millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Eyes of the tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMar 28 Jan - 22:42

Nora CARTWRIGHT

NOM : Cartwright

PRENOM(S): Nora Allison

SURNOM(S): Nala la plupart du temps

ÂGE: 27 ans.

NE(E) LE: 05/06/1986

A: Sacramento, USA

NATIONALITE: californienne, elle tient à ce détail

TWITTER: nora_cat.

MAIL: nora.cartwright@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétéro

ETAT CIVIL: en couple

ETUDES: aujourd'hui terminé mais de vétérinaire avec une option.

PROFESSION: elle travaille au zoo, c'est elle qui gère tout ce qui touche à nos félins préférés.

Minka Kelly & STORY-TELLER
CARACTERE C'est une véritable tête de mule, quand elle a une idée, personne ne peut la faire démordre et elle va jusqu'au fond de celle-ci. Ce qui l'a rend imprudente, déterminée et parfois même trop franche. Elle sait également se montrer sarcastique, un trait de caractère que les gens apprécient rarement. En dehors de tout cela, c'est la fille que l'on peut appeler à trois heures du matin ou qu'on verra donner une pièce à un sans-abri, elle a un grand coeur et une âme d'enfant parfois. C'est une véritable petite curieuse, suffisamment maligne pour obtenir ce qu'elle veut.

J'AIME mon métier, c'est ma passion depuis toujours - Kit, mon chat - les petites attentions qui change tout - les petits déjeuner au lit - le chocolat - les films d'action ou de supers-héros - manger épicé - écouter des vieux albums de rock - marcher sur la jetée - les animaux - nager, surfer.
J'AIME PAS devoir attendre - la fourrure et toute forme de maltraitance envers les animaux, ou envers les êtres vivants en général - les clowns ou vous savez les grosses peluches qui se baladent parfois en ville, c'est flippant - le vélo


TA PREMIERE CUITE 17 ans à la soirée d'après match.
TA PREMIERE CIGARETTE Je crois que je ne l'ai toujours pas fumée.
TON PREMIER JOINT Idem, je n'ai jamais été attirée par ce genre de truc.
TON PREMIER BAISER Avec mon meilleur ami de l'époque, je devais avoir quoi 10 ou 11 ans.
TA PREMIERE FOIS Au lycée, avec Sandro.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Je sais c'est pas classe mais dans l'avion.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" jamais.
TU SURFES ? Depuis que j'ai 12 ans un peu près, j'aime bien.


LE HEROS DE TON ENFANCE Belle de la belle et la bête.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Hitler, raison évidente.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE The lost valentine, en général je déteste ce genre de film mais je ne sais pas, celui-là a quelques choses de plus.
TON PLUS GROS DEFAUT Je suis impatiente.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Le courage.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME La sincérité.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Barack Obama me semble très bien.
TON POKEMON PREFERE  ∞ Eyes of the tiger 726174459 
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS compliqué.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Pas vraiment.
ET A L'ECOLOGIE? Encore moins.
LIS-TU BEAUCOUP? J'aimerais lire plus mais je manque de temps.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... une question de survie, c'est triste mais le monde tourne autour de cela.
ET LA REUSSITE? une question de fierté personnelle.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Vous riez pas, hein ? Mais j'aurais adoré être une pirate.
DREAM OF CALIFORNICATION

