millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 la bête et la mitraille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMar 4 Fév - 8:33

JIMI LAFORÊT

NOM : Laforêt

PRENOM(S): Jimi, comme Hendrix, comme le défunt. On sait pas trop ce que les parents avaient prit, crack, coke, salvia, etc. au final, ça change quoi ? c’est là, c’est imprégné en toi.

SURNOM(S): on ose le Jim, mais ça fait si peu féminin qu’on finit finalement par te surnommer Ji.

ÂGE: tu touches tes vingt-quatre années du bout des doigts, mais t'as encore vingt-trois.

NEE LE: 13/09/1990

A: Montréal, CANADA

NATIONALITE: américaine

TWITTER: jiminothendrix

MAIL: jimi-laforet@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: j’aime les mains plus grandes que les miennes, j'aime les bras forts ou maigres qui me serrent fort, j'aime les barbes de trois jours ou plus, j'aime les hommes, ouais.

ETAT CIVIL: célibataire, mais ça fait rien, j'ai mes chiens et mon chat, c’est tout comme.

ETUDES: aucunes pour le moment, mais je regarde vaguement un programme qui pourrait m'intéresser à l'univ. faut voir.

PROFESSION: vendeuse dans une boutique de disques, Record Store, et puis serveuse sur appel dans un café-bistro écolo. bénévole dans un refuge pour animaux abandonnés.

jenn im & story-teller
CARACTERE dévouée, franche, intense, souriante, impliquée, sensible, imprévisible, déterminée, écolo, énergique, idéaliste, directe, indépendante, secrète, bordélique.
J'AIME les animaux, la lecture, écrire, être à l'extérieur, faire sourire les gens, donner, participer à des manifestations, la musique, mon père et sa nouvelle femme, mes deux chiens et mon chat, les journées ensoleillées et les nuits étoiles, courir sous la pluie, ma guitare et mes cds, mon vélo, collectionner des trucs inutiles, les sushis et la bouffe coréenne, rire, les longues robes, partir en camping, nager, sortir avec mes amis, vivre, [...].
J'AIME PAS les individualistes, ma mère et son addiction, mon 1m55, manquer de café, les républicains, le racisme, le sexisme, l'homophobie et etc. les gens qui jettent leurs mégots de cigarette sur le sol (ou tout autre déchet, d'ailleurs), le capitalisme, ne pas savoir quoi faire, être trop sensible à tout ce qui m'entoure, les gens qui peuvent pas passer une minute sans regarder leur téléphone - manque de respect total -, la violence envers tout être vivant sur cette planète, quand les cordes de ma guitare se brisent, quand il pleut trop pour que je me déplace en vélo, [...].


TA PREMIERE CUITE Quatorze ans, montréal, québec. À la St-Jean avec des amis, mais qui ne boit pas, à cette fête ? D'ailleurs, ça me manque, tout ça, l'accent québécois, mes amis de là-bas, les rues d'la grande ville.
TA PREMIERE CIGARETTE Dix-neuf ans, pour maigrir un peu plus, pour couper l'appétit. Une fois de temps en temps, juste pour m'achever, pour écraser ma promesse de ne jamais fumer. C'était une révolte contre moi-même et c'est derrière moi, maintenant.
TON PREMIER JOINT Quinze ans, avec des amis dans un parc, à trois heures du mat. Rien de bien fort, rien de bien méchant. Une expérience que je renouvelle encore quelques fois par année, sans abuser, sans dépendance. Juste pour le bon moment de détente.
TON PREMIER BAISER Quatorze ans, à ladite St-Jean. C'était pas mémorable, rien d'extraordinaire. Juste deux jeunes qui s'embrassent et assument pas le lendemain. Des trucs de gamins qui se croient matures alors que non. Quand j'y repense, ça me fait tout de même rire.
TA PREMIERE FOIS Dix-sept ans, avec mon petit ami de l'époque, un p'tit con qui fermait jamais sa gueule et qui était légèrement trop douchebag pour moi. Dans sa chambre remplie de posters de filles à poil, super agréable, comme première fois. Voir ici une utilisation du sarcasme.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT Dans une tente, en camping, au milieu de nul part, seuls au monde, à cinq heures du matin, quand le soleil se lève et que les rayons passent au travers des branches pour réchauffer doucement notre peau nue parce que la toile opaque de la tente avait été enlevée pour qu'on puisse dormir à la belle étoile. La paix.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" Non, et c'est pas pour moi. J'ai l'air sage, hein, mais ça ne m'apporterait rien de positif dans ma vie. Ma mère en est l'exemple premier.
TU SURFES ? Un peu, une fois de temps en temps. Je préfère nager, mais je dis jamais non à une invitation pour surfer.


