millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 carine + never over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


carine + never over Empty
MessageSujet: carine + never over   carine + never over EmptyVen 24 Jan - 1:14


Des fois, je me demande si je suis pas passé à côté de quelque chose de fondamental pour éviter d'avoir une vie trop pourrie. Je dois pas avoir compris un truc, il y a clairement quelque chose qui m'échappe. Comment j'ai pu tomber aussi bas et devenir ce qui m'effraie le plus ici bas? Mon père en d'autres mots. Je sais rien de lui. Ni son nom, encore moins à quoi il ressemble. Voilà que je reproduis le schéma familial. Si j'avais su... Que dalle, ouais. Je l'aurais fait quand même. Trop tentante la mini Jay. Je me fourre toujours dans la merde de toute façon. Faut croire que c'est ma grande spécialité hein. Bref. Je suis pas de service, j'ai pas de big mac à faire ce soir pour des gros tas boulimiques. Le bonheur. Je vais sortir quoi. C'est pas étonnant que je sorte, j'ai besoin de me changer les idées. Un joint et un petit whisky avant, ça allait me mettre dans l'ambiance. Je pouvais pas me permettre de ruminer mon histoire de gosse à la con toute la soirée, ça craint de faire ça. Faut que je m'éclate, que j'oublie ma dernière connerie en date. Avant de quitter mon appart', je fourre deux capotes dans mon porte-monnaie et trois autres dans les poches de ma veste. Putain de merde, on m'y reprendra plus! Tant pis pour mon aversion au caoutchouc, je ferai avec. Je me retrouve vite dans ce bar de gamers, plutôt sympa comme endroit. Je me dirige vers le bar, commande un verre. Et que ça saute! J'ai besoin de sombrer dans la débauche. Une fois servi, je trempe les lèvres dans la liqueur orangeâtre contenue dans mon verre, parcours du regard la salle. Je cherche un beau visage, une jolie fleur qui a envie que je la piétine ce soir. C'est là que la vois. Carine. Une bombe atomique qui dit non. Encore et encore. Putain, ce que j'ai envie de la fracasser contre un mur cette fille! Une petite allumeuse, elle fait jamais rien au bout du compte. Mais c'est plus fort que moi, je suis peut-être un peu lourd. En tout cas, je finis toujours par retenter le coup. Y'a bien un jour où j'arriverais à la sauter dans un chiotte public et ce jour sera béni. Oui, oui, vous avez bien entendu. Dieu va bien finir par me féliciter pour ce dur labeur! Je mets du coeur à l'ouvrage hein, je la veux vraiment. J'avale le reste de mon verre d'une traite, le laisse trainer sur le bar. Je m'élance vers la jolie petite brune, lui décroche un sourire. « Mais qui voilà! Si c'est pas la plus belle paire de fesses des environs ça... »  Sourire un brin moqueur. Quoi? J'aime faire des entrées en la matière fracassantes!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


carine + never over Empty
MessageSujet: Re: carine + never over   carine + never over EmptyDim 26 Jan - 20:26

never over
clyde & carine

Pour une fois depuis bien longtemps, je ne travaillais pas. Les cocktails allaient être vendus par d'autres serveuses et les mains des soulards allaient terminer sur d'autres fesses que les miennes, tout comme les avances. J'aimais beaucoup mon métier, mais comme dans chaque boulot il y a des inconvénients et dans le notre se sont les personnes ayant trop bus et qui se pensent tous permis. Plus d'une fois l'envie de gifler m'a pris, mais je me suis toujours retenue, ne voulant pas perdre mon travail, qui me permettait d'avoir un toit sur la tête et de pouvoir suivre mes cours. Mais grâce à ces lourdeaux, j'ai pu affiner mon petit jeu de drague et c'est toujours très amusant de les voir espérer et de voir finalement leur déception quand ils ont compris qu'il n'y aurait jamais rien entre eux et moi. Rien que d'y penser, cela me met le sourire et me donne envie de sortir pour affiner mon jeu. Décidée d'aller user de mes charmes, je me plante devant mon armoire pour enfiler une petite robe noir dos nu plutôt décolleté et parfaite pour la soirée, avec une paire de talons rouge et une paire de boucle d'oreilles agrémenté d'un bracelet pour terminer ma tenue, je fis ensuite un rapide un passage dans la salle de bain pour me maquiller et me coiffer. Voilà, j'étais enfin prête à aller m'éclater et draguer jusqu'au bout de la nuit.

