millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) EmptyMar 28 Jan - 19:19

OLIVE MEADE

NOM : Meade.

PRENOM(S): Olive.

SURNOM(S): Oli. (Bien banal)

ÂGE: Vingt-deux ans.

NE(E) LE: 20/07/1991

A: San Diego, États-Unis.

NATIONALITE: Américaine.

TWITTER: TheOlive

MAIL: olivemeade@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: Tout ce qui bouge.

ETAT CIVIL: Célibataire.

ETUDES: Pas même diplomée.

PROFESSION: Barmaid pour l'instant.

Selena Gomez & Not so lucky
CARACTERE Ironique, directe, souriante, drôle, déjantée, instable, passionnée, entraineuse, fêtarde, têtue, désinvolte, infidèle, crue, égoïste, créative, charmeuse, physique, rusée, loufoque, observatrice, marginale, rieuse. Rêveuse dans l'âme, Olive se voit changer le monde du haut de ses vieux bottillons. Si elle a perdu foi depuis longtemps en l'humanité, elle se plait à s'imaginer un jour faire évoluer les choses. Faire comprendre aux gens le sens de la vie, le vrai. Parfois même vulgaire, elle aime faire entendre son point de vue et n'hésite pas à le faire passer, coute que coute. Toujours dans les sarcasmes, il est parfois difficile de réellement saisir ses intentions. Oli, c'est un drôle de numéro. Tantôt rieuse, souriante et amoureuse, tantôt froide et distante, elle est plus difficile à suivre qu'autre chose. Lorsque les choses se complique, elle préfère prendre la fuite et éviter d'affronter le réel problème. Ses voyages, de nombreux échappatoires à des tracas jamais résolus et désormais enfouis. Néanmoins attachée à ses proches, elle se révèle être une véritable lionne lorsqu'on s'en prend à eux. Ils sont tout pour elle, son seul pied à terre et elle ferait n'importe quoi pour leur bonheur, quitte à les faire passer d'abord.
J'AIME La nourriture, le soleil, les voyages, rouler vers l'inconnu, les chemises à carreaux, les bas de laine, avoir les cheveux dans un chignon, l'alcool, se déhancher sur le comptoir du bar jusqu'aux petites heures du matin, le danger, les sarcasmes, les dessins animés, la musique transe, la culture indienne, les gens heureux d'un rien, l'odeur du café, son joint quotidien, les animaux, instagram.
J'AIME PAS Ces idiotes de filles à papa, les bouquins, la stabilité, devoir rester longtemps au même endroit, lorsque tout foire, les gens trop heureux le matin, les questions, la vie de banlieue, les petits chansonniers qui grattent constamment leur guitare, devoir des explications, se retrouver derrière les barreaux, les jolis vêtements, la haute-couture.


TA PREMIERE CUITE J'étais une idiote d'à peine treize ans. Le cliché des copines qui volent une bouteille lors d'une soirée pyjama. Rien de plus.
TA PREMIERE CIGARETTE Le même soir.  
TON PREMIER JOINT Le soir de mes quatorze ans, derrière le taudis de mes parents. C'était bien. C'était le pied.
TON PREMIER BAISER J'avais neuf ans, c'était horrible et à oublier de préférence.
TA PREMIERE FOIS C'était banal. J'avais quatorze ans et définitivement ce fût un mauvais choix de partenaire. Pas de feux d'artifice, nada.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Dans une excursion en Jamaïque, quelque part entre une jolie petite chute et des arbres immenses. Le bonheur.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Comme une grande majorité, ça m'est arrivé. Ça m'arrive encore parfois. Du moment que je garde le contrôle, pourquoi m'empêcher ?
TU SURFES ? C'est con, mais non. J'ai jamais appris.


