millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kaísar Ҩ diamonds aren't forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyMar 21 Jan - 15:01

KAÍSAR CLEANTHE HAROS

NOM : Haros

PRENOM(S): Kaísar (Késar, César) et Cléanthe ; héritage grec

SURNOM(S): Kai, N°42 par mon boss

ÂGE: vingt-cinq ans

NE(E) LE: 08/09/89

A: San Diego

NATIONALITE: américaine

TWITTER: @KAI_89

MAIL: k.haros@gmail.com


   

ORIENTATION SEXUELLE: résolument hétéro

ETAT CIVIL: en couple

ETUDES: formation au sein d'une académie de police

PROFESSION: inspecteur

ash stymest & connected people
CARACTERE courageux Ҩ engagé Ҩ fourbe Ҩ efficace Ҩ observateur Ҩ dynamique Ҩ honnête Ҩ intrépide Ҩ magouilleur Ҩ confiant Ҩ agressif Ҩ loyal Ҩ ambitieux Ҩ doué Ҩ ponctuel Ҩ impulsif Ҩ curieux Ҩ fouineur Ҩ acharné Ҩ protecteur Ҩ responsable Ҩ réticent Ҩ joueur Ҩ malin
J'AIME enquêter, mon travail c'est ma vie, t'as cru quoi ; les films d'action surtout avec Bruce Willis ; les donuts parce que c'est pas vraiment un mythe vu qu'on aime ça, nous les flics ; regarder des vines au bureau pendant que le boss tourne le dos ; envoyer des chaînes débiles aux gens, toujours au bureau ; le café du matin qui me réveille d'un coup ; les clichés sur les flics ; arriver en avance au travail ; entendre rire la frangine ; cogner sur la tête de mon deuxième frère parce qu'il a encore séché les cours ; ma famille, parce que c'est sacré ; les tatouages.
J'AIME PAS nager, peur de l'eau ; la paperasse, ça pullule vite ces machins-là (surtout si on s'en occupe pas à temps) ; la criminalité, mais bon, sans ça je glanderai au bureau ; les incompétents ; les fils et filles à papa et maman ; les bourges méprisants, du coup ça me rend méprisant envers eux ; enrichir mon vocabulaire policier ; coffrer des hauts-placés ; rater un jour de travail, du coup je déteste prendre mes congés ; les boulets (en particulier ceux qui sont peroxydés des cheveux et du cerveau) ; les gens qui tombent dans les excès ; les filles trop collantes ; les crises existentielles de ma copine ; la fatigue.
   


TA PREMIERE CUITE douze ans, avec mon père, il m'a fait goûter à la vodka et ça a de suite collé entre elle et moi.
TA PREMIERE CIGARETTE neuf ans, après en avoir volé dans le sac de la daronne avec mon frère.
TON PREMIER JOINT treize ans, derrière le gymnase de l'école en compagnie des copains.
TON PREMIER BAISER onze ans, avec Isabella, le premier amour de ma vie.
TA PREMIERE FOIS treize ans, toujours avec Isabella mais mauvais souvenir : elle m'a largué le lendemain pour un quarterback.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans un musée, section égyptienne.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" pour tester, oui mais ça m'a jamais rendu accro.
TU SURFES ? jamais de la vie j'entrerai dans l'océan.
   


