millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 learn my lesson ~ anastasya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyLun 27 Jan - 0:31



Eleanor avait eu besoin de s’éloigner quelques jours après ce qu’elle avait dit à Anastasya. Pour être honnête elle s’était encore une fois laissé dicter sa conduite par l’orgueil, mais l’idée de retourner bosser avec la jeune brune, de devoir affronter son regard et de se montrer un minimum polie avec elle l’avait dégoûtée. Sans compter qu’elle s’était bien rendu compte que si elle avait réagi de manière aussi extrême, c’était parce qu’elle commençait sérieusement à s’attacher à sa collègue et ça elle n’y tenait vraiment pas. Elle avait toujours apprécié sa liberté, son indépendance et elle ne l’abandonnerait pour rien au monde, pas même pour les beaux yeux de son amie. Alors elle avait demandé à Tony si elle pouvait poser quelques jours de congé à l’improviste, prétextant une rencontre de championnat importante et un sévère besoin de se remettre au niveau physiquement. Il était vrai que sa tête n’était plus vraiment au football en ce moment et que ça avait commencé à se voir sur le terrain, mais ça Tony ne pouvait pas le savoir. Il la crut tout de même et Lea passa les quelques jours qu’elle avait posés entre le terrain d’entraînement et les premiers bars qu’elle croisait sur le chemin du retour. Elle avait également noté que les autres femmes l’attiraient moins depuis quelques temps et si dans un premier temps elle n’avait pas voulu laisser ce signe l’inquiéter, elle était désormais persuadée qu’il était grand temps de faire quelque chose pour régler le problème. Sa solution ? Se taper le plus de filles possibles jusqu’à ce que l’envie d’avant lui revienne. Ça n’avait bien entendu marché qu’à moitié. Elle avait réussi à se sortir Anastasya de la tête à plusieurs reprises, mais jamais pour bien longtemps et dès que Lea rentrait chez elle pour se reposer, sa collègue se réinvitait dans ses pensées, l’empêchant de dormir.

Enfin, les vacances de Lea prirent fin le lundi suivant et elle se leva aux aurores. Elle alluma une cigarette et enfourna un morceau de pain de la veille dans sa bouche avant de terminer sa clope et d’aller se doucher et s’habiller. Elle ne fit pas d’effort particulier, se forçant à ne pas calculer quoique ce soit. Faire comme si tout ça ne l’atteignait pas, c’était le principal. Elle peigna rapidement ses cheveux et prit le bus jusqu’au café. D’après l’heure, Tony venait tout juste d’arriver et il salua la jeune femme en l’entendant rentrer, lui demandant de l’aider à préparer l’ouverture. Elle s’exécuta sans discuter, n’ayant aucunement envie de faire la conversation. Elle ne manqua pas les quelques regards curieux que lui lança Tony tandis qu’elle finissait de descendre les chaises des tables. Elle hésita pendant une seconde à lui dire de se mêler de son cul mais finit par décider de la fermer, consciente que ça n’arrangerait probablement pas son cas. Elle sentit son cœur rater un battement en entendant la porte d’entrée s’ouvrir à nouveau, sachant très bien qu’il s’agissait d’Anastasya, mais ne releva pas les yeux, jouant l’indifférence. Elle continua d’essuyer les tables et de poser les assiettes, verres et couverts dessus une fois propres. Merde, c’était quoi cette obsession avec cette fille ? Quand on y pensait, elle était assez pathétique en plus. Elle avait un copain mais se tapait Lea dans son dos. Bien sûr ça n’avait jamais dérangé la jeune serveuse jusqu’à présent, sauf que maintenant ça l’irritait au plus haut point et qu’elle ne comprenait pas pourquoi. Le pire, c’était de ne pas réussir à agir naturellement avec elle. Elle était bien trop consciente de la présence de la jeune femme dans la pièce et ça l’empêchait de se concentrer correctement. Ce que c’était agaçant ! « Ana, tu peux aider Lea s’il-te-plaît ? » Demanda Tony naturellement, comme s’il n’avait pas remarqué le silence tendu qui régnait dans la pièce. Eleanor serra les dents quelques instants et répondit sèchement, toujours sans relever les yeux. « J’ai pas besoin d’aide. » Elle leva brièvement les yeux au ciel en se rendant compte qu’elle risquait juste de rendre Tony encore plus suspicieux et de donner satisfaction à Ana à réagir comme ça. Elle se força à ajouter, d’un ton crispé : « Merci… » Elle s’éclaircit la gorge et continua à s’occuper des tables restantes, ignorant toujours méticuleusement le regard de sa collègue. « Ok, j'ai compris t'es pas de bonne humeur. Démmerde-toi alors. » Soupira Tony en secouant la tête avant de se diriger vers Anastasya. Il lui demanda discrètement de voir ce qui n'allait pas avec Lea, sachant très bien que les deux jeunes femmes s'entendaient bien, avant de passer en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyLun 27 Jan - 22:56

eleanor & anastasya

Anastasya avait vécu une période pendant laquelle elle avait pour religion de ne pas se prendre la tête. Elle avait gardé une vague admiration pour les gens qui parvenaient à vivre de cette manière. Dans son cas, cette phase avait commencé à l'âge de 14 ans et fini lorsqu'elle en eut 18. Un peu de maturité s'était installée et Anastasya était devenue une femme, et pas une enfant dans un corps d'adulte. Elle avait admis le fait que pour être heureuse, il fallait un minimum de contrôle et d'ordre. On avait beau s'imaginer que la liberté, c'était s'auto-dispenser de toutes règles. Elle avait appris avec le temps que la liberté, c'était sélectionner un certain nombre de règles indispensables qui conduisaient au bonheur. Un monde sans règles est une pure anarchie, et qui pourrait se sentir comblé dans un tel monde ?
Anastasya avait donc grandi, avait trouvé l'âme sœur, et s'était posée avec celui qui la rendait heureuse. Tout ça sans s'imaginer qu'un jour, sa vie tranquille risquait d'accueillir un élément perturbateur. C'était cruel et insensé de considérer Eleanor comme tel, mais en posant un regard objectif sur la situation, on n'en était pas loin. Eleanor n'était pas une sorte de bactérie venue contaminer la vie paisible d'Anastasya. Elle était plus que ça, et c'était peut-être bien ça le problème. Depuis cette première fois avec Lea, Anastasya ne voyait plus son couple de la même façon. Elle se disputait plus souvent avec Jake, les deux conjoints n'étaient plus tout à fait sur la même longueur d'onde. Elle n'était plus aussi satisfaite qu'avant.
Mais Lea, elle était une vague de fraicheur. Un tourbillon, en quelque sorte. Un raz-de-marée. Anastasya n'avait jamais été particulièrement sensible à la météo des hormones, mais il faut dire que cette fois-là, le vent l'avait frappée en plein visage. Elle avait été aveuglées pendant longtemps, ne réalisant pas que quelque chose se passait en elle. La limite entre l'amitié et l'amour, ou l'attirance, était difficile à localiser. Mais toit avait été si facile un soir, le fameux soir. Tout était devenu plus clair. Bien entendu, une fois la chose terminée, la culpabilité se mit à envahir Anastasya. Comment avait-elle pu ? Quel genre de personne était-elle devenue ? Puis elle avait compris que tout avait un sens. Elle avait fini par admettre, assez rapidement, qu'elle avait envie de passer du temps avec Lea. De faire des choses avec Lea. De se sentir bien avec elle et de ressentir du plaisir avec elle. Anastasya avait arrêté de réfléchir pour se concentrer sur ses émotions, sur ce que ses sens lui dictaient. Elle n'avait pas pour autant fait la paix avec elle-même. Elle ne savait toujours pas pourquoi et comment. Elle n'avait aucune idée de ce qui était en train de se passer. Elle suivait son instinct et ses émotions sans réfléchir. C'était tellement loin de ce qu'elle connaissait, elle, la fille rationnelle et réfléchie.

Ce lundi matin n'était pas différent des autres. Elle se prépara en vitesse et mangea un croissant. Elle sortie promener Cody, son chien, puis se rendit au café avec cinq minutes d'avance. Lorsqu'elle arriva, Tony et Eleanor étaient déjà là. Chacun vaquait à ses occupations. Anastasya eut le temps de déposer ses affaires en vitesse et d'enfiler un tablier. Lorsque Tony lui demanda d'aller aider Lea, cette dernière se braqua sans même lever le regard. Celui d'Anastasya se posa sur sa collègue, qui lui tournait le dos. Elle ne put s'empêcher de laisser un petit sourire atteindre ses lèvres. « Je compte sur toi pour la rendre plus sociable avant l'arrivée des clients » chuchota Tony à l'oreille d'Ana, ne retenant pas un sourire à son tour. Elle hocha la tête et prit un des torchons sur le bar. Anastasya s'approcha de sa collègue et passa le torchon sur la surface humide que Lea venait de nettoyer. « Alors, comment étaient tes jours de congés ? » Elle leva les yeux brièvement, puis reprit son activité. Elle était consciente que Lea et elle étaient incapables de rester en froid très longtemps, et ne craignait donc pas le fait de se lancer sans employer de pincettes. « Tu t'es bien amusée ? » Anastasya savait que Lea jouait au football et qu'elle s'était absentée pour pratiquer son sport. Ça ne l'empêchait pas de tâter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyMar 28 Jan - 16:19



D’accord, elle réagissait comme une gamine à bouder comme ça, mais c’était plus fort qu’elle. Et puis elle n’était pas si vieille que ça, elle avait encore le droit de se comporter de manière immature si ça lui plaisait. Elle se demandait parfois comment les gens faisaient pour agir dignement dans ce genre de situation, comment ils pouvaient se retenir de cracher leur venin à la gueule de ceux qui leur faisaient du mal… Elle les admirait et les plaignait à la fois. Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que ce n’était pas bon de tout garder en soi, enfin, ça ne l’empêchait pas de ne pas vouloir partager ses sentiments. Mais ce n’était pas parce qu’elle était digne, c’était parce qu’elle était fière et ça faisait toute la différence. Elle ignora Tony lorsque celui-ci retourna en cuisine, sentant les muscles de son corps se crisper automatiquement en comprenant qu’elle était désormais seule avec Ana. Pour l’une des premières fois depuis qu’elles se connaissaient, Lea n’avait pas envie d’être avec elle. Elle avait envie de la repousser jusqu’à ce qu’elle parte, jusqu’à ce qu’elle puisse retrouver la vie qu’elle avait perdue. La jeune femme serra les dents en sentant sa collègue se rapprocher d’elle et elle s’écarta en la voyant essuyer la table derrière elle, juste histoire de s’assurer qu’elle ne la toucherait pas. Elle avait l’impression de ressentir du dégoût envers la jeune femme, mais encore une fois, c’était son orgueil qui parlait. C’était tellement plus facile de le laisser prendre les décisions à sa place après tout, pourquoi s’en serait-elle privée ? Eleanor lâcha un long soupir en entendant Ana s’adresser à elle, ne prenant pas la peine d’essayer de dissimuler son agacement. Après tout, c’était tout le but de la manœuvre. Elle n’aimait pas qu’Ana vienne la voir comme ça, la fleur au fusil, et d’un autre côté elle savait que ça l’aurait énervé encore plus que la jeune femme l’ignore. Comme quoi sa mère avait raison : elle n’était jamais contente.