LE HEROS DE TON ENFANCE Ma grande soeur.  
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Soyons originaux: Hitler.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Je suis pas touchée par les films plus qu'il ne le faut. Mais chaque fois que je regarde Vol au dessus d'un nid de coucou, c'est les larmes assuré. Ce film, c'est d'une intensité.
TON PLUS GROS DEFAUT L'ironie.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME L'assurance.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME La timidité. (Ou comment être contradictoire)
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Al Pacino. (On peut toujours rêver non ?)
TON POKEMON PREFERE Psyduck.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Pitoyable.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? C'est que des foutaises.
ET A L'ECOLOGIE? Beaucoup plus qu'en la politique.
LIS-TU BEAUCOUP? J'ai les bouquins en horreur.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Malheureusement, c'est une nécessité dans ce monde. Je mentirais si je dirais que c'est inutile.  
ET LA REUSSITE? La réussite de ses rêves, une priorité.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Le début des années 70, pourquoi pas. Woodstock, les cheveux longs et les fleurs à perte de vue. C'est chic.
DREAM OF CALIFORNICATION
Olive, c'est dans un trou à rat qu'elle a vu le jour. Deuxième accident de ses géniteurs (ne s'étant visiblement pas domptés), elle n'a jamais néanmoins manqué de quoi que ce soit, malgré les faibles revenus et l'entourage. Ses parents, de petits revendeurs, faisaient tout en leur possible pour que leurs princesses ne soient jamais dans un manque quelconque. Ils partageaient tous la même chambre, mangeaient constamment des pâtes, mais ils étaient bien. // Rapidement - et bien malgré elle - la jeune femme s'est retrouvé dans l'univers malsain des stupéfiants. Elle aidait son père et sa soeur à faire la revente dans le quartier et apportait à son tour un surplus monétaire dans la maison. Sans pour autant en être fière, la jolie avait son lot de bons clients et savait comment mener les choses, parfois plus que le reste de sa famille. C'était fait pour elle. // En 2011, âgée d'à peine dix-neuf ans, elle s'est retrouvé derrière les barreaux après s'être fait prendre au piège par celui qu'elle considérait comme son tout. Elle a fait six mois de taule et près d'un an de travaux communautaires. S'en ai suivit un voyage de quelques longs mois pour se ressourcer et ce n'est que tout dernièrement qu'elle est revenue au bercail. // Le retour à la réalité est plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Sa famille est toujours au creux d'affaires louches et la tentation d'y retomber se fait de plus en plus grande. // La relation qu'elle entretient avec sa famille lui est plus importante que tout. Ils sont sa seule raison d'être et elle pourrait vendre son âme au diable pour eux. Les savoir toujours dans cette misère la déchire terriblement. Surtout qu'elle y est tout simplement impuissante. // Bien que passionnée par la vie, Olive n'a pas de réelles ambitions. Son plus grand rêve ? Faire le tour du monde et ne manquer de rien. Elle n'aspire pas à terminer ses études, entrer à l'université ou même mettre les pieds dans un quelconque bureau. Ce n'est pas fait pour elle. Du coup, jusqu'à ce qu'elle aie accumulé suffisamment d'argent, la jeune femme fait un peu de tout. Incapable de garder un boulot, elle alterne entre les jobs de serveuses, de barmaid et de vendeuses dans des boutiques du coin. Qui plus est, pour arrondir les fins de mois, elle use de tous ses talents de criminelle et piaule quelques pauvres gens par-çi et par-là. Innocente avec ses grands yeux de chiot, elle arrive facilement à faire passer le tout inaperçu. // Contrairement à beaucoup, son parcours en prison ne fût pas bien difficile. Appréciée dès le début par sa codétenue, elle n'a pas connu le triste sort de bien d'autres. Si ce n'est que quelques bagarres par-çi et par-là, c'est un parcours parfait qu'elle s'est offerte durant ces quelques-mois. // Si elle jappe fort, elle ne mord néanmoins pas autant. Elle hurle, jure, mais lorsqu'en vient le temps d'user du point, il lui arrive plus fréquemment de fuir qu'autre chose. Ce n'est pas une agressive de nature. // Une seule et unique fois dans sa vie, Olive a fait la bêtise de tomber amoureuse. Une relation merveilleuse qui l'a mené tout droit dans les bras de la justice. Depuis, elle voue une haine noire envers tout ce qui touche de près ou de poins aux relations amoureuses. Les autres couples, ils sont mignons mais pour elle, c'est terminé. Elle aime plaire, sentir les regards et jouer de ses charmes mais ne s'en tient à rien de plus. // Sans ses colocataires, elle serait complètement dépaysée. N'ayant jamais été habituée à la solitude, Olive vit plutôt mal le fait d'être seule. Elle a ce constant besoin d'être accompagnée. Même si elle ne parle pas, même si elle vague à ses occupations dans son coin, le simple fait de savoir que quelqu'un d'autre se trouve dans la pièce d'à côté lui apporte un certain réconfort. // Dernièrement, elle a trouvé le plan parfait pour soutirer quelques billets de plus à ses voisins: La brunette se la joue médium. Elle se pointe chez les plus naïfs vêtue de grands draps dans les cheveux, de bijoux accroché un peu partout et à l'aide d'un vieux paquet de tarots trouvé dans une vente de débarras, elle leur fait à croire à peu près n'importe quoi. Une fois, elle a même réussi à prétendre être entré en contact avec le défunt mari d'une vieille biquette. 300 beaux petits dollars pour lui avoir dit qu'il était en paix et qu'il la saluait, un véritable jeu d'enfant. // Si elle tente tant bien que mal de ne plus tomber dans la revente de stupéfiants, Olive ne s'est pour autant pas calmé sur son amour envers les grosses fiestas et il n'est pas rare de la retrouver saoule morte quelque part dans la ville un samedi soir. (Ou tout autre jour de la semaine) Elle aime boire, consommer, hurler à la nuit comme si demain n'existait plus. Une gamine dans le corps d'une femme. // La relation qu'elle entretient avec sa soeur est de plus en plus complexe. Ayant toujours été la plus vieille et la plus raisonnable, Kaya est aujourd'hui une véritable loque. Constamment déchirée, elle fait presque peine à voir et Olive se sent terriblement mal de ne pouvoir réagir face à ce chaos qui engloutit Kaya un peu plus chaque jour.

