millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 let it happen (soé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


let it happen (soé) Empty
MessageSujet: let it happen (soé)   let it happen (soé) EmptyDim 26 Jan - 17:46

Soan et Zoé + C'est une vraie salope, une fouteuse de merde, une qui chie dans les ventilateurs et regarde l'effet que ça fait.


C'est d'un pas confiant que Zoé pénétra dans cybercafé qui abritait le jeune homme qui accaparait toutes ses pensées en ce moment. Elle était déterminée à adresser la parole à Soan, avec qui elle avait échangé de nombreux messages sur différents réseaux sociaux. Ils ne s'étaient jamais rencontrés en vrai, mais elle avait découvert son identité en venant un jour dans ce cyber café. Elle avait pris sa place alors qu'il partait, et il avait oublié de se déconnecter, c'était d'ailleurs grâce à cela qu'elle savait qui il était. Elle avait été ravie de découvrir que la personne avec qui elle passait des soirées à discuter vivait dans sa ville. Parce que malgré leurs nombreux échanges, elle ne savait pas grand-chose de lui au final.
L'excitation venait se mêlait à l'anxiété tandis qu'elle se dirigeait vers le comptoir du cybercafé. Cela ne lui ressemblait pas, d'habitude elle était toujours sure d'elle et jamais anxieuse. Et pourtant ce garçon était différent, sans doute parce qu'il partageait les mêmes goûts qu'elle en matière de littérature. Elle ne savait pas pourquoi il ne lui avait jamais proposé de se rencontrer en vrai, et c'était bien pour ça qu'elle allait faire le premier pas. Zoé n'est pas ce genre de personne qui peine à s'adresse aux gens, loin de là. Son habituel sourire aux lèvres, elle commanda un café tout en repérant le jeune homme. Son café en main, elle se dirigea vers lui et s'assit tout près. Son cerveau tournait à pleine puissance tandis qu'elle cherchait comment engager la conversation. Elle décida de se connecter sur sa messagerie afin de lui envoyer un message, ainsi il ne la prendrait pas pour une folle. Quoiqu'il aurait sans doute raison de la prendre pour une demeurée, parce qu'après tout c'était ce qu'elle était, un peu folle sur les bords, se foutant de tout et de tout le monde, ou presque.

« Zoé - Hey. Ça va ? »
Elle hésita sur la suite mais écrivit :
« Zoé - Hmm... Tu me promets de ne pas me prendre pour une folle ? Mais juste, tourne la tête à ta droite. Après, si tu prends peur, je comprendrais totalement et je ne t'en voudrais pas. »
Elle se mordit la lèvre inférieure, réprimant une envie de rire. Elle se sentait idiote d'avoir procédé ainsi pour tenter de lui adresser la parole, ça ne lui ressemblait pas du tout. Elle se tourna vers lui et déclara : Voilà quoi. C'est moi, Zoé. Elle se sentait idiote, c'était ridicule comme situation, on aurait dit une petite fille, ce qu'elle était loin d'être. Un rire surgit de ses lèvres et son sourire s'accentua tandis qu'elle attendait la réponse de Soan avec impatience, il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


let it happen (soé) Empty
MessageSujet: Re: let it happen (soé)   let it happen (soé) EmptyVen 31 Jan - 22:50

