millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here comes troubles. (Lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


Here comes troubles. (Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes troubles. (Lys)   Here comes troubles. (Lys) - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:57

PAS DU TOUT (a)
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Here comes troubles. (Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes troubles. (Lys)   Here comes troubles. (Lys) - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 22:01

humm ben rien de particulier nan, parle-moi un peu de Sasha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Here comes troubles. (Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes troubles. (Lys)   Here comes troubles. (Lys) - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 0:17

Pas pour le moment.
Phoenix est méfiante aussi, elle a du mal à faire confiance; Donc ça pourrait être houleux au début entre eux et ça s'arrangera après, je ne sais pas ? Smile un truc un peu compliqué quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Here comes troubles. (Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes troubles. (Lys)   Here comes troubles. (Lys) - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:42

Ancienne droguée et alcoolique qui vient de sortir de cure de désintox (a) qui a toujours vécue en ville et qui connaît donc cet endroit comme sa poche. Elle travaille au macdo et passe son temps à marcher en ville pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Here comes troubles. (Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes troubles. (Lys)   Here comes troubles. (Lys) - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 23:43

il nous faut un lien Here comes troubles. (Lys) - Page 2 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Here comes troubles. (Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes troubles. (Lys)   Here comes troubles. (Lys) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 9:03

Phoenix L. Grimm a écrit:
Pas pour le moment.
Phoenix est méfiante aussi, elle a du mal à faire confiance; Donc ça pourrait être houleux au début entre eux et ça s'arrangera après, je ne sais pas ? :)un truc un peu compliqué quoi ?
Oui j'aime bien ça, ils ont du mal l'un avec l'autre, Lys se montre odieux, limite insultant (genre dans sa tête à la base, meuf = salopes -oui très évolué je sais !-) et Phoe, n'aime pas trop ça, si elle répond, ça vas encore moins plaire à Lys, mais au fond, ça va éveiller sa curiosité. Il aime les nana qui se laissent pas faire, celles qui ont d'la gueule x) Après je te propose que pour l'évolution on laisse faire selon les rps, on verra ce que ça donne, nan ?
(et au fait, j'aime ton avatar, j'ai la même coupe xD)

Sasha Atkins a écrit:
Ancienne droguée et alcoolique qui vient de sortir de cure de désintox (a) qui a toujours vécue en ville et qui connaît donc cet endroit comme sa poche. Elle travaille au macdo et passe son temps à marcher en ville pour se changer les idées.
Alors Lys consomme de la drogue mais n'en vend pas (ou alors très peu et occasionnellement, quand le racket rapporte plus assez). Ils peuvent toutefois s'être rencontré à l'époque ou la miss consommait pas mal, nan ? Lys aime aller dans les raves/free party avec ses pote, et s'y défoncer comme un poney magique, j'pense que si Sasha allai dans ce genre de soirées ils peuvent être potes de teuf, nan ? Et en la voyant sortir, Lys irait la voir pour l'inciter à retourner en free, à replonger quoi, t'en dis quoi ?

Lilou Chamberlain a écrit:
il nous faut un lien Here comes troubles. (Lys) - Page 2 3011649276
Grave ! T'as une idée de base ou on cherche un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Here comes troubles. (Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes troubles. (Lys)   Here comes troubles. (Lys) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 9:42

Aucune Here comes troubles. (Lys) - Page 2 1118190960Arrow
Après, Merlin est le petit frère (par alliance) de Lilou, et elle n'aime pas qu'on lui fasse du mal, mais elle n'est pas forcément obligée d'être au courant si on veut du positif Here comes troubles. (Lys) - Page 2 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Here comes troubles. (Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes troubles. (Lys)   Here comes troubles. (Lys) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 11:32

hummm ouai... bon après Lys s'en cache pas hein, Merlin c'est son bouc émissaire quoi Here comes troubles. (Lys) - Page 2 277134031
Mais j'pense pas qu'il ai quoi que ce soit contre Lilou à la base, 'fin il s'en fichera plus qu'autre chose, du fait qu'elle soit la sœur de sa victime actuelle ^^
Mais j'aime bien l'idée qu'elle ne sache pas toute l'histoire, on peu jouer sur le quiproquo même, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Here comes troubles. (Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes troubles. (Lys)   Here comes troubles. (Lys) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 11:50

parfait pour l'évolution via rps, c'est ce que je préfère, de toute façon !
Et trop bien si t'as la même coupe ! Faudra me montrer ça !  Here comes troubles. (Lys) - Page 2 1111334555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Here comes troubles. (Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes troubles. (Lys)   Here comes troubles. (Lys) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 13:36

Nickel ! Ben quand tu voudra rp tu me fera signe ? Here comes troubles. (Lys) - Page 2 2361227765

Huhu ouai je montrerais, 'fin normalement ça vas pas durer, je vais poser des dreads dès que ma pote est dispo pour s'en charger x) Pas bien je floode sur ma propre fiche Here comes troubles. (Lys) - Page 2 277134031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Here comes troubles. (Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes troubles. (Lys)   Here comes troubles. (Lys) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 13:52

*lui fais signe*
BAH JUSTEMENT (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Here comes troubles. (Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes troubles. (Lys)   Here comes troubles. (Lys) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 14:19

Tu veux maintenant ? Here comes troubles. (Lys) - Page 2 2361227765
Je te mpotte atta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here comes troubles. (Lys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes troubles. (Lys)   Here comes troubles. (Lys) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes troubles. (Lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-