HORS JEU
Pseudo Joany, tout simplement. Âge Dix-neuf longues années. Oui oui. Prénom C'est le même que le pseudo. (aa) Où as-tu connu le forum? Sur bazzzzzzzart. Ton personnage est Un personnage inventé. (Quoi que je suis présentement en train de fouiller dans les mini-scénarios, sait-on jamais) C'est qui ton pokémon préféré? PSYDUCK, IL EST SI CHOU. Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? Ce forum il est tout beau tout beau, mais genre, vraiment. Le mot de la fin? Full love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: Re: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) EmptyMar 28 Jan - 19:20

Le pseudo + Selena. ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 1111334555 ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 2206698002 
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: Re: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) EmptyMar 28 Jan - 19:57

Selena est superbe, elle doit être l'une des seules Disney girls que j'aime ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 3914096175
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: Re: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) EmptyMar 28 Jan - 20:04

Bienvenuuuuuue ♥️
Selena, c'est trop une bombasse, j'adoooooore ♥️  ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: Re: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) EmptyMar 28 Jan - 20:09

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: Re: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) EmptyMar 28 Jan - 20:59

Bienvenue parmi nous I love you ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 122567350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: Re: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) EmptyMar 28 Jan - 21:18

Lexie J. Everdeen a écrit:
Selena est superbe, elle doit être l'une des seules Disney girls que j'aime ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 3914096175

Même chose I love you

Bienvenue en tout cas I love you
Et bon courage pour ta fiche ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: Re: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) EmptyMar 28 Jan - 21:50

Roh, vous êtes mignons, merci tout pleiiiiins. (Et puis ces avatars, gosh)☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: Re: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) EmptyMar 28 Jan - 22:00

Bienvenue  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: Re: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) EmptyMer 29 Jan - 10:27

Olive ressemble beaucoup à Jade dans le caractère, c'est vraiment un personnage qui promet d'être très intéressant.  ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 4133599979  Sinon, je tiens à faire remarquer que sur tes deux avatars, la d'moiselle aime beaucoup avoir la tête à l'envers.  ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 3299621819 ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 1118190960 
Bienvenuuue dans ton nouveau chez toi.  ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: Re: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) EmptyMer 29 Jan - 18:24

Mais c'est trop vrai, j'avais même pas remarqué.  ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 112527695 
Du coup, il nous faudra un lien je crois bien. Merci beaucoup.  ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: Re: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) EmptyMer 29 Jan - 18:31

Bienvenue parmi nous Smile J'espère que tu t'amuseras parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: Re: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) EmptyMer 29 Jan - 18:45

Ohh Selenaaaa :D Bienvenue à toi !
amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: Re: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) EmptyMer 29 Jan - 21:29

Roh, merci beaucoup. Lea est si adorable.  ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 3914096175 
Sinon, je viens de voir qu'en fait, Selena était prise. Du coup, j'hésite vachement pour mon avatar. J'ai cherché, cherché et cherché puis je n'ai gardé que deux coups de coeur: Perrie Edward et Rita Ora. Je ne les affectionne pas plus qu'il ne le faut en tant qu'artistes, mais elles sont vraiment jolies et ont ce petit quelque chose d'un peu fou qui colle parfaitement bien à Olive. J'hésite vraiment et puis si vous avez d'autres idées, je suis carrément preneuse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: Re: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) EmptyJeu 30 Jan - 5:11

Elle se la joue médium, hein ?  ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 3299621819 Dommage que ma Lussy ne croit pas à ce genre de choses, on aurait pu se faire un rp là-dessus. ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 1118190960 Tout est bon et c'est avec plaisir que je te valide. Pour l'avatar, c'est toi qui vois mais j'ai un petit faible pour Rita, personnellement.  ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) 3914096175 Tiens-nous au courant de ton choix d'avatar afin qu'on l'ajoute au bottin.

FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty
MessageSujet: Re: ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)   ☆ DOWN BY THE RIVER. (olive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ DOWN BY THE RIVER. (olive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-