millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MILA KUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(F) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: (F) MILA KUNIS   (F) MILA KUNIS EmptyDim 2 Fév - 17:05

SAVANNAH CAVENDISH

NOM : Cavendish

PRENOM(S): Savannah

SURNOM(S): Savie

ÂGE: 31ans

NE(E) LE: 14/10/1983

A: San Diego, ETATS UNIS

NATIONALITE: américaine, elle peut avoir des origines

ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle

ETAT CIVIL: en couple.

ETUDES: au choix

PROFESSION: au choix, même si je l'imagine bien animatrice radio

mila kunis & groupe au choix

   
Courageuse, cynique, féminine, jalouse, logique, rationnelle, audacieuse, manipulatrice, têtue, rêveuse.  

Savannah est nez sous X, elle n'a jamais rien su de ces parents et n'a jamais voulu les retrouver. Son enfance fut chaotique, elle a été balloté de foyer en foyer, pas toujours chez des gens qui devraient s'occuper d'enfant. Son lot quotidien était étouffant. A quatorze ans, elle vole dans un magasin et se retrouve dans un foyer de "redressement" pour réapprendre à vivre en société pendant une année. Elle atterri ensuite chez les Smith, un charmant couple qui ont un fils de son âge : Gabriel. Ils se rapprochent, elle tombe enceinte de ce dernier et décide de fuir plutôt que d'attendre que les Smith s'en rendent compte et la renvoi dans un autre foyer. Elle accouchera sous X en laissant la possibilité à l'enfant de connaitre le nom de ses deux parents si jamais elle le souhaite plus tard. L'épreuve la plus difficile de sa vie. Elle fera suite à ça, une tentative de suicide. Elle disparait pendant dix ans (à vous de voir ce qu'elle a fait durant ce laps de temps) puis revient à San Diego après avoir appris la mort de Mme Smith, femme dont elle était très proche. Elle est ensuite restée en ville.
   
NEVER THE RIGHT TIME
    LIEN AVEC GABRIEL SMITH
« Je craque pour toi, à tel point que ça m'effraie » Elle s'approche et pose ses lèvres sur les miennes, nos langues se lient dans un accord parfait et je me sens bien. Sa bouche était fraîche et sucrée. Elle s'écarte et me lance un sourire timide. « on ne devrait pas tu sais. » ne dit on pas que l'interdit émoustille et qu'il provoque la passion. Avant de la rencontrer et malgré mon jeune âge, je ne pensais pas que l'on pouvait éprouver des sentiments si puissants pour quelqu'un. Notre baiser se transforme en étreinte, notre étreinte devient caresse et avec une lenteur et une bienveillance hors du commun, on fait l'amour. La première fois d'une longue série.

Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder. Je rentre des cours, ravie de rejoindre la maison car je pourrais enfin la voir et la serrer dans mes bras. Elle n'est pas là, mon petit frère assis dans le salon me lance nonchalamment : « elle est partie. » je jette mon sac au sol et je cours dans sa chambre. Le placard est ouvert et entièrement vidé. Je m'effondre au sol, un pincement au cœur me prend, je manque d'air, je n'arrive plus à respirer, je me lève rapidement et rejoins la fenêtre pour respirer avec toutes ses questions en tête. Elle n'a rien laissé hormis ce pull oublié dans la machine que j'ai trainé avec moi pendant des mois, espérant qu'elle revienne le chercher, pathétique non. C'est une illusion qui est partie aussi vite qu'elle est venue.

Dix ans, c'est long sans voir l'être aimé, très long. Au bras de ma petite amie de l'époque, je fais le deuil de ma mère, une belle cérémonie, beaucoup de gens sont venus. Maman a toujours été très appréciés dans le quartier. La dernière personne que je m'attendais à voir était Savannah. Mais c'est bien elle, je ne rêve pas, sa silhouette est plus féminine, sa beauté transcendante est resté intacte, elle n'a pas pris une seule ride avec le temps. Mais qu'est ce qu'elle fout là, elle est culottée, de se pointer comme un cheveux sur la soupe, le jour où on enterre maman. J'attends la fin de la cérémonie. Je lâche la main de ma conjointe et je m'approche de la brunette qui avait tant fait battre mon cœur. « je suis vraiment désolé » sans la regarder, je répond doucement : « Pour quoi ? t'être barrée sans donner la moindre explication, pour n'avoir même pas fait le geste de venir à l'enterrement d'Adam ou pour maman ? » Elle se tourne vers moi, me prend dans les bras et me caresse doucement les cheveux. « tout. » fit elle tendrement. Elle aurait aimé donner plus d'explications, mais si elle lui avait dit qu'elle était enceinte, elle avait bien trop peur de ce qui aurait pu se passer et puis, elle en était à son septième mois lorsqu'Adam a mit fin à ses jours. Le voir n'était pas simple pour elle, ça lui rappelait la perte de cet enfant qu'elle avait du abandonner, cet amour inachevé qui l'avait tant fait souffrir elle aussi.

