millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (M) KONSTANTINOS LAIOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(M) KONSTANTINOS LAIOS Empty
MessageSujet: (M) KONSTANTINOS LAIOS   (M) KONSTANTINOS LAIOS EmptyDim 26 Jan - 0:05

PRENOM "SCAR" NOM

NOM : au choix.

PRENOM(S): au choix.

SURNOM(S): Scar, en référence à Scarface.

ÂGE: 23 ans.

NE(E) LE: au choix.

A: San Diego, USA

NATIONALITE: américain.

ORIENTATION SEXUELLE: hétéro.

ETAT CIVIL: célibâtard.

ETUDES: au choix.

PROFESSION: dealer. Accessoirement artiste (peintre, photographe, écrivain).

Konstantinos Laios (négociable) & not so lucky

001. Lui, il n'a pas eu un passé facile. C'est le genre de mec qui en a beaucoup à raconter, pourtant il ferme sa gueule, ça ne regarde personne. Il a grandi de famille d'accueil en famille d'accueil et il ne connait pas ses parents. 002. Séparé de sa petite sœur tout petit, il fait tout pour l'avoir près de lui, mais ce n'est pas encore gagné. Ils sont tout les deux très fusionnel, rien ne pourra les séparer. 003. Scar, ce n'est pas le genre de mec fréquentable, il se fout bien du monde qui l'entoure, les seuls chose important dans sa vie : sa petite sœur, son business fleurissant, Cook de temps en temps et sa drogue. Lui, il passe son temps à avoir des problèmes avec la justice. 004. Il n'a jamais voulu retrouver ses parents, très indépendant, il pense n'avoir besoin de personne. 005. Sale caractère de cochon, il est détestable quand il est sous l'effet de la drogue ou de l'alcool, c'est un mec très impulsif et bagarreur, beaucoup de personne ne méfie de lui. Scar est d'ailleurs resté cinq ans derrière les barreaux pour avoir frappé son ex petite amie, il s'en veux, mais ne le dira jamais, après tout elle le méritait bien. 006. C'est le mec à passer sa vie dehors, airé, s'évader, rien n'est mieux pour lui. Personne ne lui dira dictera sa conduite. 007. Très protecteur, il ferait n'importe quoi pour les gens qu'il aime. 008. Son échappatoire : la peinture, la photographie et l'écriture. Il a d'ailleurs un petit local à San Diego, celui-ci lui sert aussi de cachette pour sa marchandise. 009. Scar est très intelligent, tout le monde le sait. C'est aussi quelqu'un de franc, moqueur, arrogant, je m'en foutiste, joueur. Mais il s'est être drôle, attachant, loyal et attentionné de temps en temps.
BECAUSE OF YOU
LIEN AVEC A. "COOK" FITZBURRY
« T'es pas encore couché Cook ? » Je le regardais, il tenait à peine debout, heureusement qu'il était appuyé contre le mur sinon il tombait à coup sûr. Son regard était vitreux, fatigué, intriguant, voir mystérieux. Je serrais des dents, il ne changerait jamais, Scar était un incorrigible lascar, c'était bien connu. « Dieu Jesus, pourquoi je t'ai filé les clés de mon appart' ?! » Je levais les yeux au ciel. Scar c'était le genre de personne à ne donner aucune nouvelle pendant plusieurs jours, à ne jamais prévenir quand il rentre dans sa deuxième maison, c'est à dire mon appartement. Il ne donne aucune explication sur ses activités, même si je devine clairement qu'il traine dans des affaires louches, c'est aussi le genre de personne à être sans gêne. « Je me casse si tu veux. » Des mots toujours poignant, il ne taille jamais ça dans la dentelle. Je fronçais les yeux, me levant du canapé pour le rejoindre. Sa tête se posait sur le mur, il semblait fatigué, comme toujours. « Reste Scar.. puis tu tiens à peine debout. Qu'est-ce que tu as fais encore ? » Question inutile, je n'avais jamais de réponse de sa part. Je lui pris alors le bras pour le mettre par dessus mon épaule, de quoi le soutenir jusqu'au canapé, l'endroit où il dormait. « Toi, pourquoi tu ne dors pas ? » Il me renvoyait la balle pour éviter mes question, sa technique était rôdé. Je l'allongeais sur le canapé, la place était chaude, Scar semblait maintenant apaisé, soulagé d'être en sécurité malgré tout. « Je ne trouvais pas le sommeil, tu sais je m'inquiétais vraiment pour toi Scar, ça fait deux semaines que je n'avais aucune nouvelle de toi.. Tu n'as pas le droit de faire ça, pense à moi un peu. Et puis, tu as pensé à ta sœur ? Ce n'est pas en ayant se comportement que tu vas réussir à avoir sa garde exclusive ! » Il soufflait, certainement agacé. « Cook, on en reparle demain. » Pourtant il gardait son calme, étrange, d'habitude il partait au quart de tour. Je savais très bien que demain il serait parti, bien loin de me donner des explications.

001. Cook s'est prit d'affection de ce petit con il y a maintenant cinq ans, il était en train de peindre dans un parc, elle est tombé son le charme de son art, lui de son côté garçon manqué et de son sourire. Depuis ils ne se sont plus jamais vraiment quitté. Pour lui venir en aide, Cook lui a filé le double de ses clés d'appartement, il vient quand il veux. 002. Scar n'est pas très tendre avec Cook, même plutôt dur, c'est pourtant sa façon d'être, il ne le fait pas vraiment exprès. Etonnant, il n'est rien sans elle, Cook est toujours présent pour lui, elle l'aide comme elle peux. 003. Plane entre eux une relation compliqué, il n'y a qu'un pas vers l'amour. Mais ils ne sont pas prêt à se l'avouer. 004. Cook est consciente que Scar peut être violent, elle est pourtant sûr d'être en sécurité avec lui. 005. Elle essaye de le poussé vers une meilleure sortie, mais la route semble longue avant que Scar ne sorte de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) KONSTANTINOS LAIOS Empty
MessageSujet: Re: (M) KONSTANTINOS LAIOS   (M) KONSTANTINOS LAIOS EmptyDim 26 Jan - 0:06

(M) KONSTANTINOS LAIOS 2-6210 (M) KONSTANTINOS LAIOS 20-811

PSEUDO. Comme vous l'avez vu je n'impose rien, à par le surnom « Scar », j'y tiens beaucoup alors seul ça n'est pas négociable.
AVATAR. Cette partie est tout à fait négociable, j'attend vos proposition.. même si je trouve que Konstantinos est parfait dans le rôle et juste trop sexy **. Je me laisse le droit de vote pour le choix final de l'avatar.
PRESENCE. Je demande une personne active est surtout motivé, Scar est très important pour moi alors ne le laissez pas tomber deux semaines plus tard, par pitié.  (M) KONSTANTINOS LAIOS 192144567 
RP. Je suis une adepte des rps courts, je veux que ça avance et que ce soit fun à jouer. Quelqu'un d'un peu décalé est la bienvenue, j'aime l'originalité et les beaux rps. Alors faite vous plaisir !  (M) KONSTANTINOS LAIOS 3299621819 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KONSTANTINOS LAIOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-