millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JOSH BEECH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(m) JOSH BEECH Empty
MessageSujet: (m) JOSH BEECH   (m) JOSH BEECH EmptyJeu 23 Jan - 21:19

PRENOM PRENOM NOM

NOM : au choix.

PRENOM(S): Thomas. (pour le scénario)

SURNOM(S): au choix.

ÂGE: vingt-trois.

NE LE: au choix.

A: Oakland, ETATS-UNIS.

NATIONALITE: Américaine.

ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle.

ETAT CIVIL: célibataire.

ETUDES: au choix.

PROFESSION: au choix.

josh beech & au choix

Thomas, il aime les jolies filles, c'est un dragueur incontestable. il est un peu distant quand il connait pas, il a une carapace pour cacher ses sentiments. il est né dans une famille nombreuses, six frères et sœurs, une mère prostituée et un père absent qu'il n'a jamais connu. Thomas, il a beaucoup souffert mais ça lui a servi de leçon. il aime la vie, il aime s'amuser. il paraît froid, mais au fond il est doux, faut juste savoir passer outre ce mur qu'il a installé entre lui et le monde. il est gentil, mais pas trop. un peu bagarreur, possessif, protecteur. il aime la musique, fumer, être dans son monde. (mis à part ces points, vous pouvez en faire ce que vous voulez)
friendship never ends
LIEN AVEC BARBIE TILLMAN
Thomas, il aime Barbie. quand il avait seize ans, il a remarqué cette petite. elle était mignonne, un peu garçon manqué, mais douce. elle jouait au basket avec ses frères. elle riait tellement qu'elle lui donnait le sourire. Thomas, tous les jeudis, il venait la regarder jouer au basket avec ses frères, jusqu'au jour où elle est venue seule. il a hésité longtemps avant d'aller lui parler. enfin, il ne lui a pas parlé, il est arrivé sur le terrain, cigarette à la bouche, et il a récupérer le ballon pour mettre un panier. il faisait son intéressant, elle le regardait, elle l'admirait. depuis, Thomas et Barbie, ils sont inséparables. ils partagent tout, leurs secrets les plus enfouis, et leurs pires peurs. ils se font des câlins, ils dorment dans le même lit. ils s'aiment d'amour voire plus, mais sans jamais franchir la ligne. jusqu'au jour où elle s'en va. elle va à San Diego. Thomas, il est anéanti, mais il dit qu'il est content pour elle. alors elle s'en va. fini l'histoire, fini les câlins. fini tout. il n'aurait jamais du aller la voir, ce jour-là, quand il avait seize ans. jamais. Thomas le petit dragueur, il s'est pris la claque de sa vie. coup de foudre. et quand elle s'en va, c'est le néant. alors, un an plus tard, il la rejoint à San Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(m) JOSH BEECH Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSH BEECH   (m) JOSH BEECH EmptyJeu 23 Jan - 21:25

en savoir plus
LES PETITES EXIGENCES DU SCENARIO


AVATAR & PSEUDO le pseudo est totalement libre, j'ai utilisé le prénom Thomas pour éviter le "X". quant à l'avatar, j'aime vraiment Josh mais il reste négociable.

ÉVOLUTION DU LIEN il est amoureux d'elle, et elle, elle est amoureuse de lui. vous connaissez la suite ? :hin:plus sérieusement, je les vois bien mettre loooongtemps avant de s'avouer les trucs. ni l'un ni l'autre n'est démonstratif, donc ils vont continuer à vivre comme avant comme si de rien était. mais on verra ça au fil des RP. I love you

PRÉSENCE ET NIVEAU par pitié, je demande juste quelqu'un qui ne lâche pas le forum au bout d'une semaine. en plus, ce forum est génial et on ne peut pas ne pas l'aimer. alors, si vous prenez le rôle, resteeeeeeez  (m) JOSH BEECH 3068785639 pour ce qui est du RP, je m'adapte à tout, mais je n'aime pas trop les pavés de cent lignes. sinon, une réponse par semaine ça me va  (m) JOSH BEECH 2947681719 

LE MOT DE LA FIN merci d'avoir lu mon scénario, et venez  (m) JOSH BEECH 3068785639 parce que Barbie c'est la plus belle  (m) JOSH BEECH 2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(m) JOSH BEECH Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSH BEECH   (m) JOSH BEECH EmptySam 8 Mar - 12:23

salut toi.  (m) JOSH BEECH 3299621819

j'espère que le prénom te convient  (m) JOSH BEECH 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) JOSH BEECH Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSH BEECH   (m) JOSH BEECH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JOSH BEECH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-