LE HEROS DE TON ENFANCE Jimi Hendrix. Sans blagues. C'était mon idole.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? Georges W. Bush, bien qu'il soit encore en vie. La connerie humaine n'épargne pas tout le monde.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Forrest Gump: je pleure encore en le regardant. Je connais le film par-coeur et je sens les larmes couler sur mes joues dès que je sais qu'un moment triste s'annonce. Les joies d'un coeur trop sensible.
TON PLUS GROS DEFAUT Je m'emporte facilement quand quelque chose m'indigne, je n'ai pas la langue dans ma poche.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME L'intégrité. Donnez-moi du vrai, pas du faux, l'âme véritable. Si c'est trop demandé, juste le sens de l'humour, svp.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME Solidaire, faut se serrer les coudes, dans la vie.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Forrest Gump, pour la simplicité de son esprit, pour ses belles paroles qui inspirent.
TON POKEMON PREFERE Gastly, parce que dans les émissions, il est si étrange et décalé qu'on peut que l'adorer.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS Récupérable.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? Je crois avant tout à l'importance du respect des droits de l'Homme et j'espère qu'un jour, nous pourrons tous avoir les mêmes avantages sociaux.
ET A L'ECOLOGIE? Bien sûr, tu crois que je me déplace en voiture et que je jette mon carton dans mes poubelles ? Et que je jette mes déchets dans les rues ? Oh non. Si on pouvait préserver un peu notre belle planète, on se porterait mieux.
LIS-TU BEAUCOUP? Dès que j'ai du temps libre chez moi, j'ouvre un livre. J'en ai une pile sur le sol, près de mon lit. Ils traînent un peu partout dans l'appartement et y'en a certains qui ont été mangés par les chiens, mais je les garde quand même.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... Malheureusement quelque chose que je ne pourrais pas toujours me passer pour pouvoir me payer mon grand appartement. Malgré tout, dans les temps moins faciles, je ne m'inquiète pas d'avoir moins de nourriture. Je coupe dans les dépenses inutiles, j'essaie de vivre sans faire trop de folies.
ET LA REUSSITE? Pourquoi pas tout simplement vivre la vie comme on peut ? Réussir, c'est bien, mais ce n'est pas ma source première de bonheur.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? Les années soixante, pour le peace and love, pour l'amour, les fleurs dans les cheveux, pour la lutte contre les droits de l'Homme, contre la guerre au Vietnam, pour la montée du féministe, les mini-jupes et la musique envoûtement. Les années soixante, pour tout le mouvement de paix et pour Woodstock. Pour l'amour qui circule dans l'air.
DREAM OF CALIFORNICATION
❀ Je connais la ville comme je connaissais Montréal: par coeur. Je ne m'y perd plus comme avant, j'apprécie la température chaude, les habitants. Fut un temps, lorsque j'étais la petite nouvelle, le froid hivernal qui mordait la peau de mon visage ou de mes mains non couvertes me manquait. Mais il faut s'adapter, il y a des choses, dans la vie, qu'on ne peut choisir, qu'on ne peut contrôler. Alors, comme une humaine en situation de crise, comme une adolescente de seize ans en pleine rébellion, j'ai hais l'endroit pendant une année complète avant de finalement enfourcher mon vélo et de me donner comme but de connaître chacun des recoins de mon nouveau chez-moi. Je la connais par coeur, la belle San Diego. J'ai mûri en apprenant à l'aimer.