Lea recommença à travailler, s’occupant volontairement d’une autre table pour être sûre de garder une distance de sécurité avec Anastasya. Elle ne voulait pas la toucher involontairement, ni même se retrouver trop proche d’elle. « On s’est bien amusées oui. » Répondit-elle sèchement, se demandant comment elle pourrait faire comprendre plus clairement que ça à Ana qu’elle n’avait pas envie de discuter. La meilleure solution restait peut-être encore de l’ignorer. Voilà, elle allait se taire, continuer de l’ignorer et la jeune femme finirait par comprendre le message et par arrêter de vouloir faire la conversation comme si rien ne s’était passé. « Comment va Jake ? » Raté. Elle insista bien sur le prénom du petit-ami d’Anastasya, avec tout le dédain dont elle était capable, ce qui n’était pas peu dire. Il allait vraiment falloir qu’elle apprenne à fermer sa gueule un de ces jours, mais c’était plus fort qu’elle. Il fallait qu’elle se défoule, quand elle était énervée il n’y avait que ça qui fonctionnait avec elle et apparemment quelques jours loin de sa collègue n’avaient pas suffi à la calmer. Tant pis, il allait falloir qu’elle essaye autre chose. « Je suppose que vous vous êtes bien amusés aussi ? » Demanda-t-elle sarcastiquement avant de lâcher un petit rire amer. Comme si elle en avait quelque chose à foutre. Elle n’avait pas envie de savoir exactement comment ils « s’étaient amusés », elle n’avait pas envie d’avoir des images qui la hanteraient probablement toutes les nuits pendant deux mois. Rien que d’y penser, elle avait envie de vomir et elle lutta contre le frisson qui menaçait de la parcourir. Elle finit par se forcer à relever la tête et à lancer un sourire, qui ressemblait plus à une grimace qu’autre chose, à Anastasya avant de retourner vers le comptoir, la bousculant légèrement au passage. Elle ne prit bien entendu pas la peine de s’excuser, après tout, ce n’était pas comme si ça avait été involontaire. Elle était beaucoup trop impulsive, elle détestait ne pas réussir à se contrôler dans ce genre de situation. Ça aurait été tellement plus facile de l’ignorer, mais là Ana n’avait qu’à ouvrir les yeux pour se rendre compte qu’elle avait réussi à la toucher. Elle détestait ça. Elle se retint de grogner avant de recommencer à laver des verres dont elle s’était déjà occupée avant l’arrivée de sa collègue, juste pour avoir les mains et l’esprit occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyMar 28 Jan - 21:48

eleanor & anastasya
Anastasya se sentit mal à l'aise immédiatement. Lea était distante et faisait en sorte de ne pas l'approcher. Lorsque Ana fit un pas vers elle, sa collègue s'éloigna. Elle resta plantée pendant un court instant, déstabilisée. Lea répondit à sa question, mais ce fut sec, presque tranchant. Anastasya avait beau jouer la dure, elle avait des sentiments. Sa relation avec Jake l'avait rendue sensible, il faut croire. Six ans de relation, ce n'était pas rien. Il y avait eu des hauts et des bas, ils s'étaient séparés puis remis ensemble quelques fois. Rien de bien spécial. Ils formaient un couple banal et représentatif de leur génération. Peut-être que Anastasya devrait se sentir honteuse de risquer de tout gâcher pour une fille qui l'avait sortie de son train-train à mourir d'ennui. C'était sans doute que ça, après tout. Un plan cul qui prenait un peu trop d'ampleur. Elle cherchait peut-être juste quelque chose de différent. Elle voulait être surprise. Elle voulait essayer. C'était compréhensible. Qui ne voudrait pas essayer avec une fille comme Eleanor ?
Anastasya se dépêcha de sortir cette pensée de son esprit. La question de Lea la ramena à la réalité. Celle-ci était teintée de dégoût pour Jake. Ana pouvait comprendre. Elle le pouvait totalement. Il faut avouer que dans cette histoire, elle était loin d'avoir le beau rôle. Elle et ses principes. Depuis quand est-ce qu'elle cédait à ses pulsions, même quand celles-ci allaient à l'encontre totale de ses valeurs ? Depuis l'arrivée de Lea dans sa vie, il faut croire. « Il va bien » répondit-elle sans détailler, en espérant pouvoir expédier la question aussi rapidement qu'elle était venue. La réalité était quelque peu différente, étant donné que Jake et elle s'étaient encore disputés pour des broutilles. Elle était persuadée que c'était normal et que ça passerait. Ses parents avaient eu des phases pendant lesquelles ils entraient en conflit sans arrêt. Mais ils s'étaient aimés jusqu'au bout et sans jamais faillir. C'était si bête de penser ça alors que Lea, sa maîtresse, était juste là, comme réelle preuve que son histoire avec Jake ne serait plus de tout repos.
Elle avait pensé pouvoir se débarrasser du sujet, mais Eleanor revint à la charge, et ce avant de lâcher un rire court et presque discret. Anastasya ne répondit pas, trop occupée à se remémorer son week-end. Elle suivit Lea des yeux, ne dit rien après s'être faite bousculer, puis se mordit la lèvre en la voyant se diriger vers le bar. Anastasya connaissait bien sa collègue. Elle savait comment elle fonctionnait, ses mimiques ne lui étaient pas étrangères. Eleanor s'était mise à laver des verres qui avaient l'air plutôt propres, pour être tout à fait honnête, mais Anastasya ne le lui fit pas remarquer. Elle était trop occupée à se souvenir de la nuit passée avec Jake pendant laquelle elle n'avait pas arrêté une seule seconde de s'imaginer que c'était Eleanor avec elle. Que c'était son corps contre le sien. Comment pouvait-elle avoir une vie de couple normale si elle pensait à sa collègue pendant qu'elle faisait l'amour avec son copain ? Elle paniqua, pendant quelques secondes. Confrontée à ses sentiments qu'elle ne savait pas gérer.
Lorsque les tables furent sèches, elle rejoignit Eleanor et rangea dans le placard les verres que la jeune femme venait de nettoyer. « Pour être honnête... Pas vraiment, non » osa-t-elle offrir comme réponse, sur un ton assez bas. Comme si elle-même ne pouvait pas admettre ce qu'elle était en train de penser. Mais Lea n'était pas seulement un plan cul, elle n'était pas seulement sa maîtresse. Elle était aussi sa collègue et son amie. Anastasya se rattrapa sans perdre de temps. « Mais j'ai pas envie d'en parler » ajouta-t-elle d'une traite. Elle aurait aimé en parler, mais pas à Lea. C'était bien trop étrange. Elle n'allait pas lui étaler ses problèmes de couple. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, de toute façon ?
Ana se baissa pour ranger la vaisselle dans un placard qui se trouvait sous le comptoir. La proximité soudaine avec le corps de Lea la fit baisser les yeux et lui demanda une concentration extrême pour ranger ces foutus verres et ne pas penser à autre chose. Comme par exemple cette fois-là chez Eleanor, sur son canapé... Se redressant, elle se racla la gorge. « Tu sais où sont les torchons propres ? » Question anodine, destinée à détendre l'atmosphère, ou encore les tensions intérieures qui déchiraient Ana à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyMar 28 Jan - 23:19



Eleanor ne put s’empêcher de serrer les dents quand Ana lui répondit. Super, ce connard de Jake allait bien, elle était ravie de le savoir. Sa collègue ne comprenait donc pas quand elle posait une question rhétorique ? Elle n’avait peut-être pas utilisé un ton assez sarcastique comme ça, elle allait devoir faire mieux la prochaine fois parce que très franchement, elle se foutait complètement de savoir comment allait Jake. Pire, elle en venait presque à lui vouloir du mal. A ses yeux, c’était comme un retour de bâton, même si au fond, le pauvre bougre n’avait rien fait. Elle détestait l’idée qu’il puisse toucher Ana, même si techniquement c’était elle « l’autre femme », même s’il avait plus de raison de la détester elle que l’inverse, même s’ils ne s’étaient jamais rencontrés… Eleanor n’avait pas envie d’aborder le problème de manière raisonnable et logique, elle laissait ses émotions la dominer et guider son comportement, et tant pis si ce n’était pas juste pour les autres. Elle était comme ça, on ne la changerait pas maintenant. Elle se força en tout cas à ne pas répliquer, n’ayant pas envie de s’appesantir de trop sur le sujet « Jake », elle en savait déjà bien trop à son goût. Elle se crispa à nouveau, agacée en voyant Anastasya revenir vers elle et l’aider à ranger la vaisselle qu’elle lavait pour la deuxième fois. Elle devait quasiment se forcer pour lui faire la gueule et ça ne l’aidait pas du tout qu’Ana se comporte comme ça avec elle, comme si tout allait bien entre elles. Tout n’allait pas bien, il ne fallait pas qu’elle perde ça de vue. Elle grimaça légèrement malgré elle en entendant la suite et se mit presque à avoir pitié du couple. Il ne fallait pas qu’elle craque, c’était trop facile de lui faire du mal et de revenir deux jours plus tard, de lui faire les yeux doux et de la forcer à tout oublier en faisant appel à sa compassion. Eleanor ne voulait pas tomber dans le piège, elle ne voulait pas que les choses continuent ainsi, mais c’était tellement dur de lui résister quand elle était… Elle-même.

