millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ?   Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 0:11

j'en ai moins avec ted Arrow qui commence et où ? Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ?   Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 0:13

Bah si tu le peux Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 3068785639 et peut être dans une rue sombre, pour le deal, ça vaut mieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ?   Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 0:15

non je peux pas  Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 2552532319 Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 2949863601 non, sérieusement je le commence alooooors ! d'acc on fait ça à downtown alors, sans lieu précis Arrow je m'y met donc Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ?   Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 0:27

Merci chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ?   Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 0:29

Je veux Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 3011649276  Parce que si tu es le voisin de Jax tu es aussi le mien, vu qu'on est colocataires What a Face Et pour rebondir sur les soupçons de Jax vis à vis du métier de Dawson, je me disais que comme Sandro est bénévole dans une association qui s'occupe de jeunes en détresse, y'en a bien deux ou trois dans le lot qui doivent avoir des soucis avec la drogue et un dont Dawson pourrait être le dealer ... Et ça Sandro pourrait ne pas le savoir encore, mais juste savoir les soupçons que Jax aurait partagé avec lui à ce sujet. Et si un jour il apprend que c'est vrai il risque de rendre une petite visite à Dawon pour mettre les points sur les "i", entre voisins What a Face  Arrow

Ou alors on peut aussi partir sur totalement autre chose si tu as d'autres idées  Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ?   Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 0:36

Han tu m'a tué là  Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 2144254842 

mais j'adore , c'est parfait, sauf que tu seras bien reçu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ?   Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 0:57

We'll see  Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 3011649276   Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 3299621819 

Je te rajoute vite à ma fiche alors  Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 168588253 
(faut que j'arrête de dire ça à tous mes liens et que je commence à vraiment mettre ma fiche à jour Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ?   Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 1:01

Oh que oui Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 3299621819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ?   Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:46

Tu sais que j'ai limite envie de faire tomber Tim dans la drogue pour avoir un lien ? xDD Je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ?   Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawson + 'Tin tu sais que tu me soûles avec tes titres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Harlow « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »
» Dawson + Y es que yo soy asi Mi vida es alocada Siento que voy a mil contigo todo cambia
» aidan + les licornes ne savent pas voler. je ne sais pas voler, donc je suis une licorne.
» Y'a rien de mieux que de s'entrainer avec un bon ami [Aidan&Mat]
» Sam • non, j'en ai pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-