Invité Invité
| Sujet: Adam - Make me feel good. Dim 2 Fév - 20:34 | |
| Adam Finn Lake NOM : Lake PRENOM(S): Adam Finn SURNOM(S): Aucuns ÂGE: ving-huit ans NE LE: 15/05/1986 A: San Diego NATIONALITE: Américaine TWITTER: @Adam_Lake MAIL: a.lake@gmail.com
| ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ETAT CIVIL: En couple. ETUDES: Etudes de droit PROFESSION: Avocat | Matt Bomer& CONNECTED PEOPLE | CARACTERE Attentif • Brave • Charismatique • Courageux • Cultivé • Franc • Observateur • Ponctuel • Buté • Impatient • Têtu • J'AIME La plage, les boîtes de nuits, ma famille, . J'AIME PAS Les embouteillages, le froid, la canicule, sortir les poubelles.
TA PREMIERE CUITE 16 ans, avec des amis, chez l'un d'entre eux. TA PREMIERE CIGARETTE Au même âge, peut être un peu avant. TON PREMIER JOINT Jamais, je suis clean, je ne touche pas à la drogue. TON PREMIER BAISER 13 ans, au collège. TA PREMIERE FOIS 14 ans, elle était plus âgée, je crois que c'était chez elle. L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Sur une plage. AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Non. TU SURFES ? Ça peut m'arriver.
LE HEROS DE TON ENFANCE Bob l'éponge. C'est le meilleur. PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? César ! LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE J'en ai aucune idée. TON PLUS GROS DEFAUT J'aime bien manger.. LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME Qu'il soit sportif. LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Sa sincérité, sa franchise. LE PRESIDENT DE TES RÊVES Homer Simpson, ça compte ? TON POKEMON PREFERE Darkrai. UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Débauche. CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Pas vraiment. ET A L'ECOLOGIE? Vous pensez vraiment que ça peut marcher ? Convaincre tout les petits Hommes qui vivent sur cette terre de faire quelque chose ensemble ? LIS-TU BEAUCOUP? Oui. L'ARGENT POUR TOI C'EST... Mieux d'en avoir. ET LA REUSSITE? C'est encourageant. SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? la mienne, c'est la meilleure. |
DREAM OF CALIFORNICATION
Fils unique, j’ai toujours été proche de mon père, nous pouvions passer des journées, rien que tous les deux, à pêcher ou faire du surf. J’étais plutôt solitaire comme enfant : vivant seul chez moi, je ne savais pas vraiment comment me lier. Jusqu’au collège. A partir de là j’ai commencé à avoir des amis, des petites-amies enfin bref. Tout ce dont peut rêver un ado normale. Aucune de mes relations n’a duré bien longtemps, bien que fidèle, je ne croyais pas en l’amour et je pensais ne jamais y croire. J’avais pourtant le mariage de mes parents en exemple, mais pour moi c’était trop… Faux. Dans ma tête tous les mariages finissaient par un divorce. J’ai pensé ça pendant longtemps, jusqu’à ma rencontre avec Teddie. Le jour le plus marquant de ma vie ? Surement le jour où je l’ai rencontré. C’était à la plage, elle c’était perdu et cherchait son chemin. J’avais accepté de le lui indiquer. A condition qu’elle prenne un verre avec moi, et elle avait accepté. Une fois se verre bu, je l’avais raccompagné chez elle ou nous avions échangé nos numéros. Je ne l’ai jamais rappelé. Un an plus tard je l’avais revu à l’inauguration de la nouvelle boite de nuit, l’Onyx Room. Je lui avais alors dit, pour rigoler, qu’elle devrait arrêter de me suivre. Malheureusement la boîte lui appartenait, et encore une fois je l’avais raccompagné à son appartement ou, nous avons échangé notre premier baisé. Le premier d’une longue série. Bien qu’en couple, le début de notre relation fit plutôt « difficile ». Nous n’étions d’accord sur rien, ou presque, mais au fur et à mesure nous nous sommes calmés et avons appris à nous aimer. Si bien qu’elle veut que nous ayons un enfant. J’ai toujours été seul, j’étais le roi chez moi, mais malgré tout je n’ai pas eu une enfance particulièrement heureuse, et je refuse que mon enfant connaisse la même chose. C’est pour cette raison que je refuse que nous en ayons un. Mais elle est déterminée. Peut-être finira-t-elle par me faire craquer.
HORS JEU Pseudo White wings Âge 15 ans. Prénom Romane. Où as-tu connu le forum? une pub. Ton personnage est un scénario. C'est qui ton pokémon préféré? Honnêtement, je n'ai jamais joué à ce jeu :/ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? Le forum est super beau. Le mot de la fin? A BIENTÔT. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam - Make me feel good. Dim 2 Fév - 20:38 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam - Make me feel good. Dim 2 Fév - 20:45 | |
| Donc toi t'es le copain de ma sister? Va falloir qu'on parle (a). Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam - Make me feel good. Dim 2 Fév - 20:50 | |
| Merci à vous tous . Quand tu veux pour parler de ma petite-amie :'). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam - Make me feel good. Dim 2 Fév - 21:14 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam - Make me feel good. Dim 2 Fév - 21:21 | |
| Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam - Make me feel good. Dim 2 Fév - 21:26 | |
| BIENVENUE Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam - Make me feel good. Dim 2 Fév - 23:32 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam - Make me feel good. Dim 2 Fév - 23:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam - Make me feel good. Lun 3 Fév - 1:49 | |
| |