LE HEROS DE TON ENFANCE Donald Duck.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Les frères Bogdanoff.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Le Parrain I.
TON PLUS GROS DEFAUT ma curiosité parfois obsessionnelle qui me pousse à fouiner dans le passé personnes que je côtoie.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Le fait qu'on ne se prenne pas la tête.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME La sensibilité.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Mister T.
TON POKEMON PREFERE Qulbutoke.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Internet.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? certainement.
ET A L'ECOLOGIE? absolument pas, je pense jamais à l'environnement quand j'imprime.
LIS-TU BEAUCOUP? de temps en temps des thrillers seulement.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... quelque chose dont on peut s'en passer.
ET LA REUSSITE? la fierté.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? l'Âge des Vikings.
DREAM OF CALIFORNICATION
  01 ∞ Les problèmes financiers qualifieraient bien les Haros, tant les dettes se sont accumulées au fil des années… sans jamais leur arracher cette joie de vivre. Ils vivaient un peu au jour le jour, se questionnant sur le nombre de mois que tiendraient les créanciers avant de les déposséder de tous leurs biens ; comme une peur constante à l’intérieur, mais pas aussi destructrice pour qu’ils perdent le sourire. Plus d’eau chaude ? Pas de problème, la voisine arménienne leur fournit des sceaux d’eau sans rien demander en retour. Plus de viande ? Pas de problème, les morveux savent dévaliser les camions tombés en panne dans le quartier, quitte à embobiner le chauffeur en lui promettant de garder un œil attentif, assurément, sur le camion pour dix dollars… et le dévaliser après que le chauffeur ait tourné le dos. Kaísar en a commis des vols dans son enfance mais simplement pour aider ses parents – tout comme le faisaient son frère de deux ans son cadet.  
  02 ∞ D’origine grecque du côté paternel et ukrainienne du côté maternel, Kaísar était habitué à leurs disputes en plusieurs langues, mélangeant parfois les trois – avec l’anglais – pour en faire un joli melting-pot incompréhensible. Étant l’aîné de la famille, il avait été le premier à souffrir de leurs disputes au début, avant de voir le côté ridicule et amusant : regarder ses parents se disputer était mieux que de regarder un mélodrame bas de gamme. Véridique : Kaísar a déjà mangé des popcorns en les regardant, tellement ils étaient risibles. Son père était un ivrogne invétéré, chômeur de surcroît. Sa mère était une femme de ménage particulièrement colérique et violente. Son arme favorite ? La poêle Tefal qu’elle n’hésitait pas à utiliser pour cogner sur son mari et le foutre à coup de pieds dehors, tant qu’il n’avait pas dessoulé. Même quand il était petit, Kaísar avait toujours eu pitié de son paternel qui se faisait chasser de la maison presque tous les jours, il avait trouvé un moyen de s’en occuper même quand sa mère le lui interdisait. Au point que son père devint son propre enfant, sous sa responsabilité puisqu’il était pratiquement le seul à être dans son camp. En général, les gens avaient tendance à prendre le parti de la mère, qu’ils plaignaient d’avoir un mari pareil. Pour Kaísar, il n’y avait pas de fautif dans leur mariage raté mais il se refusait de le laisser tomber, quitte à ne rien manger au dîner pour garder son assiette à son paternel.
  03 ∞ Sa peur de l’eau n’a pas été déclenchée par une noyade dans son enfance, tout simplement parce qu’il ne s’est jamais baigné dans une trop grande étendue d’eau placide. Ça lui fiche la trouille de ne pas voir de fond, même en regardant seulement les vagues de l’eau, il n’est pas rassuré. Peur d’être englouti au fond, avalé par l’eau ; celle-ci représente un monstre dans son esprit, même s’il refuse de l’avouer.  
  04 ∞ Frère aîné particulièrement pénible avec ses cadets, Kaísar adorait les martyriser. Principalement les deux derniers qui étaient bien plus jeunes et qui ne pouvaient se défendre. Tandis que son autre frère (avec lequel il n’a que deux ans d’écart), Kaísar ne l’avait martyrisé que très peu de temps avant d’en faire son acolyte. Duo de bourreaux au sourire mauvais et qui faisaient craquer leurs phalanges et le cou pour intimider les deux autres. Kaísar a eu une enfance plutôt sympathique, pas d’ombre au tableau – du moins, rien qui a pu le perturber. Il a toujours été plus fort psychologiquement, les drames, comme les décès des grands-parents, ne le touchaient que quelques heures avant qu’il ne passe à autre chose avec son éternel « c’est la vie ».
