millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHAYANE ∆ Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ∆ Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples   SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 4:25

Tout est bon ma belle, mais comme ton personnage est tiré d'un mini-scénario, il faut l'avis de Jaidev avant de pouvoir te valider. N'hésite pas à lui envoyer un mp pour lui demander de passer par ici.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ∆ Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples   SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 7:28

l'avis de Davi  SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 3914096175 
d'accord merci, je vais lui dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ∆ Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples   SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 7:52

wow wow, mon nom a prit un sacré coup là ^^
Je valide, à toi Lussy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ∆ Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples   SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 13:33

Alors puisque tout convient à Davi, j'ai le plaisir de te valider. SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 3914096175 Amuse-toi bien. I love you

FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ∆ Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples   SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 17:38

merciiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ∆ Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples   SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:34

(: Bienvenue à toi sur le forum ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE ∆ Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples   SHAYANE ∆  Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAYANE ∆ Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» June ✈ Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie.
» J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent.
» Destiny ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» les ogres c'est comme les oignons, ça shlingue ! (shayane)
» "C'est vrai que vous êtes le fils d'un démon et d'une pucelle? Vous tenez plus de la pucelle."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-