La jeune femme laissa échapper un nouveau soupir, désespérée d’être aussi faible. Il suffisait qu’Anastasya se plaigne de son week-end pour qu’elle ait envie d’abandonner et de lui demander ce qu’il s’était passé. Elles avaient été amies trop longtemps, c’était peut-être ça le problème. Elle baissa les yeux, suivant Ana du regard tandis que celle-ci rangeait la vaisselle, soudainement bien trop consciente de leur proximité. Et vu la façon dont la jeune femme semblait gênée, elle en avait bien conscience aussi. Cette réflexion intérieure fit sourire Lea, qui ne prit pas la peine de s’écarter pour la laisser se redresser. Soudainement elle n’était plus gênée d’être aussi proche d’elle, peut-être que ça venait du fait qu’Ana l’était désormais. Elle passa rapidement sa langue sur ses lèvres. « Ils sont juste là. » Répondit-elle sagement avant de se rapprocher encore un peu de sa collègue et d’ouvrir le placard derrière elle, en sortant un torchon propre avant de le glisser dans ses mains. Elle releva les yeux vers Anastasya, soutenant son regard sans ciller pendant quelques secondes. Elle ne pouvait pas oublier toute cette histoire et risquer que les choses ne changent pas, elle savait qu’elle avait besoin de passer à autre chose et vite et de toute évidence ça ne servait à rien d’essayer de lui faire la gueule. Eleanor avait trop peur de perdre à ce jeu là, elle était trop faible. Alors peut-être qu’il était temps d’essayer autre chose. Elle s’éclaircit à son tour la gorge, toujours sans reculer ou chercher à s’écarter. « Dis, tu peux me rendre un service ? » Demanda-t-elle le plus naturellement du monde, se mordillant la lèvre inférieure comme si ça l’embêtait vraiment de gêner sa collègue en lui demandant de lui faire une faveur. Elle attendit quelques secondes avant de poursuivre. « Tu pourrais me remplacer ce soir ? J’ai un rendez-vous. » Expliqua-t-elle simplement avant de s’écarter et de recommencer à laver et essuyer des verres déjà propres. C’était un mensonge bien sûr, mais si elle réussissait à convaincre Anastasya de bosser à sa place ce soir, elle pourrait sortir et rencontrer quelqu’un, donc ce n’était pas un mensonge inventé de toute pièce non plus, et elle avait eu envie de faire comprendre à la jeune femme qu’elle n’était pas la seule à pouvoir aller voir ailleurs. Certes, elles n’avaient jamais dit qu’elles devaient être exclusives l’une envers l’autre, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’espérer que si ça l’atteignait qu’Anastasya se tape Jake, ça pourrait marcher dans l’autre sens aussi. Ça valait le coup d’essayer. « Ça me rendrait vraiment service. Ça fait un moment qu'on s'est pas vues et ça commence à sérieusement me manquer. » Ajouta-t-elle, se forçant à ne pas trop sourire pour ne pas lui faire comprendre qu'elle disait juste ça pour la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyJeu 30 Jan - 22:15

eleanor & anastasya
La proximité avec Lea mettait Anastasya mal à l'aise. Elle ne cessait de se souvenir de la dernière fois où elles avaient été si proches. Il faut dire que cette fois-là il n'y avait pas deux couches de vêtements pour les séparer. Mais tout de même, le fait de la savoir juste là rendait les choses extrêmement difficiles. Lea lui indiqua l'emplacement des torchons et en attrapa un. Il se retrouva entre les mains d'Ana, et son regard croisa celui de sa collègue. Elles restèrent ainsi quelques secondes. Ah ces yeux, Anastasya s'y était déjà perdue plus d'une fois, aussi pathétique que cela puisse sembler. Chaque fois avait été une fois de trop. Un pas de plus vers sa perte. Elle était dans une sale situation, elle en avait totalement conscience. Mais Ana ne pouvait faire une croix sur Lea. Peut-être qu'elle en était tout simplement incapable... Ou alors elle n'en avait simplement pas envie. Lea lui apportait du bonheur et du plaisir. Elle lui apportait ce que Jake ne pouvait pas lui donner. Ca ne signifiait pas qu'elle n'aimait plus Jake. C'était juste un constat qui affirmait que tous les êtres humains ont une limite. Elle avait trouvé celle de Jake. Elle ne ferait pas de croix sir lui non plus. Elle l'aimait, elle en était sure. Leur histoire avait traversé beaucoup d'épreuves. Ana se faisait trop confiance. Elle s'imaginait qu'il serait possible de vivre comme ça. Lea d'un côté, Jake de l'autre. Bien sûr, c'était toxique, pour elle-même et pour eux. Lea devait souffrir, elle espérait bien que Lea en souffrait. Ce serait la preuve que cette histoire entre elles comptait vraiment. Anastasya n'était pas certaine que ce soit le cas.

Lorsque la voix de Lea se fit entendre à nouveau, Ana leva les yeux vers elle. Son amie se mordillait la lèvre. Elle n'attendit pas de détails de la part de Lea et répondit « Oui bien sûr » à sa première question. Lorsque Lea posa sa question, Anastasya resta plantée comme une imbécile, sans rien dire. Elle ne s'attendait pas à ça. Pas du tout. Okay, elle aurait sûrement du s'y attendre. Lea n'était pas du genre à tenir en place et à attendre que les choses se passent. Pas lorsqu'ils s'agissait de sa vie sentimentale ou sexuelle ou peu importe comment on voulait appeler ça. Un rendez-vous. C'était du foutage de gueule. Ana risquait de se faire prendre par Jake et voilà que l'autre décidait d'aller se satisfaire ailleurs. Anastasya sentit l'énervement monter en elle. Elle se concentra sur l'eau qui coulait du robinet et parvint à apaiser sa colère naissante. Certes, elles ne s'étaient rien promis. Pas d'exclusivité ou de fidélité ou de sentiments. Mais Ana avait su espérer. Elle s'était fait un tas de films qu'elle n'avouerait sans doute pas. Mais elle se les étaient tout de même faits. Lea poursuivit. Mais qu'est-ce que Ana pouvait bien en avoir à foutre que ça lui manquait ? Elle avait envie d'être la seule personne qui lui manquait. Ana était tellement égoïste. Elle savait bien que la connasse de l'histoire, c'était elle et personne d'autre. « Et uhm... tu peux pas la voir un autre jour ? » répliqua-t-elle. Ça dérangeait énormément Ana de remplacer Lea pour qu'elle puisse se taper une autre fille. « Parce que Jake voulait m'emmener quelque part ce soir » C'était seulement à moitié faux. Il voulait effectivement l'emmener quelque part. Mais elle avait dit non. Elle n'était pas d'humeur et préférait largement rester dans l'appartement en pyjama, devant la télé. Anastasya était une personne profondément gentille. Mais il ne fallait pas abuser de sa bonne volonté. Il y avait des limites, et Lea avait l'air de vouloir les franchir. En plus de cela, Ana tenait beaucoup à son soir de libre. Si Lea avait des problèmes pour organiser son emploi du temps, ça ne la regardait pas. Elle était une grande fille après tout, elle pouvait prendre soin d'elle-même sans le soutien et l'aide des autres. Un rendez- vous, ça se reporte. « Je suis sûre que tu peux déplacer le rendez-vous » fit Ana avec honnêteté, un petit sourire sur les lèvres. « Elle comprendra » ajouta-t-elle, en parlant de la chanceuse qui était censée passer la soirée avec Lea. Anastasya se détestait tout à coup pour son comportement. Trop possessive, trop jalouse. Lea était à elle, aussi flippant que ça puisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyVen 31 Jan - 11:37



Inutile de se mentir, Lea était assez fière de sa vacherie. Elle ne savait pas encore si ça allait marcher, si Ana allait en avoir quelque chose à foutre, mais ça la soulageait quand même énormément. Elle avait passé déjà trop de temps à se dire qu’elle était à la merci de sa collègue, il était temps qu’elle reprenne un peu le pouvoir et qu’elle lui rappelle bien gentiment qu’elle n’était pas à elle, et que si Ana pouvait se taper Jake, elle n’était pas la seule à pouvoir aller voir ailleurs. Bien au contraire. Ce n’était même pas la première fois que Lea décidait de s’occuper dans le lit d’une autre fille, mais c’était la première fois qu’elle prenait des habitudes avec quelqu’un d’autre et surtout, c’était la première fois qu’elle en parlait à Ana. Avant ça, elle avait eu quelques indiscrétions, mais elle avait gardé ça pour elle, ne voyant pas l’intérêt d’en parler à Ana. Après tout, elles ne faisaient que coucher ensemble, et ce n’était pas comme si sa collègue lui était fidèle de son côté. C’était un arrangement qui avait très bien marché pendant quelques mois, mais maintenant Lea avait envie d’effectuer une petite piqure de rappel, juste histoire que ce soit clair dans l’esprit d’Ana : elle était encore libre, elle n’était pas juste là pour lui procurer du plaisir quand elle n’avait pas envie de se réfugier dans les bras de son copain. Elle ne put réprimer un petit sourire en coin en voyant Ana s’arrêter complètement. Visiblement elle ne s’était pas attendue à ça, c’était que Lea avait bien fait de lui rappeler. Tant mieux, maintenant au moins les choses seraient claires. Elle n’allait pas passer sa vie à attendre que madame se décide à larguer son copain. Mais le pire, c’était que ce n’était même pas ce que Lea voulait. Si Ana larguait effectivement Jake, elle ne voudrait pas être avec elle… Enfin, elle n’en était pas sûre. Elle n’était pas prête à se lancer dans une relation trop sérieuse, ce qui commençait à entrer directement en contradiction avec la jalousie qu’elle ressentait. Mais elle n’avait pas envie d’y penser maintenant. La jeune brune leva brièvement les yeux au ciel en entendant Ana répondre qu’elle avait quelque chose de prévu avec Jake. Surprise, surprise. Une autre soirée romantique peut-être ?