  05 ∞ Comme les autres gosses de son quartier, Kaísar était prédestiné à n’avoir aucun avenir, à trimer dur dans la vie pour quelques centimes, à dépendre des aides sociales de l’état… Déjà qu’il n’était pas particulièrement bon à l’école, les professeurs le laissaient au fond de la classe à cause de son allure de délinquant. Il allait en cours pour faire acte de présence mais faisait toujours autre chose à côté. Vu comme un cancre, on ne prenait même plus la peine de lui demander ses réponses lors des interrogations orales ; d’où son désintérêt total sur le plan scolaire. Comme on ne s’occupait pas de lui, il n’avait pas non plus envie de faire des efforts ; cercle vicieux. C’est la psychologue scolaire qui l’aida à trouver sa voie : elle ne l’avait pas casé dans le dossier des « délinquants récidivistes sans avenir à laisser tomber dans l’urgence », mais elle avait plutôt compris qu’il n’était pas un cancre, qu’il n’avait pas non plus la science infuse mais son intelligence vive lui suffisait amplement. De ses expériences, Kaísar en avait tiré des leçons, fait un travail rétrospectif sur lui-même, appris des choses qu’il n’y avait certainement pas dans les livres. Intelligent, de cette intelligence que l’expérience offrait, Kaísar crut en elle et se lança dans une voie qu’il n’aurait certainement pas envisagé tout seul : la police.
  06 ∞ En se fixant un objectif à atteindre, Kaísar changea rapidement de comportement. Ainsi, vers quinze ans, il prit de l’avance sur ses futures études qui l’attendaient : il traînait dans les bibliothèques à la recherche des livres sur le Droit, les Codes, et d’autres informations concernant la police. Ambitieux, il n’avait pas l’intention de se présenter à une académie de police sans rien dans le crâne. À l’école, il n’avait pas de but précis pour réviser ses cours, or la police… c'était devenu presque obsessionnel, tant il semblait acharné dans ses révisions. Surtout que certaines notions n’étaient pas de son âge, mais il n’en perdait pas sa motivation : les notions en Droit trop complexes, il s’était trouvé des correspondants qui étaient également étudiants en droit et qui lui expliquaient les fondements. Internet fait des miracles. C’est presque internet qui lui a permis d’atteindre son objectif et de devenir flic.
  07 ∞ C’est à vingt-deux ans qu’il rencontre Bonnie, une brunette qui chamboule sa vie de plusieurs façons. Déjà que Kaísar n’est pas le genre de garçon à tomber amoureux, à promettre l’amour éternel et tous les papillons qui vont avec, mais alors Bonnie… Il tomba amoureux, pour sûr. Il alla même loin dans ce qui pour lui est le summum de l’engagement : l’inviter à emménager avec lui. Depuis trois ans qu’ils vivent ensemble, la passion qui a duré quelques mois après l’emménagement s’est vite essoufflée. Au point qu’aujourd’hui, leur relation bat de l’aile à cause de leurs incessantes disputes interminables – Kaísar en oublie les raisons, parfois, tellement les disputes sont nombreuses. À l’heure actuelle, moins il passe de temps dans leur appartement, mieux il se porte. Quitte à enchaîner les nuits blanches, le travail au bureau ou simplement dormir n’importe où.
  08 ∞ Son surnom, n°42, vient d’une coïncidence remarquée par son boss. Dans l’académie de police, Kaísar avait lamentablement échoué à un examen de mise en scène où il avait dû endosser le rôle du ravisseur : 42 sur 100, il a même failli rater son diplôme à cause de ça. Surtout que son boss n’hésite pas à le lui rappeler à chaque occasion, au point que ses collègues s’y sont mis aussi, tellement cet échec est risible pour eux qu’un flic ne puisse jouer le rôle d’un méchant. De plus, il y a un point du règlement qu’il ne retient jamais : le point n°42 concernant le costard et cravate à porter au bureau. Depuis, il est catalogué comme n°42 dans les locaux de la police de San Diego.
  09 ∞ Rester au bureau, c’est pas ce qu’il préfère le plus. Lui, ce qu’il aime, c’est être sur le terrain, avoir de l'action. Filer un suspect, l’arrêter, l’embarquer dans sa voiture de police et le coffrer. Au bureau, il s’ennuie, il raconte des blagues avec les collègues que seuls eux peuvent comprendre (ah, ces blagues de flics…) ou il traîne sur internet. Les chaînes, il en envoie des tas, les vidéos, il en regarde à la pelle : le petit chiot tout mignon qui tombe de fatigue est son favori. Et comme il reste même la nuit au bureau (il fuit sa copine), il termine les rapports qu’il n’avait pas envie de faire dans la journée. La paperasse, c’est bon pour les bureaucrates et pas pour les flics, pardi !  
  10 ∞ Depuis plusieurs mois, il est obnubilé par l’affaire Gaunt ayant également un lien avec l’affaire Black, le tueur en série récidiviste ; manque de bol, une journaliste blonde et donc forcément stupide, a foutu ses plans en l’air après avoir écouté son intuition. Gaunt coffré, ça a forcé Kaísar à perdre également l’unique et tangible lien avec le récidiviste. Depuis, il est en rogne presque non-stop, puisqu’il est encore obligé de se traîner cette blondasse incompétente. Surtout que Gaunt nie en bloc tout lien… Le plus facile, ça serait d’égorger la journaliste mais pas de pot, son boss le lui a interdit.