Les retrouvailles n'ont cependant pas du tout été celles que j'imaginais dans mes rêves les plus fous. On s'est revus plusieurs fois, toujours cette tension palpable dans l'atmosphère. Mon couple s'était éteint et cette l'évidence nous avait de nouveau frappé de plein fouets, car je n'avais oublié d'elle, l'odeur de sa main, la douceur de ses mains et l'intensité de son regard m'avaient hanté pendant dix ans. Ni le temps, ni la distance n'avait tempéré mon amour pour elle. L'existence m'avait offert une seconde chance et très vite, notre couple devint la chose la plus importante à mes yeux. Jusqu'à ce que je foire, parce qu'il est plus facile de se détruire à petit feu que d'admettre que l'on est heureux. Et que donner tout mon coeur engageait trop de risque, elle m'avait déjà tant détruit. « Comment t'as pu ? » « non, j'ai jamais voulu te faire du mal, je... » les yeux en pleurs, elle me frappe à la poitrine. « T'as tout gâché. »  « j'avais peur... Je t'aime tellement, ça me tue. » Elle me pousse et quitte mon appartement en trombe. La suivre, voilà ce que j'aurais du faire ce jour là, la suivre et lui prouver que ce n'était qu'une connerie, de la lâcheté parce que je voulais me protéger et ne pas être esclave de mes sentiments pour elle. Peur qu'elle me quitte une deuxième fois. J'avais tout gagné.

Un an plus tard. Elle venait de rencontrer ce type avec qui elle sortait depuis quelques semaines :  « Tu l'aimes ? » « il est doux, gentil, il me traite avec respect. » « je t'ai pas demandé s'il ferait un bon chien... » elle pousse un soupire face à me remarque : « oui. Mais il n'est pas toi. » A cette remarque, je fronce les sourcils. Je ne comprend pas, moi, elle m'a eu et elle s'est tirée. Oui, j'avais commis une erreur, mais ce n'était pas irréparable. Le mec en question se pointe à ce moment là et nous empêche de finir cette conversation, elle commence à s'éloigner, sa main dans celle de cet homme. C'est hors de question. Je me lève et la rattrape avant de la prendre par le bras, un peu trop violemment qu'elle lâche un petit aie : « C'est quoi ton petit jeu ? Tu essayes de trouver tout les moyens possibles et imaginables de me briser le cœur ? Tu te venges ? » « tu nous laisses cinq minutes ? » lance t-elle à son Roméo de pacotille. Elle se détache de mon étreinte et m'invite à rejoindre une tablée, un peu plus loin. « je me suis jamais sentie aussi bien avec un homme, avant de te rencontrer, l'amour m'était inconnu. Tu es le seul à m'avoir comprise, écouté. Celui qui trouve mes remarques cyniques aussi sexy que mes jambes. Je t'ai aimé, et je t'aimerais surement toute ma vie, mais je peux pas faire ça... » « Pourquoi... » « parce que c'est vrai, tu es ce qui m'est arrivé de mieux. Mais tu es aussi ce qui m'est arrivé de pire. Tu as ce pouvoir sur moi, ce contrôle, j'ai failli mourir à cause de ça, je... Je suis désolé. » Elle s'en va et mon monde s'écroule de nouveau. Et moi je la laisse faire, car dans le fond, je sais qu'elle a raison. Je sais que notre amour est synonyme de passion mais aussi de souffrance.