Elle lâcha un petit rire nerveux en continuant de bosser et baissa les yeux, la laissant continuer de parler. Lea hocha finalement la tête et releva les yeux vers sa collègue, un petit sourire amusé au coin des lèvres. « Ouais pas de souci, on s’est déjà vues ce week-end de toute façon. » Après tout, c’était vrai. Ann faisait partie de son équipe de foot et Lea était allée à l’entraînement. Elles s’étaient vues. Et d’accord, la jeune femme en avait aussi profité pour oublier Ana l’espace de quelques heures en passant la nuit avec elle. Elle chercha à étudier les réactions sur le visage de sa collègue avant de reprendre. « Je ne bosse pas demain soir de toute façon, je suis sûre que je trouverai un moyen de me rattraper. » Elle lança un grand sourire à sa collègue avant de ranger son dernier verre et de s’écarter à nouveau, repassant dans la salle et vérifiant que tout était en ordre. L’idée qu’Anastasya puisse être jalouse de la savoir avec quelqu’un d’autre était bien trop plaisante aux yeux de Lea, alors forcément, elle ne pouvait pas s’empêcher d’enfoncer encore un peu plus le clou. De son point de vue, Ana l’avait bien mérité de toute façon, et ce n’était pas comme si elle n’allait pas passer elle-même la soirée avec Jake. Lea perdit un peu de son sourire en y repensant, et tenta d’effacer cette information de sa mémoire. Elle n’avait pas envie de passer sa soirée à se demander ce qu’Ana laissait Jake lui faire pendant qu’elle devait bosser. Elle sortit son portable et envoya un sms à Ann. La réponse ne tarda pas et Lea ne se priva pas pour la partager. « C’est bon, elle passera chez moi après le boulot finalement. » Et voilà, son sourire était de retour. Elle voulait croire qu’elle allait réussir à pourrir la soirée d’Ana et Jake en lui disant clairement qu’elle allait passer la sienne avec quelqu’un d’autre. « Vous avez prévu quoi vous ? » Demanda-t-elle d’un ton neutre, feignant l’indifférence. Maintenant qu’elle avait l’impression d’avoir reprit le dessus, elle n’allait pas tout gâcher en montrant que ça l’atteignait. Après tout, qu’est-ce que c’était censé lui foutre que sa collègue sorte avec son copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyVen 31 Jan - 18:34

eleanor & anastasya
Pour être tout à fait honnête, Anastasya ne se reconnaissait plus. Elle était toujours pleine d'assurance, savait s'exprimer sans jamais douter de ce qu'elle avançait. Elle était capable de réduire n'importe quel argument en poussières. Mais face à Lea, elle perdait le fil. Elle semblait désespérée. Bien évidemment, ce n'était pas le mot qu'elle emploierait, beaucoup trop fière pour ça. Mais elle s'accrochait bien à Lea comme à une bouée de sauvetage. Destinée à la sauver de quoi ? De Jake ? Oui d'accord, ils avaient des problèmes, mais pas à ce point. Ce dont elle avait besoin d'être sauvée, c'était de son ennui. De sa vie de couple plate et pathétiquement banale. De son job sans saveur et de son quotidien répétitif et trop peu excitant. Elle avait passé des années à voyager. Etre posée dans une ville avec un copain qu'elle connaissait par cœur, ce n'était peut-être plus trop son truc. Ils avaient été ensemble pendant 6 ans. Elle avait bien le droit d'être lassée de ça, après tant d'années. C'était normal, non ? Honnêtement, combien de personnes pouvaient se poser avec leur amour d'université et tenir comme ça sans aller voir ailleurs une seule fois ? Ana espérait ne pas être la seule dans son cas. Alors oui, peut-être qu'elle était un peu désespérée. Et peut-être que Lea lui apportait ce qu'elle n'avait pas eu depuis des années. De la jeunesse, du risque, de la nouveauté, ... de la féminité. Lea était une vague de fraicheur et Ana ne la laisserait pas s'échapper.

Dès que Lea reprit la parole, Ana s'efforça d'arborer un visage dur comme la pierre. Elle ne savait pas gérer ses sentiments ou contrôler ses émotions, et de peur de laisser quoi que ce soit paraître, elle préférer tout enfermer en elle-même. Elle ne voulait pas faire plaisir à Lea en lui montrant ses faiblesse et en se dévoilant à elle. Elle n'allait pas lui ouvrir ainsi la porte vers tous ses secrets. Ce serait bien trop facile de tout utiliser contre elle par la suite. Elle prit donc la réponse de Lea avec un visage en béton armé et des yeux qui - elle l'espérait fortement - ne la trahissaient pas. Sa frustration ne devait pas être visible. Elle répondit au sourire de Lea par le même sourire (faussement) enthousiaste qui prenait la moitié de son visage. Son for intérieur priait pour que cette autre fille tombe malade, ou pour qu'elle soit en colère et décide de ne plus parler à Lea. Pour qu'elle soit retenue par un patron qui en demande beaucoup trop ou pour qu'elle se retrouve coincée dans un embouteillage. Elle croisait mes doigts pour qu'elle se perde dans une forêt en n'en trouve jamais la sortie. C'était parfois terrifiant de constater le nombre de pensées cruelles qu'on pouvait cacher derrière un sourire. Anastasya se détestait pour son égoïsme et sa jalousie. Mais au final, autant accepter ces quelques défauts et faire avec. Ana était du genre déterminée et ambitieuse, et ça c'était une part de sa personnalité qui se disparaissait jamais vraiment. En gros, elle faisait de son mieux pour se débarrasser de ce qui se trouvait sur son chemin. Elle faisait tout pour arriver à ses fins. Heureusement, elle avait un minimum de contrôle sur son impulsivité. Elle réfléchissait avant d'agir et n'allait certainement pas sauter sur cette inconnue et la menacer de mort si elle osait revoir ne serait-ce qu'une seule fois Lea. Ou peut-être le ferait-elle, qui sait... ? Malheureusement, cette fille avait l'intention de passer voir Lea le soir-même. « Parfait » répondit Ana, la voix forte et assurée. Elle s'était reprise en mains et n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. Si Lea avait le droit de la rendre jalouse comme ça et de lui exposer ses plans, elle ferait de même. Surtout que la jeune femme lui tendit une perche qu'elle s'empressa de saisir. Elle lui adressa un sourire et un regard amusé et répondit. « Il va m'emmener au restaurant, puis au ciné » fit-elle avec l'excitation d'une gamine de 5 ans. « Et on va finir la soirée chez nous, tous les deux » Elle savait très bien ce qu'elle insinuait et elle espérait que Lea le savait aussi. Baissant la voix, elle s'approcha de sa collègue comme pour lui dire un secret et lui confia la suite. « Il m'a acheté de la lingerie super sexy la semaine dernière. Je compte bien la porter » C'était vache, c'était même très vache. Mais elle s'en moquait complètement. Ana n'était pas quelqu'un qu'il fallait trop pousser, et son côté jaloux avait vite fait de prendre le dessus sur ses bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyVen 31 Jan - 21:30



Eleanor ne savait pas pourquoi ça lui faisait autant plaisir de rendre Anastasya jalouse, mais c’était comme ça. Elle savait qu’elle-même avait du mal à supporter qu’Ana soit avec quelqu’un d’autre, particulièrement Jake pour qui elle entretenait une haine sans nom sans l’avoir jamais rencontré, et elle voulait probablement juste lui faire goûter un peu la même douleur. C’était nul, mais si Ana avait le droit de lui faire du mal comme ça, pourquoi serait-ce différent pour Lea ? Ce n’était pas comme si Ana se privait de Jake, Lea n’avait donc aucune raison de se priver de toutes les autres femmes de San Diego qui lui tendaient les bras. Et peut-être que c’était juste sa façon à elle de faire comprendre à Anastasya ce qu’elle ressentait… Elle savait qu’elle se cherchait simplement des excuses, mais elle n’avait pas envie d’admettre qu’elle se comportait comme une salope. Selon elle, c’était justifié. Enfin en plus du sentiment d’attaquer gratuitement Ana, elle eut droit au deuxième revers de la médaille quand sa collègue lui répondit finalement d’un ton naturel, si ce n’est ravi. Quoi ? Elle s’en foutait ? Lea releva les yeux brusquement vers elle, étonnée de l’entendre répondre de la sorte. Alors ça ne lui faisait strictement rien ? Ou bien elle jouait la comédie. Mais si c’était le cas, elle était très douée et avait raté sa vocation d’actrice. La jeune femme serra les dents et se força à se reconcentrer sur ce qu’elle faisait, recommençant à nouveau à faire semblant de travailler. Elle avait eu l’avantage l’espace de quelques secondes mais à présent, elle avait l’impression de le perdre. Comment est-ce qu’elle pouvait être aussi jalouse de Jake, et Ana aussi indifférente à l’idée qu’elle aille voir ailleurs ? Elle était la seule à s’être attachée ? C’était d’autant plus humiliant, et cette pensée ne fit que la renforcer dans l’idée qu’il était grand temps de faire quelque chose pour couper le cordon. Elle avait laissé cette histoire traîner bien assez longtemps, si ça continuait elle allait finir amoureuse et elle n’y tenait vraiment pas.