let it happen (soé) 8378333197515997146yWiIiqi
"La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie."
Tu sembles ailleurs. Plongé entre la mélancolie et l'ennui. Au début, cela n'était qu'un jeu futile pour toi. Puis tu as pris goût à l'anonymat, au plaisir de laisser tes doigts guider tes émotions sur le clavier. Tu sais que tu t'empoisonnes la vie par ton manque de sociabilité. Mais, tu ne peux pas faire confiance aux gens, ni t'engager vers cette voie qui risquerait de te briser le cœur. Alors, tu te planques derrière un écran. C'est toujours plus simple que de parler à quelqu'un face à face. La peur du jugement te semble inconcevable. Tous individus tel qu'il soit est souvent confronté à ce sentiment effrayant mais toi, tu sais pertinemment que tu n'est guère près à cette possibilité. Tu te caches constamment si bien que tu as finis par te faire prendre stupidement par cette fille. Tu ne veux pas aller lui parler. Tu préfères jouer la carte de l'indifférence pourtant c'est tellement difficile lorsqu'elle se présente à toi, avec ces mots si provocateurs, si déstabilisants qu'ils te chatouille les entrailles. Zoé. Cette demoiselle au cœur doucereux et dont ton cœur bat irrégulièrement lorsque ton visage se tourne pour la contempler. Tu as l'air vraiment d'un con seul, devant ton ordinateur. Ta maladresse ta jouer des tours et maintenant elle sait qui tu es. Tu ne peux guère passer inaperçu avec ton visage enfantin, la couleur de tes cheveux et tes iris bleutées. Tu n'oses pas bouger pourtant. Tu préfères la regarder, tremblant comme une feuille cherchant la solution à ce foutu problème. Tu sais que si elle vient te parler aucun mot de sortira de ta bouche. La peur te paralyse, elle te bouffe tellement que cela monopolise toutes tes interactions sociales. On dirait un ange. Peut-être était-elle venue pour toi ? Pour te sauver de ce traumatisme qui te ronge l'existence ? Tu secoues la tête machinalement, afin de trouver une réponse. Ces mots que tu lui écriras au lieu de lui murmurer. "Je...J'ai peur..." Tu n'en dis pas plus et tu préfères te déconnecter de ta session avant d'enfiler ta veste. La fuite est la meilleure solution que tu as pu envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


let it happen (soé) Empty
MessageSujet: Re: let it happen (soé)   let it happen (soé) EmptySam 8 Fév - 12:58

En entendant les paroles de Soan, Zoé resta pétrifiée. Elle ne s'attendait pas à cette réponse, mais en même temps elle avait agi de façon impulsive, par fierté, comme toujours. Elle voulait être plus maligne que tout le monde, et elle avait tout gâché. En le voyant enfiler sa veste, prêt à l'abandonner, elle eut un déclic. Il faisait parti de ce genre de personnes qui préfèrent communiquer par l'écriture, qui se laissaient porter par leurs sentiments en écrivant, plutôt qu'en parlant. Au premier abord, elle n'aurait jamais pu deviner qu'il était comme cela, avec son visage enfantin qui inspire la confiance et la joie. Mais comme on dit, les apparences sont trompeuses, d'ailleurs, elle devrait le savoir, elle qui inspire la fragilité la plupart du temps.Elle le suivi jusqu'à l'extérieur, s'accrochant à l'infime espoir qui naissait en elle de pouvoir parler avec lui après tout ce temps passé à s'écrire. N'ai pas peur. Souffla-t-elle, tout bas, mais assez fort pour qu'il puisse l'entendre.
Zoé était loin d'être compréhensive et douce d'habitude, cependant elle voulait qu'il lui fasse confiance, qu'il lui parle. Je comprends parfaitement, je fais peur. Et puis, je ne savais pas comment t'adresser la parole, je suis désolée. Elle ne s'attend pas à ce qu'il lui réponde, mais elle a une idée en tête, comme toujours c'est une idée débile, mais il vaut mieux essayer. Tu te rendras vite compte que je suis trop bavarde, mais je crois que toi c'est pas ton style. Alors écris, écris moi ce que tu veux me dire ! Ses paroles s'emballent, elle ne sait même plus ce qu'elle raconte, mais elle sort de son sac un carnet et un stylo qu'elle garde tout le temps sur elle et les lui tend. Elle lui adresse un léger sourire, priant pour qu'il accepte de lui écrire ce qu'il souhaiterait lui dire. Elle passe une main dans ses cheveux flamboyants, plus du tout sûre d'elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




let it happen (soé) Empty
MessageSujet: Re: let it happen (soé)   let it happen (soé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let it happen (soé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: RP-