millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CALLUM WILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(M) CALLUM WILSON Empty
MessageSujet: (M) CALLUM WILSON   (M) CALLUM WILSON EmptyVen 24 Jan - 1:13

LEANDRE HAROS

NOM : Haros

PRENOM(S): Léandre, les autres prénoms sont au choix

SURNOM(S): libre

ÂGE: dix-neuf ans

NE LE: 01/04/1995

A: San Diego

NATIONALITE: américaine

ORIENTATION SEXUELLE: hétéro

ETAT CIVIL:libre

ETUDES: lycée (a redoublé son 12th grade)

PROFESSION: glandeur professionnel + hackeur (white hat)

callum wilson & groupe au choix
(troisième enfant d'une fratrie de quatre)

Ҩ Capricieux – Léandre avait l'habitude d’obtenir tout ce qu’il désirait de ses parents, même fauchés. Pourri-gâté mais pas à l’excès, le petit préféré des parents, c'était lui. Et il en usait à merveille, avec sa gueule d’ange et ses belles paroles, tant et si bien que ses parents avaient du mal à refuser d’exaucer ses désirs (principalement quand c'était trop irréalisable pour eux, comme installer un jacuzzi dans leur minuscule jardin). Ce n'est pas tout à fait un don en manipulation mais il savait comment parvenir à ses fins. Enfin… ça marchait sur ses parents à l'époque, depuis quelques années c’est tendu entre eux car il les a déçus de nombreuses fois.
Ҩ Miséreux – les Haros n’ont jamais roulé sur l’or, ils sont plutôt dépendants des aides sociales de l’état et Léandre n’a pas très bien vécu cette situation. Au fond de lui, ça lui arrive d’en vouloir un peu à ses parents. Même aujourd’hui, alors que rien n’a changé à leurs dettes, il se permet des remarques à son père pour le pousser à chercher du travail, des remarques que la mère interrompt en lui balançant qu’à 19 ans, lui aussi peut travailler. S’il sait que ce n’est pas par choix que ses parents vivent ainsi, Léandre est surtout persuadé qu’il y a un moyen pour arranger les choses. Mais ces questionnements ne restent pas longtemps dans sa caboche car il passe vite à autre chose… il aime trop ses parents pour se permettre de créer de nouvelles disputes inutiles et se brouiller avec pour toujours. Sauf que, ce n’est pas tout à fait réciproque car ses parents lui ont imposé un ultimatum : s’il ne se range pas dans la norme, sans terminer le lycée comme les autres, ils le ficheront à la rue sans ménagement.
Ҩ Cancre – l’école ne fait pas partie de ses priorités, plus il sèche, mieux il se porte. Léandre est classé dans les derniers de son lycée, et prend la tête des élèves à problèmes qui pullulent dans l’établissement scolaire. Car il a souvent que rarement répondu à ses professeurs. Si seulement ce n’était que ça… Il a également dégradé les locaux de l’école de bien des façons. L’école, c’est son terrain de jeu. Léandre est sans doute le pire des trois frères Haros que l’école a accueilli, un véritable cauchemar. Sa philosophie, c’est que même avec un diplôme n’importe quelle école ne prendra pas des gosses comme lui, puisqu’ils sont déjà condamnés ; alors il se permet tout. Pourtant, il n’est pas profondément mauvais, il ne sait simplement pas comment s’imposer des limites et est capable d’accepter n’importe quel défi qui lui procure de l’adrénaline. Mais à l’heure actuelle, il est à deux doigts d’être renvoyé définitivement de l’école, direction l'internat militaire pour enfants difficiles ; et qui dit renvoi, dit parents en rogne qui le mettront dehors.
Ҩ Hackeur – ça fait criser sa mère qui n’y comprend strictement rien à son charabia. Lui, il parle de passion, de véritable vocation : merde, c’est ça qu’il veut faire dans la vie. L’informatique est la seule chose qui le tienne en place plusieurs heures, mais sa mère ne prend pas ça au sérieux – elle est née et a grandi dans l’URSS, ce n’est pas étonnant. Léandre n’a aucun scrupule pour dégrader les matériaux du lycée, mais il en a pour hacker des comptes bancaires aux sommes astronomiques. C’est sa conscience qui le retient de dépasser les bornes en hackant, à cause de cette petite voix dans sa tête qui lui répète inlassablement qu’il se fera prendre un jour. Alors, pour déculpabiliser et soulager sa conscience, il hacke, vole des sommes astronomiques… et les envoie sur les comptes des associations et des orphelinats.
GRAND-PÈRE N°1
LIEN AVEC KAÍSAR HAROS
Quelque part, César se sent un peu responsable de ce que son petit-frère est devenu. Après tout, lui-même n’était pas un môme modèle, il n’a vraiment pas donné le bon exemple. Dès la naissance de Léandre, le nouveau-né en a bavé : entre les boules puantes balancées dans son berceau, les vers-de-terre coincés dans le couffin et d’autres saloperies innommables, le morveux en couche-culotte en avait bien souffert. Martyrisé durant de nombreuses années par son duo de frères-aînés, Léandre apprit très tôt à se venger de ses bourreaux, jusqu’à gagner leur confiance pour qu’ils partagent leurs plans avec lui. Chez les Haros, il n’y a pas de démonstrations affectives, ils préfèrent plutôt l’amour vache ; alors le jour de ses six ans, comme une promesse, ses frères l’ont emmené voir l’explosion d’une ancienne maison de redressement, et dans leur langage de gros durs à la mord moi le nœud ça voulait dire que Léandre était accepté dans leur cercle très fermé. Ça n’excluait pas les mauvais coups contre lui mais le môme était content de partager des moments géniaux avec eux, même s’il n’en avouait rien. Mais ça les a indéniablement soudés, plus qu’ils ne l’étaient déjà. Leurs parents rabâchaient la même rengaine depuis des années : « les amis, ça va, ça vient, mais les frères, c’est pour la vie. » Et malgré les coups bas qu’ils se lançaient, les frères Haros le faisaient par amusement mais jamais pour se blesser sévèrement. C'était jamais du sérieux, de toute façon. Même en grandissant, devenus des adultes (pas forcément tous responsables), ils peuvent redevenir des gamins en l'espace d'une seconde et se bagarrer comme des charognes, se lançant des défis parfois irréalisables mais c'est ça qu'est bon, être dans une famille pas du tout prise de tête – malgré leurs nombreux problèmes. Et à contrario, dans les moments durs, ils savent devenir sérieux pour s'entraider quoiqu'il arrive. Il y a quelques années, quand Léandre et Azalea (la petite sœur) ont été placés en famille d'accueil à cause des services sociaux qui avaient mentionné la maltraitance et l'irresponsabilité des parents dans le dossier, ils ont pu compter sur le soutien de leurs frères-aînés pour les sortir de-là avec un plan bien ficelé. Et Léandre a toujours pu compter sur César pour le sortir de ses emmerdes, peu importe les circonstances ou les conséquences ; son frère sera toujours là pour lui, quoiqu'il arrive.