Eleanor sentit ses muscles se crisper quand Ana commença à lui énoncer exactement ses plans avec Jake. Elle l’avait cherché, certes, mais ça faisait quand même mal. Putain. Elle se força à relever les yeux et à sourire, l’encourageant à contrecœur à continuer, comme si ça lui faisait plaisir d’entendre son « amie » se confier à elle et partager ses plans. Mon cul. « Uhm, je vois. » Lâcha-t-elle d’un ton faussement enthousiaste en entendant Anastasya lui préciser qu’elle allait se taper son petit copain. Parce que oui, elle aurait aussi bien pu le dire comme ça. Elle lui tourna le dos et remit en place des assiettes sur la table devant elle, essayant d’oublier ce qu’elle venait d’entendre et les images qui lui venaient en tête. Mais merde, qu’est-ce qu’elle avait été conne de penser qu’Ana pourrait être jalouse d’Ann, qu’est-ce qu’elle en avait à foutre elle si elle se tapait quelqu’un d’autre ? Après tout, elle se servait juste d’elle pour prendre son pied quand elle n’avait pas envie de passer la nuit avec Jake. Elle s’était voilée la face et c’était ce qui faisait le plus mal. Elle avait pris un coup dans son orgueil. Elle se força à relever les yeux en sentant Ana se rapprocher d’elle et lui lança un sourire légèrement crispé en entendant ce qu’elle était venue lui dire. Elle baissa les yeux, comme si elle pouvait voir la fameuse lingerie à travers ses vêtements. Elle pouvait assez bien les imaginer comme ça à son goût de toute façon. Elle respira profondément avant de relever la tête, un sourire amusé au coin des lèvres. Elle n’avait plus qu’à faire comme si elle n’en avait rien à foutre, hors de question qu’elle laisse Ana se rendre compte qu’elle avait des envies de meurtre sur Jake depuis quelques secondes. Elle rapprocha même son visage de celui de sa collègue avant de répondre du même ton bas : « Tu prendras des photos pour moi ? » Lâcha-t-elle d’un ton malicieux et insouciant, comme si c’était tout ce qu’il y avait de plus naturel de plaisanter sur le sujet. Ce n’était pas le cas, même pour elle qui n’avait d’habitude aucun mal à le faire. Elle vérifia rapidement que Tony n’était pas en train de revenir avant de se rapprocher encore un peu plus et de venir glisser ses lèvres à côté de l’oreille de sa collègue. Elle avait arrêté de sourire maintenant qu’Ana ne pouvait plus voir son visage. Elle savait que si elle avait fini par venir dans son lit, c’était parce qu’elle avait des problèmes avec Jake à ce niveau là. C’était le seul petit avantage qu’il lui restait et elle ne pouvait pas croire que son petit-ami ait finalement appris à la satisfaire, malgré ce qu’Ana disait. « Pense à moi quand il te touchera. Je suis sûre que ça aidera. » Murmura-t-elle d’un ton insolent avant de s’écarter et de se diriger vers la cuisine. « Tu ferais mieux d’ouvrir, c’est l’heure. » Lâcha-t-elle d’un ton froid avant de se réfugier dans la cuisine, où Tony se trouvait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyDim 2 Fév - 21:23

eleanor & anastasya
Anastasya était une personne profondément gentille. Elle était généreuse et désintéressée la plupart du temps. Mais sa détermination était parfois plus forte, et sa fierté suivait. Elle était bien trop fière pour admettre que Lea et ses occupations nocturnes avaient un effet sur elle. Son égo en prendrait un choc dès la minute où elle laisserait tomber sa garde et ça, elle ne pouvait se le permettre. De plus, elle savait pertinemment que si elle laissait cette histoire la toucher, il n'y aurait pas de retour en arrière possible. Ça la dévorerait complètement. Elle ne pourrait plus arrêter de penser à ses sentiments, à ce qu'elle ressentait quand Lea était avec elle, à ce que ça faisait de se dire qu'elle passait ses nuits à se faire toucher par d'autres femmes. Elle en deviendrait malade. Elle ne pourrait cesser de penser à Lea, de vouloir être avec elle. Comme une droguée. Elle ne pourrait plus se passer d'elle. Être avec Jake, chaque minute avec lui, finirait par la rendre malade. Complètement folle. Elle ne serait plus capable d'être avec lui et de prétendre que tout allait bien. Elle ne pourrait plus mentir. Si elle laissait ses sentiments prendre possession d'elle, sa discrétion s'effondrerait.

Elle vit Lea sourire, mais elle semblait tout de même crispée. Anastasya la regarda s'agiter autour d'elle et suivit ses gestes du regard. Elle s'en voulait un peu finalement, d'avoir tenté de cette manière de repousser Lea en la blessant. En la faisant fuir, en lui exposant à quel point sa vie de couple était excitante. C'était cruel et elle se faisait du mal à elle-même sans même s'en rendre compte. Elle se persuadait que tout était parfait, que tout était normal. Elle se faisait croire que son histoire avec Lea ne comptait pas, et que le couple qu'elle formait avec Jake était au meilleur de sa forme. Ses petites remarques sur sa vie sexuelle n'étaient qu'une couverture. C'était à peine convaincant, elle en était sûre. C'était juste assez pour se convaincre elle-même. Mais ça lui laissait dans la bouche un goût étrangement amer. Malheureusement, tout ce qui avait un rapport avec Jake ces derniers temps avait un goût amer. Il lui arrivait de s'imaginer ce que ça pourrait donner, de larguer Jake et de faire sa vie avec Lea. Et puis elle se souvenait que Lea ne voudrait probablement pas s'installer avec ou quoi que ce soit du genre. Lea n'était pas ce genre de personne. Tant mieux, au final, ça laissait à Ana une excuse pour ne pas y penser ou réfléchir à la possibilité de mettre fin à sa relation. Être insatisfaite dans un couple ne revenait pas forcément à vouloir en finir. Considérer la fin d'une relation aussi longue, ça ne se faisait pas sur un coup de tête. Peut-être qu'ils avaient des problèmes. Peut-être que oui, effectivement, Jake lui avait annoncé qu'il ne serait pas là pour la St-Valentin à cause d'un voyage de dernière minute. Peut-être que leur vie ensemble n'avait plus rien du couple heureux et comblé qu'ils avaient été... Peut-être, mais elle était persuadée qu'elle aimait toujours Jake, et elle ne pouvait pas risquer de le perdre. Elle ne répondit rien lorsque Lea lui demanda de prendre des photos, et la laissa venir avec la suite. Le murmure adressé à l'oreille d'Ana la fit se figer un instant, essayant d'avaler tous les sous-entendus que contenaient ces deux petites phrases. Le pire dans l'histoire, c'était que la suggestion de Lea n'était pas éloignée de ce qui se passait réellement dans sa tête. Elle ne pouvait pas dire que Jake était mauvais au lit, ou qu'elle n'appréciait pas leurs moments intimes. Mais après Lea, il ne valait pas beaucoup. Elle ne se laissa pas démonter par ce que Lea venait de dire et renchérit une dernière fois. « C'est dommage que tu doives bosser ce soir, je l'aurais bien portée pour toi » fit-elle, les yeux brillants et un sourire en coin plein de malice sur le visage. Anastasya suivit le conseil de sa collègue et ouvrit rapidement les volets. Elle tourna la pancarte qui affichait "Ouvert" et revint se placer derrière le comptoir. Lea avait disparu, s'étant enfuie vers la cuisine. Ana se retrouva seule et poussa un long soupir en se forçant à sourire, voyant déjà les premiers clients -un groupe d'étudiants qui venaient souvent- pousser la porte du café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyDim 2 Fév - 22:53



Eleanor savait qu’elle avait tort de rentrer dans le jeu d’Anastasya, mais ça la défoulait tellement de lui lancer des vacheries à la gueule. Ce n’était peut-être pas quelque chose dont elle devrait se sentir fière, mais elle en avait tellement besoin en ce moment. Si elle ne se défoulait pas sur la jeune femme, elle allait devenir folle, et c’était tellement plus facile de ne plus rien prendre au sérieux, de tout foutre en l’air avec Ana plutôt que d’accepter le fait qu’elle tenait à elle. Elle s’était laissée aller trop longtemps et maintenant elle était vraiment attachée à sa collègue. Elle avait passé une bonne partie de sa vie à éviter de se rapprocher d’une personne qui aurait le pouvoir de lui briser un jour le cœur, et pour la première fois qu’elle se faisait avoir, qu’elle se laissait prendre au jeu des sentiments, la femme en question lui brisait réellement le cœur ? Elle était du genre à apprécier l’ironie, mais là, la situation avait un goût amer. Elle aurait dû écouter Tony quand celui-ci l’avait mise en garde contre les femmes en couple. Oh bien sûr, son manager avait pensé que ce serait Ana qui finirait par être blessée dans l’histoire, mais il s’était de toute évidence lourdement trompé. C’était Ana qui jouait avec ses sentiments, c’était elle qui couchait avec Jake et qui n’en avait rien à foutre de savoir que Lea allait passer la nuit avec une autre femme. Elle se sentait tellement conne d’être tombée aussi facilement dans le piège. Alors quoi, il avait fallu qu’Ana batte des cils, lui lance un petit sourire en coin et elle, elle tombait dans le panneau ? Le pire, c’était qu’elle savait qu’elle n’aurait pas pu faire grand-chose de plus pour éviter ce fiasco. Sa véritable erreur avait été de draguer une collègue, quelqu’un qu’elle ne pouvait pas éviter après avoir passé la nuit avec. Elle avait été stupide, stupide et naïve de penser qu’elles pourraient rester amies et que leur indiscrétion n’aurait aucune conséquence.

