millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 « shaking my ass from the left to the right » (yaël l.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


« shaking my ass from the left to the right » (yaël l.) Empty
MessageSujet: « shaking my ass from the left to the right » (yaël l.)   « shaking my ass from the left to the right » (yaël l.) EmptyDim 26 Jan - 19:55


shaking my ass from the left to the right
La nuit était tombé sur San Diego et comme je n'avais pas envie de passer ma soirée seul cloitré dans mon loft à Downtown, je décidais à la dernière minute de sortir en boîte et de faire peut-être la rencontre qui égaierait ma soirée. Je l'espérais grandement. J'avais le besoin de ne pas rentrer chez moi les mains dans les poches. Il n'y avait donc rien de mieux que boite de nuit pour subvenir à ce besoin physique de trouver l'âme sœur le temps d'une nuit, de danser collé-serré pour découvrir et redécouvrir ces sensations que tout homme appréciait. Sortant une nouvelle chemise ainsi qu'un pantalon noir moulant de mon armoire, je les enfilais rapidement avant d'ajouter une touche de parfum à mon cou pour envouter la proie que j'aurais choisi une fois dans le nightclub. J'attrapais les clefs de ma voiture et sortais sans attendre pour m'aventurer dans les rues de San Diego.

Pénétrant dans le Onyx Room, je déposais ma veste aux vestiaires et gardais quelques billets dans la poche avant de mon pantalon. Directement, je m'avançais vers le bar commandant un mojito que je payais dans la foulée. Je me retournais alors sur la piste de danse et les clients, observant chaque mâle qui croisait mon regard pour m'en faire une opinion. Celui-là, non. Lui, non plus. Celui-ci, peut-être. Lui là-bas, absolument. Et ça, jamais de la vie. Cependant, alors que je m’apprêtais à tourner dans le club, mes yeux se posèrent sur lui. Yaël. Il était présent, dansant avec un inconnu que je ne connaissais pas. Je terminais cul sec mon mojito après quelques minutes d'observation et terminais par me lever du tabouret pour rejoindre cet homme qui me faisait envie et dont je savais l'appétit insatiable.

Je m'approchais délicatement de lui, glissant une main dans son dos pour venir me coller à lui. Je lançais un regard à l'inconnu et lui sommait de partir. Le petit jeune s'exécuta sans broncher. « Je ne savais pas que les p'tits jeunes pré-pubères t'intéressaient autant... » Lui lançais-je dans le creux de son oreille tandis que j'épousais chacun de ses mouvements pour rendre notre danse plus que sensuelle. « J'espère seulement que tu ne laisseras pas de côté d'autres hommes qui pourraient aussi bien satisfaire tous tes fantasmes... » Légère provocation, je ne comptais pas le lâcher. Maintenant que j'avais trouvé chaussure à mon pied, Yaël ne pourrait se débarasser de moi. Je jouerai avec lui. Je le ferai attendre. Je le séduirai et le charmerai comme si notre relation était nouvelle, comme si nous n'avions encore jamais couché ensemble.Et pourtant, nous n'en étions pas à notre première fois... Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« shaking my ass from the left to the right » (yaël l.) Empty
MessageSujet: Re: « shaking my ass from the left to the right » (yaël l.)   « shaking my ass from the left to the right » (yaël l.) EmptyMar 28 Jan - 1:27

Cameron Rayner & Yael Leibowitz.
I see you shaking your ass from the left to the right


Je me faufilais au milieu de cette foule en chaleur. Leur odeur corporelle me répugnait d'une certaine manière. Je n'y songeais pas, du moins j'essayais. J'inspectais les alentours de cet endroit, un club que je n'avais jamais visité auparavant. Rien d'étonnant, je ne fréquente d'habitude que des endroits calmes, avec moins d'ivrognes mal lavés. Après une journée plutôt fatigante à voir défiler tous ces handicapés du sexe, je jugeais avoir droit à un minimum de repos en me trouvant un mâle ou une femelle assez excitant(e) et avec une endurance sans limite pour faire face à mon insatiable appétit sexuel. Difficile à trouver ces derniers jours, je n'ai généralement droit qu'à des paroles, sans action. Des personnes arrogantes, voulant se prouver à eux-mêmes qu'ils pourraient être à ma hauteur, être au niveau. Quelle bêtise.