A peine sortie et sans réfléchir, j'entrai dans le premier bar qui passait devant mon regard, ayant un peu la flemme de marcher, surtout que j'étais en talon. La robe que j'avais mis, fit rapidement son petit effet, car pendant que je me rendais au bar pour commander ma première boisson, je sentis plusieurs regards sur moi, ce qui était plutôt amusant. Une tequila sunrise en main, je décidai de rester au bar quelques minutes pour voir si les premiers mâles auraient le courage de m'approcher pour essayer de me draguer et donc de me mettre dans leur lit. Les pauvres, ils ne savaient pas du tout à quoi ils se frottaient en venant vers moi, mais au final, c'était ce qui était très amusant. Alors que je discutais avec un jeune homme ayant très certainement la trentaine, Clyde se planta entre lui et moi pour me sortir l'une de ses phrases de gros dragueur. Je déposai mon regard sur lui, plutôt contente qu'il me débarrasse du lourdeau qui me collait depuis bien trop longtemps à mon goût. Et bien, je vois que tes phrases d'entrées s'améliorent avec le temps. Est-ce que tu as matter toutes les filles présentes dans le bar avant de me dire ça ? Un léger sourire sur les lèvres, je recommençai de siroter ma boisson, attendant patiemment de voir la suite des évènements. C'était l'un des seuls rares garçons qui revenaient à la charge, même si à chaque fois je n'allais pas au bout. C'était devenu un peu un jeu entre nous et cela me plaisait pas mal. Tu n'es que de passage ou tu comptes passer la soirée en ma compagnie ? que je sache si je devrai encore sortir mon argent pour me payer des verres ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


carine + never over Empty
MessageSujet: Re: carine + never over   carine + never over EmptyMer 29 Jan - 9:53


Je suis pas un mec très élégant, je suis pas très galant. J'avais déjà vu ma mère se faire chercher à la maison pour un rendez-vous pourtant. Les mecs étaient tous bien sapés, bien peignés, et ils lui ramenaient un bouquet de fleurs à la con qu'elle gardait dans un vase le temps d'une soirée. En rentrant, elle le jetait, les mecs étaient jamais à la hauteur. Toujours déçue par les hommes ma mère, j'ai pas fait d'exception à la règle. Sur trois tentatives, elle n'a réussi qu'à faire des garçons. Moi d'abord, mes frères ensuite. Pour ce qui est de mes frères j'ose espérer qu'ils sont corrects avec elle, qu'il s'en occupe comme j'aurais sûrement du le faire. A l'inverse, je l'ai poussé à bout. Je fais ça avec tous mes proches. Je les soule jusqu'à leur donner envie de m'effacer et à ce moment-là, je m'efface. Et tant pis si j'ai personne, tant pis si mon enterrement sera vide... Je me sens plus en sécurité comme ça. A l'abri. Faut dire que j'ai tout le temps la trouille de ressentir la moindre émotion, le moindre petit sentiment. Je tiens alors les autres à l'écart, fais semblant d'être indifférent à tout. Ça marche plutôt bien. On me croit sans profondeur, sans état d'âme. Je suis juste ce mec un peu paumé qui s'éclate tout au long de sa vie. Ça me dérange pas qu'on pense ça, au contraire, c'est plutôt arrangeant. Je veux pas qu'on s'intéresse à moi, je cherche juste à être de passage. « Nan... Mais on peut le faire ensemble si t'y tiens! » Je pouffe, c'est à ce moment-là que je me rends compte qu'elle n'était pas seule. Eh bah. Je lance un sourire hypocrite au mec qui a pas l'air d'avoir envie d'insister. Dommage. Je sauterais sur n'importe quelle occasion de me battre là, j'ai trop de choses à sortir. Et puis Carine pourrait jouer l'infirmière, je suis sûre qu'elle serait assez gentille pour ça. « Je reste. Mais continue à te payer tes verres toute seule, y'a pas assez de garantie que tu finisses dans mon lit pour que j'investisse autant! » Je rigole, plutôt fier de ma connerie. Je me recommande un verre, la soirée allait être longue et pas forcément fructueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


carine + never over Empty
MessageSujet: Re: carine + never over   carine + never over EmptyDim 2 Fév - 16:42

never over
clyde & carine

Ne pas travailler et pourtant se trouver dans une bar, il n'y a que moi pour faire ça. Je pourrai faire tellement de choses pour occuper mes soirées plutôt que de venir boire des verres avec des parfaits inconnus. Je pourrai aller au cinéma, me promener en ville pour prendre des photos, rester au chaud chez moi et faire une soirée avec mes colocataires ou rester dans ma chambre pour écouter de la musique tout en lisant un bouquin. Pourtant j'avais décidé d'aller me saouler et me faire draguer encore et encore pour affiner mon jeu que peu de monde accepte. Franchement, pourquoi est-ce qu'il n'y aurait que les garçons qui pourraient jouer ? Les filles ont les mêmes droits et je le prouve avec les jours qui passent. Dans ma petite robe sexy, j'attends patiemment que ceux-ci apparaissent dans mon champ de vision pour sortir le grand jeu, sans se douter une seule seconde que moi-même je joue un jeu, un joue auquel ils se mordront les doigts avant la fin de la soirée.

