millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 l'enfant femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


l'enfant femme. Empty
MessageSujet: l'enfant femme.   l'enfant femme. EmptyLun 20 Jan - 23:11

IVY THORNTON

NOM : thornton

PRENOM(S): ivy

SURNOM(S): seulement nib (pour eli et personne d'autre)

ÂGE: vingt et un ans

NE(E) LE: 23/02/1993

A: kansas, usa

NATIONALITE: américaine

TWITTER: @seahorse

MAIL: ivy.thornton@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle

ETAT CIVIL: en couple

ETUDES: mathématiques appliqués

PROFESSION: aucune

mathilda bernmark & connected people
CARACTERE ivy se montre très passionnée, qu'importe le sujet ou la cause. petite fille qui a toujours eu ce qui était bon pour elle, ivy se montre parfois trop capricieuse. elle désire trop souvent rapidement et ne sait pas être patiente, prête à tout pour posséder le moindre de ses désirs. pétillante, ivy déborde d'énergie et de joie de vivre. son visage ne reste jamais trop longtemps sans un sourire. entêtée, elle a de très bons arguments quand il s'agit d'être convaincante ou même de faire croire qu'elle à raison tandis que c'est le contraire. ivy est une fille surprenante, c'est un fait. on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. ivy doit son côté autoritaire à son très cher père. elle détient le statut de leader de par son très fort caractère. lunatique, elle peut s'avérer être difficile à supporter quand elle a décidé d'ennuyer son monde. spontanée, ivy n'est pas le genre de fille à trop réfléchir. si elle a envie de faire quelque chose, elle fonce. en dépit parfois du résultat. ivy est une menteuse expérimentée mais cela ne fait pas d'elle une malhonnête, bien au contraire. on ne dirait pas comme ça mais ivy est loin d'être idiote, c'est une des plus douées de sa promotion. bien qu'elle soit mûre, ivy a gardé son âme d'enfant. ivy est forte et sensible en même temps. elle est facilement émotive et surtout très touchée quand il s'agit de sujets délicats. ivy est très exigeante, que ce soit envers elle ou envers les autres. ce qui peut l'amener souvent à ne pas s'entendre avec autrui. bien qu'elle est un caractère bien trempée, ivy demeure une fille fortement appréciée. par ses amis et même par ceux qu'elle ne connaît pas. elle a très bonne réputation. ivy est sociable mais est réservée aux premiers abords. ne pas connaître la personne qui se trouve en face d'elle l'intrigue et l'effraie. joueuse, elle en oublie parfois les risques. ivy est quelque peu prétentieuse mais ce n'est pas non plus un défaut très marqué chez elle.
J'AIME les énigmes, se dorer la pilule en été, faire du sport, les lèvres, les yeux, le torse et surtout la voix de eli, avoir raison.
J'AIME PAS l'hiver, le café, les enfants, l'odeur de la cigarette froide.


TA PREMIERE CUITE dix-sept ans, sur une plage lors d'un anniversaire.
TA PREMIERE CIGARETTE jamais.
TON PREMIER JOINT jamais.
TON PREMIER BAISER dix-huit ans. premier copain, à la sortie du ciné.
TA PREMIERE FOIS dix-neuf ans. premier copain, chez lui.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans un champ de coquelicot français.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" jamais.
TU SURFES ? non.


LE HEROS DE TON ENFANCE peter pan.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? adolf hilter.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE la ligne verte.
TON PLUS GROS DEFAUT jalousie, entre autre.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME la possessivité (mais pas trop).
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME l'indépendance.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES yes, we can - obama.
TON POKEMON PREFERE pikachu.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS imprévisible.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? elle apprécie obama mais ne s'intéresse pas tellement en la politique.
ET A L'ECOLOGIE? assurément.
LIS-TU BEAUCOUP? oui.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... la facilité.
ET LA REUSSITE? quelque chose qui n'est jamais acquis.  
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? les années 1960.
DREAM OF CALIFORNICATION
EVA THORNTON
Je n'ai jamais voulu avoir d'enfants. Je n'aime pas ça. C'était bien pour faire plaisir à mon mari que j'ai accepté. Réaliser son rêve. Mais une première et dernière fois. Faut pas trop demander non plus. Il voulait une fille, il l'a eu. Il était content le jour de sa naissance. Je n'ai jamais vraiment adoré cette petite. Bien trop belle, bien trop importante aux yeux de son père. Plus que ce que je pouvais l'être. Agaçante, méprisable ! Elle faisait le bonheur de son père et moi à côté, je n'étais plus rien.

J'ai toujours pensé que Eva ne méritait pas mon père. J'ai toujours rêvé qu'un jour elle s'en aille, qu'elle nous laisse tout seuls mon père et moi. Ce n'est pourtant jamais arrivé. Eva aimait bien trop pavaner dans le luxe que ramener mon père à la maison. Mon père était un passionné, tout comme moi. Peut être juste un peu trop idiot pour partager sa vie avec une femme qui en voulait que pour son argent. Eva n'a jamais avoué ses réelles intentions. Un mariage qui ne rime pas avec amour mais plutôt avec intérêts, prestige et réputation. Eva aimait être vue, idolâtrée, enviée... Il y a cinq ans, la mort a emporté mon père. Elle, jubilait - semblant triste quand cela était nécessaire, paraître veuve déboussolée simplement pour la forme. J'ai bien tenté parfois de lui faire tomber le masque, j'ose les sous-entendus lors des dîners officiels qu'elle se plaît à donner à la maison pour inviter les célébrités réputées. Cela commence par un faux sourire, des regards transperçants et puis fini en éclats. Alors, je quitte la maison et m'enfuis quelque part où je ne verrai plus sa tête de vipère. Cette suceuse de fric. Combien de fois l'ai-je aussi surprise ? Quelques soirs, se ramener avec des hommes, oser s'envoyer en l'air tandis que papa était endormi dans son lit ? Il le savait, ça le blessait mais que pouvait-il bien faire ? C'est la question qu'il me répété à chaque fois que je venais lui parler de ces aventures extra-conjugales. Papa s'en fichait. Epuisé de devoir supporter en plus du cancer, des disputes qui n'auraient aucun but.

