millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we have a lot of work × ARIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


we have a lot of work × ARIA Empty
MessageSujet: we have a lot of work × ARIA   we have a lot of work × ARIA EmptyMer 29 Jan - 20:04

Aria & Elyzabeth
we have a lot of work


Aujourd'hui, était un jour banal, un jour de cours. Ma professeur de culture musicale nous avait informé au préalable d'un certain projet fait avec une autre classe étudiante en art. Je me dirigeais alors vers l'amphithéâtre où nous devions nous rendre pour former les binômes. J'étais légèrement en retard. Mes talons claquaient dans le hall d'entrée. J'ouvris alors la porte, puis, tous les regards se portèrent sur moi, alors, honteuse je repérai une place et allai m'y installer, rapidement, la tête baissée.

« Comme je vous le disais, avant le retard de mademoiselle, ma collègue et moi vous aviez prévenus du futur projet entre sa classe et la mienne... » continua le professeur après m'avoir lancé un regard un peu haineux.

Je n'écoutais plus vraiment, je savais déjà de quoi parlait le projet. Il mêlait la musique et les arts plastiques. Puis, elle commença à énoncer les binômes. Elle dit le nom de plusieurs personne puis mentionna le nom d'Aria. La jeune femme m'observa de loin, puis m'envoya un papier avec son nom, son adresse et la mention "Rejoins-moi à dix-huit heure". Je souris et mis le papier dans mon sac.

Ma journée se déroula sans trop d'imprévus, puis, je me rendis chez la demoiselle, elle habitait mon quartier, donc c'était pratique. Je me rendis sur le pas de la porte et frappai avec douceur, en attendant une réponse.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
 

we have a lot of work × ARIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROX&ARIA ⊕ can't be tied
» ARIA HAZARD-PERRY
» Aria Hazard-Perry
» TOBY&ARIA ⊕ how I needed you
» ARIA ⊕ j'ai pas la tête sur les épaules #LouisXVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-