millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles   LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 20:29

Qu'est ce qu'il te faut actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles   LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:00

J'ai besoin de tout à vrai dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles   LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:25

Vu que Lana est tout à fait le type de femme d'Alex et qu'elles ont le même âge, je pensais qu'elles auraient pu se connaitre depuis toute petites (vu qu'elles sont les deux de San Diego). Avec les années, une certaine attirance serait apparue entre elles et maintenant elles seraient friends with benefit quand elles sont les deux célibataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles   LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:45

Oh oui j'aime beaucoup l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles   LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:52

Dison soeur de coeur, petite amie, amie ou ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles   LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 15:59

Alors petite amie, ça risque d'être compliquée parce que son amour d'enfance est de retour et elle n'a jamais vraiment pu l'oublier XD A moins que tu sois ok pour te faire larguer dans les mois qui vont suivre lol
Après, soeur de coeur, elle n'en a pas vraiment besoin étant fusionnelle avec sa propre soeur ;D
Tu peux être sa confidente ? Elle ne peut pas tout confier à sa soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles   LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 18:13

Qui est son amour d'enfance?

Sinon confidente m'irait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles   LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 19:05

Connor le scénario que j'ai fait et qui est tenté ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles   LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:50

LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 3299621819 miaou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles   LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 19:07

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles   LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 18:00

May a fait une licence en stylisme lorsqu'elle avait 23 ans !!! On peut peut être partir de là ?
Elles pourraient ne pas avoir du tout les mêmes goûts et sans savoir qu'elle a une licence en stylisme, lana pourrait tenter un conseil envers May qui répondrait assez sèchement (ce qui n'est pas à son habitude mais avec les tromperies de son mari et tout elle peut être un peu irritable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles   LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 10:21

Ouais et Lana essayerait de lui faire comprendre qu'il n'y a aucune méchanceté dans ses propos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles   LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:07

Elles vont se faire tourner en rond les bourriques je sens LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 112527695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles   LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:44

Oh oui j'aime beaucoup l'idée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles   LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LANA-MONROE ☆ Je passe mon CAP d'essoreuse et je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LANA-MONROE ◮ « Je respire du mercure par le sein gauche et je m'engage dans la légion romaine »
» ROX & LANA-MONROE ◮ « Jusque là tu me suis ?! »
» j'vois paris d'ici, freestyle dans ma navette.
» je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)
» Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-