millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyMer 22 Jan - 18:33

PHILIP WHITE

NOM : White

PRENOM(S): Philip

SURNOM(S): Phil

ÂGE: 23 ans

NE(E) LE: 05/05/1990

A: New York, USA

NATIONALITE: Anglais

TWITTER: @pumpkinpastie

MAIL: whiphil@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel

ETAT CIVIL: célibataire

ETUDES: 4ème année de Droit

PROFESSION: prof de guitare à domicile les week-end

Rob Moore & Story-teller
CARACTERE protecteur • lunatique • courageux • maladroit • intelligent • bavard • honnête • orgueilleux • souriant • têtu • drôle • arrogant • positif • désinvolte • juste • susceptible • inventif • emporté • généreux • instable • érudit • trop curieux
J'AIME Question assez difficile. Je suis un touche-à-tout. Alors plutôt que de donner la liste de tout ce que j'aime faire - et ça waw, croyez-moi, entre le chant, le dessin, la musique, l'écriture et j'en passe, on y serait encore à la fin du mois... Je dirais... Que j'aime découvrir de nouvelles choses ! C'est que je suis assez érudit dans l'âme. Si Poudlard existait, sans nul doute que je serais à Serdaigle ! Ou a Gryffondor... Je sais pas trop, en fait. Mais vu comment j'aime savoir le plus de chose possible, encore et toujours tout savoir dès que je suis un peu curieux sur un sujet... Je dirais Serdaigle ! Ah, oui, j'aime beaucoup la Saga Harry Potter. Tout comme Star wars, le seigneur des anneaux, game of thrones, et autres choses qui là maintenant tout de suite ne me viennent pas en tête. J'aime beaucoup rire et m'amuser. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fêtard... Mais presque !
J'AIME PAS L'injustice. Je crois que s'il y a bien quelque chose qui me met dans de grands états de colère, c'est bien ça ! C'est d'ailleurs pour ça que j'étudie le droit... Et également pour ça que dès que j'assiste à quelque chose qui me semble injuste, j'interviens ! Souvent, ce genre de réaction de ma part me vaut pas mal d'ennuis... Les gens qui sont en faute n'aiment pas tellement quand quelqu'un se mêlent de "ce qui ne les regardent pas". Haha oui mais voilà : Je suis libre de quand même le faire ou non ! C'est ballo pour eux, vous ne trouvez pas ? A part ça... Je déteste quand on me force la main. S'il y a quelque chose que je dois faire, eh bien je le ferais, mais qu'on me force, ça me donne plus envie de reculer qu'autre chose. Je n'aime pas non plus les gens qui critiquent de manière "bête et méchante", sans aucune  construction ni objectivité, comme si leur simple but était de descendre leur "victime", plutôt que de les aider à s'améliorer. Oui, je vous l'accorde, on peut dire que je suis en quelques sortes l'avocat du diable...


TA PREMIERE CUITEJe crois bien... Que c'était dans les environs de 16 ans. Je m'en souviens plus tellement, pour des raisons évidentes, je pense. Mais je sais que c'était pedant une soirée qu'on s'était fait à l'improviste, à la sortie des cours, entre amis. Je crois que le cours qu'on venait d'avoir plus tôt au lycée nous avait tellement dégoutté, qu'on a tous eu besoin de se noyer dans la boisson pour oublier !
TA PREMIERE CIGARETTE Je ne fume pas. Et je ne compte pas le faire. Je n'aime pas tellement ça. Ca pue à y sentir chez les autres, alors ça doit puer genre trois fois plus à y sentir sur nous-même. Et puis je n'ose même pas penser au goût que ce truc doit avoir ! Pis je n'en ai jamais ressenti le besoin, alors...
TON PREMIER JOINT Si je ne fume pas à l'origine, je vous laisse deviner pour les joints. D'ailleurs, vous voyez ce que je vous ai dis pour les clopes ? Bah prenez la même chose multipliée par 10, et vous avez mon avis quant à cette question-ci.
TON PREMIER BAISER Hahahaha. C'était à 10 ans. Il parait que c'est précoce, moi je ne trouve pas... Surtout quand on sait que c'était ma voisine qui m'a embrassée de force, un jour où on passait l'après-midi chez elle. Pour mon semblant de fierté et de réputation me restant, je vous épargnerait le pourquoi du comment...
TA PREMIERE FOIS Nan mais regardez-moi cette bande de voyeurs ! Vous avez flasher sur moi, en fait, c'est pour ça les question, mmh ? Eh bien. C'était à 17 ans. Et cette fois, j'vous rassure, j'étais bien consentant du truc. La demoiselle aussi, d'ailleurs, pendant qu'on y est. C'était... Ni vraiment un coup d'un soir, ni vraiment le fruit d'un grand amour. Un coup d'impulsion, je dirais. Je saurais pas vraiment vous dire. C'est venu comme ça, en fait. Et après-coup, on s'est tous les deux sentis bien bêtes. On a d'ailleurs décidé de faire comme ci de rien était pour ne pas gâcher notre amitié.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Dans une cabine d'essayage, ou la seule chose qui nous cachait était un tout petit rideau !
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Est-ce que je dois vraiment me répéter à ce sujet ? Bon. Voyez-vous ce que je vous ais dis au sujet de la clope ? Je l'avais multiplié pour les joint, mmh ? Eh bien. Prenez le résultat de cette multiplication, ajoutez-y un exposant bien gros, et vous avez le résultat valable pour les drogues dures !
TU SURFES ? Je dois bien avouer m'y être mis. Quand j'vous disais, que j'étais touche à tout ! Mais je ne surfe pas tous les jours. Quand l'envie m'en prend, j'y vais. Sinon quand je n'y pense pas... Eh bien, je n'y pense pas !


