millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bombe humaine. #Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyDim 19 Jan - 21:10

Lexie Jane Everdeen

NOM : Everdeen, un nom que sa soeur et elle ont du mal à supporter de par la renommée de leur père, célèbre acteur qui n'a toujours pas fini sa carrière même après avoir dépassé la cinquantaine, au plus grand damne de ses filles.

PRENOM(S): Lexie & Jane. L'originalité pour le premier, la tradition pour le second. Qui lui sert d'ailleurs de pseudonyme.

SURNOM(S): Lex' (au malheur de se faire surnommer comme le pire ennemi de Superman) ou Ging' par ses amis. Dans son métier, on l'appelle souvent par son nom d'emprunt.

ÂGE: 24 ans, le demi siècle en approche.

NE(E) LE: 26/07/1989

A: Miami, Amérique.

NATIONALITE: Américaine dans le sang.

TWITTER: @Astraxie

MAIL: lexie.everdeen@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle non assumée pour le moment.

ETAT CIVIL: Célibataire en couple avec son iguane, André.

ETUDES: Elle a terminée des études de littérature récemment, quand ses livres se sont de plus en plus vendus.

PROFESSION: Auteur célèbre depuis peu, sa série de livres rencontrent un réel succès.

Karen Gillan & CONNECTED PEOPLE
CARACTERE Intelligente, impulsive, déterminée, colérique, honnête, maladroite, hyperactive, jalouse, créative, possessive, gourmande, caractérielle, franche, perfectionniste, sociable, anxieuse, bornée, artistique, envahissante, optimiste, légèrement égoïste...
J'AIME sa soeur, écrire, André l'iguane, danser, lire, faire du sport, prendre des photos, se balader un jour de pluie avec son parapluie et ses écouteurs vissés sur les oreilles, les habits, Pokémon, la télévision en général et le septième art, son ordinateur, ses fans, ses personnages, ses accessoires vestimentaires, sa Volvo, s'allonger sur son lit avec la tête à l'envers, lui ?, les oranges, ses cheveux, la musique de rue, les sms, l'ordre.
J'AIME PAS son père et sa carrière, la popularité, son enfance gâchée, son départ, les cacahuètes, les gens malhonnêtes, la superficialité, les canards, les souvenirs, les paparazzis, son identité cachée, son ancien éditeur, sa compagnie téléphonique, les pièces mal rangées, la cicatrice sur le bras de sa soeur, le Monopoly.


TA PREMIERE CUITE A 15 ans, dans une fête où elle avait interdiction de me rendre, chez son meilleur ami.
TA PREMIERE CIGARETTE 14 ans, sur la plage.
TON PREMIER JOINT 17 ans, à la soirée de la fin de ses années lycées.
TON PREMIER BAISER 11 ans, pour un défi, avec son pire ennemi. La chose la plus horrible qui lui soit arrivé. Ou le croyait-elle à l'époque.
TA PREMIERE FOIS 16 ans, probablement sa plus grosse erreur, à ses yeux. Surtout avec lui.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Le placard chez ses parents durant un dinez.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" A part un joint ou deux, jamais.
TU SURFES ? Depuis son plus jeune âge !


LE HEROS DE TON ENFANCE Mon plus ancien ami, le premier et le meilleur, celui qui a disparu grâce à mon père. Rien qu'un simple garçon qui a changée mon quotidien.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Pourquoi mépriser des gens morts ?
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Moulin Rouge ou Deux Frères.
TON PLUS GROS DEFAUT Mon hyper activité. Ce qui a valu un accident pour ma soeur quand on nous étions jeunes.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME L'originalité et l'impulsivité. Deux vont mieux qu'une. L'aventure et le gout du risque sont bien mieux que la banalité d'une relation habituelle.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME La répartie. Une femme qui sait répondre quand il faut et clouer le bec à son audience, c'est ce dont on aurait le plus besoin.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Jean-Marc.
TON POKEMON PREFERE Evoli. Un simple pokémon adorable et plein de caractéristiques différentes.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Banal.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Plus depuis longtemps, malheureusement.
ET A L'ECOLOGIE? Plus ou moins, je ne suis pas du genre à manifester dans les rues mais il en faudrait un peu plus.
LIS-TU BEAUCOUP? En dehors de mon activité professionnelle, oui. Énormément.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... essentiel mais part bien trop vite par moments.
ET LA REUSSITE? Une façon de voir sa vie et de continuer sur cette voie.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? L'époque Victorienne, en Angleterre, avec les grandes robes et les perruques.
DREAM OF CALIFORNICATION