01 ∞ Vive la famille, j'ai la chance d'avoir deux parents, deux parents séparés par près de 423 miles. Et oui, les joies de la garde partagée ont bercée mon enfance. Je suis le fruit d'un accident, mes parents n'étaient pas amoureux mais ils n'ont tout de même gardé et assumé. Mon père était en vacances à Sacramento quand il a rencontré ma mère mais il était natif de Costa Mesa où il a toujours vécu. J'ai grandie avec ma mère, une simple infirmière et le temps des vacances, j'étais chez mon père qui n'avait pas du tout les mêmes problèmes financiers puisqu'il s'agit d'un avocat. C'était compliqué mais je dois dire que j'étais heureuse comme cela, j'ai toujours aimée bouger et je voyais mes deux parents. Mais un jour tout a changé. Je venais d'avoir 15 ans, a quelques mois près quand ma mère est décédée. Une balle perdue. Elle faisait simplement ses courses dans le supermarché du coin quand un tireur avait tentée de dérober la caisse, tirant au hasard dans le magasin. Ma mère avait reçu une balle au niveau du poumon et elle n'a pas survécu. 02 ∞ La petite nouvelle débarque. Je suis allée vivre chez mon père après le drame. J'avais beau connaitre la ville pour y aller le temps des vacances, je me sentais dans la peau de la nouvelle et encore plus au lycée. Une première année que je rêvais de faire avec mes amis de l'époque, mais il fallait s'adapter, je le devais surtout que papa n'était presque jamais à la maison. Par chance, j'ai beau être fille unique, je n'ai jamais été une princesse snob ou capricieuse et même si j'avais plus facilité avec les animaux qu'avec les humains, certains valaient vraiment que je fasse des efforts, comme lui. Sandro Salinas, l'image même du mauvais garçon, une pointe rebelle, dernier de la classe et un charme fou auquel je n'avais pas résisté. C'était mon premier amour, mon premier vrai amour. Il avait ce petit plus que les autres gars du lycée n'avait pas, on se comprennaient, on se confiaient tout et si mon rêve n'avait pas été à l'autre bout du pays, j'aurais surement tout abandonné pour lui. Nous sommes restés ensemble jusqu'à la dernière minute. Il a passé des heures à m'écouter réciter mon discours de majeur de la promo, m'a aidée à entrer à l'université même si je pense qu'il m'en mourrait pas d'envie, enfin je crois. Et ma main est restée dans la sienne jusqu'à ce que je monte dans l'avion. 03 ∞ Bienvenue à l'université ! J'ai su ce que je voulais faire comme métier alors que je n'avais que dix ans. Le roi lion. Je sais bien que vous allez trouver cela stupide mais c'est en regardant ce film que j'ai su que je voulais travailler avec les animaux, avec les lions. Les comprendre, les apprivoiser et surtout les soigner, j'ai toujours trouvée un charme fou en eux. Puis petit à petit, c'est les tigres qui m'ont plus. Alors quand il a fallu choisir une filière universitaire, je suis partie en vétérinaire avant de prendre une option pour les animaux sauvages. Un rêve d'enfant que je voulais réaliser et que j'ai réalisée même si tout le monde trouvait cela fou ou impossible, je m'en moquais c'était mon rêve.



04 ∞ Découvrir le monde, découvrir l'amour. Après mes études, j'ai décidée de partir une année en Afrique dans un programme humanitaire qui avait pour but d'aider un village à se reconstruire. Mais c'était surtout pour moi l'occasion de travailler et d'apprendre à découvrir mes félins préférés dans leur milieu naturel parce que les documentaires c'est magnifique, mais rien ne vaut l'authenticité. C'est d'ailleurs durant ce programme que j'ai rencontré James. Il faisait partie de l'équipe de médecin et nous nous sommes rapidement rapprochés. Il faut dire que passer ses journées à construire des maisons à l'autre bout du monde crée des liens. C'était il y a deux ans. Après la mission, nous avions décidés de rester là-bas, histoire de visiter d'autres pays, une fois de plus ma curiosité avait pris le dessus et j'avais envie de tout voir, lui aussi alors on n'est restés ensemble. 05 ∞ Direction San Diego. Nous sommes revenus en Amérique, il y a une année maintenant. A la fin de mes études universitaires, j'avais envoyé un cv au zoo de San Diego, l'un des plus grands zoo des USA. Je ne pensais pas qu'il me répondrait deux ans plus tard, mais il faut croire que l'association leur avait parlé de moi à leur retour puisqu'il me voulait, comme vétérinaire. La vétérinaire qui s'occuperait de la cage des lions et de celle des tigres, un rêve pour moi. Alors j'en ai parlé avec James et j'ai acceptée. Une semaine plus tard, je prenais mon poste. C'était il y a un an. Depuis peu de choses ont changés, James et moi avons aménagés ensemble dans un appartement proche du zoo, il a trouvé un emploi dans l'hôpital de la ville et c'est tout. J'ai parfois l'impression que notre histoire est au point mort mais je l'aime et il me fait rire, ce n'est pas le plus important ?


