millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév - 19:31

LEO AARON ATKINS

NOM : Atkins.

PRENOM(S): >: Leo, prénom plutôt chouette et Aaron, qui me vient de mon grand-père.

SURNOM(S): Leo. En fait tout le monde m’appelle Leo… On peut pas trouver un surnom à un prénom déjà aussi court. Sinon, la bête ou le bûcheron c’est comme ça que mes coéquipiers m’appelaient à cause de la violence de mon jeu.

ÂGE: 33 ans

NE(E) LE: 13/01/1981

A San Diego

NATIONALITE Américain

TWITTER: @wildleo mais je l'utilise jamais.

MAIL: leo.atkins@gmail.com, pareil je consulte mes mails une fois tous les trente ans..


ORIENTATION SEXUELLE: Les femmes, rien que les femmes.

ETAT CIVIL: Célibataire, je crois.

ETUDES: Je n’ai jamais fait d’études après le lycée..

PROFESSION: Ancien joueur de foot professionnel, ancien mannequin et égérie de parfum, maintenant agent de sécurité.

Channing Tatum & Outsider
CARACTERE impulsif ; colérique ; méchant ; blessant ; tourmenté ; grognant ; protecteur ; jaloux ; courageux ; lâche ; enjoué ; blagueur ; sociable ; parfois souriant ; distant ; pessimiste ; sportif ; bagarreur..
J'AIME le football, l’alcool, les femmes, le sexe, l’adrénaline, le sport, l’humour, la neige, la pluie, le vent, le soleil, le pouvoir, l’histoire, la drogue, la nature, oublier, chanter sous la douche, voyager, l’indépendance, les bagarres ; la liberté
J'AIME PAS l’alcool, les femmes, la pitié, la solitude, les médias, les rumeurs, le passé, les gens qui font du bruit au cinéma, les films qui finissent incroyablement bien, les pots de peinture, les noisettes, la drogue.


TA PREMIERE CUITE J’avais 15 ans, Elijah Moore avait organisé une fête d’anniversaire en l’absence de ses parents…
TA PREMIERE CIGARETTE S’était à cette même soirée, j’avais jamais fumé avant, c’est Logan Emerson qui m’a initié, mais j’y ai plus jamais touché.
TON PREMIER JOINT C’et pas très sérieux, mais je venais de signer mon premier contrat professionnel et on a fêté ça vraiment bien au point que je me retrouve avec un joint entre les lèvres..
TON PREMIER BAISER 3 ans et demi, à la maternelle. Sinon, le vrai de vrai, s’était à mes 16 ans, avec Alice Knox, on est resté ensemble deux semaines.
TA PREMIERE FOIS 16 ans, j’approchais plus des 17 en vrai, ça faisait un peu de quatre mois que j’étais en couple, et fallait bien qu’on passe à la suite..
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Je le fais partout, y a pas un endroit plus cool que l’autre, l’essentiel c’est que ça soit bon.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" J’ai toujours été contre, mais je me suis rapidement compte que ça avait quelques effets positif qu’on on été pas bien.
TU SURFES ? J’adore, dès que je peux, j’en profite.


LE HEROS DE TON ENFANCE Franz Beckenbauer
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Hitler
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Million Dollar Baby
TON PLUS GROS DEFAUT L’impulsivité
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME La volonté.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME La jalousie.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Mick Jagger
TON POKEMON PREFERE Je regarde pas cette connerie.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Dure.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Absolument pas.
ET A L'ECOLOGIE? J’en sais trop rien.
LIS-TU BEAUCOUP? Quant j’ai pas le choix.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Nécessaire…
ET LA REUSSITE? Un lointain souvenir
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Il y a quelques années en arrière, quant tout allé pour le mieux.
DREAM OF CALIFORNICATION