Prologue :

"Baisse la tête. Marche rapidement. Accroches-toi à la main de ta soeur. Ne la perds pas. Souris. Sois une Everdeen jusqu'au bout des doigts. La perfection mélangée à un soupçon d'arrogance. Le dédain est notre signature. Ne l'oublie pas, Lexie."
Les flashs aveuglent la petite rousse qui s'accroche à la manche de son père. Des voix surgissent de partout, l'empêchant de comprendre quoi que ce soit. La petite fille s'accroche désespérément, péniblement à cette chemise ivoire. La peur s'engouffre dans son corps tandis qu'il rigole, tentant de la repousser dans son dos de la manière la plus... appropriée qui soit. Lexie ne comprend pas. Les photographes la fixent et les appareils ne semblent plus vouloir s'arrêter. Les flashs brûlent sa rétine et la petite sent les larmes perler dans ses yeux. Perdue, elle ne comprends pas. Il la regarde d'un air à la fois consterné et faussement inquiet. L'apparence lui donne l'air d'être un père consciencieux tandis qu'il l'emmène dans les coulisses, sa main fermement refermé sur son poignet. Les paroles fendent l'air, coupant la respiration de la petite fille. Pourquoi est-il toujours si méchant avec elle ? Lexie s'assoit sur le canapé, sa jupe bleue s'étalant sous ses cuisses et ses yeux larmoyants fixant cette porte qui se referme brutalement. Sa petite soeur n'a encore jamais eu à subir ce genre de comportement de sa part. Trop jeune se dit Lexie. Cette situation lui est si familière et pourtant rien ne peut l'empêcher d'avoir peur de cette agitation autour de son père. Le nom Everdeen semble court-circuité la pièce par moments, son souffle se bloquant dans sa poitrine quand des gens inconnus l'a reconnaissent dans la rue. Enfant d'une star, la vie ne lui parait pas si rose, loin de là. Les enfants de sa classe ne lui parlent que très peu, la jugeant différente et hautaine. Rien qui ne soit réel. Tout n'est qu'un jeu. Celui de la célébrité. Lexie aimerait tant un ami, un vrai. Les larmes glissent sur ses joues d’albâtre et viennent s'étaler sur sa longue jupe bleu roi. Les cris résonnent dans la pièce au-dessus d'elle tandis que la petite rousse se recroqueville sur elle-même, fermant ses prunelles sur un sommeil bien agité.

Chapitre 1 : Lost boy.

