millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ goodbye's on the tip of my tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue EmptyMar 21 Jan - 22:09

ELEANOR NOBLEY

NOM : Nobley

PRENOM(S): Eleanor

SURNOM(S): Lea, Nor

ÂGE: 25 ans

NE(E) LE: 12/01/1989

A: San Diego, USA

NATIONALITE: américaine

TWITTER: @sealioness

MAIL: eleanor.nobley@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: lesbienne

ETAT CIVIL: célibataire.

ETUDES: de littérature, abandonnées.

PROFESSION: footballeuse pas encore pro, sinon serveuse pour l'argent.

kristen stewart & connected people
CARACTERE têtue, généreuse, impulsive, passionnée, jalouse, possessive, libre, excentrique, honnête, franche, protectrice, destructrice, maline, obstinée, perspicace, observatrice, intelligente.
J'AIME le café, l'alcool, la cigarette, le foot, les livres, les femmes, qu'on me complimente, qu'on me désire, la nouveauté, le changement, les sensations fortes, les histoires qui font chialer, les trucs tordus et malsains, le chocolat, la glace à la vanille, les épinards.
J'AIME PAS qu'on me mente, les faux-culs, les gens qui assument pas et qui sont de mauvaise foi, le chou-fleur, perdre, pleurer, avoir peur, qu'on me raconte sa vie et qu'on s'intéresse à la mienne.


TA PREMIERE CUITE j'avais quinze ans, c'était après une victoire on était chez notre entraîneur et j'ai fini par vomir dans son jardin.
TA PREMIERE CIGARETTE j'avais sept ans, mon père m'a forcé à essayer pour me dégoûter.
TON PREMIER JOINT à 19 ans, j'ai essayé une fois, ça m'a pas plu.
TON PREMIER BAISER 13 ans, le mec a essayé de me tripoter et je l'ai envoyé chier.
TA PREMIERE FOIS 16 ans, j'en garde pas un très bon souvenir.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans les vestiaires.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" non.
TU SURFES ? j'ai jamais essayé, je suis pas fan de l'eau.


LE HEROS DE TON ENFANCE Sacha, quelle question !
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Pétain.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Philadelphia.
TON PLUS GROS DEFAUT L'égoïsme.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Son humour.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Son honnêteté.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Ellen DeGeneres.
TON POKEMON PREFERE Lugia.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS sexe.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? non.
ET A L'ECOLOGIE? non plus.
LIS-TU BEAUCOUP? énormément.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... obligatoire, mais ça ne m'attire pas plus que ça.
ET LA REUSSITE? ça dépend comment vous définissez la réussite.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? pourquoi une autre époque ?
DREAM OF CALIFORNICATION
"Qu'est-ce que t'as encore à faire la gueule ?" Eleanor accompagna sa question d'un petit sourire en coin, preuve qu'elle n'avait pas voulu le dire méchamment. C'était juste sa façon d'être, elle ne pouvait pas dire les choses simplement et sans prendre un ton insolent ou défiant. Sa mère avait l'habitude de répéter que ça lui arracherait la gueule d'être polie et Eleanor avait fini par la croire. "Rien..." La jeune brune leva les yeux au ciel et continua d'essuyer les verres, les rangeant aussitôt après. Elle laissa le silence régner encore quelques secondes avant de reprendre. "Laisse-moi deviner... Jake." Elle laissa échapper un petit rire amer et posa son torchon sur son épaule, se rapprochant de sa collègue et l'obligeant à arrêter d'essuyer la vaisselle à son tour. La jeune femme soupira avant de se tourner vers Lea. "C'est rien je te dis." Eleanor haussa les épaules avant de reprendre son torchon. "D'accord, si tu le dis." Anne lança un petit sourire triste à sa collègue avant d'ajouter : "Je t'assure, on s'est juste disputés." Apparemment, Lea n'avait pas dû être très convaincante. Elle passa rapidement sa langue sur ses lèvres avant de reprendre le boulot, prenant un air nonchalant. "Passe la soirée avec moi si tu veux. Ça te changera les idées." Lea releva les yeux vers sa collègue, souriant en la voyant se mordiller la lèvre, hésitant de toute évidence. "Avec un peu de chance il va s'imaginer des trucs et ça le rendra jaloux." Eleanor leva les yeux au ciel, trouvant pourtant l'idée assez séduisante. Ce n'était pas un secret que Jake était du genre jaloux et n'aimait pas tellement l'idée de savoir que sa copine bossait avec une lesbienne affirmée. Sa réflexion eut en tout cas le don de faire rire Anne. "Ok, ouais pourquoi pas." Elle haussa les épaules avant de passer dans la cuisine pour récupérer son plateau. Lea la regarda partir, en profitant pour observer sa silhouette en mouvement et réalisant trop tard que Tony, le propriétaire du café où elles travaillaient, se tenait à quelques mètres d'elle, la regardant. Il secoua la tête d'un air réprobateur. "Tu devrais pas." Lea laissa échapper un nouveau rire, faisant mine de ne pas comprendre. "Devrais pas quoi ?" Tony soupira, agacé qu'elle l'oblige à expliquer ce qu'il voulait dire. "Tout ce que je dis c'est que tu devrais te contenter des célibataires. Elle est pas intéressée de toute façon." "Bah si elle est pas intéressée y a pas de problème, si ? Et qui a dit que j'allais tenter quoique ce soit ?" Répliqua-t-elle d'un ton défiant. Ce fut au tour de Tony de rigoler. "Je te connais, ça me suffit." Il secoua la tête, amusé, avant de rejoindre Anne dans la cuisine. "Tu sais, ça me blesse que t'aies aussi peu confiance en moi !" Ajouta Lea histoire d'essayer de le culpabiliser, mais il était déjà parti.