# Je suis né à San Diego et j’y ai vécu avec ma famille jusqu’à l’obtention de mon diplôme à la fin du lycée, suite à quoi j’ai décidé de faire ce dont j’avais toujours rêvé : partir en Europe. # J’ai toujours était passionné du ballon rond, j’en fais depuis tout petit. Mais je ne pensais pas un jour en faire mon métier… Jusqu’à ce que je me fasse repérer ne Angleterre lors d’un match entre deux université. # C’est ce jour là que j’ai compris que ce qui était ma passion depuis toujours pouvait aussi devenir ma profession # J’ai laissé tombé l’université, et j’ai signé un contrat avec un club de football anglais, j’y ai évolué pendant un bon petit moment. Avant que d’autres clubs s’intéressent à moi. Des plus gros clubs, plus connus et surtout des clubs qui offrent une paye beaucoup plus importante… C’est comme ça que j’ai été amené à signer un contrat avec le Bayern Munich. J’allais sur mes 22 ans, j’étais jeune, motivé, talentueux… #Le Bayern ? J’ai à peine eu le temps d’y fouler la pelouse, parce que cinq mois après la signature de mon contrat il sait passer quelque chose. Quelque chose qui change une vie. Alors, pour que tu comprennes… Je vais te faire lire l’article que je garde toujours sur moi depuis ce jour là.

« Samedi 15 décembre, le monde du foot connaissait un nouveau drame. Quelques semaines après l'arrêt cardiaque de l'Italien Roméo Giabiconi en plein match, c'est l’Américain, Leo Atkins évoluant comme attaquant du Bayern Munich qui a été victime d'un arrêt cardiaque. Mais alors que le jeune Italien de 25 ans a succombé à ses souffrances, sous les yeux affolés de ses coéquipiers et adversaires. L’attaquant américain âgé de seulement 22 ans s'en est miraculeusement sorti malgré une mort clinique de 78 minutes.
Ce samedi donc, le Bayern affronte, pour un match face au Real Madrid lorsque Leo Atkins s'effondre sur la pelouse aux environs de la trente-neuvième minute. Il tente de se relever à deux reprises mais sans jamais y parvenir. Les secours comprennent immédiatement l'urgence de la situation, pratiquent un massage cardiaque et essaient de réanimer le milieu de terrain, avant que l'ambulance n'arrive et ne transporte le joueur à l'hôpital.
Le fait que Atkins ait survécu à un arrêt cardiaque, à la suite duquel il a dû subir quinze secousses de défibrillation durant les soixante-dix huit minutes qu’il a passées inconscient, est ahurissant. Il est extrêmement rare de survivre à ce genre d’accident. D’ailleurs, le taux de survie à un arrêt cardiaque lorsqu’il survient en dehors d’un hôpital n’est que de 1%.
Nous ignorons toujours les complications ou anomalies cardiovasculaires qui sont à l'origine de l’arrêt cardiaque de Atkins. Seuls ses médecins et ses proches le savent. »


