millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (F) NASTASSIA LINDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

(F) NASTASSIA LINDES Empty
MessageSujet: (F) NASTASSIA LINDES   (F) NASTASSIA LINDES EmptyLun 6 Jan - 3:23

"ROUKY" HUXLEY

NOM : Huxley

PRENOM(S): prénom au choix I love you

SURNOM(S): rouky

ÂGE: vingt ans

NE(E) LE: jj/mm/aaaa au choix

A: San Diego, CALIFORNIE

NATIONALITE: américaine

ORIENTATION SEXUELLE: au choix I love you

ETAT CIVIL: en couple.

ETUDES: médecine ou droit

PROFESSION: au choix

nastassia lindes &
connected people

Elle, tout comme son frère ont toujours été très gâtés. Ils avaient tout ce qu'ils souhaitaient, sauf une chose. De l'amour. Pour sa part se manque fut très grand. Elle aurait voulu des parents plus présents, elle n'aimait pas les femmes que sa mère engageait. Il ne lui restait qu'une seule personne, son frère. + À leurs dix-neuf ans, ils ont tous les deux décidé d'amener ensemble, avec une très bonne amie dans un bel appartement que leurs parents leur ont payé. Seulement, s'ils veulent y vivre il y a une consigne, faire des études. Elle a donc opté pour un choix qui fit sourire son père (droit ou médecine, quelque chose de payant quoi.) + Depuis un an, très bientôt deux elle est en couple avec un homme qu'elle trouve parfait. Sauf que ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est entrain de la détruire. Elle boit trop, fume sans arrêt tout cela à cause de lui. Et elle n'arrive pas à ouvrir les yeux. Non, elle rentre le soir en pleurant, mais elle dit que tout va bien. + Dernière petite chose importante, elle se fait appeler Rouky par tout le monde. Pourquoi ? C'est une vieille blague entre son frère et elle qui est restée.
FAUT DIRE QU'ON A TOUJOURS GRANDI ENSEMBLE
LIEN AVEC J-D "ROX" HUXLEY
Ah, vous connaissez les relations typiques entre frère et sœur ? Vous savez, d'éternel conflits, pour tout et pour rien, mais au fond c'est l'amour fou entre les deux ? Et bien voilà qui résume très bien le lien entre Rox et Rouky. Ils s'aimaient à la folie, ça c'est  sur et certain. Ils ont tous les deux vécus la misère de leurs parents qui ne s'occupaient pas d'eux. Ils se sont forgés ensemble, ont tout découvert ensemble. Ils sont très proches l'un de l'autre, bien plus que la plus part des gens. Rox est pour Rouky sont grand frère trop protecteur, sa moitié, ce qui la complète. Elle peut tout lui dire et elle sait que jamais au grand jamais il ne la jugera. Rouky c'est la petite sœur de Rox. Il l'aime à la folie, et la taquiné c'est son jeu favori. Il sera toujours là pour elle, dans toutes les situations. Comme on dit, à la vie, à la mort. Ils ont décidés de déménager ensembles il y a de cela deux ans et vivent en appartement avec une très bonne amie à eux. Par contre, Rouky change, énormément même. Elle commence à se droguer, à consommer de l'alcool alors qu'elle n'est pas en âge. Son frère déteste la voir dans cet état. Et c'est comme ça depuis qu'elle fréquente se type d'on elle prétend être amoureuse. Leur relation est extrêmement tendue. Ils sont entrain de s'éloigner l'un de l'autre ce qui est vraiment très étrange. Car Rox a beau lui dire qu'elle devrait arrêter, mais il n'est pas mieux qu'elle. Fait ce que je dis, mais pas ce que je fais. En même temps, vu l'état de lequel elle se met, il a de quoi s'inquiéter. Finira-t-il par la remettre sur le droit chemin ? Ce lien qui les unissait est-il disparu à jamais ? Reste-il de l'espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

(F) NASTASSIA LINDES Empty
MessageSujet: Re: (F) NASTASSIA LINDES   (F) NASTASSIA LINDES EmptyLun 6 Jan - 3:23

alors, si vous vous êtes rendu ici, c'est que le scénario vous intéresse, du moins je l'espère bien Arrow rouky est vraiment très importante pour rox, car c'est quand même sa petite sœur chérie qu'il aime plus que tout Arrow voici donc une petite liste de mes attentes pour le scénario :

l'avatar - nastassia, c'est une déesse, voilà c'est dit. par contre, elle est négociable ! je dois avouer d'ailleurs qu'au début, j'hésitais entre elle et ginta lapina Arrow donc, je veux que vous vous faisiez plaisir au niveau de l'avatar ! je me garde par contre le droit de véto (a) et puis je tiens à vous dire que rouky a vingt ans (a)

le pseudo et l'histoire - Rouky est totalement non-négociable, c'est son surnom, tout le monde l'appelle comme ça, vendu adjugé Arrow par contre, les prénoms sont totalement au choix, composé au non, je suis pas difficile du tout ! je veux tout simplement que ça vous plaise ! vous comprendrez que le Huxley n'est pas nom plus négociable, c'est leur nom de famille après tout Arrow pour l'histoire, juste respecter les points mentionnés et ça devrait être bon (F) NASTASSIA LINDES 4153723984

le lien - bah écoutez, le lien c'est un peut la base du scénario Arrow après bon, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis très ouverte elle doit par contre rester sa petite sœur, alors pas de relation d'inceste Arrow (même si elle est canon, faut le dire (F) NASTASSIA LINDES 122567350 )

exigences et présences - j'aimerais une personne qui puisse faire un minimum de dix lignes, sachant que je m'adapte très bien :D j'arrive à faire de long, mais aussi de plus court rp, ce n'est pas un problème ! sinon, je suis pas la meilleure en français, je le sais bien, donc quelques fautes ne me dérange pas. par contre, au deux mots, ça fait beaucoup, vous trouvez pas ? :arrow:autrement, une personne qui passe au moins deux jours par semaine et qui puisse répondre une voir deux fois par semaine serait parfaite, mais je comprends qu'on est une vie derrière l'écran, j'en ai moi même une :D

la personne qui prendra rouky la magnifique se verra remettre un énorme gâteau au fromage Cool elle aura le droit de quémander des insultes autant qu'elle le souhaite Arrow (je blague :D ) elle aurait son esclave personnel (moi-même bien entendu Cool ) une montagne de smiley dès son arrivé et puis un temple de bonbons et de chocolats, ça serait super aussi, non ? Cool (F) NASTASSIA LINDES 311412395

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NASTASSIA LINDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-