Malheureusement pour moi, mon jeu avait à peine commencer avec un parfait inconnu que Clyde apparu dans mon champ de vision. Non que je ne sois pas contente qu'il soit présent, mais j'avais eu envie de m'amuse avec quelqu'un qui ne me connait pas du tout. Pourtant je m'amuse beaucoup avec le jeune brun, énormément même, mais ce n'était pas la même chose. Pourtant, après quelques millièmes de secondes de réflexion, je décidai de passer un moment en sa compagnie. A sa première réflexion, un petit sourire apparu sur le coin de mes lèvres, parcourant tranquillement la salle du regard. Cela est très tentant, mais j'ai déjà une sale réputation avec la gente masculine, donv je ne veux pas en avoir une seconde avec les demoiselles. Reposant mon attention sur mon verre quasiment vide, je fus déçue de ne pas avoir eu le temps d'en demander un second au jeune homme que je séduisais avant que Clyde arrive. Au même moment, celui-ci repris la parole, répondant très franchement à ce que je venais de lui poser comme question. Un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres, pendant qu'un second sourire apparu une nouvelle fois sur mon visage. Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais de ta réponse avant même que tu ne me la dises. Il faut dire que tu es galant avec toutes les demoiselles sauf avec moi, vu que je suis la seule qui n'est pas encore cédée. Cette fois-ci se fut un immense sourire aguicheur qui apparu sur mon visage, pendant que j'appelai le serveur d'un petit signe de la main, pour qu'il me refasse la même chose. Et oui, j'étais la seule qui n'était pas passé dans son lit et je savais que cela l'agaçait au plus au point. Je faisais tout pour qu'il pense qu'à chaque fois j'allais céder, mais au final, le pauvre retournait seul dans son lit. Dis moi franchement Clyde, qu'est-ce que tu ferais si une fois je cède à tes avances ? Tu le crierai sur tous les toits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


carine + never over Empty
MessageSujet: Re: carine + never over   carine + never over EmptyDim 16 Fév - 20:11


Ça coince avec Carine. Foutue Carine. Le diable en jupe. C'est rare qu'une fille me donne autant de fil à retordre. Faut dire que la plupart du temps, je les choisis écervelées. C'est plus simple. Elles sont beaucoup plus facilement dirigeables vers mon lit. Carine, elle, on dirait qu'il se passe des choses dans sa tête. Elle est pas seulement bandante, elle est aussi intelligente. Incroyable mais vrai. Pas étonnant que j'insiste. Le défi est de taille et j'ai bien souvent eu envie d'abandonner. J'ai la plupart du temps l'impression de perdre mon temps. Pourtant, j'essaye encore. Dans le pire des cas, je trouverais déjà un lot de consolation. Faut pas désespérer. Jamais. « Une sale réputation aux yeux des hommes? Marrant ça, je suis pas au courant. Tu me montres? » Je ricane. C'est vrai que je vois pas vraiment de quoi elle veut parler. Elle est toujours si... Fermée. Elle doit l'être qu'avec moi si je comprends bien. Deux fois plus rageant. « Galant c'est pas vraiment le mot ma chérie. Courtois. Agréable. prêt à partager un rail s'il le faut... C'est mieux! » J'arbore un sourire de vainqueur, je rayonne carrément avec ma connerie là. Je me rince l'oeil sur Carine. Je m'arrange pour pas être discret du tout, je cache pas mes intentions. Je la veux dans mon lit. Point barre. « Hum non... Par contre, depuis le temps que ça me démange, je te promets la baise du siècle! » Tout en délicatesse. C'est bien moi ça! Je prends plus des pincettes avec Carine, j'ai compris son petit manège à force et j'ai pas besoin de faire semblant avec elle. Un côté positif à ce que je n'aille jamais plus loin avec. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carine + never over Empty
MessageSujet: Re: carine + never over   carine + never over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carine + never over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She's getting ink done. (carine)
» CARINE PELLETIER-G.
» CARINE + vis ta vie mais ne vis pas tes rêves
» carine + recherched'amis.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-