# Cardiomyopathie. Je ne savais même pas que le mot existé. Mais c’est tout ce que j’ai retenu de ce que les médecins m’ont dit à mon réveil. J’ai compris que ce qui m’était arrivé était grave… Mais j’avais pas compris que s’était grave au point qu’on m’interdise de toucher un ballon. Trop risqué qu’ils m’ont dit… # On m’a alors conseillé de faire ce que tous le monde fait dans ce milieu… Me tourner vers autre chose tout en restant un minimum sur le devant de la scène. C’est comme ça que je suis devenue l’égérie d’un célèbre parfum, puis d’une marque de sous-vêtements… Mais jouer les mannequins et tout ce qui va avec, c’était pas mon truc, c’était pas moi. J’avais envie que d’une seule chose : l’impossible, c'est-à-dire pouvoir rejouer au football. # Un soir, un seul… après une séance photo pour des caleçons, je suis allé dans un bar et j’ai bu une bière. Une autre. Encore une autre. Et je suis passé à un cocktail. A de l’alcool plus fort. J’étais bien. Parce que je pensais à tout sauf à ma vie de merde. Il y avait cette brune. Je l’ai baisé comme pas possible dans les toilettes. Et je suis parti. Je suis allé dans un autre bar. Et j’ai bu de nouveau. Et le lendemain matin… Je me suis réveillé dans mon vomi au beau milieu de la cuisine de mon appartement. Comment je suis arrivé ici ? Pas la moindre idée ? Qu’est-ce qui s’est passé ? J’en ai quelques souvenirs… Mais le plus important c’est pas toutes ces questions qu’on se pause après avoir abusé sur l’alcool la veille. Non, le plus important c’est que pour la première fois depuis qu’on m’a interdit la pratique de tout sport à grand échelle qui pourrait me couter la vie, je me suis senti bien. # J’ai recommencé. Mais s’était devenu trop contraignant pour moi de me torcher alors que beaucoup trop de personne savent qui je suis alors avec tout le pognon que je me suis fait comme joueur pro j’ai pris un avion pour la France et quant la France ne me plaisait plus, c’est en Espagne que je suis allé, puis au Japon, en Russie, en Afrique du Sud, au Brésil… J’ai bu tout ce que je pouvais trouver j’ai baisé des meufs de chaque continent, et j’ai pris de substance dont j’ignorais même l’existence. # J’étais devenu accro. Je m’en suis rendu compte quand j’ai péter la gueule à un barman qui refusait de me servir pour mon bien. Mais même en étant accro, j’avais la force une fois par année, d’oublier tout ça l’espace d’une journée pour retrouver mon meilleur ami de toujours et lui faire croire que tout va bien. # Je vivais au jour le jour. Sans trop savoir ou j’allais me réveiller le lendemain, avec qui… ou bien même si j’allais me réveiller. Et franchement je m’en fichais, parce que s’était toujours mieux que ma vie d’avant. # Et puis je me suis réveillé un matin… J’étais en Bulgarie, et je me suis rendu compte qu’il ne me restait plus rien ou presque. Je me suis rendu compte que tout l’argent que j’avais avait disparu… Je me suis rendu compte que j’avais tout claqué. Sur le coup, j’ai pas trop su quoi faire. Et l’idée de rentrer à la maison à traverser mon esprit, l’idée de retrouver ma vie natale, ma famille… De retrouver tous ceux que j’avais abandonnés. Puis-ce que de toute façon je n’avais plus rien d’autre. Alors je me suis payé un billet allée pour San Diego et je suis revenu ici… Comme si de rien n’était. Comme si tout allait bien. # Sauf que tout ne va pas bien. Une addiction à l’alcool et là la drogue, ça ne disparait pas en un claquement de doigt. Comme j’avais plus beaucoup d’argent, je me suis rendu compte qu’il allait falloir que je travaille. Et quant j’ai trouvé ce boulot d’agent de sécurité pour une chaine immobilier, j’ai dépensé plus de la moitié de ma première paye dans l’alcool et la drogue. # Quant j’ai découvert que ma petite copine de l’époque avait refait sa vie, je me suis bourré la gueule comme jamais… Sans doute parce que je m’étais mis en tête que rien n’avait changé, qu’elle m’attendrait bien sagement… # Je refuse l’aide de tout le monde. Je me montre violent si on fait preuve de pitié… Même si je sais parfaitement que j’ai besoin d’aide. Je sais parfaitement qu’il faut que je me sorte de tout ce merdier… Mais j’y arrive pas.

« Que sont-ils devenus ?
Cette semaine nous nous intéressons à un ancien attaquant du Bayern Munich. Souvenez –vous du jeune Leo Atkins, connu pour la brutalité de son jeu mais surtout pour être l’homme qui a survécu à une crise cardiaque en plein match… Aujourd’hui âgé de 33 ans, et après avoir fait l’objet de nombreuses frasques, Leo Atkins serait retourné vivre sur sa terre natale qu’est l’Amérique. Peut-être a-t-il enfin décidé d’intégrer un programme de désintoxication et de recommencer sa vie ? »


# Peut-être… Peut-être.


HORS JEU
Pseudo seven seas. Âge 20 ans. Prénom Caro. Où as-tu connu le forum? Je me souviens plus hein, j’ai une mémoire de merde. Ton personnage est un personage inventé, un scénario. C'est qui ton pokémon préféré? pika ♥ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? écrire ici. Le mot de la fin? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév - 19:33

C'est profond comme titre Jax. :D

Re  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév - 19:34

Je trouve aussi (a). Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév - 19:36

Frérot Smile
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév - 19:37

Ce qu'il est sexy quand même ce mec.
REBIENVENUE et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév - 19:41

