millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1) rencard arrangé par leurs mères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(1) rencard arrangé par leurs mères Empty
MessageSujet: (1) rencard arrangé par leurs mères   (1) rencard arrangé par leurs mères EmptyDim 26 Jan - 1:44

Let's make our mothers happy
  WELL, YOU'RE HOTTER THAN THE OTHER ONES.

 
○ NATURE DE LA RECHERCHE : Ce n'était pas facile de résumer ça en un petit titre attirant... Eli est juif et il n'évolue pas du tout au milieu de gens ayant la même religion que lui. En réalité, il n'en a pas grand chose à faire et célèbre Hanoukka et autres fêtes juives uniquement pour faire plaisir à sa famille car il sait à quel point c'est important pour eux.
La mère d'Eli étant soucieuse de le voir épouser un jour une jolie petite juive, il n'est pas rare qu'elle tente de lui faire rencontrer des filles lors de diners arrangés. C'est souvent la fille ou la nièce d'une voisine ou d'une amie. Bref. Eli s'y rend en général bien qu'il sache que ça n'aboutira à rien. Simplement il le fait pour sa mère. C'est un gentil garçon, vois-tu. :roll:Ton personnage serait donc une de ces filles. Je veux jouer en rp leur premier rendez-vous mais ça n'amènera pas à une relation amoureuse. Ils pourront bien s'entendre ou s'envoyer des piques toute la soirée selon le caractère que tu lui donneras.
  ○ MOYENNE D'ÂGE : pour rester logique : entre 20 et 22 ans.
  ○ LE CARACTÈRE DE COCHON : omme vous voulez c'est totalement libre ❤Elle est juive et vient d'une bonne famille de San Diego, c'est tout.
  ○ AUTRE CHOSE À DIRE ? je n'ai vraiment pas de recommandations, c'est vraiment très ouvert comme mini-scénario. J'ai juste envie de faire un rp marrant avec cette scène, tout le reste est à votre convenance.  Ca doit même être possible de combiner ce rôle à celui d'un autre mini scénario, je pense.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) rencard arrangé par leurs mères Empty
MessageSujet: Re: (1) rencard arrangé par leurs mères   (1) rencard arrangé par leurs mères EmptyMar 28 Jan - 18:55

Je suis encore en pleine recherche d'avatar mais je suis toute à toi si tu veux toujours de moi  (1) rencard arrangé par leurs mères 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) rencard arrangé par leurs mères Empty
MessageSujet: Re: (1) rencard arrangé par leurs mères   (1) rencard arrangé par leurs mères EmptyMar 28 Jan - 20:15

Haan oui !!  (1) rencard arrangé par leurs mères 3914096175 
Marnie, j'adore ce prénom en plus. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) rencard arrangé par leurs mères Empty
MessageSujet: Re: (1) rencard arrangé par leurs mères   (1) rencard arrangé par leurs mères EmptyMar 28 Jan - 20:22

(1) rencard arrangé par leurs mères 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(1) rencard arrangé par leurs mères Empty
MessageSujet: Re: (1) rencard arrangé par leurs mères   (1) rencard arrangé par leurs mères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1) rencard arrangé par leurs mères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-