millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (2) le triangle sexué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(2) le triangle sexué Empty
MessageSujet: (2) le triangle sexué   (2) le triangle sexué EmptyMer 5 Fév - 23:08


Satanas et Diabolo
JOHN LENNON ET MCCARTNEY, #NEWBEATLES

○ NATURE DE LA RECHERCHE : un meilleur ami, le meilleur qu'il n'ait jamais eu. d'ailleurs, il n'a jamais eu que lui. ils se connaissent depuis des lustres, depuis leur plus jeune âge, et à aucun moment ne se sont quittés. ils se prennent souvent la tête, en viennent parfois aux poings, mais finissent toujours par se jeter dans les bras l'un de l'autre, les joues rougies par les coups mais le sourire déployé. ce sont les deux mecs qui ont toutes les filles à leurs pieds, les mecs qui se la racontent en soirée et avec qui il faut absolument traîner. pourtant, une fois leurs habits de lumière au placard, ralf et nikki deviennent deux vraies vieilles, qui préfèrent passer leurs journées enfermés à bouffer et discuter, plutôt que de sortir et d'avoir à jouer du bagou qu'ils n'ont en réalité pas. ils peuvent se parler de tout, n'ont aucune gêne et aucun tabou, à tel point qu'ils partagent la même meuf. à deux tiers la copine de ralf, au restant le plan cul régulier de nikki, ils se contentent tous les trois de cette relation triangulaire, au profit total de la jolie blonde. reste seulement à savoir si les deux amis le vivent réellement bien.
○ MOYENNE D'ÂGE : entre vingt-trois et vingt-six ans. je l'imagine bien avoir redoublé plusieurs fois. pas par stupidité, uniquement à cause d'une aversion pour l'école. dans tous les cas, il faut que son âge reste cohérent avec celui de nikki, pour qu'ils aient au moins fréquenté les mêmes écoles aux mêmes moments.
○ LE CARACTÈRE DE COCHON : le caractère est libre, dans la manière où bon, c'est quand même ton personnage et non le mien. je le vois juste très extraverti, du genre ami avec tout le monde, qui ne fait jamais la gueule et prend tout du bon côté. tout ça n'étant pas une façade comme celle que peut se donner nikki, lui est toujours naturel. en somme, son exact complémentaire. l'un est optimiste, l'autre pessimiste, et l'entièreté de leur relation est basée sur ces oppositions.
○ AUTRE CHOSE À DIRE ? peut-être même que ralf aurait pu s'énamourer de lempi, la soeur de nikki, sans pour autant oser lui dire? j'imaginais bien tobias sorensen pour le rôle. il a vraiment la gueule de l'emploi, et puis, julian et lui sont réellement potes en vrai, du coup, les photos d'eux ensemble, y'en a des masses. bwef. si tobias ne te branche pas, un mec dans son genre fera l'affaire (je me garde tout de même un petit droit de véto, héhéhé). mikus lasmanis, vladimir ivanov, patrick o'donnell ou keno weidner peut-être. j'avais pensé à 'ralf reedus' comme nom, mais bien sûûûûr, c'est tout à fait négociable. juste, pas de particules, ni d'initiales, sivouplé.


La Syrène
TOUCHER LE SOLEIL

○ NATURE DE LA RECHERCHE : une meuf rencontrée en soirée, chaude, bouillante même, qui ne s'était pas gêné pour allumer ralf et nikki, l'un après l'autre, langue après langue. les deux l'ont sauté, ralf le premier. une fois, deux fois, trois fois, puis à tel point qu'ils ne pouvaient tous les deux plus se passer des courbes de cette fille incendiaire. pas amoureux d'elle pour autant, ils se la partagent de manière plus ou moins équitable, ralf ayant cela dit une relation plus officielle avec elle. sorte de petite amie, cela ne le gêne pourtant pas le moins du monde de la laisser s'envoyer en l'air avec nikki quasi-quotidiennement. bien au contraire. elle, de son côté, ne peut pas être plus heureuse de la situation.
○ MOYENNE D'ÂGE : je la vois bien plus jeune qu'eux deux, trop jeune, peut-être même lycéenne. entre dix-sept et dix-neuf ans, dira-t-on.
○ LE CARACTÈRE DE COCHON : très libre, je n'ai pas d'idées précises à son sujet. je l'imagine juste monstrueusement charismatique, sans pour autant en être péteuse et insupportable. ce genre de fille qui, quand elle entre dans une pièce, s'attire tous les regards, tant pour sa beauté et pour l'aura qu'elle dégage. une fille terriblement désirable, qui a les convoitises de tous mais qui, au final, est la femme d'un seul homme. ou, dans notre cas, de deux.                                
○ AUTRE CHOSE À DIRE ? le pseudo est totalement libre, les particules et initiales sont simplement à prohiber. je n'ai rien de défini en tête pour l'avatar, même si je pencherai peut-être pour une fille à l'air de babydoll, comme cara delevingne dans ses beaux jours, julija steponaviciute, anya summers ou brynja jónbjarnardóttir.  ce genre de filles là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(2) le triangle sexué Empty
MessageSujet: Re: (2) le triangle sexué   (2) le triangle sexué EmptySam 8 Fév - 19:16