❀ J'apprécie beaucoup les moments que je passe avec mon père et sa femme. Ils forment un couple harmonieux, plaisant et aimant. Je passe dîner à la maison familiale une fois par semaine, pour parler de tout et de rien, pour cuisiner, pour me rappeler que la vie est belle. Ma mère, l'autre, l'étrangère, je ne sais pas ce qu'elle devient. Je ne sais plus rien d'elle, son souvenir s'efface de ma mémoire comme les formules mathématiques que j'ai appris il y a des années de ça. Quelques fois, quand j'ouvre une bière, j'ai le souvenir de l'odeur d'alcool qui lui collait à la peau, qui la faisait vomir le soir, le matin, n'importe quand. Quelques fois, il m'arrive de penser à elle, vaguement. Où es-tu, maman ? Pourquoi ? Je chasse ces questions de ma tête; elle n'a jamais été une bonne mère. Carrey, la remplaçante, celle qui a détrônée la vraie mère, c'est celle qui mérite de se faire appeler ''maman''.

❀ Je ne mangeais pas beaucoup, avant. Mensonge. Je mangeais à peine. Une tranche de fromage pour ne pas perdre le cap, une pomme pour tenir la journée. Les calories comptées, le sport pratiqué. Tout était bon pour perdre du poids. Une sorte de révolte contre un corps que je pensais trop rond, trop dodu. J'avais vingt  ans quand je suis entrée d'urgence à l'hôpital. Au bout d'un an de thérapie, de médicaments, de rencontres hebdomadaires dans un groupe de soutient, j'ai lentement recommencé à avoir une meilleure alimentation. Un esprit sain dans un corps sain. Deux ans et d'innombrables livres de recettes plus tard, je peux fièrement affirmée être une bonne cuisinière qui maintient un poids santé. La confiance, elle est encore fragile, mais elle se solidifie au fil des jours. Y'a encore les crises d'anxiétés qui pointent le bout de leur nez, par-contre. Je tais l'information, on inquiète personne, on essaie d'avoir l'air naturelle. Parce que tout ira bien ?

❀ Je ne pourrais pas vivre sans mes animaux. À vrai dire, c'est suite à ma sortie de l'hôpital que j'ai commencé à visiter un refuge d'animaux abandonnés. J'avais déjà un chat (Kimchi), à l'époque, qui me tenait compagnie chez mes parents, mais j'avais besoin de me changer les idées, de m'occuper. Et à défaut de savoir prendre soi de moi, j'ai commencé à prendre soin des chiens. J'ai rapidement donné mon nom comme bénévole avec la pensée positive que cela pourrait me distraire de mes idées ravageuses. Quelques mois plus tard, j'adoptais mon premier chien, Neige, âgé maintenant de trois ans. Récemment, c'est le petit Bowie qui a fait son entrée dans mon coeur. Les gars, que je les appelle. Même avec deux emplois, je suis encore bénévole au refuge. Les animaux apaisent l'âme ou, du moins, ils apaisent la mienne.

❀ Je travaille depuis deux ans à temps plein au Record Store près de mon appartement. Entre passionnés de musique, la bonne entente est de mise. On forme une belle équipe, à s'amuser toute la journée, à conseiller et aider les gens qui entrent dans la boutique, à se faire des playlist pour travailler dans la joie et la bonne humeur. Étant une guitariste et une chanteuse dans mes temps libres, j'avoue que la musique est un domaine que j'adore plus que tout, mais je ne crois pas avoir les cordes - jeu de mot - pour percer un jour. De même pour mes collègues. Alors, on reste dans notre petit monde de musique et de joie en attendant, peut-être pour le restant de nos vies.