C'était il y a un an. Depuis, ils ne se voient plus, la ville est grande et ils font en sorte de ne pas se croiser. Seulement l'arriver de Jessa, leurs filles, dans leurs vies risque de complètement changer la donne.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS   (F) MILA KUNIS EmptyDim 2 Fév - 17:33

mes attentes
ET POUR TOI, UN TEMPLE EN CHOCOLAT ET UN MASSAGE THAILANDAIS


Alors alors, tout d'abord, un grand merci si tu as lu mon scénario en entier. C'est déjà beaucoup. Si tu arrives ici, c'est que le personnage te tente et tu m'en vois la plus ravie du monde. Pour ce qui est de l'avatar, Mila Kunis est non négociable, c'est elle que je veux, pas une autre  (F) MILA KUNIS 1710122637 . Pour votre niveau, je n'exige rien exceptionnel, mais au moins une vingtaine de lignes par RP. Pour l'histoire et le lien, tout est possible, tout est envisageable, n'hésitez pas à me soumettre vos idées et envies, au contraire, je serais ravie de les entendre. Pour finir, je souhaite quelqu'un de présent, deux réponses par semaine minimum et par pitié pas un joueur qui s'inscrit pour se barrer d'ici deux semaines, quelqu'un de MOTIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS   (F) MILA KUNIS EmptyLun 3 Fév - 21:50

Non mais ce scénario quoi.  (F) MILA KUNIS 2206698002 (F) MILA KUNIS 3068785639 
Je suis juste fan I love you En plus, j'aime beaucoup Mila, donc si tu veux encore de moi, je suis là.  (F) MILA KUNIS 3299621819 (F) MILA KUNIS 3011649276 (F) MILA KUNIS 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS   (F) MILA KUNIS EmptyLun 3 Fév - 21:54

ANH  (F) MILA KUNIS 2206698002 
Ma feeeeemmmmmmeeeeee  (F) MILA KUNIS 192144567 (F) MILA KUNIS 4133599979 (F) MILA KUNIS 168588253 (F) MILA KUNIS 2750225705 (F) MILA KUNIS 3204987728 (F) MILA KUNIS 588046672 (F) MILA KUNIS 1823239796 (F) MILA KUNIS 3317987980 (F) MILA KUNIS 1710122637 (F) MILA KUNIS 4035349846 (F) MILA KUNIS 2123070234 (F) MILA KUNIS 3355438090 
Je t'aime, merci pour les compliments.
Si tu as la moindre question, tu viens me harceler  (F) MILA KUNIS 3992101617 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS   (F) MILA KUNIS EmptyLun 3 Fév - 22:00

(F) MILA KUNIS 3068785639 (F) MILA KUNIS 3068785639 (F) MILA KUNIS 3068785639 (F) MILA KUNIS 3068785639 
Ne t'inquiètes pas, je viendrais te harceler bientôt bientôt  (F) MILA KUNIS 3299621819 (F) MILA KUNIS 3011649276 (F) MILA KUNIS 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS   (F) MILA KUNIS EmptyLun 3 Fév - 22:03

je serais là  (F) MILA KUNIS 1823239796 (F) MILA KUNIS 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS   (F) MILA KUNIS EmptyLun 3 Fév - 22:11

(F) MILA KUNIS Tumblr_mvm42rk83s1qfhivao8_250  (F) MILA KUNIS 3068785639  (F) MILA KUNIS 3914096175  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS   (F) MILA KUNIS EmptyLun 3 Fév - 22:13

Ahah, ils vont trop bien ensemble n'est ce pas ?  (F) MILA KUNIS 3068785639 
(F) MILA KUNIS Tumblr_m8n36izST41qmxcc6o8_r2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS   (F) MILA KUNIS EmptyLun 3 Fév - 22:16

Mais tellement  (F) MILA KUNIS 3299621819 (F) MILA KUNIS 3914096175 (F) MILA KUNIS 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS   (F) MILA KUNIS EmptyJeu 13 Fév - 9:15

remise en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS   (F) MILA KUNIS EmptyDim 16 Fév - 17:51

(F) MILA KUNIS 516234291 (F) MILA KUNIS 3590693979 (F) MILA KUNIS 4148864204 (F) MILA KUNIS 3129664373 (F) MILA KUNIS 2163393543 (F) MILA KUNIS 3355438090 (F) MILA KUNIS 3571974431 (F) MILA KUNIS 2947681719 (F) MILA KUNIS 1710122637 (F) MILA KUNIS 3807708586 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS   (F) MILA KUNIS EmptyLun 17 Fév - 16:01

owiiiiii  (F) MILA KUNIS 2750225705 
ma boite MP t'es dédiée  (F) MILA KUNIS 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS   (F) MILA KUNIS EmptyDim 23 Fév - 0:37

On a surement déjà du te le dire, mais je suis tombé raide dingue de ton scénario  (F) MILA KUNIS 1447108661 :lulu: 
Veux-tu toujours de moi dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS   (F) MILA KUNIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MILA KUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-