millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (M) VINNIE WOOLSTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(M) VINNIE WOOLSTON Empty
MessageSujet: (M) VINNIE WOOLSTON   (M) VINNIE WOOLSTON EmptyVen 24 Jan - 2:21

SVEN ROSYER

NOM : rosyer, obligatoire, vu qu'ils sont frères (adoptifs, mais passons).

PRENOM(S): sven, pour le scénario.

SURNOM(S): aucun ou au choix.

ÂGE: entre 18 et 22 ans.

NE(E) LE: au choix.

A: san diego, USA.

NATIONALITE: américaine.

ORIENTATION SEXUELLE: hétéro, même s'il serait logique qu'il s'interroge s'il l'est vraiment.

ETAT CIVIL: au choix.

ETUDES: au choix.

PROFESSION: au choix.

vinnie woolston & story teller/connected people

je n'aime pas trop imposer, c'est pourquoi je vais vous offrir quelques grandes lignes, principalement sur la famille rosyer, qui devront logiquement être respectés. sinon, en ce qui concerne sven, vous avez le champ libre.  I love you 
+ wes a rejoint la famille lorsqu'il avait (wes, pas sven) neuf ans, ce qui fait maintenant dix ans. n'ayant pas une si grande différence d'âge, les deux garçons sont immédiatement devenu les meilleurs amis du monde.
+ wes est atteint d'une insuffisance rénale chronique (irc), qui lui a déjà fait perdre un rein. il peut mourir d'un jour à l'autre, ce qui perturbe grandement la famille rosyer, qui ne souhaite pas perdre le mulâtre. sven, en premier, est durement affecté par cette nouvelle, même s'il tente de contrôler sa peur. toutefois, il se fend en quatre pour faire mille et un coups et vivre mille et une aventures avec wes, pour être certain que si jamais, il ait eu une excellente vie.
+ sven connait l'attirance qu'à wes pour les hommes, et ça ne le dérange pas. il tente de convaincre son frère de l'avouer à ses parents, mais il n'y a rien à faire. d'ailleurs, depuis que wes lui a avoué, il est bizarrement un peu plus jaloux des autres mecs que le mulâtre fréquente. mais c'est seulement parce qu'il ne veut pas perdre son meilleur pote, right?
+ les deux frères ont une relation excessivement fusionnelle, depuis toujours. c'est ce côté qui sera, je crois, le plus intéressant à exploiter, à faire évoluer. où est-ce que la limite est située, puisque leur relation semble avoir effacée la ligne normalement mise entre frères? surtout qu'au fond, ils ne sont pas vraiment reliés...
à quel point peut-on être perturbé, lorsqu'on s'aime trop pour se séparer?
LIEN AVEC WES ROSYER
Deux petits bout d'homme qui courent un à côté de l'autre dans le parc rempli à craquer d'enfants bruyant. De loin, leurs parents les observent, un sourire à la bouche. Physiquement si différents, ils se complètent toutefois mentalement. L'un face à l'autre, ils se regardent comme des réflexions, un lien puissant que le temps ne brisera jamais. Car si de sang ils ne sont pas liés, leur forte amitié sait compenser pour leur offrir le plus cadeau: un frère.

Le poing de Sven s'abat violemment contre la table, faisant sursauter Wes qui n'a pas l'habitude de voir le blond si colérique. Bordel, Wes, tu vois pas qu'ils font ça pour t'aider, pas pour te faire chier? grogne-t-il, levant les yeux vers le mulâtre, qui est muet de surprise. Il soupire, avant de se passer une lente main dans les cheveux. J'suis désolé, j'imagine même pas comment ça doit être difficile, de savoir qu'il y a ce détective qui tente de retrouver ta mère biologique, mais faut qu'tu comprennes comme c'est difficile, pour nous, de penser que... Sven ne termine pas sa phrase, refusant de dire à voix haute ce qu'ils savent tous les deux: Wes peut crever d'une journée à l'autre, s'il ne se fait pas greffer un nouveau rein. Sans y penser, principalement parce qu'il est touché par ce que son frère vient de lui dire, Wes passe une main à son tour dans les cheveux blonds et éméchés, souhaitant les remettre un peu en ordre. Mais pour attirer à nouveau les yeux de Sven sur lui, il laisse sa main sur sa nuque, et la tire légèrement vers lui. Lorsque finalement, ils se regardent tous les deux dans les yeux, le temps cesse d'exister. J'ai pas l'intention d'manger des pissenlits par la racine si facilement, tu sais. C'est juste... peu importe où je regarde, je tombe sur un mur peinturé de merde. Finit par répondre Wes, faisant naître un maigre sourire sur le visage du blond. Toute cette histoire n'est pas facile, mais heureusement, ils sont là l'un l'autre pour se supporter.

Ils font tellement un beau couple! soupire-t-elle, visiblement aux anges. Sa copine lève les sourcils, surprise, tout en essayant de voir qui elle regarde. Mais de qui tu parles, comme ça? demande-t-elle en apercevant personne, si ce n'était les frères Rosyer. Le mulâtre, là-bas, et son petit ami, le blond, naturellement, réplique-t-elle en jetant un regard à sa copine, se disant visiblement qu'elle est folle de pas capter. La principale concernée cligne plusieurs fois des yeux, n'en croyant pas ses oreilles. Ils sont frères. Bon, visiblement, y'en a un d'adopté, mais ils sont frères, stupide. Ce commentaire est suivit d'un lourd silence. Les deux amies se regardent un instant, avant de tourner leur attention vers les deux garçons. Ils feraient un beau couple, alors? S'essaie-t-elle à nouveau, semblant légèrement incertaine. Maintenant que t'en parles... Elle ne peut pas le nier: ils ont beau être "frères", leur relation est assez particulière. Et fusionnelle. Et... vraiment, à les regarder, ils se complètent vraiment bien. T'imagines comme ils seraient parfaits, ensemble? s'emporte-t-elle finalement. L'autre hoche vigoureusement la tête, à s'en faire un torticolis. Quand, quelques minutes plus tard, Wes et Sven passent près d'elles, ils ne comprennent pas du tout les regards enflammés. Mais ayant affaire à des filles, ils ne s'en préoccupent pas plus que cela. Si seulement ils savaient.... 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) VINNIE WOOLSTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-