❀ Avant mon hospitalisation, je travaillais dans un café-bistro à temps plein. Parce qu'après le lycée, je ne savais pas quoi faire, alors j'avais préféré me lancer sur le marché du travail directement. Malheureusement, suite aux problèmes qu'il y avait entre la nourriture et moi, j'ai perdu mon job. Pourtant, le proprio a été assez gentil pour me permettre de reprendre un poste de serveuse de remplacement, sur appel. Au début, c'était pour reprendre contact avec toute cette nourriture, puis, finalement, il m'a gardé, parce qu'en cas d'urgences, je suis là pour combler un trou à l'horaire.

❀ Un peu trop sensible, un rien peut me bouleverser. Le coeur qui se sert dans ma poitrine quand une personne souffre, les larmes de joie ou de tristesse qui maculent mon visage trop souvent. Un paysage pourrait m'émouvoir, les perles de rosée sur les fleurs et l'herbe le matin, les sourires sur les visages. Les belles choses me touchent, les choses laides me frappent. Je remarque tout, parce que j'ai envie d'accepter la vie comme elle est, parce que j'ai envie de vivre au jour le jour et de m'émerveiller pour les petites et grandes surprises que la vie me réserve. Pour me prouver que les périodes sombres de ma vie sont derrières moi, qu'elles sont loin, trop loin pour m'atteindre à nouveau. Je suis une battante.

❀ J'aime m'exprimer, j'aime dire ce que je pense, que ça ai l'air idiot, pertinent ou parfois cinglant. J'aime tendre la main pour aider, j'aime rassurer par mes mots les gens que je côtoie. Pourtant, la parole n'est pas toujours douce, elle est parfois dure. Je n'hésite pas à donner mon avis quand je n'apprécie pas quelque chose, quand un comportement m'indigne, quand la connerie humaine frappe certaines personnes. On m'aperçoit souvent dans les manifestations, pacifiste dans l'âme, utilisant les mots comme arme.

❀ Ça fait un bon moment que je n'ai pas eu de relation sérieuse avec un homme, mais honnêtement, je m'en fou. Je sais qu'au bon moment, je prendrais la chance qui s'offrira à moi. Pour l'instant, je ne m'en fais pas avec ça. J'ai un bel entourage qui m'offre tout l'amour dont j'ai besoin. Et pour le sexe... Je dois avouer qu'une fois de temps en temps, je ne dis pas non. Un coup d'un soir avec un ami, un inconnu rencontré dans une fête, pourquoi pas ? Je suis d'avis qu'une femme à le droit d'avoir le contrôle sur sa vie sexuelle et de profiter elle aussi de son célibat. Je sais me tenir, je sais quand j'ai envie d'un peu de pimant dans ma vie, alors, encore une fois, pourquoi pas ?

❀ La vie est parsemée de petites embûches, de moments d'égarement, de difficultés, mais il y a aussi les bons jours, les bons moments, les bonheurs de la vie. J'ai appris qu'il ne faut pas avoir peur de vivre, qu'il ne faut pas avoir peur de manger, de prendre un peu de poids. Il ne faut pas avoir peur de ne pas plaire à tous. Il faut s'aimer avant tout. S'aimer et aimer les personnes qui nous aiment. Il faut aimer chaque seconde de sa vie. Vivre, c'est s'écouter et écouter les autres. Vivre, c'est de profiter des moments passés avec ceux qu'on aime, mais aussi profiter des moments passés avec soi-même, à lire, à cuisiner, à dessiner, à tout faire ou à ne rien faire. Et moi, je vis.

HORS JEU
Pseudo Couleur Cerise Âge dix-huit ans. Prénom Coralie. Où as-tu connu le forum? bazzart rpz. Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? gee, j'vais dire eevee, même si j'sais plus trop Arrow♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? aucun, c'est beau ici. Le mot de la fin? j'me suis inscrite sur un coup d'tête, j'avais besoin délaisser l'espèce de vide dans mon coeur  la bête et la mitraille. 277134031 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMar 4 Fév - 8:37

Une consoeur bridée Smile Je ne connaissais pas du tout cette demoiselle, en tout cas, elle est bien charmante. Je te souhaite la bienvenue  la bête et la mitraille. 2750225705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMar 4 Fév - 14:10