Si je souffrais de voir mon père mourir un peu plus tous les jours, son décès fût insurmontable. Jusqu'à ce que ma route croise celle de Eli. Un jour par hasard (que j'aime dire), au skate parc où j'aimais traîner avec deux, trois collègues. Je le faisais exprès un peu. Me rendre là-bas pour l'apercevoir. Eli était devenu mon pilier, celui qui me tenait la tête hors de l'eau, qui me redonner espoir, sourire et bien être. J'appris à aller mieux à ses côtés, à accepter l'idée que mon père soit parti. Il souffrait bien trop pour pouvoir rester à mes côtés encore longtemps. Sa mort avait été un soulagement, un point final à ses douleurs.

Un an est passé. Sentiments mais amour mit sous silence. Je suis bien trop fière pour avouer l'aimer. C'était bien trop compliqué, de crainte aussi de perdre à nouveau une personne chère à mon coeur. Une fois m'avait suffit. Ce n'était point sa faute à Eli. Malgré ses innombrables efforts je n'en avait pas assez. J'avais toujours besoin de plus d'attention. C'est pour cette raison que j'ai dit stop. - Assez. C'est fini. Je me revois face à lui, articuler ces mots. Prononcés après un baiser volé. Je ne fuyais pas son regard, je l'accrochais très fort. Mais il ne pouvait pas voir au fond de mes yeux la complexité de la chose. Justement parce que c'était trop compliqué.

Sept mois et quelques faiblesses. Bien que je me retrouve dans les bras d'un autre. C'est bien trop froid dans mon coeur. C'est pour faire semblant, se convaincre que Eli n'est pas si indispensable. Car dépendre d'un homme, être transis d'amour c'est bien ça qui me fait peur. J'ai beau saccader mon corps contre celui de mon copain, je pense tout le temps à Eli. Je ferme les yeux pour me souvenir comment s'était si vrai à ses côtés.

Bien trop compliquée.
Bien trop bon.
Bien trop conne.
Bien trop mieux.

HORS JEU
Pseudo adoko Âge vingt et un Prénom pauline Où as-tu connu le forum? bazzart Ton personnage est un scénario C'est qui ton pokémon préféré? pikachu ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ?  l'enfant femme. 3068785639  Le mot de la fin? eli, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'enfant femme. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant femme.   l'enfant femme. EmptyLun 20 Jan - 23:27

l'enfant femme. 1111334555 l'enfant femme. 2206698002 l'enfant femme. 3317987980  l'enfant femme. 2206698002  l'enfant femme. 1111334555 l'enfant femme. 3317987980

Merci encore d'avoir pris mon Ivy. Il me tarde de voir ce que tu vas en faire. l'enfant femme. 2947681719 l'enfant femme. 2947681719 

Bienvenue ma déesse.  l'enfant femme. 1054000820 l'enfant femme. 1054000820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'enfant femme. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant femme.   l'enfant femme. EmptyLun 20 Jan - 23:33

l'enfant femme. 3068785639 l'enfant femme. 2947681719 l'enfant femme. 1823239796 
JOT'AIMEFORT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'enfant femme. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant femme.   l'enfant femme. EmptyLun 20 Jan - 23:44

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'enfant femme. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant femme.   l'enfant femme. EmptyMar 21 Jan - 0:18

Merci Barbie I love you
Rosie est un excellant choix au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'enfant femme. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant femme.   l'enfant femme. EmptyMar 21 Jan - 3:23

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup l'avatar que tu as mis dans ta fiche. l'enfant femme. 3914096175 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, miss. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

l'enfant femme. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant femme.   l'enfant femme. EmptyMar 21 Jan - 3:32

pour moi tout est bon, il suffit de l'accord du créateur du scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'enfant femme. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant femme.   l'enfant femme. EmptyMar 21 Jan - 9:14

OUI, j'approuve.  l'enfant femme. 2947681719 l'enfant femme. 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'enfant femme. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant femme.   l'enfant femme. EmptyMar 21 Jan - 10:39

Comme je l'ai dit sur la CB, tu me réserves un lien d'office  l'enfant femme. 3914096175 
Le choix de scénario est énorme, bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'enfant femme. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant femme.   l'enfant femme. EmptyMar 21 Jan - 12:07

Encore toi ! I love you
Bienvenue la belle, réserve moi un lien, hein !  l'enfant femme. 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

l'enfant femme. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant femme.   l'enfant femme. EmptyMar 21 Jan - 12:18

je te valide donc I love you maintenant tu peux aller jeter un coup d'œil aux liens suivant pour bien commencer :
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
BON JEU PARMIS NOUUUUUUUUUUUUUUUUS l'enfant femme. 122567350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'enfant femme. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant femme.   l'enfant femme. EmptyMar 21 Jan - 13:09

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'enfant femme. Empty
MessageSujet: Re: l'enfant femme.   l'enfant femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'enfant femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1/1 - une ex-femme
» La plus grande lâcheté d'un homme est d'éveiller l'amour d'une femme sans avoir l'intention de l'aimer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-