IDÉALISTE DÉSŒUVRÉE
LIEN AVEC LUZ DA SILVA
Vu les nombreux problèmes qu’il rencontre à l’école, Léandre a subi au même titre que les autres délinquants de son bahut, un « recadrage » forcé auprès de l’assistante du psychologue. Ça consiste à bailler le plus bruyamment possible lors des interventions de ladite assistante, de lever les yeux au ciel et de compter les poutres au plafond, … Le programme l’ennuie, du moins, il refuse de faire le moindre effort pour bien se faire voir par la Direction. À ses yeux, ce n’est pas en discutant de son absence d’avenir que ça changera quelque chose à sa situation. Surtout discuter avec une parfaite étrangère qui ressemble à une poupée Barbie tombée dans une cage aux lions ; trop parfaite et bien dans ses chaussures, comparée à eux. S’il ose affirmer bien haut qu’il ne voit aucun intérêt à ce programme, au fond de lui, il croit dur comme fer que Mlle Da Silva n’est rien d’autre qu’une gosse de riche en mal de sensations fortes qui ne sait pas où elle met les pieds. Ou qu’elle n’est  là que pour faire sa BA de l’année, redorer son blason pour faire oublier des frasques de riche héritière dépensière, avoir une belle mention dans ses études – s’occuper des mioches en difficulté, ça contribue sans doute à bien se faire voir par un jury. En vérité, il a simplement la trouille de laisser cette femme l’aider… par crainte d’un échec cuisant, parce qu’elle finira par baisser les bras, sans aucun doute. N’importe qui baisserait les bras avec lui, Léandre en est persuadé ; d’où son attitude désinvolte qui masque sa frayeur de l’échec. Résultat, il s’est coltiné le premier rendez-vous, a séché les trois suivants et ignore royalement les appels de la donzelle. Seulement, les parents ont l’air sérieux quand ils affirment qu’à la moindre erreur de plus ils le flanqueront à la porte… Et même si sa part rebelle le pousse à dédaigner le fait que les absences répétées seront normalement reportées à l’école puis à sa famille, il est assez sensé pour savoir qu’il est à deux doigts de l’expulsion et que si blondie le balance… il risque gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) CALLUM WILSON Empty
MessageSujet: Re: (M) CALLUM WILSON   (M) CALLUM WILSON EmptyVen 24 Jan - 1:14