LE HEROS DE TON ENFANCE Indiana Jones ! Lui, il a la classe.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Napoléon. J'avais eu que D- ; à l'interro sur sa pomme.  
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Blanche-fesse et les sept mains. ...Quoi, comment ça je suis pas drôle ?! Je suis très drôle, moi ! Non mais ! Uhm. Non, en fait je sais pas trop. Si j'avais été une fille, il m'aurait suffit de dire "titanic" ou une connerie de truc à l'eau de rose du même genre, mais là... A vrai dire, tous les films avec une p'tite injustice me touchent, vu que j'me met dans de grands états de colères, comme si ça arrivait devant moi.
TON PLUS GROS DEFAUT Je parle trop. Pendant un pladoyer pour prouver a un gros naze ôh combien il a tord, c'est vrai que ça aide, mais sinon... En fait, le truc c'est pas tellement que je parle trop, qui foire, en soit. Ce qui foire, c'est que j'ai été fournis sans le filtre « politesse », m'voyez. Quoi que, à bien y réfléchir, j'ai été fourni sans aucun filtre du tout. A chaque fois je fais que dire les premières choses qui me passent par l'esprit, sans vraiment y réfléchir avant.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Qu'il soit vrai. Sans faux-semblant. Honnête, quoi. Si lorsqu'il est honnête, c'est un vrai connard, eh bien il doit assumer être un vrai connard, si c'est ce qu'il est. Et s'il en a honte, il a qu'à faire des efforts sur lui même pour changer, au lieu de se montrer hypocrite.  
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Pourquoi y aurait-il une différence chez les hommes et chez les femmes ? Ca serait pas un peut misogyne ? Une qualité est une qualité, quelque soit le sexe de chez qui on la retrouve. Alors ce que j'ai dis pour les homme, ça vaut aussi pour les femmes.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES MOI ! Haha, non, je blague. Trop de boulot. Ca a vrai dire, tant que c'est quelqu'un de juste qui fait du mieux qu'il puisse pour améliorer la vie de ses citoyens, moi, ça me va.
TON POKEMON PREFERE C'est trop cliché, si je dis Pikachu ? Je sais pas tellement pourquoi, depuis que j'suis gosse, j'ai une préférence pour lui. Comme pas mal de monde, je suppose..
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Euh.... En un seul mot c'est beaucoup me demander, vous savez... Uhm. Vital ? Bah, c'est sur que la vie, c'est la vie, quoi. Sans la vie, c'est la mort. Donc la vie, c'est vital. Haha. Et ça, vous pouvez aussi bien le prendre dans le sens complètement crétin du terme que dans le sens philosophique ! Je vous laisse méditer la dessus.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Je dirais plutôt que je crois en la justice. Le problème, c'est que la politique n'a parfois rien à voir avec cela.
ET A L'ECOLOGIE? Elle a du bon. Je trouve par contre leur technique d'approche pour appâter leur monde assez maladroite, quelque fois.  
LIS-TU BEAUCOUP? Ah ça oui ! J'ai très souvent le nez dans un bouquin, et je lis de tout ! Mais j'ai quand même mes préférés. Les romans d'aventure et historiques.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Le maître du monde ! Quand on pense que ce ne sont que des petits bouts de papiers et de ferraille, ça fait bien rire.
ET LA REUSSITE? Le boulot de chacun ! Tout le monde peu réussir dans la vie. Il suffit de s'accrocher et de croire en soi-même.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Peut-être le moyen-âge, ou la renaissance. J'aime bien, cette époque.
DREAM OF CALIFORNICATION