Je m'étais tranquillement installé dans la partie VIP, buvant mon verre de vodka. Je me disais qu'il fallait bien que j'aille rejoindre ces personnes, seulement après avoir fini au moins mes deux verres, histoire d'être moins élitiste au niveau de mon choix de partenaire. Je me dirigeais alors vers cette fameuse zone, où des inconnus qui se connaissaient à peine, arrivait à se coller entre eux, pour éventuellement finir la soirée ensemble. Je repérai un jeune homme dont la façon de se déhancher m'avait quelque peu excité. Je me levai, me dirigeant lentement mais d'un pas certain vers ma victime. Je commençais à peine à bouger mon corps me trouvant près de lui, que je me retrouvais serré par quelqu'un d'autre, de derrière. Je vis ensuite ma victime s'éloigner devant moi. « Je ne savais pas que les p'tits jeunes pré-pubères t'intéressaient autant... » J'esquissais un léger sourire, amusé par cette apparition à laquelle je ne m'attendais pas. « J'espère seulement que tu ne laisseras pas de côté d'autres hommes qui pourraient aussi bien satisfaire tous tes fantasmes... » J'agrippais sa fesse gauche, rapprochant mes lèvres de son oreille. Je voulais être sûr qu'il m'entende. « Tous mes fantasmes? Tu cours un risque.. » Je la lâchai ensuite, bougeant mon corps au rythme de la musique qui parvenait à mes oreilles. Cameron, je savais qu'il allait être à la hauteur, et je n'aurais pu souhaiter mieux comme partenaire pour ce soir. « Tes mouvements s'améliorent de jour en jour. » Remarquant sa sensualité, et son aisance à parfaitement marier son corps au mien dans cette piste de danse et au milieu de cette foule.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« shaking my ass from the left to the right » (yaël l.) Empty
MessageSujet: Re: « shaking my ass from the left to the right » (yaël l.)   « shaking my ass from the left to the right » (yaël l.) EmptyJeu 30 Jan - 22:03

shaking my ass from the left to the right
Collé à Yaël, je remarquais tout de même son léger sourire de satisfaction lorsque ce dernier compris qui le tenait comme ça. Ce n'était que moi mais j'appréciais grandement l'effet que cela lui faisait. Le trentenaire agrippa alors ma fesse gauche et glissa ses lèvres à mon oreille. Chose qui ne me laissait pas indifférent, bien au contraire. Avec lui, c'était toujours comme ça. Toujours dans la séduction. Toujours sous le signe d'une quelconque pulsion. Nous étions amis. Nous étions amants. Nous étions sexfriends. Et c'était le pied ! Je devais bien l'avouer. « Tous mes fantasmes? Tu cours un risque... » Il me lâchait, je le regardais et souriais. Je le connaissais plutôt bien maintenant et je savais ce que j'encourais en passant la soirée puis la nuit à ses côtés. « Possible, mais ça ne me fait pas peur. Vous ne m'effrayez plus, docteur Leibowitz. » Je rigolais tandis que nous continuions de danser au cœur même du dancefloor sans que je ne puisse m'arrêter de suivre chacun de ses pas, chacun de ses mouvements et de ses déhanchés lancinants. « Tes mouvements s'améliorent de jour en jour. » J'haussais les sourcils, l'aguichant un peu plus pour le pousser aux vices.

Pas la peine de prendre des pincettes, ni d'avoir un air gêné et honteux. Nous avions tous deux pourquoi nous étions là et je ne pouvais m'empêcher de repenser à nos de débauches passées. Ainsi et en toute connaissance de cause, je glissais mes deux mains sur les hanches de Yaël. L'une s'aventura directement sur sa fesse tandis que l'autre restait à sa place. Les yeux aguicheurs, je lui souris en coin et approchais ma bouche de son visage. Mes lèvres frôlaient les siennes mais ne les embrassaient pas. Je jouais avec lui. Je m'amusais avec sa libido débordante. Il s'en doutait sûrement mais cela ne faisait que rendre la situation excitante et envoutante. « Alors dis-moi, déçu que ton jeune étalon se soit évaporé ? » Lui lançais-je subtilement en descendant ma main sur son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« shaking my ass from the left to the right » (yaël l.) Empty
MessageSujet: Re: « shaking my ass from the left to the right » (yaël l.)   « shaking my ass from the left to the right » (yaël l.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« shaking my ass from the left to the right » (yaël l.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when things don't go right, go left (drake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-