Aussi serra-t-elle les dents en entendant la jeune femme répliquer qu’elle aurait pu porter la lingerie pour ses beaux yeux et non pour ceux de Jake et se réfugia dans la cuisine sans répliquer. A quoi bon ? Elle avait déjà gagné. Tant mieux pour elle si elle réussissait enfin à se satisfaire de son petit-ami, aux yeux de Lea, ce n’était plus son problème. Elle pouvait bien le laisser la baiser trois fois par jour si ça lui plaisait, elle refusait de laisser cette information l’affecter. Le fait qu’Ana réussisse à l’atteindre aussi facilement n’était qu’une preuve supplémentaire qu’elle avait laissé la jeune femme se rapprocher beaucoup trop. « Lea ? » Le ton de Tony était plus inquiet qu’autre chose. La jeune femme avait perdu ses deux parents et elle travaillait ici depuis assez longtemps pour considérer Tony comme une figure quasi-paternelle. Le jeune homme prenait également son rôle à cœur. La jeune femme ne lui répondit pas et alla se poser dans un coin, le temps de retrouver sa contenance. Elle entendit Tony soupirer, mais au grand soulagement de la serveuse, il ne dit rien, continuant à bosser jusqu’à ce que Lea décide qu’elle s’était cachée suffisamment longtemps et ne ressorte dans la salle. Ana avait effectivement ouvert le café et les premiers clients étaient à l’intérieur. Sans jeter un coup d’œil à sa collègue, Lea se dirigea vers la table la plus proche, prit la commande du jeune couple qui s’y trouvait, et leur apporta leurs boissons avant d’aller s’occuper de quelqu’un d’autre. Elle avait beau avoir envie d’éviter Ana, elle ne pouvait pas éviter de la croiser toute la journée. La salle en elle-même était de taille réduite, et les deux jeunes femmes venaient préparer les boissons au même endroit. Il ne fallut pas plus de dix minutes avant que les deux jeunes femmes se retrouvent coincées derrière le comptoir. « T’es dans mon chemin. » Déclara Lea d’un ton agressif, tout en essayant de contourner sa collègue pour accéder à la caisse. Elle avait de la monnaie à faire sur un billet de dix et, comme par hasard, Ana se trouvait dans le passage. Elle finit par poser une main sur sa taille pour la forcer à se pousser et la dépassa sans lui accorder plus d’attention. Elle n’avait pas envie de lui donner cette satisfaction. La journée promettait d’être longue. Elle alla ensuite servir un homme qui devait avoir la trentaine. Elle se pencha vers la table pour déposer son café sur la table et le jeune homme en profita pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille, l’invitant à sortir le soir même. Lea se força à sourire. « Je ne suis pas intéressée désolée. Mais vous pouvez toujours essayer avec ma collègue, vous êtes son type. » Répondit-elle en désignant Ana d’un vague geste de la tête avant de s’éloigner en soupirant. Bonjour le relou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyMar 4 Fév - 12:04

eleanor & anastasya
Anastasya n'attendit pas plus longtemps et s'empara d'un crayon et d'un calepin, puis elle alla servir les premiers clients. Il y avait toujours du monde à cette heure-ci. Les gens venaient prendre leur petit déjeuner avant de partir travailler ou d'aller en cours. Elle savait que d'ici quelques minutes, la salle serait pleine. Alors qu'elle inscrivait les commandes dans son carnet, elle jeta un coup d'œil nerveux vers la cuisine, où Lea se trouvait toujours. Elle espérait que sa collègue pointerait vite son nez, elle avait besoin d'elle pour servir tout ce monde. Une fois les commandes prises, elle retourna derrière le comptoir et fit couler les cafés et les chocolats chauds. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Lea. Au fait qu'elle était partie se réfugier ainsi dans la cuisine, comme pour éviter Ana. Sans doute pour l'éviter. Est-ce qu'elle l'avait blessée ? Jusqu'ici, Ana n'aurait pas pensé que ce fût le cas, mais ça en avait tout l'air. Elle s'en voulait. Mais au final, Lea n'était pas mieux. Elle jouait avec ses sentiments en lui racontant qu'elle allait baiser une autre fille le soir-même. Ana n'allait pas cacher qu'elle se taperait Jake. C'était même plutôt évident, puisqu'il était son copain. Elle n'avait même pas vraiment le choix. C'était comme ça un point c'est tout. Lea, elle aurait pu choisir de ne pas se faire cette fille. Anastasya poussa un soupir. Cette histoire se compliquait un peu plus chaque jour et ça commençait à avoir un effet négatif sur son moral.

Un certain nombre de clients venait d'arriver. Heureusement, Lea sortit de la cuisine à ce moment-là. Elle ne jeta pas un seul coup d'œil vers le comptoir et alla s'occuper des clients. Ana poussa un autre soupir et apporta les commandes à la table d'étudiants. Les dix minutes suivantes se passèrent ainsi. Pas un seul mot échangé parles deux collègues, une tentative bien réussie de s'ignorer mutuellement et de ne pas croiser le regard de l'autre. Ana fit comme si de rien n'était. La tête haute et le visage fermé, elle adressa quelques sourires aux clients et fit son boulot comme elle le faisait toujours. Elle croisa Lea plusieurs fois et décida d'agir comme elle le faisait : ignorer sa présence. Mais la salle était petite, il y avait peu d'espace derrière le comptoir. Ana était en train de remplir des tasses de café, forcée de garder le doigt sur le bouton de la machine jusqu'à ce que la tasse soit pleine. Elle resta plantée et ne réalisa pas immédiatement que Lea devait passer. Elle lui demanda de se pousser avec le moins de délicatesse possible. Ana serra le ventre et se colla au meuble pour libérer l'espace derrière elle. Mais visiblement ça ne suffisait pas car Lea la poussa légèrement pour pouvoir passer. Ana réussit à ne rien renverser, mais elle ne put retenir un soupir d'exaspération et un regard furtif mais assassin en direction de sa collègue.

Lea se dirigea à nouveau vers les tables et Ana resta là à remplir une dizaine de tasses. Ses yeux se posèrent sans qu'elle ne le veuille sur sa collègue. Sur les formes de son corps lorsqu'elle se penchait en avant pour mieux entendre les commandes. Se rendant compte de son attitude, elle replaça quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles pour se redonner une contenance, mais son attention finit par être attirée par Lea une fois de plus. Elle déposa les tasses sur un plateau sans quitter la jeune femme des yeux. Elle parlait avec un client, puis désigna Ana du bras. Cette dernière fronça les sourcils. Elle prit le plateau et alla servir les cafés. En passant à côté du client avec qui Lea avait discuté, celui-ci s'adressa à elle. Il lui demanda si elle était libre le soir-même, en précisant de façon plus ou moins explicite que Lea lui avait conseillé de demander. Ana resta bouche bée pendant quelques secondes. Elle sentit la colère monter, sans savoir si celle-ci était contre Lea ou contre ce client qui avait l'air d'être en manque de sexe depuis des lustres. « J'ai un copain avec lequel je serai occupée toute la nuit » Ses yeux lançaient des éclairs qui déconseillaient fortement au client en question d'aller plus loin ou de renchérir. Elle retourna derrière le comptoir et s'adressa finalement à Lea. « Je savais pas que ça te faisait mouiller de m'imaginer en train de me faire baiser par tous les mecs de la ville » lui dit-elle à voix basses, entre ses dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyMar 11 Fév - 15:36



C’était bas, même Lea en avait conscience, mais après tout : et alors ? Ça lui avait fait tellement de bien, elle ne savait pas pourquoi ça la défoulait autant d’essayer de faire chier sa collègue mais c’était un fait. Et d’accord, c’était totalement immature de sa part, mais elle n’avait que vingt-quatre ans, elle avait encore le temps de grandir, et elle était assez fière de son côté impulsif, c’était ce qui faisait son charme, du moins c’était ce qu’elle pensait. Elle préférait être une petite conne impulsive qu’une vieille connasse frigide. Elle ne put s’empêcher de jeter un  coup d’oeil discret à Anastasya après avoir conseillé au client de tout à l’heure de lui demander si ça la tentait d’aller boire un verre avec lui, attendant que le type en question se lance et se prenne un râteau. C’était ce qu’on appelle faire d’une pierre deux coups, elle était quasiment sûre qu’Ana n’allait pas apprécier les avances du jeune homme, et ce dernier n’allait très certainement pas aimer se faire rembarrer. Elle essaya de se reconcentrer sur ce qu’elle faisait quand elle manqua de se prendre une chaise qui traînait dans le passage à force d’espionner sa collègue. Elle remit la chaise en place et retourna derrière le comptoir pour préparer ses prochaines boissons. Elle fit exprès de se montrer particulièrement souriante et charmante avec toutes les femmes à qui elle amenait leurs commandes, sans savoir si Anastasya le remarquerait ou non. De toute façon, ça ne pouvait pas faire de mal, même si sa collègue ne la voyait pas ça pourrait l’aider à obtenir de meilleurs pourboires. Elle finit par devoir retourner derrière le comptoir et sourit en voyant sa collègue la rejoindre, l’y coinçant momentanément pendant qu’elle préparait ses boissons. Elle jeta un coup d’œil au pauvre type qui venait de se prendre deux râteaux coup sur coup pour vérifier qu’il n’était pas trop vexé, avant de reporter son attention sur la tasse à moitié remplie devant elle.

