millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SARAH HYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(F) SARAH HYLAND Empty
MessageSujet: (F) SARAH HYLAND   (F) SARAH HYLAND EmptyDim 2 Fév - 21:18

JESSA FULLER

NOM : Fuller

PRENOM(S): Jessa, Isabelle

SURNOM(S): Jess

ÂGE: 16ans, pas plus, pas moins.

NE(E) LE:04 /04/1997

A: San Diego, ETATS UNIS

NATIONALITE: américaine

ORIENTATION SEXUELLE: hétéro

ETAT CIVIL: au choix.

ETUDES: lycéene

PROFESSION: aucune

sarah hyland & child king

Coquette, sure d'elle, directe, intrépide, malicieuse, maligne, sans gêne, drôle.

Jessa est née à l’hôpital de San Diego, elle n'y est pas resté longtemps puisqu'elle fut envoyée dans un foyer peu de temps après la naissance. Sans vraiment savoir pourquoi, elle a toujours eu des rapports conflictuels avec ses parents adoptifs alors que ces derniers lui ont tout donner. Sa colère venait d'ailleurs mais ils prenaient le blâme sans broncher. Elle a eu une enfance heureuse et épanouie, n'a manqué de rien, elle était très proche de ses parents adoptifs même si dans le fond, elle en a toujours voulu à Gabriel et Savannah pour l'avoir abandonnée. Ses parents adoptifs sont morts dans un accident de voiture l'année dernière et depuis elle vit chez des gens qu'elle déteste. Elle a pris des renseignements sur ces parents biologiques et en un an a pu réunir les informations nécessaire pour les retrouver. Son but, les convaincre de la garder, au moins jusqu'à sa majorité. Le reste de l'histoire est libre.
VIENS VOIR PAPA
LIEN AVEC GABRIEL SMITH
« C'est toi Gabriel Smith ? »« C'est moi. » je fronce les sourcils devant cette gamine qui est posté devant moi, elle a comme un faux air de Savannah, c'est amusant. « Je suis ta fille. » j'éclate alors de rire et renchéri : « Bien sur. Qui est ce qui t'as envoyé ? Attend laisse moi deviner...» je me stoppe net, la gamine à l'air très sérieuse, trop sérieuse. Avec sa valise à la main, sa ressemblance avec Savie et son âge probable qui coïnciderait parfaitement avec la relation que j'ai entretenu avec celle qui j'aime. J'avale difficilement ma salive. « Tu es sérieuse, n'est ce pas ? » Je l'invite à entrer à l'intérieur pour tenter de mieux comprendre la situation.

La suite sera à prévoir en RP. Je compte sur toutes vos bonnes idées, mais je les vois bien développer une belle relation, elle vivra probablement avec lui et ils seront très proches avec beaucoup de conflits. Elle en voudrait plus à sa mère pour l'abandon car Gabriel n'était même pas au courant de la grossesse de Savannah. Je l'imagine entremetteuse entre ses deux parents, pour réunir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F) SARAH HYLAND Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH HYLAND   (F) SARAH HYLAND EmptyDim 2 Fév - 21:21

mes attentes
ET POUR TOI, UN TEMPLE EN CHOCOLAT ET UN MASSAGE THAILANDAIS


Alors alors, tout d'abord, un grand merci si tu as lu mon scénario en entier. C'est déjà beaucoup. Si tu arrives ici, c'est que le personnage te tente et tu m'en vois la plus ravie du monde. Pour ce qui est de l'avatar, Sarah Hyland est difficilement négociable, du à sa ressemblance avec Mila Kunis (F) SARAH HYLAND 1710122637 . Pour votre niveau, je n'exige rien exceptionnel, mais au moins une vingtaine de lignes par RP, pas de fautes. Pour l'histoire et le lien, tout est possible, tout est envisageable, n'hésitez pas à me soumettre vos idées et envies, au contraire, je serais ravie de les entendre. Pour finir, je souhaite quelqu'un de présent, deux réponses par semaine minimum et par pitié pas un joueur qui s'inscrit pour se barrer d'ici deux semaines, quelqu'un de MOTIVE.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SARAH HYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-