millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(M) JAKE GYLLENHAAL Empty
MessageSujet: (M) JAKE GYLLENHAAL   (M) JAKE GYLLENHAAL EmptyVen 24 Jan - 0:22

PRENOM PRENOM STORAN

NOM : Storan

PRENOM(S): Shawn (pour le scénario)

SURNOM(S): écrire ici

ÂGE: 25 ou +

NE(E) LE: jj/mm/aaaa

A: Sandiego, Cal, USA

NATIONALITE: Américaine

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel

ETAT CIVIL: Libre même si je le vois + célibataire.

ETUDES: x

PROFESSION: Chef policier à Sandiego

jake Gyllenhaal & nom du groupe

Je pose déjà le contexte de la famille pour comprendre un peu mieux le personnage de Shwan. Il a toujours vécu à Sandiego est vit dans une famille catholique pratiquante. Il ne peut passer à côté de la messe du dimanche. La mère de famille est très croyante, une femme très stricte et froide. Leur père est un homme très calme, simple et posé, aimant plus que tout ses enfants. Depuis 3 semaines, la benjamine Satyn a disparu dans des circonstances mystérieuses.Leur père ne dort plus et ne fait que survivre en organisant ses nuits, journées pour retrouver la petite alors que leur mère, elle, a perdu tout espoir depuis le troisième jour et estime que sa fille est morte. Elle refuse d'en entendre parler. Sa fille est morte. Sunn elle est très touchée. Le père soupçonne un des jumeaux d'avoir tué la fillette. Sevan est un des jumeaux : le plus calme des deux. Simon, lui est le plus nerveux des deux et se laisse facilement emporter.
Shawn lui aussi est affecté par la disparition de la cadette de la famille et aurait voulu se voir confier l'enquête mais comme cela touchait à sa vie privée, il s'est vu muté sur d'autres affaires de trafic de drogues. Malgré sa mise à l'écart de l'affaire sur l'enlèvement de Satyn, Shwan ne peut s'empêcher de s'en mêler. Fouillant dans les dossiers de l'enquête illégalement, allant chercher avec notre père après ses heures de patrouille... Il reste fort et ne montre aucune faiblesse.
Shwan est le grand frère rêvé, toujours présent dans la famille, ouvert, déterminé dans ce qu'il fait, droit, juste il ne supporte pas l'abus et c'est pourquoi il est rentré dans la police.
PETITE SOEUR CHERIE
LIEN AVEC SUNN STORAN
Shwan et Sunn s'entendent à merveilles même si elle n'arrive pas vraiment à tout lui confier, elle sait qu'elle peut compter sur lui.
Sunn garde un terrible secret en elle, à l'âge de 8 ans elle s'est faite abusée sexuellement par leur oncle (côté paternel) et personne ne le sait. Elle réalise que si Shwan l'apprenait il serait capable de tuer.
Depuis toute jeune, Sunn a pour admiration et porte beaucoup d'affection pour Aaron, un voisin un peu plus âgé qu'elle mais que Shawn ne supporte pas. En effet, le jeune homme s'est toujours montré manipulateur, otain et fier. Un homme très peu pour sa soeur selon lui. Tout comme l'idée de son père et de Simon, il entraine plutôt Sunn dans les bras du frère de Aaron : Andrew. Un frère plus calme et fidèle. Pourtant Sunn continue de côtoyer Aaron dans le dos de sa famille entière et même de son petit copain.




PETITS FRÈRES CHERIS
LIEN AVEC SEVAN CALVIN STORAN
& SIMON STORAN

En cours.





























Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) JAKE GYLLENHAAL Empty
MessageSujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL   (M) JAKE GYLLENHAAL EmptyVen 24 Jan - 0:37

Hey!  (M) JAKE GYLLENHAAL 2820643354 

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario.  (M) JAKE GYLLENHAAL 3914096175 

Le premier critère qui me vient à l'esprit est que j'aimerai une personne motivée, qui aime le scénario et le personnage. Un membre qui disparaît au bout de 3 jours, c'est pas cool  Crying or Very sad 

Le pseudo
Nom : Storan. Non négociable puisque c'est leur nom de famille  (M) JAKE GYLLENHAAL 2361227765 
Prénom : Libre MAIS je tiens à ce que le prénom commence par un S et se termine par un N
Si vous avez des soucis pour trouver un prénom, voilà des idées :
Spoiler:

L'avatar:
Très peu négociable. J'ai pris Jake parce qu'il ressemble beaucoup à Kaya !!! Et pour être son frère c'est mieux. Et puis Jake (M) JAKE GYLLENHAAL 4133599979 y'a pas plus sexy ! Il correspond tout à fait à l'image du personnage.
Mais proposez, vous n'avez rien à perdre  Arrow 

La présence:
Je suis surtout présente en soirée, ou après 18h. Vous concernant, j'aimerai une présence régulière mais pas forcément quotidienne... nous ne sommes pas toutes et tous des geek. Deux trois fois par semaine me va amplement en période scolaire (ou non)
Cependant, je suis ici pour RP, donc j'aimerai une réponse par semaine au RP qu'on aura.  (M) JAKE GYLLENHAAL 2947681719 

Le Rp:
Je privilégie la qualité à la quantité. Nous ne sommes pas tous des littéraires, mais j'attends un minimum de contenu et une écriture fluide.
Non merci au langage SMS et les abréviations, même si nous ne maîtrisons pas tous le français j'aimerai que les bases de grammaire soient présentes : ne pas confondre ai-et-est / se-ce / si-ci /terminé-terminer-terminait

L'histoire d'Shwan:
Elle est en grande partie libre. C'est cool ça non ?  (M) JAKE GYLLENHAAL 2206698002 
Respecter la famille.

L'évolution:
Dans l'évolution du personnage de Shwan proche de Sunn

 (M) JAKE GYLLENHAAL 4148864204  (M) JAKE GYLLENHAAL 4148864204  (M) JAKE GYLLENHAAL 4148864204  (M) JAKE GYLLENHAAL 4148864204 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout    (M) JAKE GYLLENHAAL 597757817 

En espérant te voir bientôt parmi nous !!!   I love you  (M) JAKE GYLLENHAAL 1111334555  (M) JAKE GYLLENHAAL 3914096175  (M) JAKE GYLLENHAAL 1710122637 
Si tu as des questions, n'hésite pas, je n'ai encore jamais mangé personne   (M) JAKE GYLLENHAAL 597757817  et je serai ravie de t'aider si tu as le moindre souci.  (M) JAKE GYLLENHAAL 3011649276 

PS : je me donne le droit de refuser une personne si sa connexion et son niveau de RP (ou français) n'est pas bon... Je suis chiante, mais je n'aime pas lire des texte avec des fautes à chaque ligne.  (M) JAKE GYLLENHAAL 4004625006 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) JAKE GYLLENHAAL Empty
MessageSujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL   (M) JAKE GYLLENHAAL EmptyDim 23 Fév - 16:47

archive pour départ  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) JAKE GYLLENHAAL Empty
MessageSujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL   (M) JAKE GYLLENHAAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-