millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TOBIAS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(M) TOBIAS SORENSEN Empty
MessageSujet: (M) TOBIAS SORENSEN   (M) TOBIAS SORENSEN EmptyMer 29 Jan - 2:07

TERRENCE « KID » FORESTER

NOM : Forester

PRENOM(S): Terrence, négociable

SURNOM(S): Kid

ÂGE: 25-26 ans

NE(E) LE: au choix

A: San Diego/Los Angeles/Sacramento, CALIFORNIE

NATIONALITE: Américain

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel sinon il peut être bisexuel avec préférence les courbes d'une femme

ETAT CIVIL: à déterminer avec lucky.

ETUDES: au choix

PROFESSION: au choix

célébrité tobias sorensen & nom du groupe au choix

L'histoire de Kid est particulièrement libre, mais je laisse à disposition des points plus ou moins importants de sa vie :
☆ Kid c'est un peu l'enfant non-désiré, qui n'a pas sa place dans la famille et qui la cherche. C'est l'enfant perturbé, distant, froid et bagarreur qui se cherche à longueur d'années, mais qui se fout des autres et qui ne montrent aucune émotion à son entourage ;
☆ Il déteste son père, d'une haine profonde. Son père est un alcoolique qui avait pour habitude de déverser sa colère sur quelqu'un plutôt que sur quelque chose. Kid a toujours protégé sa petite sœur ;
☆ Ça ne lui en prends pas beaucoup pour s'énerver, il a le sang chaud et il a longtemps préféré régler ses problèmes par ses poings plutôt que par les mots ;
☆ Il aime les femmes, il les adore. Il vit pratiquement uniquement pour elles et c'est un charmeur.
Je lui dis « va te faire foutre, connard. » et il me réponds « tu m'accompagnes ? »
LIEN AVEC LUCKY BURTON Il y a deux ans ☆ Il m'avait conquise avec cette cicatrice sur sa joue gauche, sa manière d’interagir avec les autres et de tirer sur sa cigarette. Il n'était pas comme les autres hommes présents cette soirée-là et je ne sais pas pourquoi, mais ma tête le voulait seulement lui. Seulement voilà, je n'étais pas la seule et la plupart des filles présentes lui tournaient déjà autour en plus il était comme les autres mecs soit il te regardait dans les yeux quelques secondes et l'instant d'après son regard dérivait vers ta poitrine ou ton cul. Forcément, il était là pour s'amuser uniquement en remarquant qu'il ne déposait pas son regard sur la même plus d'une fois. J'ai demandé son prénom. Kid. Je croyais que c'était une blague, mais c'était la vérité. Jamais personne n'avait entendu son véritable prénom, alors il se présentait sous un surnom... Kid. Et le restant de la soirée, je l'ai oublié. Comme j'oublie le prénom de tout le monde ou que j'ai un petit frère. C'est seulement aux petites heures du matin, lorsqu'il était temps que je rentre que je l'ai revu. J'étais au téléphone, appelant comme une folle les deux filles avec qui j'étais sortie et qui avaient foutus le camp sans me dire où elles allaient. J'étais énervée. Quasiment plus apte à avoir une pensée rationnelle, j'avais terriblement mal aux pieds à cause de ses foutus talons hauts et j'avais froid par la brillance d'avoir mis une robe courte pour sortir. Je gueulais littéralement à travers mon téléphone à cette conne de Joséphine. Puis, j'ai lancé mon Iphone sur le sol, frustrée, saoule, frigorifiée et j'ai tourné les talons pour continuer ma route. Route jusqu'à chez moi. Après dix pas effectués, j'ai dis fuck that et j'ai retiré mes souliers, continuant ainsi ma marche nus pieds. Et c'est là qu'il a apparu avec mon téléphone portable dans un main, une cigarette dans l'autre et un petit sourire narquois. Il me l'a tendu et je l'ai pris, surprise. Il n'avait pas besoin de faire son numéro de charme parce qu'il savait que j'étais déjà conquise par lui. Il m'a demandé s'il voulait qu'il me raccompagne dans sa bagnole et j'ai acceptée. Grave erreur. Il m'a raccompagné jusqu'à ma porte, certain de pouvoir atterrir dans mon lit, mais je lui ai fermé la porte au nez. À travers la porte, je l'ai entendu rire et dire « Alright ! ». Je savais que c'était le début de quelque chose. D'un jeu stupide et idiot entre nous deux. Sauf que j'étais prête à jouer. Oh! ça oui. Un mois c'est écoulé avant qu'on se recroise. Dans une autre soirée. Une soirée où je m'amusais à danser avec un mec et où il a dégagé l'autre mec pour m'attirer à lui. Je n'arrivais pas à me décoller de lui, attiré tel un aimant et j'appréciais ses doigts parcourir ma peau dénudée. Je n'ai pas pu résister bien longtemps, il m'avait dans ses filets. Il nous a ramenés chez lui et le reste de la soirée/matinée à été productive.

