millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyMar 21 Jan - 3:54

NORAH (POUR LE SCENARIO) NOM AU CHOIX

NOM : Au choix

PRENOM(S): Norah pour le scénario, peut être modifié

SURNOM(S): Au choix

ÂGE: 27 ans

NE(E) LE: en 1986

A: Au choix

NATIONALITE: Américaine

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle

ETAT CIVIL: En couple ou fiancée

ETUDES: Diplômée en primatologie (ou étude d'un autre animal)

PROFESSION: Primatologue (ou autre suivant les études), travaillant au zoo de San Diego

avatar au choix & groupe au choix

Je n'aime pas imposer d'histoire entièrement au fait, pour laisser à la personne le soin de s'approprier le personnage, aussi je ne donnerai que les points qui doivent absolument être respectés (:

- Elle peut être née où vous le souhaitez, mais elle doit avoir vécu à Costa Mesa (Califnornie) entre 2001 et 2005, soit l'équivalent des quatre années de lycée aux États-Unis.
- Passionnée par les animaux (les primates, ou un autre au choix) elle a décidé d'en faire son métier et a entamé pour cela de longues études qui l'ont obligée à quitter la Californie.
- Elle a été engagée au Zoo de San Diego il y a moins d'un an, un des plus grands du monde, où elle travaille au quotidien auprès de ces animaux qui la fascine tant.
- Elle est soit en couple soit fiancée, mais son couple vit en tout cas jusqu'à présent un bonheur sans nuage.
- C'est une fille avec un caractère bien trempé, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et qui n'a pas froid aux yeux. Curieuse, on pourrait dire d'elle qu'elle n'a peur de rien et qu'elle a assez de répondant pour fermer le clapet de n'importe quelle personne, homme ou femme, qui tenterait de l'importuner. Passionnée, elle a une vision de la vie assez romanesque, mais ce n'est pas une romantique pour autant ... Ceci dit, ce n'est pas pour ça qu'elle n'apprécie pas les petites attentions, et les déclarations sincères.
ON N'OUBLIE JAMAIS SON PREMIER AMOUR

LIEN AVEC SANDRO SALINAS
Sandro et Norah c'est une histoire d'amour qu'on pourrait qualifier de banale, entre deux adolescents ayant découvert ensemble les premiers émois de leurs sentiments. Pour eux ce n'était en rien banal, bien sûr, parce que comme dans tous les premiers amours on s'imagine que c'est le plus beau, le plus merveilleux, et que cela durera toute la vie. Norah en sait beaucoup plus sur lui que la plupart des autres, elle a écouté ses lamentations sur ce père Marines toujours en mission mais rarement à la maison, sur cette grand-mère qu'il aimait tant mais qu'il ne savait plus comment gérer quand son Alzeimer le forçait à être l'adulte de la maison, elle l'a aidé à se motiver à terminer le lycée, lui le cancre peu intéressé par les études mais sachant qu'il n'irait nul part dans la vie sans son diplôme. Elle a été follement amoureuse de lui, tout comme il a été follement amoureux d'elle ... mais le lycée malheureusement ne dure pas toute la vie, et il a bien fallu grandir. Norah n'a jamais caché son désir de poursuivre ses études, sans doute loin de Costa Mesa, et Sandro en a toujours été conscient ; Ils ont tenté un moment de continuer leur relation à distance, mais au bout de quelques mois ils ont du se rendre à l'évidence et accepter le fait que cela ne pourrait pas fonctionner. Ils ne se sont pas quittés fâchés, plutôt résignés, et peu à peu ils ont fini par perdre le contact, tout simplement, par avoir chacun une vie à gérer de leur côté. Il leur arrive encore de se demander ce que l'autre a bien pu devenir, presque dix ans plus tard, mais c'est avec nostalgie plutôt qu'avec tristesse.

La vie de Norah a par la suite suivi son cours, elle a réussi ses études, voyagé un peu toujours pour ses études, et rencontrer un nouvel homme avec qui elle vit une relation simple et équilibrée. Lorsqu'elle a obtenu un poste au Zoo de San Diego il y a environ un an, tous les deux sont donc venus s'installer en ville ... Le hasard veut simplement que San Diego soit aussi la ville où Sandro réside désormais. Et mieux encore, qu'il lui arrive fréquemment de parcourir les allées du Zoo, lui qui même s'il n'avait pas l'intelligence et le niveau d'études de Norah s'intéressait énormément aux animaux également. Il parait que le hasard n'en est jamais vraiment un, et qu'il y a des signes qu'il faut parfois savoir interpréter ... De là à savoir si une rencontre fortuite entre les deux anciens amoureux en serait un, c'est une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyMar 21 Jan - 4:19

en savoir plus
LES PETITES EXIGENCES DU SCENARIO


AVATAR & PSEUDO Comme indiqué au dessus, l'avatar est entièrement négociable. Blonde, brune, rousse, asiatique, méditerranéenne, africaine ou que sais-je encore, c'est à votre convenance, du moment que vous vous imaginez bien le personnage avec ❤Sachez simplement que je ne suis pas hyper fan des mannequins, même si bon, si vous en prenez une je ne vous en tiendrai pas non plus rigueur. Évitez simplement Brittany Snow et le cast de Teen Wolf, je préfère éviter les associations d'avatars trop "clichées" (: Si toutefois vous n'avez pas d'idées d'avatars, en voilà quelques unes (pensez à vérifier la disponibilité dans le bottin) : Lauren Cohan, Minka Kelly, Jamie Chung, Monica Raymund, Kate Bosworth, Arielle Kebbel, Lauren German ... Pour le pseudo enfin, il est entièrement au choix, j'aime beaucoup le prénom Nora mais il est là à titre indicatif et s'il ne vous plait pas vous pouvez tout à fait le modifier. Évitez tout de même les prénoms imprononçables, farfelus (Bretzel, Cocaïne ou Tampax, hmhm) ou les combos prénom composé + trois initiales + nom composé qui donnent des pseudos de quinze kilomètres What a Face