Lexie les regarde s'amuser. Assise sur la balançoire, ses tresses flottant autour de son visage, elle ne peut que les regarder sans participer. Sortie scolaire à la plage de Miami. Ses camarades s'amusent, s'éclaboussent et rigolent. Il l'a regarde avec son regard méprisant, hautain et sarcastique. Tout ce que Lexie a toujours détestée. Ils se défient du regard quelques instants avant de le voir soupirer avec ce sourire en coin et rejoindre ses camarades. Son arrivée provoquant une véritable ovation du côté de ses "sujets". Lexie soupire à son tour, fixant ses pieds tandis qu'elle prend de plus en plus d'élan pour s'envoler au loin. Oublier sa vie de privilégiée que tout le monde semble aimer à rabaisser. Une vie dont elle ne profite même pas, trop occupée par l'univers dans son esprit. Ce petit coin de paradis que la rousse a crée pour sa soeur et elle. Elle sourit en imaginant les contours de leur maison dans les arbres, les tournesols entourant l'endroit baigné de soleil. Le sourire de sa soeur et son rire. Les heures à rester allongée dans le pré, leurs cheveux roux se mélangeant, ne créant qu'une seule et même personne. "Ils mériteraient qu'on leur jette un sort pour les faire taire, tu crois pas ?" Sursautant, Lexie tourne la tête vers son interlocuteur, ses tresses virevoltant rapidement autour d'elle. Un garçon de son âge, une pomme à la main est assis sur la balançoire à côté d'elle. Habillé négligemment, le tee-shirt sali et les cheveux en bataille. Son exact opposé. Son visage légèrement mâte par les journées à rester au soleil, ses prunelles brunes presque noires qui se plongent dans son regard et ses cheveux de la même couleur la laisse sans voix. Tout en lui respire le danger, tout ce qu'elle doit éviter. Et pourtant, une flamme brûle dans son estomac, dans ses yeux verts. Lexie le fixe depuis quelques instants déjà quand un sourire en coin apparaît sur le visage du garçon. "T'en as pas marre de me reluquer ? Je sais que pour mon âge, je suis canon mais quand même." La réplique envoie une pluie d'électricité en Lexie dont les joues se constellent légèrement d'un rouge. Elle rigole pourtant, ses yeux braqués vers le jeune garçon. "Tu me sembles bien présomptueux sur ton apparence. J'ai déjà vu mieux." Son regard se remplit de malice et avant qu'elle ne s'en rende compte, les deux s'étaient mis à partager tout et rien, se complétant étrangement. Un sentiment nouveau s'intensifie en elle. Une sorte de douceur étrange, la rendant étrangement heureuse. Il les regardent mais Lexie lui accorde que peu d'attention. Si elle se retournait pour l'affronter à nouveau, la situation pourrait à nouveau tourner mal. Il lui tend alors la main. "Je doutes encore de ce que tu m'as dit sur le fait que tu as déjà vu mieux que moi. ; "Je ne t'ai pas menti. Je suis la plus honnête qui soit !" ; "Alors, si tu dis vrai, dis moi. Le garçon qui nous fixe depuis tout à l'heure, celui qui a une horde de groupies autour de lui. C'est ton copain ? Un challenge. Lexie fixe le garçon, la flamme dansant dans ses prunelles. Elle sourit et acquiesce lentement, son regard ne quittant pas celui de son partenaire. Le garçon sourit, sa tête basculant légèrement sur le côté. "Prouves-le." Son souffle se bloque quelques instants. Lui prouver ? Son corps se tend légèrement tandis que la solution lui vient rapidement à l'esprit. Un sourire carnassier aux lèvres, Lexie part en courant auprès de sa victime. Ne doutant pas une seconde, la rousse le tire vers elle et pose ses lèvres brusquement sur les siennes, fixant le regard de son ennemi. Choc, colère et gêne se mélangent dans ses yeux tandis qu'elle se retire lentement, un sourire victorieux aux lèvres, les visages horrifiés des groupies autour d'elle. Se retournant, le garçon a les bras croisés sur son torse, un sourire en coin. Tandis qu'elle se rapproche de lui, son professeur annonce leur départ imminent. Soupirant, Lexie pèse le pour et le contre avant de s'élancer vers lui. Sa main se tend naturellement vers lui. "Lexie Everdeen." La main de son nouvel ami se place dans la sienne. Une poigne se referme lentement et ses yeux pétillent de malice. "Derek. Appelles moi juste Derek." Sur ses paroles, Lexie repart en courant vers son bus, les regards choqués et haineux de ses camarades sur elle.

Chapitre 2 : Sisterhood.