HORS JEU
Pseudo yellow○lemon Âge 22 ans. Prénom Clara Où as-tu connu le forum? bazzart. Ton personnage est  le scénario de Sandro. C'est qui ton pokémon préféré? Salamèche Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? nop Le mot de la fin?  ∞ Eyes of the tiger 3129664373 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMar 28 Jan - 22:42

MINKA.  ∞ Eyes of the tiger 2206698002 ∞ Eyes of the tiger 192144567∞ Eyes of the tiger 1111334555∞ Eyes of the tiger 2144254842:lulu:
Très bon choix de scénario (même si je crois qu'on va pas être trop copines ∞ Eyes of the tiger 3011649276)
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMar 28 Jan - 22:50

La belle Minka I love you Très bon choix de scénario ∞ Eyes of the tiger 3914096175
Bienvenue parmi nous  ∞ Eyes of the tiger 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMar 28 Jan - 22:59

minka ∞ Eyes of the tiger 1054000820 elle était belle dans le rôle de jackie kennedy dans le film the butler ∞ Eyes of the tiger 3914096175
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMar 28 Jan - 23:06

Isîs Da Orta a écrit:
Très bon choix de scénario (même si je crois qu'on va pas être trop copines ∞ Eyes of the tiger 3011649276)

Je propose un combat nues dans la boue où je compterai les points  ∞ Eyes of the tiger 3011649276   ∞ Eyes of the tiger 4238915709 
 ∞ Eyes of the tiger 2949863601 

Plus sérieusement, bienvenue officiellement, et encore merci de tenter mon scénario  ∞ Eyes of the tiger 3914096175   ∞ Eyes of the tiger 2206698002  J'aime déjà beaucoup ton début de fiche btw  ∞ Eyes of the tiger 1111334555   ∞ Eyes of the tiger 3204987728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMar 28 Jan - 23:19

Merci à tous  ∞ Eyes of the tiger 726174459 

&' juste histoire d'être au courant, pourquoi on doit se haïr ?  ∞ Eyes of the tiger 3992101617 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMar 28 Jan - 23:26

MIIINKAAAA ∞ Eyes of the tiger 2206698002 ∞ Eyes of the tiger 2206698002 ∞ Eyes of the tiger 2206698002 ∞ Eyes of the tiger 2206698002 ∞ Eyes of the tiger 2744561116 
T'sais si jamais Sandro est pas gentil avec toi t'pourras venir te consoler dans les bras de son coloc ∞ Eyes of the tiger 3011649276 ∞ Eyes of the tiger 3011649276 
Bienvenue à toi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMar 28 Jan - 23:29

Disons que ça va dépendre de Nora. Si elle décide de reprendre les choses en main avec son ex vu qu'Isîs est plutôt intéressée par ce dernier forcément elles ne s'aimeront pas particulièrement je pense. What a Face

Sandro Salinas a écrit:
Je propose un combat nues dans la boue où je compterai les points  ∞ Eyes of the tiger 3011649276   ∞ Eyes of the tiger 4238915709 
 ∞ Eyes of the tiger 2949863601 

Ne tente pas d'en profiter.  ∞ Eyes of the tiger 3717491671 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMar 28 Jan - 23:36

Jax ne me tente pas .. Pis ma petite Nora est en couple quand même .. bon ok, rien n'est gravé dans le marbre non plus  ∞ Eyes of the tiger 3992101617 

Isis, je pense qu'en théorie tu n'as rien à craindre mais après je garantie rien pour son instinct  ∞ Eyes of the tiger 3807708586 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMar 28 Jan - 23:44

Jax, espèce de traitre  ∞ Eyes of the tiger 2552532319  Arrow
Et puis je ne tente pas d'en profiter ... c'est pas du tout mon genre, voyons ∞ Eyes of the tiger 3011649276 ∞ Eyes of the tiger 3011649276