(1) Philip est le dernier enfant d'une famille nombreuse anglaise plutôt aisée, pour ne pas dire complètement bourgeoise. Il a sept frères et soeurs, dont cinq soeurs et deux frères. (2) Sa famille étant assez riche, il n'a jamais manqué de rien, mais ses parents ont fait en sorte que lui, ses frères et ses soeurs ne soient pas pour autant pourris par l'argent. Il a donc acquit une mentalité et des valeurs assez simples, basées sur l'amour, la persévérance, l'espoir, les rêves. (3) Touche-à-tout car très curieux et érudit, Philip n'hésite jamais à entamer et tester de nouvelles choses, se mettre à de nouveaux hobbies. Grace à cela, il est assez cultivé. Malheureusement, cela n'a pas apporté que du positif. Ayant toujours de nouvelles idées, il a bien du mal a arriver au bout de ses anciennes trouvailles, et commence souvent une nouvelle chose avant d'avoir fini l'ancienne. (4) Sa manie de toujours prendre la défense des personnes victimes d'injustice lui a souvent causé des ennuis à l'école. Que cela soit des conseils de discipline après avoir trop tenu tête à un professeur ou autre membre de l'équipe enseignante ou bien des ennemis voire même des bagarres après les cours après avoir défendu un professeur... Philip ne s'est pas fait que des amis ! Eh oui, il ne fait aucune différence entre les personnes, et pourra tout aussi bien défendre un élève qu'un professeur. (5) Etant le plus petit d'une famille nombreuse, Philip a vécu tout ce qu'un benjamin puisse endurer. Cobaye attitré de la fratrie, il a aussi bien connu le maquillage forcé de la part de ses sœurs que les vacheries en tout genre de ses frères. (6) Philip et sa famille ont vécu à New York jusqu'à ce que Mr White, avocat, ne soit muté à San Diego. Phil avait 12 ans, et a très bien vécu ce déménagement, bien heureux de voir de nouveaux paysage et de retrouver un ami d'enfance qui y habitait déjà depuis quelques années. (7) Philip a quitté le nid familial et vit dans un petit appartement depuis ses 20 ans. Malgré le fait que ses parents contribuent à l’entretien de son chez soi, le jeune homme tient quand même à ne pas trop dépendre de l'argent de sa famille, ainsi, pour gagner son propre dû, il enseigne la guitare le week-end pour des particuliers, à leur domicile. (8 ) Philip souhaiterait devenir plus tard avocat, comme son père, bien sûr pour encore et toujours défendre la veuve et l'orphelin. Néanmoins conscient que s'il devient avocat, il ne pourra pas toujours choisir de quel parti il sera - pouvant en effet être engagé par celui qu'il jugera être en tort, il hésite ainsi entre cette carrière et une autre, comme juge ou même parfois - dans les moments de doute extrêmes, changer complètement de voie. (9) Le chant et la musique étant l'une des premières passions l'ayant pris, c'est aussi celle à laquelle il tient le plus, et est le plus doué. Beaucoup de fois, ses amis lui ont même suggérer de s'inscrire à American Idole. Mais assez modeste, ou peut-être est-ce un manque de confiance en lui sur ce sujet-là, Philip ne partage pas tant que ça leur avis et se voit mal aller là-bas. (10) Le jeune homme parle en tout six langue : Anglais, français, espagnol, allemand, chinois et russe. Celles ayant appris par lui même, encore et toujours grâce ou à cause de son érudisme presque maladif sont le français, l'allemand, le chinois et le russe. Bien sûr, il ne les parle pas couramment, mais possède au moins des notions et des bases qu'il juge lui-même plutôt solides, voire même un peu plus pour l'allemand et le français. Quant au chinois et au russe, il ne connait que quelques caractères à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyMer 22 Jan - 18:34