"LEXIIIIIIIIIIIIIIIIE !" Ses yeux s'ouvrent instantanément, son corps se soulève rapidement pour réceptionner le corps de sa soeur qui plonge sur elle. Leurs rires emplissent la pièce tandis qu'un câlin s'impose entre les deux soeurs. La plus jeune, sa cadette âgée de 6 ans d'écarts, la sert contre son corps, comme si sa vie en dépendait. 09 et 15 ans. Des univers différents, décallés et l'adolescence qui quitte lentement la vie de Lexie pour entrer dans celle de Astrae. Les deux filles se ressemblent énormément. Mêmes yeux, mêmes chevelures de feu et mêmes caractères insolents, impertinents et sauvages. Elles se sourient. S'engouffrant dans cette tendresse qui leur manque tant depuis le départ de leur mère avec son amant. "Dis, dis, dis ! Tu m'emmènes à la fête ce soir avec toiiiiiiii ?" Astrae lui sourit, ses yeux la suppliant silencieusement tandis qu'un léger rire sort de la bouche de Lexie. " Tu sais bien que tu n'as pas le droit. Et puis, c'est simplement une soirée dansante, tu t’ennuierais, les gens sont tellement barbants dans mon école !" ; "Derek sera là ? Une vague de chaleur monte en Lexie à l'annonce de ce prénom, des rougeurs se plaquant sur ses joues, ce qu'Astrae ne manque pas de remarquer. " Tu rougiiiiiiis ! Je le savais, tu l'aimes, hein ?" L'aimer ? La rousse n'en sait rien. Ils sont amis depuis leur enfance, une époque si difficile à supporter et qu'il a rendu plus facile, plus tolérable. En grandissant, ses atouts physiques se sont renforcés et Lexie a commencée à ressentir plus que de l'amitié pour lui. Une attirance physique s'est développée, ses yeux parcourant son corps et ses muscles avidement. Mais de là à parler d'amour, il y a des limites. "Arrêtes de dire des sottises, Astra' ! C'est mon meilleur ami. Et non, il ne vient pas. Je n'y vais pas accompagnée."   La réponse semble déplaire à sa soeur qui fait une moue de désapprobation. Lexie rigole et ébouriffe la chevelure rousse d'Astrae, tirant un grognement de celle-ci. "Je n'abandonne pas, crois moi ! Au fait, Papa est parti en France ce matin, tu le savais ? Il ne m'a rien dit." La nouvelle du départ de leur père ne la surprend pas, celui-ci disparaissant assez souvent sans les prévenir un peu partout. Lexie soupire et pousse les couvertures de ses longues jambes, s'étirant comme un chat et retenant un bâillement. "Tu le connais, il va bientôt revenir. En attendant, va te préparer little duck, je vais te préparer le petit déj'. Pancakes et chocolat chaud, ça te va ?" Les yeux d'Astrae brillent et elle dégringole du lit pour se précipiter dans sa chambre, chantonnant. Un sourire aux lèvres, Lexie sort enfin de son lit en pyjama, débardeur et short. Attachant ses cheveux roux, la jeune femme se rend dans la cuisine, prête à préparer le meilleur petit déjeuner qui soit. La sonnette de la porte d'entrée l'a prend par surprise. Ils n'attendent personne, leur père déjà loin. La jeune femme se précipite vers la porte, oubliant momentanément son accoutrement. Ouvrant celle-ci, son corps se pétrifie et les insultes virevoltent dans sa tête, toutes plus féroces les unes que les autres. Son visage se constelle de plaques rouges tandis que son interlocuteur en profite pour étudier son corps. Un raclement de sa gorge semble ramener l'homme à la réalité et leurs regards se croisent. Un nouveau échange de haine, gêne et un je ne sais quoi se produit. "Qu'est ce que tu fais là ?" Il sourit. Ce sourire qu'elle déteste tant mais qui la fait frissonner. "J'ai besoin de ton approbation pour quelques changements. Mais je tombe mal, je suppose vu... ton accoutrement." Cet arrogance, ce regard condescendant. Tout chez lui lui donne la nausée. Et pourtant, sous son regard à l'instant, Lexie se sent faible. Complètement à sa merci. Son corps frissonne et son regard quitte le sien, brusquée par l'intensité dont ils regorgent. Ils se sont toujours détestés. Il est celui qui l'a battait en tout, celui qui la rabaissait et avec qui elle ne pouvait s'empêcher de se battre. Lexie l'a embrassée aussi. Son premier baiser. Et depuis, leur jeu est bien plus dangereux. Premier baiser puis deuxième et troisième. Toujours en prenant l'autre au dépourvu. Sans jamais s'y attendre. Au départ, ce n'était qu'un jeu banal. Un baiser simple et un sourire victorieux. Il y a plus que ça désormais. Ils le savent vu la multiplicité des baisers échangés et des rapprochements physiques. Un jeu dangereux, addictif. Lexie soupire lentement, sentant l'homme en face d'elle esquisser un geste vers elle. "On en parlera plus tard, d'accord ?" Il sourit. Lexie le fixe tandis que la main de l'homme se pose sur sa joue, envoyant un million de papillons dans son estomac et hérissant ses poils sur ses bras. Attrapant une mèche qui frôle son visage, il la passe derrière son oreille tout en se rapprochant. "Bien entendu. Je t'attendrai ce soir." Ses dernières paroles sonnant comme une promesse et un sourire en coin, il disparait d'un coup, sa silhouette s'éloignant dans l'allée. Son coeur prêt à la lâcher, Lexie s'accoude contre la porte reprenant son souffle tandis que sa soeur hurle dans la cuisine pour son petit déjeuner. Quel enflure.

