millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:31

Elles pourraient se connaitre depuis toute petites, vu qu'elles viennent les deux de San Diego? (j'avoue que je suis un peu venu en touriste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:34

Je t'ajoute vite aussi Lexie!!!

Alexandra > parle moi un peu de ton perso, qu'on trouve un truc qui roxe et qui soit pas trop bateau ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:00

Alors comme ça on veut être baby-sitter  ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:48

Ah bah oui xDDDD ça te tente toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:14

Evidemment ! Alors, juste, comment est Alex avec les enfants ? Surtout avec un enfant qui en fait qu'à sa tête et un peu turbulent ?  ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:17

Elle est du genre très patiente tout en sachant se faire respecter en étant ferme.... après elle est hyper affectueuse et sait se faire aimer tout en étant intransigeante sur certaine chose ^^ elle a elle-même été une enfant difficile xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 0:26

D'accord xD. Et bien, le lien entre Heather et Alex, j'en sais rien, mais entre le gosse (qui sera un pv ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 3807708586 ), et bien je pense que dans l'ensemble il aimerait bien alex, bien que ce ne soit pas sa baby-sitter préféré, il aimerait la faire tourner en bourrique en faisant toute sorte de bêtise, mais d'un autre côté il s'amuserait beaucoup avec elle. Disons que c'est sa deuxième préféré, sur les quatre. Pour Heather, j'imagine qu'on peut partir sur du positif, puisque les personnes qu'aime son fils, il les aimes ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 3807708586 Mais j'avoue qu'à cette heure là, j'ai pas d'idée, à part des trucs tout pourrit et bateau. Dis moi déjà si ça te conviens pour le gosse Smile Comme ça je te rajouterais dans la fiche de pv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 0:30

Ah moi ça me convient d'autant plus qu'elle le prendrait à la rigolade quand til tente de la faire tourner en bourrique, elle le réprimandera gentiment tout en adorant lui faire des câlin et raconter des histoire en faisant les voix xDD Et bon l'avantage c'est que comme elle fait médecine... si un truc arrive elle sait gérer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 0:42

Oh il aime les câlins, et les histoires, même si il préfère les miens  ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 3011649276 Mais avec tes coussins je pense que j'ai de la concurrence *jesorsloin*
Bon, à nous deux maintenant. Je viens de penser à un truc. Comme Heather et Alex aiment le sport tous les deux, on peut peut-être en tirer quelque chose ? Parce que je ne tiens pas à être simplement celui qui te donne une tonne énormément d'argent pour garder un gosse. Je ne suis pas ta banque  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 0:47

PTDRRRRRR Pour une fois qu'ils servent à quelque chose! surtout quand on sait qu'elle veut se faire opérer pour les réduire....
HAAAAN ouiiii ils pourrait faire des trucs ensemble? Et Alex fait surtout du baby sitting parce qu'elle adore les enfant... parce que dans le fond elle a pas vraiment besoin de fric vu qu'elle est rémunéré par ses gardes aux urgences.... mais je prend quand même tes sous, faut bien que je paie ma futur opération -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 1:00

NON ! Je proteste ! Tu les gardes èé Je vais contacter mes avocats, ça va pas se passer comme ça ! *out* Pour la peine je ne te payerais pas tiens !
Je pense que ça aurait pu partir d'une simple discution. Genre, pendant que Heather serait partit faire son footing, elle aurait emmenée Sora (son fils) à l'école, et elle serait retourner à la villa de M. O'Malley pour sa paye (par exemple), et il lui aurait proposer une bière pour discuter un peu (faut bien qu'il soit un minimum social le petit) et il aurait découvert qu'elle aimait le sport elle aussi, et Heather, fan de sport et très curieux il aurait voulu qu'elle lui enseigne ce qu'elle savait, en contre partie, lui il lui enseignerait ce qu'il saurait, et donc ils s'entraîneraient parfois ensemble, t'en pense quoi ? ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 3807708586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 1:04

O.O Nan mais ça va hein! c'est pas toi qui a un Bonnet D et les mecs qui te regardent pas dans les yeux --" nan mais elle complexe parce qu'elle veut être une brindille >< elle aime pas ses courbes xDD
HAAAAN Grave! D'autant plus qu'elle a 15 ans de krav maga, 13 ans de danse et 10 ans de boxe derrière elle xD et danse, pas que le classique, elle peut te danser n'importe quoi elle est même super douer xDD Donc oui je pense qu'elle adorerait s'entrainer avec lui et faire des échange de bon procédé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 1:12

Pourtant elle sont sexy ses courbes  ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 3299621819 Heather peut lui changer les idées !
Ouh la danse, Heather veut ! Et bien ça me va tout ça, je te rajouterais bientôt, hâte de rp là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 1:15

Bonne chance car elle complexe avec toute les mannequin dans le secteur et son frère qui l'appelle la grosse ><
Oki je t'ajoute aussi quand j'aurais la fois de mettre à jour mes liens xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 1:16

Il lui offrira tout son amour et son fils aussi ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 3807708586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 1:21

Elle adore son fils xDDD Je pense qu'Alex refoule en elle le désire d'être un jour maman.....

