millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CANDICE ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(F) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA   (F) CANDICE ACCOLA EmptyMer 22 Jan - 20:22

AU CHOIX

NOM : au choix

PRENOM(S): au choix

SURNOM(S): au choix

ÂGE: vingt six ans, pas moins.

NE(E) LE: au choix

A: San Diego, USA

NATIONALITE: américaine

ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle

ETAT CIVIL: au choix.

ETUDES: aucune

PROFESSION: travaille à l'hôpital.

candice accola & groupe au choix

~ X est originaire de San Diego, elle n'est jamais partie (sauf peut être pendant les quatre ans)
~ X travaille à l'hôpital, c'est d'ailleurs là bas que Ty et elle se sont rencontrés, puisque lors d'une intervention il a eu un accident et elle s'est occupé de lui
~ X est partie pour les raisons que vous voulez, je m'en fiche, juste qu'il n'est pas prêt à lui pardonner ce qu'elle a fait, et Norah non plus
~ X est une fille gentille, ambitieuse, sociable, peureuse, aimante, fuyante, instable (mais par pitié, pas d'histoires de drogues (F) CANDICE ACCOLA 1118190960)
~ X et Ty étaient fiancés, cela faisait quatre ans qu'ils étaient ensemble

what the fuck ?
LIEN AVEC "TY" S. DEXTER
X est la mère de Norah, la fille de Ty. Elle est partie de l'hôpital deux jours après son accouchement et Ty ne l'a plus jamais revu. Il n'a pas compris pourquoi elle avait fait cela et lui en veut terriblement. Cela fait quatre ans qu'ils ne se sont pas vus, Ty pense quelques fois à elle, et en voyant Norah chaque jour, ça lui rappelle son ex fiancée. Ty et X étaient vraiment très proches, ils s'aimaient, et étaient bien évidemment fiancés, mais tout a mal tourné et du coup, ils ne se voient plus et c'est Ty qui s'occupe de Norah. Pourtant, lorsqu'elle était enceinte, X était toujours très joyeuse, elle avait hâte d'avoir le bébé mais elle s'est rapidement enfui, laissant Ty et Norah seuls alors qu'ils avaient tous deux besoin d'elle.

A présent, lorsqu'ils vont se revoir, ça ne va pas se passer très bien, c'est logique, et donc j'imaginais bien X faire tout pour récupérer le beau Ty et essayer de se faire pardonner. Mais bien sur, il ne va pas vraiment vouloir qu'elle côtoie Norah vu ce qu'elle lui a fait. Ça promet d'être des rps plein de folies je te préviens  (F) CANDICE ACCOLA 3317987980 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA   (F) CANDICE ACCOLA EmptyVen 24 Jan - 12:18

Devine qui est là...  (F) CANDICE ACCOLA 192144567 (F) CANDICE ACCOLA 4133599979 
Ce scénario est une pure tuerie!  (F) CANDICE ACCOLA 168588253 (F) CANDICE ACCOLA 2750225705  . J'espère que le pseudo te convient?  :D 
Est-ce qu'il serait possible de me la réserver s'il te plait? Parce que je travaille tout le weekend jusque lundi soir et pour me faire ma fiche de présentation avant, cela risque d'être compliqué  (F) CANDICE ACCOLA 3914096175 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA   (F) CANDICE ACCOLA EmptyVen 24 Jan - 12:34

ooooohhhhhhh  (F) CANDICE ACCOLA 2206698002 (F) CANDICE ACCOLA 2947681719 (F) CANDICE ACCOLA 1111334555 (F) CANDICE ACCOLA 3204987728 (F) CANDICE ACCOLA 3299621819 (F) CANDICE ACCOLA 3914096175 :487: (F) CANDICE ACCOLA 3317987980 (F) CANDICE ACCOLA 4173076736 (F) CANDICE ACCOLA 3603190576 (F) CANDICE ACCOLA 1823239796 (F) CANDICE ACCOLA 2744561116 :sex: :lulu: (F) CANDICE ACCOLA 122567350 (F) CANDICE ACCOLA 2696113592 (F) CANDICE ACCOLA 2144254842 

merci merci merci I love you  (F) CANDICE ACCOLA 102203606 (F) CANDICE ACCOLA 3590693979 

je te la réserve jusqu'à lundi  (F) CANDICE ACCOLA 516234291 :lulu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA   (F) CANDICE ACCOLA EmptyMar 28 Jan - 14:57

C'est gentil merci beaucoup. Je vais faire ma présentation des maintenant.  (F) CANDICE ACCOLA 3807708586 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA   (F) CANDICE ACCOLA EmptyVen 31 Jan - 0:08

Scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA   (F) CANDICE ACCOLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CANDICE ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-