EN GROS : Lucky et Kid c'est une belle histoire commencée et qui est loin de se terminer. Maintenant, ils se connaissaient depuis deux ans et on pourraient presque qualifier leur relation comme copain/copine, mais pas eux. Ils se qualifient plutôt comme des amis avec certains bénéfices selon l'humeur de l'autre. Ils ne se gênent pas pour aller voir ailleurs ou d'évincer l'autre personne, au besoin. Ils se cherchent, se trouvent, se détestent, s'emmerdent, s'adorent et jalousent ceux qui sont trop près, mais ça ils ne le diront jamais. Pour eux, l'amour c'est surfait, superflu. Pourtant, ils agissent comme un couple. Ils dorment ensemble en petite cuillère, montrent des signes d'affections en public, passent du temps ensemble (non physique) et se tiennent, parfois, la main en public. Kid est vraiment protecteur envers Lucky, il déteste son métier du soir et qu'elle soit avec d'autres hommes que lui et lui reproche souvent d'aller voir ailleurs, il l'a blâme pour absolument tout. Elle lui reproche d'être égoïste, con et menteur et elle sait comment agir avec lui. Comment le prendre par les sentiments. Lui remettre les idées en place et n'arrête pas de lui dire qu'il l'a blâme pour tout alors qu'il n'est pas mieux. Certaines personnes les voient tous les deux dans un futur, mais ils font les sourds parce que Kid et Lucky sont un poison pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) TOBIAS SORENSEN Empty
MessageSujet: Re: (M) TOBIAS SORENSEN   (M) TOBIAS SORENSEN EmptyJeu 30 Jan - 19:14

(M) TOBIAS SORENSEN 4035349846  tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) TOBIAS SORENSEN Empty
MessageSujet: Re: (M) TOBIAS SORENSEN   (M) TOBIAS SORENSEN EmptyJeu 30 Jan - 19:32

oh my goooood, oui je veux de toi (M) TOBIAS SORENSEN 1054000820 (M) TOBIAS SORENSEN 3299621819 (M) TOBIAS SORENSEN 2744561116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) TOBIAS SORENSEN Empty
MessageSujet: Re: (M) TOBIAS SORENSEN   (M) TOBIAS SORENSEN EmptyJeu 30 Jan - 19:32

(M) TOBIAS SORENSEN 168588253 (M) TOBIAS SORENSEN 168588253 (M) TOBIAS SORENSEN 168588253 (M) TOBIAS SORENSEN 168588253 (M) TOBIAS SORENSEN 168588253 (M) TOBIAS SORENSEN 3317987980 (M) TOBIAS SORENSEN 3317987980 (M) TOBIAS SORENSEN 3317987980 (M) TOBIAS SORENSEN 2206698002 (M) TOBIAS SORENSEN 2206698002 (M) TOBIAS SORENSEN 2206698002 
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) TOBIAS SORENSEN Empty
MessageSujet: Re: (M) TOBIAS SORENSEN   (M) TOBIAS SORENSEN EmptyJeu 30 Jan - 19:33

(M) TOBIAS SORENSEN 3914096175 (M) TOBIAS SORENSEN 2206698002
si tu as la moindre question, sérieux n'hésite pas à me harceler (M) TOBIAS SORENSEN 3299621819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) TOBIAS SORENSEN Empty
MessageSujet: Re: (M) TOBIAS SORENSEN   (M) TOBIAS SORENSEN EmptyJeu 30 Jan - 19:34

OUAIS JE VAIS COURIR TE HARCELER DES MAINTENANT  (M) TOBIAS SORENSEN 2947681719 (M) TOBIAS SORENSEN 2947681719 (M) TOBIAS SORENSEN 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) TOBIAS SORENSEN Empty
MessageSujet: Re: (M) TOBIAS SORENSEN   (M) TOBIAS SORENSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TOBIAS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOBIAS BLACKHEART
» TOBIAS BLACKHEART
» NOHEART@GMAIL.COM (TOBIAS BLACKHEART)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-