Chapitre 3 : Toxicity.

Elle écrivait. Écrire pour oublier. Ses doigts se mélangent sur le clavier, créant son œuvre, son esprit loin d'être aussi concentrée qu'elle le voudrait. Son corps frissonne et la jeune femme, âgée de 16 ans, passe une main sur ses yeux fatiguées. Lexie a besoin d'écrire en ce moment. Rien que pour détacher son esprit de la soirée précédente. Rien que pour chasser les sensations qui inondent son corps. Les personnages naissent sous ses doigts, possédant leurs propres histoires et ayant littéralement une vision du monde que peu pourrait avoir. Lexie sourit inconsciemment, son personnage centrale ayant plus qu'un air de ressemblance avec Astrae. Son coeur palpite quand un souvenir remonte dans son esprit. Battant retraite, Lexie pose la tête contre son bureau, ses yeux d'émeraude fixant son mur. Comment a t'elle pu se laisser avoir de cette façon ? Pourquoi n'a t'elle pas pu se contrôler ? Frémissant, Lexie laisse ses souvenirs affluer dans son esprit. La soirée s'annonçait comme la plus énorme qui soit. Sur la plage de Miami, réunissant l'élite de l'élite. Habillée d'une robe de soirée rouge et d'escarpins noirs, Lexie s'y était rendue, prête à tout. Elle l'avait vu, son regard brûlant se posant sur ses formes, envoyant un long frisson dans son corps. La rousse avait cherchée à l'éviter, restant coller contre Derek toute la soirée, acceptant chaque défi qu'il lui donnait. Défis qui l'ont rendu saoule, la téquila imbibant son sang à un taux élevé. Lexie a perdu Derek de vue. Elle s'est étirée et l'a vu. Le regard brûlant. Il l'a emmené danser. Elle n'a pas protestée. La chaleur, l'alcool et ses yeux l'ont consumés. C'est elle qui s'est collée à lui, elle qui a dansée langoureusement, elle qui a posée ses lèvres sur les siennes. Leurs corps emmêlés,  le jeu brisé. Une chaise. Assise sur lui, Lexie ne sait plus rien. A part qu'elle le veut lui. Ses mains sur ses hanches envoient des frissons dans son corps tandis que leurs lèvres ne se quittent plus, un combat acharné où le vainqueur n'a pas plus à gagner que le perdant. Le reste passe rapidement et lentement à la fois, les sensations se mêlant en elle. Le lendemain. Gueule de bois. La réalisation. Et le regret mêlé à une étrange satisfaction. Soupirante, Lexie fixe son téléphone. Derek ne lui répond pas. Rien ne va plus. Il est parti. Son père non plus ne lui parle pas, son regard frôlant le sien comme s'il ne l'a voyait pas. Rencontrer Derek a été la plus belle expérience aux yeux de Lexie. Mais pas aux yeux de son père. Ce que la jeune rousse ne savait pas. Il l'a fait disparaître. D'une manière simple : l'argent. Certains penseront que l'amitié a le dessus sur ce genre de choses. Mais pas Derek. Il a accepté. Du moins, c'est ainsi que son père lui a posé les choses. Disparaître. Et laisser Lexie dans un univers à nouveau barbant. Leurs aventures, les soirées à boire ou simplement jouer à Mario. Les moments de détente où simplement se regarder leur suffisaient. Envolé. Perdue, Lexie ne sait plus comment faire. Ne plus adresser la parole à l'homme avec qui elle a partagée sa première nuit lui semble la meilleure des solutions. Disparaître elle aussi ? Ses yeux s'écarquillent tandis que ses doigts attrapent la souris. Disparaître oui mais pas sans sa soeur.

