millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1) Coéquipière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(1) Coéquipière Empty
MessageSujet: (1) Coéquipière   (1) Coéquipière EmptyMar 4 Fév - 17:47

J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime.
ON NE RISQUE PAS D'ECHOUER DANS LA VIE, SI ON NE TENTE RIEN...

○ NATURE DE LA RECHERCHE : Gabriel et X travaillent ensemble depuis sept ans. Au départ, la relation a été conflictuelle,  plus le temps a passé et plus ils ont appris à se connaitre et à s'apprécier. Il a réussi à faire battre son coeur plus fort, il l'a aidé à sortir du trou noir qui l'emmurait (je la vois bien avec une histoire tragique, père qui la battait, mariage difficile ou ancienne droguée, à vous de voir...), seulement, elle n'a jamais été capable de lui avouer les sentiments qu'elle a pu éprouver pour lui. Elle n'était pas de taille à surmonter un refus. Et puis, elle a bien remarqué qu'il était amoureux d'une autre, qu'il ne la regarderait jamais comme il la regarde elle. Ils ont pourtant partagés un baiser il y a quelques années, alors que le jeune homme a failli mourir, mais lui a mis ça sur le compte de la peur et elle n'a jamais été capable de lui en reparler. Aujourd'hui, c'est à vous de voir, soit elle a toujours de forts sentiments pour lui, soit elle est passé à autre chose et avance avec sa vie.
○ MOYENNE D'ÂGE : Entre 25 et 32ans.
○ LE CARACTÈRE DE COCHON : garçon manqué, discrète, loyale, charismatique, forte, franche, intrépide, têtue.
○ AUTRE CHOSE À DIRE ? Je veux, quelqu'un de motivé qui ne me lâchera pas dans deux semaines, quelqu'un qui a un niveau correct de jeu, je fais en moyenne 600mots, j'aime que les RP avancent vite et je souhaite donc deux réponses minimum par semaine (sauf cas exceptionnel évidement). En ce qui concerne l'avatar, quelques idées : Natalie Portman, Clémence Poesy, Kristin Kreuk, Jessica Biel, Hilarie Burton, Summer Glau, Emily Vancamp, Jennifer Garner. Mais n'hésitez pas à faire des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) Coéquipière Empty
MessageSujet: Re: (1) Coéquipière   (1) Coéquipière EmptyMer 5 Fév - 18:29

Hello !  (1) Coéquipière 1054000820 

Est-ce qu'Emilia Clarke ou Amanda Setton te conviendrait ?  (1) Coéquipière 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(1) Coéquipière Empty
MessageSujet: Re: (1) Coéquipière   (1) Coéquipière EmptyMer 5 Fév - 23:51

Les deux me conviennent parfaitement, je n'ai pas de préférences pour l'avatar. Vraiment.
Prend celle qui t'inspire le plus.

 (1) Coéquipière 2206698002 (1) Coéquipière 2750225705 (1) Coéquipière 168588253 (1) Coéquipière 3317987980 (1) Coéquipière 2947681719 (1) Coéquipière 1710122637 (1) Coéquipière 1111334555 (1) Coéquipière 3204987728 (1) Coéquipière 1823239796 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(1) Coéquipière Empty
MessageSujet: Re: (1) Coéquipière   (1) Coéquipière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1) Coéquipière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-