Heeeeeey ! Sexy Lady !
« Les filles sont des princesses. Elles pètent pas, rotent pas et ne font jamais caca. »

PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyMer 22 Jan - 22:31


Boys boys boys !
«  Pour chasser du mâle, sortez le foot, les bières et la pizza. Les meilleurs des appâts ! »

CASSANDRE ROMANO ♦ BEST DUO EEEEEVER, MAN
Lui et moi, on était faits pour se connaitre. Bah ouais. Figurez-vous que nos mères on cohabité la même piaule à l’hôpital, alors qu'elle allaient nous éjecter (chacune de leur côté). Ouais, c'est bien ça : on est nés le même jour, dans le même hôpital, et après ça, on a même pas mal grandit ensemble ! C'est que nos mères se sont très bien entendues, donc forcément, on s'est eu sur le dos pendant longtemps, après ! Ce mec, c'est comme mon jumeau, en fait. Et cette fois c'est presque pas comme les surnoms débiles que se donnent les nanas. Bon, forcément, après, quand il a déménagé à San Diego avant moi, on se voyait moins. Simplement aux grandes occasions. Quand nos parents se voyaient, quoi. Mais après bim bam boum, c'est nous qui avons débarqué dans cette ville, et nos retrouvaille, dude, ça a fait trembler la planète ! Aujourd'hui, c'est même mon colloc', en plus de ça. Et j'peux vous l'dire : Le duo qu'on forme, il en jette, et pas qu'un peu !
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyJeu 23 Jan - 0:27

Puis-je ?  philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 3011649276 philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyJeu 23 Jan - 0:54

J'ignore qui vous êtes... Et je ne sais comment vous avez atterri sur ma fiche... Mais permettez-moi de vous dire...
Salut  philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 336700185 comment ça va ? philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 336700185 moi, c'est Flynn Rider. Alors, la vie est belle, mmh ? philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 336700185

Bref. Tu peux.  philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 2206698002  Qu'est-ce qui vous ferait plaisiiiiir, ma chère ?  philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 1710122637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyJeu 23 Jan - 1:01

Tes titres m'attirent tout le temps, et puis ton pseudo, papuche ! On est fait pour s'entendre *-*
Tu veux bien apprendre à ma Lexie à faire de la guitare ? Elle aime bien faire de nouvelles découvertes, est très studieuse mais parle beaucoup et peut être assez envahissante  philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 1118190960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyJeu 23 Jan - 1:27

Bwahahahaha ! Diantre, je pense être démasquée. Eh ouais, en fait, mes titres, c'est des appâts à Lexie !!! Tu es tombée dans le piège, bouahahahahahahaaaaaa..... *crève*

Uhm. Euh. Ou en étions-nous. Dkjckeovodgegje oooooh yeaaaaah qu'il pourrait t'apprendre la guitare, le p'tit Philou tub's !  (HAHAHA !!!!! Uhm. Pardon.) Et même que... Entre bavards envahissants qui aiment les ddécouvertes.   Y'a moyen qu'ils s'entendent bien !!  :487:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyJeu 23 Jan - 2:05

C'est le piège parfait attends, je suis attirée par ce genre de références moi Surprised

J'ai un sexy prof, la classe  philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 3299621819 Je sens que les cours vont rapidement déviés sur de longues conversations entre eux deux vu leurs caractères  philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyJeu 23 Jan - 18:17

BWAHAHAHAHAHA ! Je risque de souvent te pieger alors. Je suis une machine à références du genre.  philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 2361227765 

Hahahahahaha t'as vu la sseu-cla ! T'aurai pu avoir la vieille bique à l'haleine de chiotte qui te gueule dessus à la moindre fausse note, tu sais !! Mais nan. T'as un jeune anglais sexy à la mentalité de superman refoulé. Je serais toi je ferais une petite prière pour remercier le ciel.  :487: 
En tout cas ouais, j'vois bien ça aussi, et même qu'au final, ils parlent et rigole entre eux plus qu'ils ne font de la guitare MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyVen 24 Jan - 18:22

Un petit lien philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyVen 24 Jan - 18:47

OH QUE BIEN SUR QUE OUI TRES CHEEEEERE IEHGFOEGV  philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 2206698002 
Qu'est-ce qui te ferait plaisir, poupey ?  philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 336700185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyVen 24 Jan - 18:53

Je n'ai pas vraiment d'idée Smile
Mais je te donne quelques info sur Sunn qui t'aideront je l'espère  I love you 

Sunn habite depuis toujours à San Diego.
Elle vient d'une famille "pauvre" et très catholique.
Elle a été violée à ses 8 ans par son oncle mais personne ne le sait et elle garde ce lourd secret pour elle.
Sa jeune soeur a disparu depuis 3 mois et sa famille est démunie. Elle fait souvent du porte à porte pour la rechercher.
C'est une jeune fille assez solitaire, calme. Elle ne boit pas et ne fume pas. Depuis la disparition de sa petite soeur elle a pour interdiction de sortir le soir.
Elle est à la fac, et fait des études de mathématiques.