Eleanor ne put réprimer un petit rire sans joie quand sa collègue s’adressa finalement à elle. Elle n’avait vraiment pas besoin de tourner la tête vers elle pour se rendre compte qu’elle était énervée, c’était très clair à la façon dont elle avait prononcé ces quelques mots. Tant mieux, c’était que Lea avait réussit, mais étonnamment, maintenant qu’Anastasya était énervée, elle ne ressentait plus la même satisfaction. Elle avait envie de recommencer, jusqu’à ce que toute sa rancœur et toute son amertume aient disparues. Elle commença à préparer sa deuxième tasse de café tout en relevant finalement les yeux vers la jeune femme. « Désolée de te décevoir mais mes fantasmes se concentrent généralement sur d’autres personnes. » Déjà dans ses fantasmes, elle n’imaginait jamais de mecs, et très certainement pas avec Ana. Après, la jeune femme n’était pas souvent absente de ses rêveries ces derniers temps, mais ça, l’autre serveuse n’était pas obligée de le savoir, si ? Lea aurait préféré crever plutôt que d’admettre maintenant qu’elle pensait parfois à Anastasya quand elle était excitée. « Je pensais qu’il te plaisait c’est tout. Après tout, il en a entre les jambes, ça te suffit pas généralement ? » C’était totalement gratuit mais encore une fois, qu’est-ce que ça faisait du bien. Lea savait très bien qu’Ana n’était pas non plus une pute, mais ça la faisait tellement chier de savoir que la jeune femme préférait aller se faire baiser par son copain plutôt que d’être avec elle… Elle serra légèrement les dents malgré elle et se força à penser à autre chose. Ça n’allait pas l’aider d’imaginer Jake entrain de prendre son pied avec Anastasya. Si à une certaine époque, quand elle y avait pensé, elle avait toujours imaginé la jeune femme s’ennuyant ou ne se sentant pas à l’aise, elle l’imaginait maintenant entrain de prendre du plaisir et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle finit par abandonner totalement ses tasses des yeux et par se rapprocher d’Anastasya, s’assurant ainsi qu’elle serait la seule à pouvoir entendre. « Pourquoi ? J’aurais pas dû ? Moi qui croyais que ça te ferait plaisir de te faire sauter par le premier venu. » Finit-elle par lâcher en forçant un sourire sarcastique sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyDim 16 Fév - 15:34

eleanor & anastasya
Anastasya était incroyablement frustrée. Elle suivait Lea des yeux et la voyait adresser d'énormes sourires aux clientes, toutes plus jeunes et plus belles qu'Ana (à ses yeux bien sûr). Un sentiment de jalousie profonde s'empara d'elle. Elle faillit se diriger vers Lea et s'énerver contre elle, mais elle réalisa qu'elle n'avait aucune raison de le faire. Lea faisait ce qu'elle voulait, elle était libre. Pendant quelques instants, Ana se demanda s'il ne valait pas mieux tout laisser tomber. Tout arrêter tant qu'elles le pouvaient encore. Elle pourrait laisser Lea faire ce qu'elle voulait avec d'autres filles, et elle-même continuerait de vivre sa vie avec Jake comme elle le faisait avant. Ça semblait si facile. Mais elle en était incapable et elle le savait. Elle savait pertinemment que son histoire avec Lea était plus qu'une liaison qui ne reposait que sur le sexe. Elle en avait conscience et elle espérait que Lea aussi le savait, qu'elle ressentait la même chose. Mais plus le temps passait et plus elle avait des doutes. Ces fois avec elle avaient été magiques. Mille fois mieux que celles passées avec son copain. Mais il y avait comme un vide énorme entre elles. C'était littéralement en train de la bouffer. Elle aurait voulu se jeter sur Lea et l'encercler de ses bras et hurler à tous qu'elle était à elle et que personne n'avait le droit de la toucher. Bien entendu, elle se retint.

Après l'épisode du client en manque, elle retourna derrière le comptoir, cette fois-ci clairement énervée. Elle fit remarquer sa colère à Lea, qui ne semblait pas terriblement perturbée, ce qui eut bien sûr le don de pousser Ana un peu plus près de sa limite. Quelque chose bouillonnait au fond d'elle. C'était l'indifférence de Lea, et l'impossibilité d'être avec elle pour de vrai, l'incapacité d'exprimer ses vrais sentiments à son égard, l'impression de la voir s'éloigner et de la perdre. Sa réponse blessa Ana sans qu'elle ne le laissa paraître, trop fière pour s'accorder un moment de faiblesse. Elle se mordit la langue volontairement pour se forcer à rester en alerte. Chaque phrase qu'ajoutait Lea agissait comme un poignard. Ana se détestait pour être si faible. Elle avait une excuse : tout foutait plus ou moins le camp dans sa vie, son couple battait de l'aile, la fille qui l'intéressait n'éprouvait pas la même chose. Mais ce n'était pas suffisant. Elle aurait voulu être assez forte pour répliquer avec assurance et l'envoyer balader. Mais elle était fatiguée, elle n'était plus aussi sûre de ce qui pourrait sortir de sa bouche.

Lea avait tout faux, complètement faux. Ana espérait qu'elle ne disait ça que pour la blesser, et qu'elle ne pensait pas tout ça. Elle espérait que ça faisait partie des saloperies qu'elles se balançaient sans arrêt, et pas des quelques vérités. Et Lea s'approcha et donna le coup de grâce. Elle semblait fière d'elle, avec son sourire sur les lèvres. Moi qui croyais que ça te ferait plaisir de te faire sauter par le premier venu. Anastasya en avait assez, elle ne réfléchissait plus. Elle était en colère et elle était blessée. Lea avait gagné, voilà, c’était fini. Elle rendait les armes. Sa fierté l’empêchait d’être trop émotive, mais ses actions trahissaient tout. « Je te rappelle que j’ai un copain. Et si je décide d’aller voir ailleurs, c’est pour quelqu’un qui en vaut la peine » C’était sorti tout seul, sans qu’elle n’ait le temps de se censurer. Elle bloqua un instant, choquée par ce qu’elle venait d’avouer indirectement. Elle espérait que Lea était stupide, trop stupide pour comprendre ce qu’elle venait de dire. Anastasya resta là, à la fixer dans les yeux, sans savoir quoi dire et complètement consciente de sa connerie. Elle lâcha un soupir moqueur, teinté de tristesse, adressé à elle-même et à cette situation toute entière. Puis elle tourna les talons et alla se cacher en cuisine, la tête haute et sachant pertinemment que ce qu’elle venait de dire ne serait pas effacé de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyLun 17 Fév - 16:17



Ce que ça faisait du bien de se défouler. Lea se demandait parfois d’où lui venait cette satisfaction quand elle réussissait à emmerder les gens auxquels elle tenait. Pourquoi est-ce qu’elle était incapable d’agir décemment avec les personnes qui l’entouraient, pourquoi est-ce qu’il fallait toujours qu’elle ait raison, qu’elle ait le dessus et qu’elle garde le contrôle ? Elle savait très bien qu’elle n’était pas la seule dans ce cas là et qu’Anna par exemple agissait parfois d’une certaine façon pour exactement les mêmes raisons, mais ce n’était pas exactement une excuse. Le pire, c’est qu’elle ne se sentait même pas coupable. Ana lui avait fait mal, elle répliquait, selon elle c’était tout à fait normal, la jeune femme l’avait cherchée et elle l’avait trouvée. De toute façon, même si elle s’était sentie coupable en voyant l’effet de ses paroles sur sa collègue, il lui aurait suffi de repenser à Jake, cet enfoiré, pour se sentir tout de suite mieux, ou en tout confortée dans ses idées. Après tout, pour qui se prenait Ana ? Elle voulait le beurre, l’argent du beurre et la crémière, et bien ce n’était pas comme ça que ça marchait. Lea avait toujours su que la jeune femme était avec Jake et elle n’avait jamais voulu que ça change, mais pour une raison qui lui échappait, maintenant c’était différent, maintenant le fait qu’Anna puisse continuer à avoir une vie de couple à peu près saine avec son parfait petit-ami et puisse continuer à la voir en parallèle l’agaçait. Après tout ce n’était pas juste, ce n’était pas juste pour Jake et ce n’était pas juste pour elle. Ça ne l’avait jamais gêné auparavant, mais maintenant ça avait le don de l’agacer au plus haut point. Heureusement qu’elle réussissait à se défouler, c’était tellement relaxant de voir à quel point ses réflexions touchaient Anastasya. Elle ne s’était pourtant pas du tout attendu à ce que la jeune femme réagisse comme ça quand elle répondit finalement. Lea fronça les sourcils, ayant du mal à comprendre ce qu’elle voulait dire dans un premier temps. Elle essayait de la blesser en lui parlant d’une autre conquête ? Ce ne fut qu’en voyant la réaction d’Ana qu’elle comprit qu’elle avait voulu parler d’elle.

Quand elle réalisa finalement, il était déjà trop tard. Elle ne put que regarder Ana s’enfuir et aller à son tour se réfugier dans la cuisine. Si ses réflexions l’avaient fait se sentir mieux quelques minutes auparavant, ce n’était plus du tout le cas. Elle n’avait ressenti aucune culpabilité parce que, même si ce qu’elle avait dit avait touché Ana, ça n’avait pas été assez pour lui faire vraiment mal, et jusqu’à présent elle avait toujours riposté. Mais maintenant qu’elle avait gagné, la victoire avait un goût légèrement amer. Elle se força à détourner les yeux pour arrêter de fixer la porte fermée qui menait vers la cuisine. Elle se mordilla la lèvre et essaya de se forcer à revenir sur Terre, finissant ses boissons avant de les amener aux clients, mais sa tête n’y était plus. Elle lança deux ou trois sourires absents aux personnes qu’elle servait. Elle était légèrement désorientée et il lui fallut quelques secondes avant de se souvenir qu’elle était censée aller prendre d’autres commandes. Elle avait du mal à se sortir Ana de la tête. Elle pensait vraiment qu’elle en valait la peine ? Visiblement pas assez, sinon elle ne serait pas avec Jake. Lea grimaça malgré elle, détestant repenser à l’autre type, sans compter qu’elle n’avait jamais demandé à Ana d’arrêter de le voir, et elle n’était même pas sûre de le vouloir. C’était frustrant, elle ne savait même pas ce qu’elle voulait. Elle avait envie d’arrêter de se comporter comme une conne, mais n’avait aucune idée de comment y arriver. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle avait vraiment réussi à blesser Ana et qu’elle détestait ça. Elle aurait dû être fière d’elle, elle avait réussi à lui rendre la pareille, et pourtant, elle ne ressentait plus aucune satisfaction. Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas simplement passer à autre chose ? Elle avait déjà fait des coups de putes à d’autres personnes, elle avait déjà brisé les cœurs de plusieurs femmes et ça ne l’avait jamais vraiment atteint. Mais rien que d’imaginer Ana entrain de déprimer en cuisine, elle avait envie d’aller s’excuser. C’était ridicule, elle n’avait rien fait de mal ! Ou presque. Elle grimaça à nouveau et déposa un nouveau café devant le dernier client qui n’était pas servi. Elle vérifia que personne n’avait besoin d’elle avant d’aller à son tour dans la cuisine. Elle ne savait même pas pourquoi, elle suivait juste son instinct. Elle ignora le regard réprobateur que lui lança Tony en la voyant entrer, comme s’il savait exactement ce qu’il s’était passé. Elle s’approcha juste de lui et il comprit automatiquement ce qu’elle allait lui demander. Il désigna la réserve d’un bref signe de tête et Lea le remercia silencieusement avant d’y entrer. Elle referma la porte derrière elle avant d’avancer pour se rapprocher d’Ana. « Écoute je suis désolée, c’était nul de dire ça. » Elle aurait pu lui rappeler ce qu’elle venait d’avouer, mais elle se doutait que c’était dur pour Ana et elle n’avait pas envie d’enfoncer le couteau dans la plaie, sans compter qu’elle n’avait pas envie de lui laisser une chance de se rétracter. « Je suis pas de bonne humeur en ce moment, c’est tout. » Tu parles d’une excuse, mais elle n’avait aucune envie de lui avouer ce qui la mettait réellement de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyLun 24 Fév - 12:24

