu veux être moi. |Ismaël & Jax
» Hécate - « J’ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l’air fou & être sage. »
» et si ça pouvait être simple... SKIP
» mad max + j'aime être bien entouré
» Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-