Bienvenue ma jolie  la bête et la mitraille. 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMar 4 Fév - 14:18

J'adore ton pseudo.  la bête et la mitraille. 1054000820 
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMar 4 Fév - 16:08

BIENVENU  la bête et la mitraille. 3129664373

J'espère que tu te plairas ici  la bête et la mitraille. 2947681719 
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler  la bête et la mitraille. 168588253 

Avatar très original la bête et la mitraille. 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMar 4 Fév - 16:39

BIENVENUE  la bête et la mitraille. 2206698002 
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMar 4 Fév - 17:22

TIMOTHEE, hey ouais, on va envahir lentement le forum, crois-moi  :487: Jenn Im est superbe, c'est une youtuber américaine, d'origine coréenne.  la bête et la mitraille. 1710122637 

Merci à vous quatre, l'accueil est vraiment chaleureux I love you heureuse de voir que le pseudo et le choix d'avatar plaisent.  la bête et la mitraille. 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMar 4 Fév - 17:57

BIENVENUE la bête et la mitraille. 3129664373
je ne connais pas ton avatar, mais elle m'a l'air toute jolie ^^
bon courage pour le reste de ta fiche, et comme il a été dit, si tu as la moindre question n'hésite vraiment pas la bête et la mitraille. 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMar 4 Fév - 19:41

bienvenue parmi nous.  la bête et la mitraille. 2696113592 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMar 4 Fév - 20:43

CORAAAA IS THAT YOU ?  la bête et la mitraille. 2206698002   la bête et la mitraille. 2144254842   la bête et la mitraille. 3914096175 
Je sais très bien que oui, je te reconnais à des kilomètres  la bête et la mitraille. 3011649276  JE VEUX UN LIEN QUI TUE JE VEUX UN LIEN QUI TUE JE VEUX UN LIEN QUI TUE  :487:   la bête et la mitraille. 192144567 

Bienvenue sinon, quand même  la bête et la mitraille. 3060652563   la bête et la mitraille. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMar 4 Fév - 20:57

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMar 4 Fév - 21:55

SANDRO, WTF ELOOOOOOOOOOOOOOOOO  la bête et la mitraille. 2206698002 la bête et la mitraille. 2144254842 la bête et la mitraille. 1111334555 je savais pas que t'étais ici, en voilà une surprise (et un sexey surprise  la bête et la mitraille. 3011649276) puis tu sais, j'suis reconnaissable à des kilomètres à la ronde, mais toi t'as un radar spécial aussi  la bête et la mitraille. 3299621819 nous faudra effectivement un lien la bête et la mitraille. 1111334555

merci encore à voooooous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMar 4 Fév - 23:45

C'est un radar spécial qui ne repère que toi et tes persos BG oui  la bête et la mitraille. 3299621819   la bête et la mitraille. 2361227765 
J'irai polluer ta fiche de liens quand tu seras validée then  la bête et la mitraille. 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMer 5 Fév - 15:49

Je n'connaissais pas du tout la miss mais woaw très jolie !
Bienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMer 5 Fév - 20:18

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyMer 5 Fév - 20:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyJeu 6 Fév - 9:40

ELO, j'suis choyée alors, pour le coup du radar. Moi j'ai un gps qui me dit où t'es, alors j'finis par te suivre.  :487: Mais oui, fais donc, j'ai terminé ma fiche (bâclée, serait plus le mot Arrow) alors on pourra parler lien qui tue.  la bête et la mitraille. 3011649276 la bête et la mitraille. 2947681719 

ULYSSE, n'est-ce pas qu'elle est jolie, la petite Jenn Im, j'suis heureuse qu'elle soit appréciée en tout cas.  la bête et la mitraille. 1710122637 

merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. EmptyJeu 6 Fév - 10:30

un vide dans ton coeur ?  la bête et la mitraille. 3989537671 
En tout cas, tu es VALIDEE

FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la bête et la mitraille. Empty
MessageSujet: Re: la bête et la mitraille.   la bête et la mitraille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la bête et la mitraille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-