eleanor & anastasya
Anastasya ne se fatigua pas à essayer de déchiffrer la réaction de Lea. Elle était bien trop préoccupée par sa propre connerie. Complètement aveuglée par sa stupidité. Elle était décidément incapable de la fermer quand il le fallait, toujours déterminée à avoir le dernier mot, à lancer la dernière réplique qui fermerait le discours sur sa propre victoire. Elle s'était fait prendre à son propre jeu. Il fallait bien que ça arrive un jour. Elle espérait que Lea serait trop bête pour comprendre, mais elle la connaissait bien et elle savait que c'était loin d'être le cas. Elle n'avait pas prévu de faire ce genre d'aveux de sitôt... À vrai dire, elle n'avait pas prévu de les faire du tout. Alors elle prit la fuite, c'était bien tout ce qui lui restait à faire... Anastasya entra dans la cuisine d'un pas décidé, hâté. Elle garda la tête haute et tenta tant bien que mal de se donner une contenance. Sa fierté en avait pris un coup, et même si Tony était quelqu'un qu'elle appréciait énormément, elle n'avait pas envie qu'il s'inquiète ou qu'il se mêle de ses affaires. Elle passa devant lui et croisa son regard. Elle leva rapidement les yeux au ciel en désignant la salle, comme pour lui faire comprendre que quelque chose venait de se passer entre Lea et elle, mais sans pour autant donner de détails. Elle n'en avait pas grand chose à foutre de ce qu'il pensait. Elle traversa la cuisine de ses grands pas assurés et poussa la porte de la réserve plutôt violemment. Celle-ci claqua derrière elle, et enfin elle fut seule.

Elle se mit à regretter tout ce qui avait pu se passer ces derniers mois. Cette première fois avec Lea qui avait été le début de toute cette histoire. Ses disputes avec Jake et le tournant que leur histoire avait pris. Avoir épousé Jake. Avoir arrêté ses études. Elle aurait pu être loin de cette ville et de ce café pourri, en train de faire quelque chose de génial. Elle aurait pu continuer à voyager et ne pas avoir à subir un copain qui l'intéressait de moins en moins et une collègue qui l'intéressait un peu trop. Elle s'adossa au mur et ferma les yeux un moment. Elle aurait aimé se téléporter à l'autre bout du monde, mais c'était bien entendu impossible. Et elle réalisa qu'elle serait incapable de rester loin de cette ville, Lea lui manquerait trop. Ça la rendait malade. Une autre pensée la percuta soudain : la première personne à lui manquer serait Lea, et pas Jake. Jake était son petit ami, et elle était une ingrate. Il faisait tout pour elle, et elle allait voir ailleurs. Elle soupira à nouveau et se mit à fouiller les cartons sans but précis. Elle voulait simplement avoir quelque chose en main quand elle sortirait de la pièce, pour que les autres pensent qu'elle avait une raison de s'y cacher. La porte s'ouvrit. C'était sans doute Tony, et elle ouvrit la bouche pour lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Mais elle reconnut alors la silhouette de Lea dans la pénombre. Elle serra la mâchoire. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ?

La jeune femme s'excusa, ce à quoi Anastasya se contenta de répondre d'un petit rire presque inaudible. En effet, c'était loin d'être cool. C'était même très bas. Visiblement il fallait qu'Ana laisse sortir de sa bouche des conneries énormes pour que Lea se rende compte que ce qu'elle disait était nul. Anastasya sentit la colère remonter, mais ce fut bref. Elle n'avait pas envie de se fâcher avec Lea. Il était tôt, elles avaient mal commencé la journée. Elle pouvait au moins espérer qu'il était encore temps d'arranger les choses. Lea avoua alors qu'elle était de mauvaise humeur, ce que Ana pouvait comprendre. Elle aussi était à cran. Ça expliquait pourquoi elles venaient de passer une heure à s'exaspérer mutuellement. Anastasya ne dit rien. Elle n'avait rien à dire. Elle se tourna vers les cartons et continua ce qu'elle était en train de faire. « Pourquoi ? » demanda-t-elle soudain, sans se retourner. Elle se rendit compte que sa question était loin d'être claire, et se reprit d'une voix plus forte et assurée. « Pourquoi t'es de mauvaise humeur ? » fit-elle. « C'est à cause de la fille que t'as vue ce week-end ? » Elle termina ainsi, sans agressivité, même si prononcer ces mots lui donnait envie de poignarder quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya EmptyJeu 27 Fév - 20:38



Eleanor commençait déjà à regretter d’avoir choisi de suivre sa collègue dans la réserve. Elle se sentait faible de venir s’excuser alors qu’elle savait qu’elle n’avait fait que riposter, ou du moins, c’était ce dont elle était persuadée. Elle ne voyait pas Anastasya s’excuser, non, encore une fois c’était elle qui craquait et qui prenait la responsabilité de la situation sur les épaules. Elle avait envie de tourner les talons et de retourner dans la salle avant de dire une nouvelle connerie, mais elle savait que ce n’était pas la solution. Si elle s’en allait maintenant, laissant Ana seule comme ça, elle allait s’en vouloir et elle savait que sa collègue lui en voudrait. Ça n’aurait peut-être pas été plus mal, mais elle en était incapable. Cette réalisation lui faisait d’ailleurs peur, depuis quand se souciait-elle autant de l’opinion de quelqu’un d’autre ? Ou de leur état de forme ? Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire si ses paroles avaient heurté Ana, après tout, sa collègue avait fait la même chose. Mais elle avait beau se répéter encore et encore qu’elle n’avait pas à lui faire des excuses, elle restait là, à attendre la réaction de la jeune brune. Elle était trop conne, mais elle ne se voyait pas partir maintenant, malgré son envie de s’enfuir. Le rire amer de sa collègue ne l’aida d’ailleurs pas à avoir envie de rester. Elle lâcha un petit soupir et croisa les bras sur sa poitrine, se forçant à se tenir face à Anastasya. Elle recommença à se mordre nerveusement la lèvre inférieure, histoire de se détendre. Sans succès. Elle en avait marre d’agir comme ça, elle en avait marre de ne plus se sentir comme elle-même, mais dès qu’elle croisait le regard de la jeune femme, elle avait l’impression de s’oublier à nouveau. Et en bonne masochiste qu’elle était, elle en redemandait. Lea leva les yeux au ciel, agacée, quand Ana lui tourna le dos et recommença à fouiller dans les cartons, ou plutôt à faire semblant.

La jeune femme soupira à nouveau, n’essayant même pas de réfléchir à la question. Elle ne savait pas ce qu’Ana voulait savoir, alors elle allait attendre sagement qu’elle explicite un peu. Et bien sûr, quelques secondes plus tard, sa collègue reprit la parole. Lea mordit sa lèvre au sang en entendant la suite et recroisa un peu plus fermement ses bras sur sa poitrine. Elle détestait le fait qu’Ana lui tourne le dos, ça ne lui donnait pas envie d’être honnête. Et pourtant… « Non. Elle a rien à voir là-dedans. » Finit-elle par concéder avant de se donner l’occasion de trop y réfléchir. Si elle essayait de trouver une meilleure réponse, elle allait finir par inventer une histoire tarabiscotée pour ne pas avoir à avouer ce qui la torturait vraiment. Elle lâcha un nouveau soupir, de nouveau agacée, avant de reculer. « J’ai juste mal dormi. » Lâcha-t-elle d’un ton amer et sarcastique, n’espérant pas une seule seconde faire croire à sa collègue que c’était la vérité. Mais c’était ce que les gens disaient quand ils étaient tristes ou en colère mais n’avaient pas envie de l’avouer, non ? C’était en tout cas l’excuse pour laquelle Lea optait le plus souvent. Elle leva à nouveau les yeux au ciel avant de refaire un pas en avant vers Ana. Maintenant qu’elle était venue s’excuser, autant aller jusqu’au bout. Elle attrapa le bras de sa collègue et la força à se retourner, pour qu’elle lui fasse enfin face. Elle ne supportait pas de parler à son dos, de ne pas pouvoir lire l’effet de ses paroles sur la jeune femme. Elle n’avait pas spécialement envie de l’atteindre, mais c’était toujours agréable d’avoir au moins l’impression qu’on vous écoutait, et ce n’était pas le cas jusqu’à présent. Elle s’était déjà excusée, merde, qu’est-ce qu’elle voulait de plus ? « C’est toi qui m’énerve. » Avoua-t-elle du même ton amer que tout à l’heure, mais déjà beaucoup plus crédible. Elle relâcha le bras de la jeune femme avant de recommencer à torturer sa lèvre inférieure. Elle en avait désormais trop dit ou pas assez. Non, définitivement trop en fait. « À agir comme si j’étais à toi alors que tu passes tout ton temps avec Jake. » Qui sait, peut-être que ça leur ferait du bien de tout déballer. Lea se sentait déjà un peu plus légère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




learn my lesson ~ anastasya Empty
MessageSujet: Re: learn my lesson ~ anastasya   learn my lesson ~ anastasya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

learn my lesson ~ anastasya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» surf lesson. (sam)
» anastasya ― plouf
» ANASTASYA ANDERSON
» ANASTASYA ANDERSON
» ANASTASYAANDERSON@GMAIL.COM (ANASTASYA ANDERSON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-