millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 14:39

Je voyais bien du positif compliqué  :D Après, je ne sais pas de quoi tu as besoin en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 15:04

oh, j'ai besoin d'un peu de tout. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 192144567 mais ça m'va, j'aime le compliqué t'façon. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 3011649276 elle est française ? et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 15:06

Une douce et jolie québécoise à ton service  et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 3299621819 et je pense qu'en cherchant ensemble on va trouver un truc du tonnerre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 15:14

C'est juste... Parfait  et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 2361227765 
J'adhère, j'approuve, it's really perfect !  et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 3204987728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 15:37

carine, mais oui je le sais. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 3011649276 eh bien, on peut déjà dire que leur relation se baserait, je sais pas moi, j'vois bien quelque chose de pas sérieux. soit qu'ils se charrient tout le temps tout en s'aimant bien pourtant, ou alors, une autre idée différente de la première, qu'un jour, pour fuir quelqu'un, elle s'est plantée devant lui et lui a demandé de se faire passer pour son copain. il a donc joué le jeu avec sérieux et ils ont passé la nuit ? soirée ensemble. :D de là, à chaque fois qu'ils se voient en soirée, pour s'éviter de supporter d'autres personnes, ils recommencent le même jeu. ils s'apprécient énormément, s'amusent bien quand ils sont ensemble, tout ça. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 192144567  et puis pour le compliqué, eh bien on peut dire que si jusque là c'était sans prise de tête et qu'ils faisaient toujours leur comédie aux autres, maintenant ça se complique, genre si l'un des deux laisse l'autre pendant une soirée où ils s'amusent à ça pour aller voir quelqu'un d'autre, il pourrait y avoir un peu de jalousie quand même et tout, alors que les choses sont "claires" entre eux pourtant. je sais pas ce que tu penses de tout ça. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 3068785639 I love you 
axel, alors c'est magnifique, nickel. et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 2206698002 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 15:40

Comment j'adore ta seconde idée, c'est tout Carine ça. Jalouse et possessive  et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 3299621819  et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 3299621819 Franchement je n'aurai pas trouvé une meilleure idée  et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 2206698002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 16:09

han je suis ravie que ça te plaise alors et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 2206698002 si tu n'as rien à changer/modifier, on garde ça comme ça et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 3299621819 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 16:53

Pour moi tout est parfait :D
ON se fait un sujet quand tu veux mon beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-