millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 GREASE IS THE WORD. (ambroise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREASE IS THE WORD. (ambroise)   GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:46

CHRIS I love you bienvenue, bonne chance pour ta fiche GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREASE IS THE WORD. (ambroise)   GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 15:08

Bonjour Smile tu as dépassé le délais de cinq jours donné pour terminer sa fiche de présentation. Si tu souhaites un délais supplémentaire n'hésite pas, sinon ton compte sera supprimé d'ici quelques jours. Si tu avais réservé un avatar, la réservation s'arrête également ♥️ Bonne chance GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREASE IS THE WORD. (ambroise)   GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 0:19

merci à tous !  GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 3129664373 et marlon, je ne suis pas un taille crayon, lapin malpropre.  GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 3171462120 mais c'est mignon quand t'es possessif, alors je te bz.  GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 3068785639 GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 2123070234 

et jillian, je suis désolée pour le temps que je mets, mais j'ai du mal à concilier les cours + le rpg.  GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 1674873931 serait-il possible de m'accorder un délai jusqu'à dimanche, siouplait ?  GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREASE IS THE WORD. (ambroise)   GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 2:22

d'accord j'ai adoré ta fiche ! je te valide donc GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 4153723984 tu n'as qu'à aller jeter un coup d'œil aux liens suivants :
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
BON JEU PARMIS NOUS GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 3068785639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREASE IS THE WORD. (ambroise)   GREASE IS THE WORD. (ambroise) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GREASE IS THE WORD. (ambroise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DON'T SPEAK. (△) marlon&ambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-