avoue qut'as mourru quand t'as vu mon avatar de belle gosse  (2) le triangle sexué 3571974431 brefsme. j'ai trop craqué pour le perso, genre, et le lien, et puis tout quoi  (2) le triangle sexué 3129664373 j'ai tellement d'idées là tout de suite, ça s'bouscule dans ma tête. pour l'avatar, j'pouvais choisir personne d'autre que brynja, c'te meuf est une déesse, et vu que tu l'avais mise dans tes choix, bah je t'aime (2) le triangle sexué 4153723984 sinon, j'espère que le pseudo te conviendra, j'ai choisi d'en faire une petite franco-américaine, parce que j'trouve ça souag  Arrow voilà voilà, du coup j'vais aller faire ma fiche, et j'te mpotte bientôt (et tu m'dois un massage des pieds. c'était écrit entre les lignes  :DD: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(2) le triangle sexué Empty
MessageSujet: Re: (2) le triangle sexué   (2) le triangle sexué EmptyDim 9 Fév - 2:38

ça pue la perfection par ici, j'arrive pas à m'en défaire  :487: non, sans dec, inonde ma boite mp, spam-moi, harcèle-moi jusqu'à ce que je sois obligé d'appeler les flics pour que tu t'arrêtes. le pseudo, brynja, toi, tout, tu me fais rêver. les pieds, ça me débecte, mais vu ton level, je veux bien m'engager pour t'assurer un massage d'épaules à peu près quotidien jusqu'à ce que la mort nous sépare. je t'envoie le contrat en privé  (2) le triangle sexué 4238915709  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(2) le triangle sexué Empty
MessageSujet: Re: (2) le triangle sexué   (2) le triangle sexué EmptyDim 9 Fév - 18:54

hello you, avoue que que je t'envoie au septième ciel rien qu'en me voyant  (2) le triangle sexué 2552532319 j'ai eu un bon coup de coeur pour cette amitié fusionnelle  (2) le triangle sexué 3299621819 allé bébé on vas se marier tellement que nous sommes splendide, les dieux grecs peuvent commencer à s'en faire pour leur grade car on vas les remplacer (a) sur ce je te laisse sauter de joie -ou sur moi comme tu veux- et je file étaler mes idées sur word  (2) le triangle sexué 112527695 
Revenir en haut Aller en bas
L.
Invité
avatar


(2) le triangle sexué Empty
MessageSujet: Re: (2) le triangle sexué   (2) le triangle sexué EmptyJeu 13 Fév - 10:26

La Syrène est-elle toujours libre ?  (2) le triangle sexué 3299621819 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(2) le triangle sexué Empty
MessageSujet: Re: (2) le triangle sexué   (2) le triangle sexué EmptyJeu 13 Fév - 13:54

(je capte à peine pour ralf, désoley Surprised)
dans la mesure où kloé n'est pas validée - et ne donne pas de nouvelles pour l'instant, même si ça peut être passager -, la bella est libre comme l'air  :487: 
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Invité
avatar


(2) le triangle sexué Empty
MessageSujet: Re: (2) le triangle sexué   (2) le triangle sexué EmptyVen 14 Fév - 18:10

J'adore le lien alors si la demoiselle ne termine pas sa fiche tu vas me voir débarquer très rapidement  (2) le triangle sexué 4153723984 (2) le triangle sexué 4173076736 et je voulais savoir si Adelaide Kane pourrait t'aller je trouve qu'elle dégage ce truc qui fait qu'elle captive tout le monde http://31.media.tumblr.com/c5ab3da9f96fb1e4e8fb9a46599ee7e7/tumblr_n0lqdcW9bL1ridkjdo4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(2) le triangle sexué Empty
MessageSujet: Re: (2) le triangle sexué   (2) le triangle sexué EmptySam 15 Fév - 18:54

(incruste bonsoir Arrow)
Perso Adélaïde je trouve qu'elle ressemble énormément à Kate (après c'est vous qui voyez, of course, mais j'avais pensé à en faire une potentielle cousine ahah - juste quand j'avais imaginé la famille hein - I love you)

sinon  (2) le triangle sexué 2206698002 (2) le triangle sexué 2206698002 (2) le triangle sexué 2206698002 (2) le triangle sexué 2206698002 
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(2) le triangle sexué Empty
MessageSujet: Re: (2) le triangle sexué   (2) le triangle sexué EmptyDim 16 Fév - 0:42

TROP DE MONDE POUR CES SCENAS J'EN PERDS HALEINE  :487: 
en vrai, j'avais pas du tout pensé à adélaïde, mais je mentirai si je disais qu'elle n'est pas belle et ne conviendrait pas pour le rôle. cela dit, si maude la veut pour son scénario, j'peux pas me résigner à la lui piquer. on peut toujours discuter à une alternative par mp dès que tu t'es inscrit(e) si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(2) le triangle sexué Empty
MessageSujet: Re: (2) le triangle sexué   (2) le triangle sexué EmptyDim 16 Fév - 10:19

Je m'incruste...si quelqu'un veut bien de moi  (2) le triangle sexué 3597372031 
Revenir en haut Aller en bas
 

(2) le triangle sexué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-