millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ☽ there's no escape, so keep me safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyVen 24 Jan - 22:06

CAMERON MIKE RAYNER

NOM : Rayner

PRENOM(S): Cameron Mike

SURNOM(S): Cam

ÂGE: 29 ans

NE(E) LE: 21/06/1984

A: Los Angeles, USA

NATIONALITE: Américaine

TWITTER: @cameronrayner

MAIL: cameron.rayner@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: homosexuelle

ETAT CIVIL: célibataire

ETUDES: diplômé en histoire

PROFESSION: antiquaire

henry cavill & story-teller
CARACTERE altruiste, colérique, généreux, beau parleur, séduisant, possessif, charmeur, jaloux, sensible, méfiant, romantique, optimiste, fidèle, rancunier, angoissé.
J'AIME l'histoire, les gens en général, l'amour avec un grand A, les fraises, marcher sur la plage, restaurer des antiquités, mon chez moi, mes amis, mon verre de whisky après une dure journée de labeur, le sexe, faire les brocantes, Katy Perry, voyager (en Italie particulièrement), dénicher des antiquités, sortir, San Diego, le surf, les hommes.
J'AIME PAS les hypocrites, les huitres, Lana Del Rey, mes tocs, ma voisine de palier plus qu'agaçante, la pluie, paraître vulnérable et sensible, les alcooliques récidivistes, mon lâche de père.


TA PREMIERE CUITE A Los Angeles, dans un club gay, j'avais 16 ans.
TA PREMIERE CIGARETTE Je n'ai jamais fumé une cigarette.
TON PREMIER JOINT Lors de cette même soirée à L.A.
TON PREMIER BAISER Le premier véritable baiser, j'avais 17 ans. C'était sur le bord de la plage avec celui que je considérais comme mon petit-ami.
TA PREMIERE FOIS A 17 ans aussi, chez mes parents alors qu'ils étaient absents.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT A Rio de Janeiro au Brésil, avec une vue imprenable sur le Christ Rédempteur. Plutôt ironique comme situation.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Jamais !
TU SURFES ? Évidemment, la question ne se pose même pas.


LE HEROS DE TON ENFANCE Captain America.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Hitler.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE La Couleur des Sentiments.
TON PLUS GROS DEFAUT Mon manque de confiance ou ma méfiance.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME L'humour.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME La modestie.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Lincoln.
TON POKEMON PREFERE Carapuce !
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Mouvementé.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Pas du tout.
ET A L'ECOLOGIE? Je fais attention mais sans plus.
LIS-TU BEAUCOUP? Énormément. L'histoire ne s'apprend que dans les livres.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... un gagne-pain.
ET LA REUSSITE? une fierté.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? L'Antiquité, sans hésitation.
DREAM OF CALIFORNICATION



01. Trouble Obsessionnel-Compulsif Cameron est atteint de TOC depuis ses 21 ans. En période de stress intense, il lui arrive de compter ses pas, de faire une dizaine de fois la même chose pour être sûr que cela a été fait. Le pire qu'il lui est arrivé fut la fois où il compta les carreaux du carrelage d'un magasin. Il venait d'apprendre que sa jeune sœur venait de se suicider dans la salle de bain de son appartement. Il est resté pratiquement 5 heures à compter tandis qu'un psychiatre tentait de comprendre sa réaction. Il a été interné un mois. Aujourd'hui, il arrive à peu près à contrôler sa maladie.

02. Suicide Le suicide de sa soeur l'a longuement traumatisé. Il a été obligé de déménager puisqu'il la voyait inconsciente et en sang dans sa baignoire. Il n'a toujours pas compris pourquoi elle était passée à l'acte ni même pourquoi elle en était arrivée jusque là. De toute façon, Cam ne comprendrait jamais son acte. Maintenant, il se considère comme seul et sans famille.

03. Homosexualité Cameron a fait son coming-out à ses 16 ans. Sa mère s'en doutait et sa cadette l'accepta, elle aussi, comme il était. Il restait toujours son frère. Cependant, son père le renia pendant de longs mois. Il ne lui adressait plus la parole et depuis ce jour leur relation changea. Ils ne se parlaient que pour des banalités. En tant que croyant et pratiquant, il lui était impossible que son fils soit homosexuel. Il vivait dans le péché et irait tout droit en enfer pour cela. Malgré les interventions des autres membres de la famille, le patriarche ne changea jamais d'opinion.

04. Adolescence Autant dire que cette période de la vie de Cameron fut mouvementé et pleine de découverte. Entre son homosexualité révélée et tous ses déboires, il en a fait voir de toutes les couleurs à son père que ne le regardait plus dans les yeux. Alcool, sexe, drogue. Il a touché à tout. Il a tout fait. Pour l'expérience, pour se faire engueuler afin que son paternel lui parle enfin un peu.

05. Columbia Cameron a fait ses études dans la prestigieuse université de Columbia. Passionné depuis toujours par l'histoire, il a fini par en faire son métier. New-York est la ville qu'il l'a fait grandir aussi bien physiquement que psychologiquement. Il s'est découvert dans la grosse pomme et ne regrette absolument pas d'avoir quitté sa Californie natale pour un état bien plus pluvieux et froid. Ce fut un grand moment de sa vie, la découverte de son indépendance.

06. San Diego Cette ville est vécu comme un retour au source pour Cam. Il ne voulait pas retourner à Los Angeles. Il voulait découvrir d'autres univers et son dévolu s'est jeté sur San Diego puisqu'une boutique se libérait. Il l'a donc acheté et s'est installé dans le sud de la Californie, proche de la frontière mexicaine afin d'établir son nouveau chez soi. Autant dire que la chaleur de la côté Ouest lui avait grandement manqué !