* * *

"Tu sais quoi ?" Demanda Anne en rigolant. Ok, elles avaient un peu bu, mais Lea ne voyait pas pourquoi elle devrait se sentir coupable. Anne était une adulte, elle était même plus vieille qu'elle, elle pouvait prendre ses propres décisions. Eleanor ne l'avait forcé à rien, bien au contraire. "Non, quoi ?" Demanda la jeune femme, jouant le jeu en se tournant vers elle. Elles étaient assises sur le canapé, Anne à moitié affalée sur elle, un verre de vin à la main tandis qu'Eleanor tenait sa bière. Anne sourit sans raison apparente avant de poursuivre. "Tony pense que je ne devrais pas être là." Lâcha-t-elle en souriant, comme une enfant prise en faute et fière de briser les règles malgré tout. Eleanor laissa échapper un petit rire en comprenait que leur patron avait mis en garde la jeune femme avant de passer une main dans ses cheveux. "Ah oui, et pourquoi ça ?" Anne passa sa langue sur ses lèvres d'une lenteur qui semblait délibérée avant de répondre. "Il pense que parce que t'es lesbienne, tu vas essayer de profiter de moi." Elle avait dit ça d'un ton plus sérieux, affrontant le regard de Lea sans ciller. La jeune femme fit de même, forçant quand même un petit sourire à naître au coin de ses lèvres. "Je vais pas essayer de 'profiter de toi', comme il l'a si bien dit." Anne sembla presque déçue, ce qui provoqua un nouveau sourire chez Eleanor. "Je suis pas ton genre ?" Demanda-t-elle avant de reprendre une gorgée de vin et Eleanor l'imita, finissant sa bière avant de poser la bouteille sur la table basse. "Bien sûr que si ! T'es magnifique voyons, dis pas de connerie." Cette réflexion redonna le sourire à Anne qui finit à son tour son verre avant de le poser. "Et si j'en avais envie ?" Demanda-t-elle dans un souffle, se rapprochant d'Eleanor. Celle-ci ne bougea pas d'un pouce, la laissant venir à elle sans chercher à précipiter les choses. "Que je profite de toi ?" Répondit-elle doucement, amusée. Anne se mordit à nouveau la lèvre avant de hocher la tête. "Je pourrais pas te dire non." Répliqua-t-elle, un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Quand Anne fut assez proche, elle vint déposer sa main sur la joue de sa collègue avant de laisser ses doigts glisser tranquillement dans ses cheveux, ne la lâchant pas des yeux. Anne posa sa main sur la cuisse de Lea pour prendre appui, continuant de se rapprocher jusqu'à venir effleurer ses lèvres des siennes. La jeune brune la laissa faire, caressant ses cheveux en seul signe d'encouragement, la laissant découvrir ses lèvres comme bon lui semblait. Elle lui permis d'y aller à son rythme et quand Anne vint finalement glisser sa langue entre ses lèvres, Lea vint y joindre la sienne sans hésiter.