Epilogue.

André contre sa poitrine, le livre posé sur le bureau, des centaines de mails l'attendant sur sa boite, Lexie sourit. Incroyablement bien ficelé, Jane Aldrin nous emmène dans un tourbillon d'intrigue, de romance et d'humour. ; 9,5/10 de la part de nos lecteurs, cette jeune femme est au sommet de son art. Encore et encore. Des compliments, des remarques, des critiques. Son univers plaît et son corps se réchauffe. Troisième livre de sa sage, Lexie n'est pas prête à arrêter. Loin de là. Son personnage principal l'inspire et lui permet, subtilement, de critiquer publiquement la société dans laquelle ils vivent. Lexie n'a rien à gagner en restant les bras ballants, récoltant l'argent que son père leur envoie jour après jour. Écrire pour oublier, écrire pour réinventer sa vie. San Diego a été la première étape de sa renaissance. A l'abri chez un oncle, Lexie et Astrae ont vécu à nouveau. Et aujourd'hui, loin des feux de la rampe dont leur père semble si friand, elles vivent leur propre conte de fée. Centrée sur une réussite professionnelle et personnelle. Du moins pour Astrae. La vie intime de Lexie n'a jamais été plus pathétique et sans but que ces derniers temps. Enchainant les conférences de presse, les lectures dans les librairies ou les séances d'autographe, la jeune femme passe plus de temps à vivre sa passion. En oubliant que deux hommes n'ont jamais quitté son esprit et ses rêves. Jamais.

To Be Continued...


HORS JEU
Pseudo Olicity. Âge 19 ans, je crois ! Prénom écrire ici. Où as-tu connu le forum? Une amie me l'a montrée *-* Ton personnage est un personage inventé C'est qui ton pokémon préféré? Evoli, c'est le meilleur. ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? Rien pour l'instant, le forum est magnifique ! Le mot de la fin? Je veux tout pleins de liens  La bombe humaine. #Lexie 3914096175  La bombe humaine. #Lexie 3914096175  La bombe humaine. #Lexie 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyDim 19 Jan - 21:17

    Vu la profession faudra qu'on se trouve un lien  I love you Bienvenue  La bombe humaine. #Lexie 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyDim 19 Jan - 21:22

Hunter  I love you 
Ce sera avec plaisir  La bombe humaine. #Lexie 3914096175 
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyDim 19 Jan - 21:24

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyDim 19 Jan - 21:28

Rosie  I love you La bombe humaine. #Lexie 3914096175 
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyDim 19 Jan - 21:33

