millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots Empty
MessageSujet: ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots   ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots EmptyJeu 23 Jan - 12:46

HIPPOLYTE ROMANO

NOM : Romano.

PRENOM(S): Hippolyte.

SURNOM(S): Hippo.

ÂGE: vingt-huit ans.

NE(E) LE: 06/01/1986.

A: New York, Etats-Unis

NATIONALITE: américaine.

TWITTER: twitter.com/hippopo

MAIL: hippolyte.romano@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel.

ETAT CIVIL: célibataire, entre deux histoires.

ETUDES: vient de terminer ses études de médecine.

PROFESSION: médecin.  ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots 3068785639 

Jamie Dornan & connected people
CARACTERE souriant, drôle, futé, travailleur, perspicace, charismatique, sûr de lui, affectueux, simple, passionné, tendre, protecteur, bagarreur, possessif, gourmand et démonstratif.
J'AIME quand la neige tiens au sol, que sa maman cuisine, notamment des crêpes au petit déjeuner, comme quand il était petit, les bisous au réveil, les compliments, les réveils en musique, l'odeur du bacon, les accents, le café au lait, les siestes au milieu de la journée, réussir ses examens.
J'AIME PAS qu'on lui force la main, la gadoue, les disputes, les gens trop précieux, les gosses qui vous collent aux basques, mordre dans quelque chose que quelqu'un d'autre à mordu avant vous, les ruptures, les éclairs au café.


TA PREMIERE CUITE seize ans, en soirée avec des amis.
TA PREMIERE CIGARETTE quinze ans, via le frère plus âgé d'un ami.
TON PREMIER JOINT après sa première année de médecine, au cours d'une soirée (enfin, plutôt à la fin de celle-ci) pour célébrer ce premier cap.
TON PREMIER BAISER neuf ans. (Un jeu de cours de récrée et c'était contre sa volonté.) Souvenir moyen, c'était maladroit et baveux.
TA PREMIERE FOIS dix-sept ans et demi, sur une banquette arrière avec une Olivia.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Disneyland.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" non, pas son délire.
TU SURFES ? non, monsieur aime l'eau, mais elle ne le lui rend pas franchement.


LE HEROS DE TON ENFANCE Spiderman.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Hitler. Apprendre tout ce que cet homme a put faire l'a beaucoup marqué, à croire qu'il était dépourvu de conscience. Il le trouvait dingue et terrifiant.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE The Notebook. (Non, ce n'est pas une blague et oui, il en a honte.)
TON PLUS GROS DEFAUT Egoïste.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Solidaire.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Douce.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Sa maman, pourquoi pas.
TON POKEMON PREFERE Ronflex. ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots Miniat_3_r_143
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Changeant.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Bien sûr.
ET A L'ECOLOGIE? Aussi, même je peux pas dire que je suis l'être le plus respectueux vis-à-vis de notre belle planète. Je me soigne.
LIS-TU BEAUCOUP? Du tout.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Important, faut bien se l'admettre.
ET LA REUSSITE? Encore plus importante que l'argent.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? La mienne me va très bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots Empty
MessageSujet: Re: ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots   ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots EmptyJeu 23 Jan - 12:47


Home is where the heart is
«  I'll be there for you »

PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
PRENOM NOM ♦ TYPE DE LIEN
Description du lien ici même. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots Empty
MessageSujet: Re: ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots   ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots EmptyJeu 23 Jan - 14:38

    J'veux un lien  ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots 3068785639 En fait nos deux p'tits ils se ressemblent beaucoup.. Tous les deux aînés d'une grande famille, ils ont fait des études poussées, ils prennent soins de leur apparences, ils font craquer les femmes mais ne sont pas des hommes à femmes, possessif et protecteur... Bref. Du coup, on pourrait se trouver un truc?  ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots 3068785639 
    Je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer par contre... Limite ils se rencontrent à la piscine... (Parce que j'ai vu qu'ils aiment l'eau tout les deux mdrr  Arrow ). Mais c'est assez étrange xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots Empty
MessageSujet: Re: ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots   ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots EmptyJeu 23 Jan - 18:10

ah mais totalement (: rencontre à la piscine  Laughing mais j'aime, ça fait un peu bizarre, mais au moins ça a le mérite d'être original, mine de rien. Jax a grandit ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots Empty
MessageSujet: Re: ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots   ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots EmptyJeu 23 Jan - 18:19

MOIIII  ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots 3317987980 Jamie ou dieu sur terre !
T'aurais pu être un pote à un de mes grands frères (non joués). Chirurgien, miam  ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots 2750225705
Et je sais pas, comme contexte : tu sors d'une garde de 24h, fatigué, t'en peux plus, tu prends ta voiture, tu te baisses pour ramasser ton portable et te relève juste à temps pour freiner, sauf que tu renverses -ou non, tu peux presque la renverser si tu préfères- dans les deux cas, rien de grave, la jolie brune. Elle te passe un savon monumentale sur ton incapacité à conduire et blabla bla, tu vois le topo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots Empty
MessageSujet: Re: ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots   ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots EmptyJeu 23 Jan - 18:24

(: ça marche, pour le fait d'être ami avec l'un de ses frangins.
ah  Laughing histoire qu'elle le foute bien de mauvaise humeur  :D en plus il aura eu peur et sera sur les nerfs. > J'aime  ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots 2947681719 on pourra même se faire ça en rp, si tu veux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots Empty
MessageSujet: Re: ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots   ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots EmptyJeu 23 Jan - 18:30

Je suis très douée pour pousser les gens à bout !
Ca me va parfaitement, tu es OP maintenant ou on fait ça plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots Empty
MessageSujet: Re: ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots   ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots EmptyJeu 23 Jan - 18:32

je suis libre (: par contre, est ce que tu pourrais le commencer ?  ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots Empty
MessageSujet: Re: ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots   ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots EmptyJeu 23 Jan - 18:34

Je m'en occupe sans problème.
On peut dire qu'avant le sujet du coup, ils s'entendaient déjà pas très bien, genre son frère l'a ramené à une soirée une fois et ils n'ont pas arrêtés de s'envoyer des piques. Je t'envoie un MP quand j'ai fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots Empty
MessageSujet: Re: ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots   ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots EmptyJeu 23 Jan - 18:36

merci (: et ça me va totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots Empty
MessageSujet: Re: ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots   ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots EmptySam 25 Jan - 19:24

Hippolyte Romano a écrit:
ah mais totalement (: rencontre à la piscine  Laughing mais j'aime, ça fait un peu bizarre, mais au moins ça a le mérite d'être original, mine de rien. Jax a grandit ou ?

20 ans plus tard...
Encore plus bizarre si c'est dans les douches !  ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots 1118190960 
Jax est originaire de Vancouver, il est là depuis quatre ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots Empty
MessageSujet: Re: ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots   ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots EmptySam 25 Jan - 19:51

Moi, je veux I love you  ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots 1111334555 

Est ce qu'un lien de cousins t'irait ? ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots 3914096175 ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots 3914096175 ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots 3914096175 Lexie a beaucoup de famille donc ça pourrait fonctionner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots Empty
MessageSujet: Re: ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots   ∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ arrêtons de reprocher aux mecs de ne pas nous comprendre ; même nous on ne se comprend pas.
» ensemble, suintons la richesse par tous les pores (+) beau
» Il y a un an le douze-Octobre tu nous quittais mémère
» Noélia ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-