millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1) Ex-petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(1) Ex-petite amie Empty
MessageSujet: (1) Ex-petite amie   (1) Ex-petite amie EmptyLun 3 Fév - 17:12

I just wanna feel this moment
baby, i still loving you

○ NATURE DE LA RECHERCHE :
Ex-petite amie, compliqué
Leo et Mia se sont rencontrés l’année de leurs 16 ans... Sourire timide, compliment, invitation au cinéma, premier baisé. Ils étaient vraiment heureux et amoureux. Un très beau couple. Mais à l’obtention de son diplôme de fin de lycée, Leo a décidé de s’envoler pour l’Europe. C’est Mia qui l’a accompagné à l’aéroport le jour de son dépars. Il l’a embrassé comme jamais il ne l’avait fait avant, il lui a dis qu’il l’aimait, qu’il l’aimerait toujours et qu’il ne pourra jamais aimait personne d’autre comme il l’aime elle. Et il lui a tourné le dos. Leo n’est jamais revenu. Officiellement, ils n’ont jamais rompu…
Pas un seul appel, pas un seul email, pas une seule visite. Rien. C’est comme si Leo n’avait jamais exister. Comme si leur histoire n’était qu’un simple rêve. Un rêve pourtant bien réel, puis-ce qu’elle a fini par apprendre, par les médias, que Leo était devenu une star du ballon rond. Rien de plus.
Alors Mia a continué sa vie. Comme si Leo n’avait jamais existé. Refoulant son chagrin, refoulant son amour.
Les années sont passées et Leo n’était qu’un lointain souvenir. Mia a refait sa vie, s’endort dans les bras d’un autre et est véritablement heureuse.
Ce qu’elle ignore pourtant, c’est que Leo est de retour en ville. Il n’est plus le même… Il a certes murit, grandit, mais il est aussi totalement détruit, alcoolique et drogué. Il n’est plus le même. Pourtant il y a une seule chose qui est restée intacte chez lui… C’est ce regard qu’il a, sa façon de pauser ses yeux sur elle. Parce que cette phrase, qu’il a dit quant il est parti il y a quinze ans… Il la pensait réellement.

○ MOYENNE D'ÂGE : Le même âge que Leo à savoir 33 ans, ou alors un ou deux de moins, mais pas plus.
○ LE CARACTÈRE DE COCHON : Franchement c’est totalement libre, peut-être une femme douce, qui a la joie de vivre ? Du genre à sauver un oiseau mourant dans la rue et à recueillir un chien égaré ? Non franchement je sais pas c’est toi qui décide.
○ AUTRE CHOSE À DIRE ? Alors j’ai pleiiins de choses à dire. A savoir d’abord que le prénom est totalement libre hein. J’ai mis Mia parce que j’avais pas d’idée et que s’était court à écrire Arrow Donc tu peux changer si tu veux. Pour le reste, son histoire et tout ça, tout est libre. Il faut juste qu’elle ait toujours vécu à San Diego. Ensuite, je l’imagine bien étant actuellement en couple ou bien même marié pourquoi pas avec des gosses… Bref, Mia a totalement refait sa vie et ne s’attend pas à retrouver Leo. Mais après si tu veux la faire célibataire c’est comme tu veux... Toujours est-il qu’elle va lui en vouloir tout en étant toujours aussi attiré par lui. Quant à l’évolution, si ça sera négatif ou positif, seul l’avenir nous le dira :P
Pour ce qui est de l’avatar, c’est libre mais j’avais quelques idées comme : Jessica Chastain, Scarlett Johansson, Jessica Alba, Sienna Miller, Jenna Dewan (totalement cliché on est d’accord), Jennifer Morrison, Zoe Saldana, Natalie Portman, Gemma Arterton… Mais toute autre femme ayant la trentaine fera parfaitement l’affaire ! Voilà, voilà si t’as des questions, envie de parler, envie de n’importe quoi tu peux me mpotter quant tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) Ex-petite amie Empty
MessageSujet: Re: (1) Ex-petite amie   (1) Ex-petite amie EmptyLun 3 Fév - 17:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) Ex-petite amie Empty
MessageSujet: Re: (1) Ex-petite amie   (1) Ex-petite amie EmptyMar 4 Fév - 14:23

Ton scénario m'a vraiment trop tapé dans l'oeil alors je prends le risque de jouer la trentenaire !!!  (1) Ex-petite amie 4173076736 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) Ex-petite amie Empty
MessageSujet: Re: (1) Ex-petite amie   (1) Ex-petite amie EmptyMar 4 Fév - 14:24

JE T'AAIMEEEEEEUUUUUHH  I love you (1) Ex-petite amie 1054000820 (1) Ex-petite amie 4133599979 (1) Ex-petite amie 2744561116 (1) Ex-petite amie 3590693979 (1) Ex-petite amie 3355438090 (1) Ex-petite amie 2163393543 (1) Ex-petite amie 4035349846 
Et les vieilles c'est bien alors y a pas de risque  :P 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) Ex-petite amie Empty
MessageSujet: Re: (1) Ex-petite amie   (1) Ex-petite amie EmptyMar 4 Fév - 14:38

Je suis une vieille bien conservée  (1) Ex-petite amie 3317987980 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(1) Ex-petite amie Empty
MessageSujet: Re: (1) Ex-petite amie   (1) Ex-petite amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1) Ex-petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2) petite sœur/petite amie très compliqué
» ma meilleure amie m'a dit qu'il y avait une vie en dehors d'Internet, je lui ai demandé de m'envoyer le lien.
» (1/2) petite soeur + colocataire
» (1) petite soeur de coeur.
» petite fille cherche grand frere aimant et bande de pote fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-