Elle va voir Heather à la fin comme un membre de sa famille de coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 1:38

Viens, épouse moi *sbaff*. Non mais fait attention, le fils d'Heather à tendance à lui chercher un copine, il veut une nouvelle maman. Ce petit démon est un fifou ! (comment je flood ta fiche de lien  ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 4238915709 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 1:43

Oh ça risque d'être troooooooooop drôle >< Surtout qu'Alex c'est une maman refoulée -out- Mais ça pourrait donner des situation cocasse assez drôle mdrrrr

Oh le flood me dérange pas xD après tout... on parle de notre lien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 1:53

Pas faux. Alors je continue mon flood ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 3807708586
Après tout, il a raison ce gosse, Alex est si sexy  ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 2144254842 . (En plus, comme Heather à du mal à passer à autre chose depuis la mort de la mère de son fils, je m'étais dis qu'un amour peu cocasse et assez compliqué ou long a venir avec une baby-sitter, poussé par le gosse, ce serait marrant à jouer.) Oui, je raconte la vie de mon perso, j'ai aucune gène *out*. Mais si je peux au moins avoir un bisous, même sur la joue, je ne dis pas non ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 3807708586

edit : peut-être qu'ils pourraient être très complice au final, tel des frères/soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 2:01

Ahah elle est sexy, brillante (major de promo) et super affectueuse dans le fond ><
Ben a la limite... je verrais bien des moment un peu troublant, genre pendant qu'ils dansent genre il faut un faux pas, Alex tombe et ils s'embrassent par erreur bref... des truc du genre qui les fond douter.... mais Alex est clairement pour le moment amoureuse d'Axel donc.... voilà quoi xDD et puis... elle voit d'autre gars pour tenter d'oublier Axel car il se drogue au point de faire souvent des overdoses et elle ne veut pas tomber amoureuse folle de lui pour pas souffrir si un jour elle n'arrive pas à le ranimer.... Donc elle se dirait que Heather mérite mieux qu'une fille comme elle....

Mais oui à la fin je les voit vraiment être super complice à vraiment vouloir le bonheur de l'un et de l'autre comme une petite famille quoi xD limite elle fait office de tata pour son fils xD d'ailleurs je la voit trop un jour refuser le fric qu'il lui donne mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 2:08

Oui Alex est parfaite ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 3807708586
La pauvre, elle a pas de chance haha ! Et Heather mérite une fille comme elle, si si ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 3807708586

Anh  ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 2206698002 Je sens qu'on va s'éclater en rp, en plus j'aurai le droit à un bisous, c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 2:15

Alex c'est dans le fond la fille que tout le monde veux ahah Ah et c'est une grosse romantique refoulée -out-

Na Heather mérite mieux qu'une fille qui couche à gauche à droite pour combler son vide sentimental et émotionnel >< C'est aussi une ancienne droguée qui s'en est complètement sortie mais voilà, il mérite vachement mieux qu'elle ><

Grave je sens qu'on va bien s'amuser pour le coup xDDDD d'autant plus que je la vois bien mettre des tenue pas du tout sexy et tout qui cache un peu ses formes pour éviter qu'il y ait de l’ambiguïté (sans y arriver) avec lui mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 2:20

Tu crois que Heather était saint avant de devenir sportif ? C'était la prostitué de son village,  Arrow 
M'enfin. Tu es quand même bien aguicheuse ma petite  ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 3011649276 Vient dans le lit de tonton O'Malley *jesuisloin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 2:24

Ouais mais elle sait qu'elle est complètement paumé dans ce qu'elle ressent et le fait qu'elle soit accroc avec un type qui est fou d'elle mais incapable de le reconnaitre et de le lui dire.... elle veut pas foutre la merde dans la vie d'Heather et de son fils car ils ont déjà eut leur lot de galère.... C'est une fille profondément bonne et gentille, elle pense toujours au bien des autres.... bien avant le sien. Ça va la flinguer un jour ><
C'est pas de ma faute si j'ai quand même des courbes >< Et je suis là pour garder le fils... pas le père -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 2:30

Citation :
C'est une fille profondément bonne
Cette partie de phrase est juste, perverse.
Bon, plus sérieusement, en dehors de mon délire à la con, je pense qu'Heather sera là pour la soutenir, l'aider. Faut qu'elle pense à elle èé. Je le vois bien lui accorder des jours de congé pour qu'elle pense un peu à elle et faire travailler les autres un peu plus *sbaff*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠   ☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☠ Vi Veri Veniversum Vivus Vici. ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-