07. Déception Des déceptions, le jeune Rayner en a connu. Entre l'absence d'un père, l'infidélité d'un petit-ami la trahison de son meilleur ami, on peut dire que Cameron a vécu plus de déceptions que d'autres. D'où sa méfiance naissante et son manque de confiance en autrui. Il ne se laisse plus approcher facilement et s'attache bien plus difficilement que dans sa jeunesse. Ses déceptions l'ont forgé.

08. Paternité Il y a plus d'un an, Cameron aurait pu être père. Après une soirée arrosée, il a terminé par coucher avec une femme qui lui annonça quelques semaines plus tard qu'elle était enceinte de lui. Malheureusement, elle a fait une fausse couche et quitta alors la ville sans le dire à Cameron qui se retrouva comme un con, libéré tout de même de certaines responsabilités qu'il n'avait pas envisagé.

09. Same As If Never Was Antiques Arrivé à San Diego, il s'est acheté une boutique d'antiquités dans le quartier historique de la ville. En bon antiquaire, il ne pouvait pas ne pas créer sa boutique hors de ce quartier. Nommée le « Same As If Never Was Antiques », il est ouvert du mardi au samedi de 9h à 20h. Sa boutique est son petit cocon qu'il ne laisserait tomber pour rien au monde.

10. Amour En amour, Cameron n'est pas le plus heureux. Entre une infidélité inavoué et découverte par surprise, il n'a jamais su faire confiance aux hommes depuis. Il a eu des histoires mais rien de biens sérieux, sa non-confiance le bloquant pour avancer dans une relation de couple plus sérieuse. Pourtant, tous les hommes ne sont pas comme son ex mais il n'arrive pas encore à le voir. Alors, il enchaine les histoires d'un soir ou deux sans se préoccuper d'un attachement quelconque. Seul compte le plaisir éprouvé.

HORS JEU
Pseudo Anat. Âge 23 ans. Prénom Guillaume. Où as-tu connu le forum? Bazzart mon ami. Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? Akwakwak ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? non c'est parfaiiiiiit ! Le mot de la fin? Banzaiiiiiiiiiiii et je vous ☽ there's no escape, so keep me safe 122567350 ☽ there's no escape, so keep me safe 2744561116 tous autant que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyVen 24 Jan - 22:14

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyVen 24 Jan - 22:16

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyVen 24 Jan - 22:20

HENRY ☽ there's no escape, so keep me safe 3914096175 Très bon choix I love you
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche ☽ there's no escape, so keep me safe 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyVen 24 Jan - 22:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  ☽ there's no escape, so keep me safe 336700185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyVen 24 Jan - 22:31

le choix d'avatar, j'approuve  ☽ there's no escape, so keep me safe 3914096175 
bienvenue  ☽ there's no escape, so keep me safe 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyVen 24 Jan - 22:36

Tyler ☽ there's no escape, so keep me safe 4133599979 ☽ there's no escape, so keep me safe 2744561116 merciiii I love you ton avatar est à tomber ! je veux un lien !

merci kat et barbie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyVen 24 Jan - 22:40

    Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyVen 24 Jan - 22:46

hunteeeer, on le voit jamais ce petit alors qu'il est trop bien ☽ there's no escape, so keep me safe 4133599979 merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyVen 24 Jan - 22:48

Cameron Rayner a écrit:
Tyler ☽ there's no escape, so keep me safe 4133599979  ☽ there's no escape, so keep me safe 2744561116  merciiii I love you ton avatar est à tomber ! je veux un lien !
Avec grand plaisir pour le lien  ☽ there's no escape, so keep me safe 3914096175   ☽ there's no escape, so keep me safe 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyVen 24 Jan - 22:55

super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyVen 24 Jan - 23:34

HENRY  ☽ there's no escape, so keep me safe 1111334555 ☽ there's no escape, so keep me safe 1054000820 
Très bon choix d'avatar  ☽ there's no escape, so keep me safe 4133599979 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyVen 24 Jan - 23:40

pouah la classe !  ☽ there's no escape, so keep me safe 4133599979  superman quoi  ☽ there's no escape, so keep me safe 1054000820  si je jouais une gonzesse, j'te sauterais dessus tout de suite  ☽ there's no escape, so keep me safe 3204987728 ☽ there's no escape, so keep me safe 2744561116 :sex: :lulu:  tu me vends du rêve ! en tout cas bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche  :D  hâte d'en savoir plus sur le bel antiquaire  ☽ there's no escape, so keep me safe 2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyVen 24 Jan - 23:48

Lexie merciii ☽ there's no escape, so keep me safe 1447108661  (le prénom me fait trop pensé à Grey's Anatomy :( )

Juda (le prénom, top ! I love you ) et justement il préfère les mâles ☽ there's no escape, so keep me safe 1118190960 merci beaucoup en tout cas et le petit reedus est un super choix aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyVen 24 Jan - 23:57

j'viens de voir ça  Arrow ☽ there's no escape, so keep me safe 112527695  faudra quand même se trouver un lien  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 25 Jan - 0:00

pas de problème pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 25 Jan - 14:18

Henry  ☽ there's no escape, so keep me safe 168588253 
bienvenue ici ☽ there's no escape, so keep me safe 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 25 Jan - 14:38

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 25 Jan - 15:16

Salut le beau Cameron. ☽ there's no escape, so keep me safe 3299621819 je te souhaite la bienvenue et en plus de ça, vue que je suis un être magnifique, je te valide :D si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, et, je te file les liens importants par la même occasion, histoire que tu ne loupes rien !

FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 25 Jan - 15:18

héhé merciii beaucoup ☽ there's no escape, so keep me safe 2744561116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☽ there's no escape, so keep me safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (alex) this ship will carry our bodies safe to shore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-