ÉVOLUTION DU LIEN Je n'ai pas trop développé l'évolution dans le scénario en lui-même, tout simplement parce que je trouve plus sympa de voir ce point-là ensemble par la suite I love you Est-ce qu'il pourrait à nouveau se passer quelque chose entre eux, est-ce que Nora aime trop son nouvel amoureux pour lui faire du mal ou imaginer le quitter ... Ça sera vraiment à voir ensemble, y'a des tas de possibilités (F) AU CHOIX 2947681719 Dont celle pour vous de créer le scénario du copain/fiancé si le coeur vous en dit I love you

PRÉSENCE ET NIVEAU Je ne suis pas vraiment exigeante à ce niveau là ; Je ne demande pas le petit-fils de Baudelaire, juste une syntaxe et un niveau en orthographe acceptable (on fait tous des fautes, moi y compris, et on peut avoir la flemme de se relire, mais dix fautes par ligne en revanche ça commence à faire beaucoup What a Face ) ... Bref, du moment que vous n'écrivez pas "kom sa parske cé plu kool" ça devrait pouvoir le faire (F) AU CHOIX 1118190960 Niveau longueur je m'adapte assezz facilement, même si savoir écrire au moins 500 mots (~ 30 lignes) serait préférable, histoire qu'il y ait facilement matière à répondre I love you Sachant que je peux monter à beaucoup plus sans souci, mais je veux pas vous effrayer (F) AU CHOIX 619101816 Pour la présence disons qu'une réponse au moins tous les quinze jours serait souhaitable pour que les sujets ne s'étirent pas en longueur, mais là aussi si vous avez le temps d'aller plus vite je suis tout sauf contre hein (F) AU CHOIX 3011649276 Du moment qu'on se met clairement d'accord sur le fait de prévenir quand on s'absente, et que les imprévus, le manque d'inspiration ou les journées chargées ça arrive également I love you Enfin, sachez que je recherche quelqu'un de motivé sur le long terme, et qui ne me lâchera pas au bout de 15 jours parce que c'est la fin des vacances / finalement j'ai la flemme / j'aime créer des personnages pour les laisser ensuite (rayer la mention inutile). Je préfère quelqu'un qui ne répond pas trop vite mais qui est motivé sur la durée, que quelqu'un qui va rp à vitesse super sonique pendant 3 semaines puis disparaitra ensuite sans rien dire du jour au lendemain Wink

LE MOT DE LA FIN Si vous êtes arrivés jusque là vous avez du courage, c'est sans doute que le scénario vous intéresse, et si tel est le cas j'espère vous voir bientôt inscrit pour vous faire des enfants (F) AU CHOIX 2206698002 Pour la moindre question la zone invités et ma boite à MP vous sont en tout cas ouvertes (F) AU CHOIX 3914096175 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyMar 21 Jan - 15:42

Sandro Salinas a écrit:
j'espère vous voir bientôt inscrit pour vous faire des enfants

Maintenant que je suis inscrite..  (F) AU CHOIX 3011649276 
JE VEUX MES BÉBÉS !  (F) AU CHOIX 2206698002 (F) AU CHOIX 3317987980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyMar 21 Jan - 16:37

HAAAAAAAAA  (F) AU CHOIX 2744561116   (F) AU CHOIX 2696113592   (F) AU CHOIX 1295482510 
Viens donc par là, je vais t'en faire plein des bébés  (F) AU CHOIX 3011649276   (F) AU CHOIX 3299621819 

Plus sérieusement, merci de tenter mon scénario, le choix d'avatar est parfait en plus  (F) AU CHOIX 1111334555  Si tu as des questions n'hésite surtout pas à inonder ma boite MP  (F) AU CHOIX 2361227765   (F) AU CHOIX 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptySam 25 Jan - 22:33

C'est la première fois que je tente un scénario déjà tenté par quelqu'un d'autre. J'aime pas trop la compétition, mais ton scénario est trop cool *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptySam 25 Jan - 22:39

LAISSE MOI T'AIMEEEEEEER #hellomikebrant  (F) AU CHOIX 2744561116   (F) AU CHOIX 2744561116   (F) AU CHOIX 2744561116 
Merci mille fois de tenter ce perso  (F) AU CHOIX 3068785639   (F) AU CHOIX 1111334555   (F) AU CHOIX 168588253   I love you 

L'autre membre n'a pas donné de nouvelles depuis qu'elle a posté son message ici, elle n'a pas posté de fiche et n'a pas répondu à mon mp, alors je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire  (F) AU CHOIX 3068785639  En tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp  (F) AU CHOIX 2206698002  (ou même si tu n'as pas de question mais que tu veux me mp quand même  (F) AU CHOIX 3011649276  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyMar 28 Jan - 21:49

Dis, je peux tenter ma chance ? (F) AU CHOIX 726174459 (F) AU CHOIX 3129664373  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyMar 28 Jan - 21:52

Tente donc, tente donc (F) AU CHOIX 3914096175  (F) AU CHOIX 1111334555   (F) AU CHOIX 192144567  (F) AU CHOIX 3355438090 
Le scénario est toujours libre jusqu'à présent I love you

Minka en plus j'adhère (F) AU CHOIX 3914096175   (F) AU CHOIX 2744561116 
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me MP  (F) AU CHOIX 2206698002   (F) AU CHOIX 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyVen 31 Jan - 0:06

Scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptySam 8 Mar - 1:15

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) au choix
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-