   HORS JEU
   Pseudo kavkaz. Âge 21yo. Prénom annie. Où as-tu connu le forum? par mon acolyte Luz ♥️ Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? qulbutoke Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? nah, tout est farpait ♥️ Le mot de la fin? dgyerggtr je kiffe déjà le forum  kaísar Ҩ diamonds aren't forever  168588253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyMar 21 Jan - 15:03

ASH  kaísar Ҩ diamonds aren't forever  2744561116 :sex: 
Bienvenue parmi nous et réserve-moi un petit lien  kaísar Ҩ diamonds aren't forever  619101816 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyMar 21 Jan - 15:24

Bienvenue, & bon courage pour ta fiche I love you kaísar Ҩ diamonds aren't forever  2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyMar 21 Jan - 15:28

    Oh Ash !  kaísar Ҩ diamonds aren't forever  2206698002 Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyMar 21 Jan - 15:40

très bon choix I love you bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyMar 21 Jan - 15:51

bienvenue. kaísar Ҩ diamonds aren't forever  2361227765
ton avatar est juste sublime.  kaísar Ҩ diamonds aren't forever  1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyMar 21 Jan - 17:26

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Ton avatar est intense, il me fascine. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyMar 21 Jan - 19:52

ASH *-*
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyMar 21 Jan - 20:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!  kaísar Ҩ diamonds aren't forever  2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyMar 21 Jan - 20:26

bienvenue ici I love you
Ash quoi ! kaísar Ҩ diamonds aren't forever  3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyMar 21 Jan - 23:17

carine ; haaan, giza  :487: elle est tellement parfaite cette fille gsygdr ! merciii pour l'accueil, au plaisir pour un lien  kaísar Ҩ diamonds aren't forever  1111334555 

sandro ; merchi bieeen  kaísar Ҩ diamonds aren't forever  168588253 

jax ; j'adore le prénom de ton perso ** merci pour l'accueil !  kaísar Ҩ diamonds aren't forever  168588253 

barbie ; rosie + barbie, j'adhère  kaísar Ҩ diamonds aren't forever  3011649276 merci beaucouuup  :487: 

jade ; oh tiens, maggie, ça fait un moment que je l'avais pas vue ** héhé artic love a des doigts en or, j'ai trop craqué sur cet avatar aussi  kaísar Ҩ diamonds aren't forever  1111334555 merci pour l'accueil !  I love you 

lussy ; mdr, on est deux alors, je bug dessus à chaque fois xD merci pour l'accueil et of course, j'hésiterai pas  I love you 

lexie ; oh gosh, gillian  I love you merci  kaísar Ҩ diamonds aren't forever  1111334555 

kat ; thaaanks !  I love you 

zoé ; omg, j'aime tellement dasha  I love you merci pour l'accueil !  kaísar Ҩ diamonds aren't forever  168588253 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyMer 22 Jan - 3:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAASH CEYLEPLUUUUUSBEAU DES PLUS BEAUUUUUUX kaísar Ҩ diamonds aren't forever  3068785639 je te souhaite la bienvenue parmis nous, ainsi que bonne chance pour ta fiche kaísar Ҩ diamonds aren't forever  122567350 n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff si tu as des questions kaísar Ҩ diamonds aren't forever  4153723984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyMer 22 Jan - 11:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyMer 22 Jan - 19:03

rox ; hiii diegoooo *O* je l'aime tellement ce type ! et je suis d'accord, ash cey le plus bô  kaísar Ҩ diamonds aren't forever  168588253 merci pour l'accueil !

jordan ; oh lord, riri ** merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyJeu 23 Jan - 11:41

j'ai tout simplement adoré ta présentation, tu es donc validée ! je t'invite à aller jeter un coup d'œil aux liens suivants et de t'amuser par la suite What a Face
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
BON JEU PARMIIIIIIIIIS NOUUUUUUUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  EmptyJeu 23 Jan - 13:53

oooh merci beaucoup  kaísar Ҩ diamonds aren't forever  168588253 kaísar Ҩ diamonds aren't forever  168588253 kaísar Ҩ diamonds aren't forever  168588253 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty
MessageSujet: Re: kaísar Ҩ diamonds aren't forever    kaísar Ҩ diamonds aren't forever  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kaísar Ҩ diamonds aren't forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kaísar ⊹ bang, i shoot you down
» forever alone
» (1) best firend forever & coloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-