BIENVENUE La bombe humaine. #Lexie 3914096175 avec la beautiful karen en plus La bombe humaine. #Lexie 3299621819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyDim 19 Jan - 21:37

Et le beau Robbie  La bombe humaine. #Lexie 1710122637 La bombe humaine. #Lexie 1710122637 
Merci à toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyLun 20 Jan - 0:17

KAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEN, j'vous jure on va envahir le monde, nous les rousses La bombe humaine. #Lexie 3299621819 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmis nouuuuus et bonne chance pour ta ficheuuuuuuuuuh La bombe humaine. #Lexie 3068785639 nheiste surtout pas si tu as des questions et réserve moi un lien La bombe humaine. #Lexie 4153723984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyLun 20 Jan - 0:22

KAREN, omg, je l'aime tellement  La bombe humaine. #Lexie 3068785639 La bombe humaine. #Lexie 1823239796 La bombe humaine. #Lexie 2144254842 en plus un auteur  La bombe humaine. #Lexie 1054000820 Mason va être un fan absolu  La bombe humaine. #Lexie 3299621819 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyLun 20 Jan - 4:34

Teddie : Holland la magnifique *-* Ginger World for the win !! On va les soumettre à notre suprématie, voyons  La bombe humaine. #Lexie 3299621819 
Je te réserves ça avec grand plaisir alors :D  La bombe humaine. #Lexie 1054000820 Merci beaucoup pour l'accueil !

Mason : RJ *-*  La bombe humaine. #Lexie 1054000820  La bombe humaine. #Lexie 4133599979  La bombe humaine. #Lexie 4133599979 Je me ferais une joie de te dédicacer des livres alors, rien que pour ton beau sourire  La bombe humaine. #Lexie 3204987728 Merci à toi  La bombe humaine. #Lexie 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyLun 20 Jan - 18:51

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyLun 20 Jan - 19:32

KAREEEEN LA PARFAIIIIIIIITE.  :sex: Bienvenue ginger queen & bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyLun 20 Jan - 20:08

Ruby ; Taylor est magnifique sur ton avatar, merci à toi  La bombe humaine. #Lexie 192144567 I love you 
Lussy ; Soufflé Girl  La bombe humaine. #Lexie 3914096175 La bombe humaine. #Lexie 2206698002 La bombe humaine. #Lexie 1054000820 Merci  La bombe humaine. #Lexie 1111334555 Réserves moi un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyLun 20 Jan - 20:09

J'te réserve un lien avec plaisir ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyLun 20 Jan - 20:17

les rousses c'est les meilleures, qu'on se le dise La bombe humaine. #Lexie 3011649276 
bienvenuue I love you Karen est un choix divin La bombe humaine. #Lexie 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyLun 20 Jan - 20:29

Lussy ; Super  La bombe humaine. #Lexie 3914096175 La bombe humaine. #Lexie 1111334555 

Zoé ; Je ne peux qu'approuver, elles sont parfaites  La bombe humaine. #Lexie 1054000820 Merci à toi et Dasha est un superbe choix  La bombe humaine. #Lexie 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 0:05

OK TON HISTOIRE EST JUSTE TROP AMAZIIIIIIIING, j'ai tout simplement adoré ! je te valide donc avec grand plaiiiiisir :D va donc jeter un coup d'œil aux liens suivants pour bien commencer l'aventure La bombe humaine. #Lexie 4153723984
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
BON JEU PARMIS NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie EmptyMar 21 Jan - 0:09

Merci beaucoup  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bombe humaine. #Lexie Empty
MessageSujet: Re: La bombe humaine. #Lexie   La bombe humaine. #Lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bombe humaine. #Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEXIE EVERDEEN
» LEXIE EVERDEEN
» Only love her when you let her go ¢ Lexie
» Lexie ¢ Life has never been a joke for me...
» We'll be counting stars. #Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-