* * *

"Tu viens chez moi ce soir ?" Cela faisait plusieurs mois depuis la première nuit qu'Anne avait passé chez Lea et leurs ébats étaient devenues comme une sorte de petit rituel. Eleanor n'était pas sûre d'aimer ça. Bien sûr elle aimait qu'Anne passe la nuit avec elle, elle aimait sentir sa peau contre la sienne, elle aimait tous les bruits qu'elle laissait inévitablement échapper quand elle la laissait la toucher et lui donner du plaisir mais elle n'aimait pas aimer tout ça. Elle avait toujours eu besoin de son indépendance et elle pouvait sentir son envie d'aller voir ailleurs disparaître au fil des semaines. Ce sentiment lui faisait peur, mais ça ne l'empêchait pas de continuer à rechercher la compagnie de sa collègue. Celle-ci jeta un coup d'oeil autour d'elle pour vérifier que Tony n'était pas là. "Non désolée, je peux pas ce soir. Jake m'emmène au ciné." Lea se mordit la lèvre, se forçant à ne pas montrer sa déception et échouant lamentablement. "Oh." Elle reprit son travail avant de demander du ton le plus naturel dont elle était capable : "Vous allez voir quoi ?" Comme si elle en avait quelque chose à foutre. "12 years a slave." Eleanor ne put retenir un petit rire moqueur avant de hausser les sourcils. "Romantique." Commenta-t-elle d'un ton sarcastique en continuant à essuyer son verre, y passant bien plus de temps que nécessaire sans s'en rendre compte. "Un problème ?" Lea haussa les épaules avant de déposer son verre et d'en prendre un autre. "Non, aucun." Mentit-elle avant de se remettre au boulot. Elle essaya de ne pas y penser, mais c'était plus fort qu'elle et deux minutes plus tard elle revint à la charge. "Ça va mieux entre vous alors ?" Demanda-t-elle d'un ton légèrement agressif. Anne soupira, agacée. "C'est quoi, un interrogatoire ?" Lea serra les dents et se força à se taire en entendant Tony arriver. Il discuta quelques secondes avec Anne mais la jeune femme n'en entendit pas un mot, trop occupée à essayer de maîtriser la colère qui l'avait soudainement envahie. Elle regarda Tony partir avant de se rapprocher d'Anne, reposant son torchon sur son épaule pour avoir les mains libres. "Je suis juste curieuse c'est tout." Anne continua à essuyer son verre sans la regarder, ce qui ne fit qu'agacer encore un peu plus Lea. "Ça te regarde pas, si ?" La jeune femme laissa échapper un rire amer avant de prendre le verre des mains de sa collègue et de le poser sur le bar à côté d'elles, la forçant à faire attention à elle. "Un peu quand même. Non parce que s'il a finalement appris à se servir de sa bite et que t'as plus besoin de moi pour prendre ton pied, tu peux me le dire maintenant." Lea ne réussit pas à empêcher un petit sourire insolent de venir étirer ses lèvres tandis qu'Anne la repoussait. C'était plus fort qu'elle, elle était rarement aussi satisfaite que quand elle réussissait à toucher un point sensible, surtout quand c'était pour rendre la pareille à quelqu'un. "C'est nul de dire ça." Lea haussa les épaules, trop fière d'elle pour se demander si c'était nul ou pas, et la laissa se réfugier en cuisine sans dire un mot.

HORS JEU
Pseudo clem Âge 22 ans. Prénom clem  ~ goodbye's on the tip of my tongue 3807708586 . Où as-tu connu le forum? bazzart (aa). Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? CARAPUCE ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? RAS. Le mot de la fin? lesbooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: Re: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue EmptyMar 21 Jan - 22:12

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche ~ goodbye's on the tip of my tongue 2947681719
J'adhère trop au choix de métier ~ goodbye's on the tip of my tongue 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: Re: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue EmptyMar 21 Jan - 22:17

Kristen en lesbienne, ahah, j'adhère. ~ goodbye's on the tip of my tongue 3914096175 Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: Re: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue EmptyMar 21 Jan - 22:21

merci vous deux I love you
et kristen je ne sais pas la jouer autrement  ~ goodbye's on the tip of my tongue 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: Re: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue EmptyMar 21 Jan - 22:57

Bienvenue à toi Eleanor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: Re: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue EmptyMar 21 Jan - 22:59

Kristen + Lesbienne, c'est le duo qui marche à tous les coups je trouve  ~ goodbye's on the tip of my tongue 2206698002 ~ goodbye's on the tip of my tongue 3914096175 
Bienvenue parmi nous et réserve moi un lien  ~ goodbye's on the tip of my tongue 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: Re: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue EmptyMar 21 Jan - 23:01

merci ehehehe  ~ goodbye's on the tip of my tongue 2206698002 ~ goodbye's on the tip of my tongue 3914096175 
et sans souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: Re: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue EmptyMar 21 Jan - 23:03

au plaisir d'un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: Re: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue EmptyMar 21 Jan - 23:11

avec plaisir amara I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: Re: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue EmptyMar 21 Jan - 23:13

super, j'atte,d ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: Re: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue EmptyMar 21 Jan - 23:23

bienvenue, j'adore ton personnage je viendrai donc te demander un lien  ~ goodbye's on the tip of my tongue 3011649276 ~ goodbye's on the tip of my tongue 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: Re: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue EmptyMer 22 Jan - 0:03

ah merci I love you et avec plaisir également  ~ goodbye's on the tip of my tongue 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: Re: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue EmptyMer 22 Jan - 0:44

le perso  ~ goodbye's on the tip of my tongue 4153723984 bienvenue.  ~ goodbye's on the tip of my tongue 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: Re: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue EmptyMer 22 Jan - 0:46

haaaaaaan ce que j'aime ton histoire ! ~ goodbye's on the tip of my tongue 1054000820  Je veux un lien avec toi. ~ goodbye's on the tip of my tongue 1111334555 Comme tu l'as compris, très belle fiche, je te valide de ce pas ma belle. N'oublie pas de cliquer sur ces jolis liens itoo itoo :

FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: Re: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue EmptyMer 22 Jan - 0:47

kennedy, merci I love you
et lussy merci ça me fait plaisir  ~ goodbye's on the tip of my tongue 3914096175 et sans problème pour le lien  ~ goodbye's on the tip of my tongue 3011649276 

je file cliquer sur tout ça  ~ goodbye's on the tip of my tongue 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ goodbye's on the tip of my tongue Empty
MessageSujet: Re: ~ goodbye's on the tip of my tongue   ~ goodbye's on the tip of my tongue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ goodbye's on the tip of my tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-