akecoucou l'caribou
« téma le guedin, il a presque tout lu ! »


alors, déjà, on te remercie d'avoir lu cette longue description jusqu'au bout, c'est que tu es courageux (ou suicidaire -sbaff-), mais on t'aime déjà, petit escargot des montagnes enchantées. ♥️ sache qu'on adore les mps. plus il y en a, mieux c'est ! luz en bouffe même au petit-dej, elle a dit. et en plus, si tu prends le petit rebelle, tu seras le chouchou de la belle Luz et le protégé de ce con de César, c'est ti pas mignon ? ** nah seriously, tu auras deux liens delamortkitue, et en plus, ben on te lâchera pas d'une semelle ! (c'est pas tout à fait un argument mahbon)

++ l'histoire ; en fait, l'histoire est relativement libre, il y a juste quelques points importants à respecter o/ par ex la daronne (ukrainienne) ayant comme arme la poêle Tefal et le père (grec) ivrogne qui se fait mettre dehors à coups de pieds aux fesses parce qu'il est encore bourré... -> c'est très joyeux chez les Haros, comme tu le vois ! cela dit, je tiens beaucoup au fait que Léandre soit un cancre, même le cauchemar ambulant de son bahut ; ça aura un impact sur mon lien avec Luz en fait (M) CALLUM WILSON 3011649276 après le reste, do as you want pour inventer ce qui te semble cohérent vis à vis du gaillard.
++ l'avatar ; j'avoue qu'on a flashé sur callum et qu'on trouve qu'il a un peu la tête de l'emploi xd mais c'est négociable, si tu l'aimes pas trop, j'avais aussi pensé à jake cooper o/ ou même un autre, c'est toi qui vois !
++ pseudo ; en fait, le prénom (Léandre) ne l'est pas tout à fait puisqu'on risque de l'utiliser en rp avec Luz xD par contre les autres le sont, de préférence des prénoms grecs o/
++ présence ; pas vraiment d'exigence, je veux juste quelqu'un d'actif qui s'amusera avec le perso ! un ou deux posts par semaine, c'est gérable je pense ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) CALLUM WILSON Empty
MessageSujet: Re: (M) CALLUM WILSON   (M) CALLUM WILSON EmptyMer 29 Jan - 1:54

(M) CALLUM WILSON 122567350 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) CALLUM WILSON Empty
MessageSujet: Re: (M) CALLUM WILSON   (M) CALLUM WILSON EmptyMer 29 Jan - 11:55

TOOOOOOI  :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: :487: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) CALLUM WILSON Empty
MessageSujet: Re: (M) CALLUM WILSON   (M) CALLUM WILSON EmptyMer 29 Jan - 15:40

MOIIII !! (M) CALLUM WILSON 2361227765 (M) CALLUM WILSON 4238915709 (M) CALLUM WILSON 3992101617 (M) CALLUM WILSON 597757817 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) CALLUM WILSON Empty
MessageSujet: Re: (M) CALLUM WILSON   (M) CALLUM WILSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CALLUM WILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-