millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyDim 19 Jan - 21:10

ALEXANDRA K. PORTER

NOM : Porter

PRENOM(S): Alexandra, Karine, Lana

SURNOM(S): Lexlex, Alex, Alexie

ÂGE: 22ans

NE(E) LE: 01/04/1991

A: San Diego, ETATS UNIS

NATIONALITE: américaine

ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle.

ETAT CIVIL: célibataire.

ETUDES: au choix

PROFESSION: au choix

teresa palmer & groupe au choix

   
Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. Elle s’est levée posément, s’est mise à me caresser les cheveux et m’a démontré par a + b l’être minable que je suis... Et je l’ai laissée.


Mystérieuse, timide, réservée, abimée, paumée tolérante, bagarreuse, possessive, débrouillarde, bienveillante, douce, névrosée.

Alexandra a grandit dans un foyer brisé, elle n'a jamais connu son père car ce n'était qu'un homme de passage pour sa mère. Une femme froide et cynique trop abimée par la vie. Enfant, elle et son frère jumeau passaient la plupart de leurs temps seuls à la maison, et quand leurs mère daignait pointer le bout de son nez, c'était le plus souvent avec un homme accroché au bras. Un jour, elle a laissé une enveloppe emplie de quelques centaines de dollars sur le bar de la cuisine, avec un mot : je peux pas continuer comme ça, je vous aime, elle n'est jamais revenu. Obligée de travailler après les cours tous les soirs, ses notes en pâtissent et elle a de plus en plus de mal à suivre en cours, elle multiplie les échecs dans toutes les matières et décide finalement de ne pas terminer le lycée car elle ne peut plus cumuler son emploi et le les cours, ce afin d'assurer un avenir à son frère qui est plus brillant à l'école. Elle prend un job de serveuse à temps plein (endroit au choix) et ajoute à ça quelques babysitting pour combler les fins de mois et régler les factures, un job qu'elle a toujours aujourd'hui car sans diplôme, elle n'a rien trouvé de mieux. Elle a sorti la tête de l'eau et s'en sort bien financièrement.

En gros, c'est une gamine qui a grandi trop vite, qui n'a pas eu d'adolescence normale, obligée de subvenir à ses besoins alors que sa seule préoccupation aurait du être les garçons et s'amuser.  
   
JE T'AIME MOI NON PLUS.
    LIEN AVEC SAMANTHA HAWKINS
   « oh détend toi, viens, on sors ce soir. »« parce que tu crois que j'aimerais pas venir à cette soirée avec toi, comparer nos avis sur les jolis garçons, je donnerais même n'importe quoi pour avoir le temps d'étudier ! » mon sourire confiant s'efface devant son air sérieux.« la vie, c'est pas un jeu pour tout le monde Sam... je dois aller bosser. » elle me tourne le dos, sa chevelure blonde la suit harmonieusement et mon coeur bat à la chamade. Comme à chacune de ses répliques, elle avait touché juste. Je connaissais pourtant son histoire mais mon manque de tact a encore frappé. Je la rattrape et lui prend le bras. « je suis désolé. » fis je dans une moue enfantine, de celle pour me faire pardonner. « tu me pardonnes ? » ma lèvre inférieure passe au dessus de la supérieur et mon air de chat botté fini par la séduire. Elle me pousse doucement et répond : « t'es con. J'arriverai même pas à te faire la gueule si je le voulais. » un baiser sur la joue, près de la bouche, et je la regarde partir. Un peu d'elle est entré en moi et elle m'a contaminé comme une drogue, je suis totalement sous son charme et le sevrage ne serait pas évident.

Sa main frôle la mienne alors que la véhicule dans lequel on se trouve est tombé en panne au milieu de nulle part, c'est bien ma veine, je viens tout juste d'avoir mon permis et mes parents m'ont prêté la voiture pour le WE. Nos regard se croisent, j'approche mon visage du sien et nos lèvres s'enlacent dans un échange doux et langoureux à la fois. Je n'ai jamais embrassé de filles avant, je n'ai pas embrassé grand monde d'ailleurs. Et dans la fraicheur de la nuit, nos corps crées leurs propres chaleur et l'ambiance dans la voiture se fait de plus en plus torride. J'ai partagé avec elle mon premier orgasme, avec une maladresse et une tendresse intense, elle est la première à avoir touché mon coeur de cette façon, la seule d'ailleurs. C'était totalement inattendu et jamais je n'aurais cru partager ma première fois avec elle.

« L'amour, non mais c'est un fantasme inventé pour les filles qui rêvent du prince charmant, c'est un peu comme le père noël, ça existe pas. » « l'amour, ça existe pas ? »  «  L'amour, ça existe sûrement. Mais toi, tu adhères à cette théorie débile de l'âme soeur. Comme s'il existait une sorte d'emboitement parfait entre deux individus prédestinés à se rencontrer... » « Je croyais que sous ton air de salope il y avait un cœur... » je croise les bras, vexée par sa remarque. « Faut croire que tu t'es plantée ! » Boudeuse, je m'en vais, la vérité, c'est que je l'ai aimé, mais c'est le courage qui m'a manqué, pas de taille à supporter un refus. Et probablement pas de taille à être celle qui pourrait la rendre heureuse. Je suis déjà pas une très bonne amie, alors imaginer ce que ça donnerait. Après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on a pas eu le temps de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyDim 19 Jan - 21:52

mes attentes
ET POUR TOI, UN TEMPLE EN CHOCOLAT ET UN MASSAGE THAILANDAIS


Alors alors, tout d'abord, un grand merci si tu as lu mon scénario en entier. C'est déjà beaucoup. Si tu arrives ici, c'est que le personnage te tente et tu m'en vois la plus ravie du monde. Je vais commencer par dire que ce personnage est terriblement important dans la vie de ma petite Sam, c'est la seule qui a su faire battre son cœur jusqu'à l'heure actuelle et dans le fond, les sentiments sont toujours là. Pour ce qui est de l'avatar, Teresa Palmer me tient à cœur, je trouve qu'elles vont parfaitement bien ensemble et il y a beaucoup de photos des deux beautés. Pour votre niveau, je n'exige rien exceptionnel, mais au moins une vingtaine de lignes par RP. Pour l'histoire et le lien, tout est possible, tout est envisageable, n'hésitez pas à me soumettre vos idées et envies, au contraire, je serais ravie de les entendre. Pour finir, je souhaite quelqu'un de présent, deux réponses par semaine minimum et par pitié pas un joueur qui s'inscrit pour se barrer d'ici deux semaines, quelqu'un de MOTIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyLun 20 Jan - 9:58

Ton scénario, c'est juste trop trop trop de la bombe  (f) TERESA PALMER 1447108661 (f) TERESA PALMER 3914096175 (f) TERESA PALMER 4173076736 (f) TERESA PALMER 3807708586 

Donc je suis là  (f) TERESA PALMER 1295482510 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyLun 20 Jan - 16:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  (f) TERESA PALMER 2750225705 (f) TERESA PALMER 168588253 (f) TERESA PALMER 3317987980 (f) TERESA PALMER 1111334555 (f) TERESA PALMER 3204987728 (f) TERESA PALMER 1823239796 (f) TERESA PALMER 588046672 :lulu: :sex: (f) TERESA PALMER 2744561116 (f) TERESA PALMER 1591270817 (f) TERESA PALMER 2820643354 
Toi je t'aime déjà tu sais.
Merci de le tenter  (f) TERESA PALMER 516234291 On va faire des folies ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER EmptyLun 3 Fév - 16:53

Remise en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER   (f) TERESA PALMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-