OH MON DIEU CHANNING OH MON DIEU OH J'EN AI LES YEUX QUI COULENT TELLEMENT IL EST MAGNIFIQUE *arrête de fangirler comme une malade* HM, plus sérieusement, REBIENVENUE, JE VEUX UN LIEN, GARDE-MOI UN LIEN, J'EN VEUX UN, T'AS COMPRIS ?, JE.VEUX.UN.LIEN. Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien What a Face

*J'ai déjà une idée pour le lien, tellement j'en veux un*

Tu devrais être arrêté pour avoir choisi un ava si bien  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3717491671 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév - 19:45

Re-bienvenue.  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév - 19:47

Sacha, soeureeettttee  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3129664373 Merci  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1710122637 

Gabriel, c'est Franco le plus sexy  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 192144567 Merci beaucoup  I love you 

Travis, quel effet il te procure aha  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3299621819 Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3299621819 Tu peux mpotter pour le lien si tu veux ou on voit ça quant j'aurais fini  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3914096175 En tout cas merci Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1111334555 

Charlie, merci beaucoup  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3068785639 Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév - 19:49

On a le même âge tiens, on pourrait être bro,  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3204987728 
genre meilleur potes à la vie à la mort tu kiffes la life.  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2696113592 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév - 19:54

T'sais que j'y ai pensé (a). Mais comme Leo a quitté San Diego pour l'Europe tout de suite après le lycée, ils auraient pu se perdre de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév - 19:56

Je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév - 20:43

Travis Severide a écrit:
OH MON DIEU CHANNING OH MON DIEU OH J'EN AI LES YEUX QUI COULENT TELLEMENT IL EST MAGNIFIQUE *arrête de fangirler comme une malade*
TOUT PAREIL.  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1054000820 
(re) bienvenue. I love you
puis c'est un ancien joueur de foot pro, alors il faudra absolument un lien.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév - 21:16

Travis Severide a écrit:
OH MON DIEU CHANNING OH MON DIEU OH J'EN AI LES YEUX QUI COULENT TELLEMENT IL EST MAGNIFIQUE *arrête de fangirler comme une malade* HM, plus sérieusement, REBIENVENUE, JE VEUX UN LIEN, GARDE-MOI UN LIEN, J'EN VEUX UN, T'AS COMPRIS ?, JE.VEUX.UN.LIEN. Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien What a Face

*J'ai déjà une idée pour le lien, tellement j'en veux un*

Tu devrais être arrêté pour avoir choisi un ava si bien  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3717491671 


+564561467146724567  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1054000820   :487:   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 4133599979 
Pour le choix d'avatar, pour le fait de vouloir un lien, et pour le fait que tu devrais être arrêté  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3299621819 

(re)bienvenue en tout cas  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1111334555   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyDim 2 Fév - 23:33

Moi aussi je veux un lien..  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3992101617 
sinon bienvenue à nouveau! Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyLun 3 Fév - 13:06

rebienvenue Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2947681719
le titre de ta fiche Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1118190960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyLun 3 Fév - 13:21

rebienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyLun 3 Fév - 14:16

Ohw Tatum, excellent choix (:
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyLun 3 Fév - 14:32

Quel effet il a  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3299621819 Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3299621819 :P 

Isis, on se trouvera ça obligé  I love you Merci  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 192144567 

Sandroooo,tu peux m’arrêter quant tu veux  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3011649276 Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3299621819 Merci  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3068785639 

Shayane, merciii  I love you Je te réserve ça aussi  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3914096175 

Eleanor, merci beaucoup  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3129664373 

Astrae, merci ma jolie  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1111334555 

Reb, merci beaucoup  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2947681719 Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1710122637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. EmptyLun 3 Fév - 16:21

Tout est parfait. Tu es VALIDE.  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2206698002 
Un réel plaisir de lire ta fiche où la déchéance de ton personnage y est décrite à merveille.  Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2947681719 

La piqure de rappel :
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty
MessageSujet: Re: Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.   Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam • ou comment vous mettre dans une situation embarassante.
» Hécate - « J’ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l’air fou & être sage. »
» quand on n’a pas son compte dans un monde, on le trouve dans un autre (candide)
» Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (raf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-