Comme je t'ai dit par MP en tout cas ta fiche est parfaite  :lulu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMar 28 Jan - 23:53

Sandro Salinas a écrit:

Et puis je ne tente pas d'en profiter ... c'est pas du tout mon genre, voyons ∞ Eyes of the tiger 3011649276 ∞ Eyes of the tiger 3011649276

Un moment inédit et rare se prépare mais j'ai le sentiment qu'Isis va être autant convaincu que moi par cette phrase .. *ironieofcourse*  ∞ Eyes of the tiger 122567350 

&' comme tu le sais, je suis ravie qu'on est la même vision de la jolie Nora donc c'est officiel (parce que oui, j'avais pas envie d'attendre demain) mais ma fiche est terminée !  ∞ Eyes of the tiger 102203606 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMer 29 Jan - 8:59

Au pire, si aucun d'eux te satisfait, je peux te consoler, en tant que meilleur pote d'Isîs depuis sa venue aux États-Unis, y'aurait pas mieux que moi  ∞ Eyes of the tiger 3571974431 ∞ Eyes of the tiger 1740290262 POURQUOI DOIS-TU ÊTRE EN COUPLE ? P O R Q U E ? C'est de la torture, toutes les belles femmes font exprès d'être prises  ∞ Eyes of the tiger 2552532319 C'est bon ma vie est finie  ∞ Eyes of the tiger 3603190576 MDR, bienvenue, MINKA  ∞ Eyes of the tiger 4133599979 ∞ Eyes of the tiger 4133599979 bonne chance pour ta fiche  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMer 29 Jan - 9:10

Tant de bg prêt à consoler ma Nora, vous voulez que je décède c'est ça .. elle est censée être fidèle, c'est vous qui me torturer  ∞ Eyes of the tiger 4133599979 :sex: 

Merci beaucoup  ∞ Eyes of the tiger 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMer 29 Jan - 9:22

On peut faire tout ça dans le plus grand des secrets...  ∞ Eyes of the tiger 3011649276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMer 29 Jan - 9:23

PTDR JAX, j'adore ta loyauté, VRAIMENT ! Bon, j'arrête de floorder ---> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMer 29 Jan - 9:37

Dans le grand secret ou tous ensemble ..  Embarassed 

 ∞ Eyes of the tiger 1118190960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMer 29 Jan - 10:21

bienvenue ! :D très bon choix de scénario et d'avatar  ∞ Eyes of the tiger 4133599979 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMer 29 Jan - 13:03

Merci  ∞ Eyes of the tiger 3204987728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMer 29 Jan - 18:30

Wouahhh Minka ♥️ Elle est géniale cette fille, je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar :D
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum et puis, j'adore ton titre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMer 29 Jan - 18:43

MINKAAAAAAA (a) ! Bienvenue à toi sur le forum :D amuses toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMer 29 Jan - 18:44

Merci beaucoup chicas  ∞ Eyes of the tiger 726174459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMer 29 Jan - 19:05

Minkaaaa ∞ Eyes of the tiger 2744561116 ∞ Eyes of the tiger 4133599979 Excellent choix ! Bienvenue parmi nous I love you ∞ Eyes of the tiger 122567350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyMer 29 Jan - 19:34

Merci beau brun  ∞ Eyes of the tiger 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyJeu 30 Jan - 4:41

Alors, tout est bon, mais comme le scénario est déjà tenté, il faut attendre que l'autre joueuse ait terminé sa fiche et que Sandro tranche entre vous deux.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger EmptyJeu 30 Jan - 10:24

Pas de soucis, je comprend  ∞ Eyes of the tiger 2947681719 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∞ Eyes of the tiger Empty
MessageSujet: Re: ∞ Eyes of the tiger   ∞ Eyes of the tiger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Eyes of the tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ Eyes of the tiger
» Zech - Can't take my eyes off you.
» victor + behind blue eyes
» + (Sloane) real eyes, realize, real lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-