millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptyVen 24 Jan - 23:50

MAXYM JEAN WENTZ

NOM : Wentz

PRENOM(S): Maxym Jean

SURNOM(S): Max

ÂGE: dix-neuf ans

NE(E) LE: 07/12/1994

A: Paris, FRANCE

NATIONALITE: Anglais & Français.

TWITTER: écrire ici

MAIL: blabla@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle

ETAT CIVIL: Célibataire.

ETUDES: Etudiant dans une école de Radio pour être réalisateur

PROFESSION: stagiaire dans une radio

George Shelley & connected people
CARACTERE Gentil - rancunier - bavard - capricieux - Persévérant - Drôle - Franc - Doux -
J'AIME La radio , ma sœur , la musique , le surf , le sport , mon ordi , mon portable.
J'AIME PAS les légumes , la soupe , les boissons gazeuse , boire du jus d'orange après mettre brosser les dents .


TA PREMIERE CUITE J'avais quinze ans et c'était dans un parc.
TA PREMIERE CIGARETTE C'était le même jour que ma première cuite, il me semble.
TON PREMIER JOINT Il y à quelques mois, derrière la radio où je bosse.
TON PREMIER BAISER quatorze ans, sur un banc de mon école.
TA PREMIERE FOIS seize ans avec ma premier petite amie.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Dans un train.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Jamais.
TU SURFES ? Oui m'dame!


LE HEROS DE TON ENFANCE Le professeur Chen dans Pokémon.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Hitler.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Jeux d'enfant.
TON PLUS GROS DEFAUT Ma franchise.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Son hétérosexualité?  Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  1118190960 
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME La fidélité.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Batman au pouvoir.
TON POKEMON PREFERE Salamèche.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS informatique.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Pas vraiment.
ET A L'ECOLOGIE? Quand j'y pense.
LIS-TU BEAUCOUP? Quand j'ai le temps.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Important pour vivre.
ET LA REUSSITE? une fierté.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Celle de nos parents.
DREAM OF CALIFORNICATION
Ici c'est la petite partie rédaction. Tu as le choix entre : 5 anecdotes sur ton personnage / une histoire traditionnelle/  10 trucs à savoir sur ton personnage. Choisis ce qui te convient le mieux. Un minimum de 15 lignes est nécessaire pour qu'on puisse en savoir un minimum sur ton personnage quoi ! Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent.

HORS JEU
Pseudo unwantedÂge 19 ans. PrénomGaelle. Où as-tu connu le forum? facebook. Ton personnage est un personnage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? écrire ici ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? écrire ici. Le mot de la fin? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Re: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptyVen 24 Jan - 23:58

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Re: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptyVen 24 Jan - 23:58

merci  Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Re: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptySam 25 Jan - 1:00

je le connais pas mais il est mignon Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  3011649276
bienvenue Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Re: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptySam 25 Jan - 1:18

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  2947681719
J'aime beaucoup le choix de métier **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Re: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptySam 25 Jan - 2:33

Bienvenue parmi nous I love you
Je ne le connais pas non plus mais il a une jolie bouille Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  3914096175
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Re: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptySam 25 Jan - 10:12

Pareil je le connais pas mais il est trop bien  Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  3068785639 Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  3068785639 bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Re: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptySam 25 Jan - 12:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  588046672 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Re: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptySam 25 Jan - 14:14

bienvenue Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  3914096175 Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Re: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptySam 25 Jan - 14:55

trop mignon george ♥️
bienvenue parmi nous Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  3914096175 j'aime l'accordéooon  Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Re: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptySam 25 Jan - 16:44

Oh il est trop mignon.  Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  3914096175 
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Re: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptyDim 26 Jan - 12:18

Bienvenue sur le forum I love you Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  122567350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Re: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptyDim 26 Jan - 12:41

:lulu:  Je ne peux que t'aimer ! Et ton titre  Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  112527695 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Re: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptyDim 26 Jan - 15:28

Bienvenue parmi nous Smile Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous !
Je suis pas là depuis longtemps, mais le forum est vraiment accueillant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Re: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptyMar 28 Jan - 1:55

BIENVENU  Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  3129664373

J'espère que tu te plairas ici  Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  2947681719 

Maxym + avatar = perfect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  Empty
MessageSujet: Re: Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.    Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.  EmptyJeu 30 Jan - 4:51

Bonjour & bienvenue ! Le délai pour terminer ta fiche s'est écoulé et c'est pourquoi ta fiche se trouve à présent dans les abandonnées.  Crying or Very sad Souhaites-tu un délai pour la compléter ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

Maxym ∞ Sex, accordéon et alcool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-