Voilà grosso merdo  philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyVen 24 Jan - 22:30

OK LA J'AI GENRE UN GROS SENARIO DIGNE D'UN FILM DANS MA TETE MDR. Tu me dis cque t'en penses. Bonne lecture, au passage XD.

Philip est une sorte de superman refoulé, il déteste l'injustice et a un coeur d'or, du coup il aide et défend toutes les personnes qui'il croise, même s'il ne les connait pas. En fait c'est qu'il agit sous l'impulsivité XD Lui aussi est à la fac, mais en droit. On a qu'à dire qu'ils sont dans la même université, et qu'il aurait entendu parlé de la disparition de ta soeur... Et ça, c'est exactement le genre de truc qui le fait sortir son caleçon rouge de super héro  philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 4173076736 /meurt/
Donc, il aurait pu genre venir te trouver pour te proposer son aide pour la retrouver ? Je sais pas comment elle aurait réagit à ça surtout qu'il aurait pas tourné autour du pot XD (Du genre : "Salut ! C'est toi Sunn Storan ? OK. Enchanté, moi c'est Philip. Ta soeur soeur a disparue, pas vrai ? J'vais t'aider à la retrouver !" ... Il aime pas tourner autour du pot XD) Et si tu refuse ou le prend pour un fou, il insistera jusqu'à ce que tu vois qu'il est sérieux, parce qu'il va s'y mettre a fond, dans les recherches, avec sa casquette de super-détective et tout et tout ! Je vois bien que genre au début tu aurais eu une mauvaise opinion de lui. Genre le p'tit dernier d'une richissime famille anglaise qui n'a jamais manqué de rien veut passer son temps en jouant aux détective. Tu le prendrais pour un fils à papa, quoi. Et au fil du temps, tu aurait vu que même s'il est riche, il est pas du tout pourri gâté, et c'est pas du tout pour passer le temps qu'il fait ça (genre... en le voyant défendre/aider quelqu'un d'autre, voire même plein de monde MDR ! Ou genre un jour tu l'as suivi parce que t'étais curieuse et t'as vu qu'il était allé faire la lecture à des enfants dans un hopital *meurt*) Et puis après, peut-être est-ce qu'ils auraient pu définitivement se rapprocher genre, après une fausse piste qu'ils auraient eu alors qu'ils y croyaient vraiment. Sunn aurait explosée sous la déception, et Phil aurait été là pour la soutenir et lui faire garder espoir ! Et puis depuis ils sont très amis ! Limite qu'il l'a prendrait pour sa p'tite soeur /meurt/
(d'ailleurs, si jamais il venait à découvrir pour son viol... Y'a moyen qu'il pète son câble et qu'il aille retrouver le violeur pour lui faire sa fête MDR /meurt/)

...Voilà voilà °-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyVen 24 Jan - 22:36

C'est parfait :D
Hum, je pense pas que Sunn le suive hein xD elle est pas du tout comme ça.
Et hum, au premiers abord, elle aurait accepté son aide avec méfiance, mais voyant son implication elle se serait beaucoup rapproché de lui, malgré sa légère crainte des hommes.
Une belle amitié serait née philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 3914096175

Par contre, elle ne lui parlera JAMAIS de son viole, c'est beaucoup trop perso pour elle.

Donc on part là dessus philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyVen 24 Jan - 22:39

BWAHAHAHAHAHAHA ! Cool, tout me va What a Face
C'est peurfect, alors  :487: Comme quoi, ça aide d'avoir un esprit qui divague de partout. Cool/meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptyVen 24 Jan - 22:50

hey hey hey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? EmptySam 25 Jan - 13:41

ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty
MessageSujet: Re: philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?   philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

philou ♦ do you wanna build a snowmaaaaaaaaan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna be scared, i wanna be hurt, i wanna remember. (Sloane)
» Lilas + you make me wanna... die.
» skyler △ wanna be remembered ? stand out in the crowd.
» FUCK YOUR ROMANCE I WANNA PRETEND THAT JENNY LEE LINDBERG IS MY GIRLFRIEND
» Samuel | I wanna hate every part of you in me. I can't hate the ones who made me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-