millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (jimi) foxy lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyJeu 6 Fév - 18:05




IT'S JUST A REFLEKTOR


jimi, vingt-trois ans, seule, vendeuse au record store, serveuse sur appel au caféco bistro, bénévole dans un refuge pour animaux. jimi elle est trop impliquée dans les causes sociales. jimi, elle essaie de toujours voir le bien chez les gens qu'elle ne connait pas trop, mais rapidement, les illusions se fanent et elle ne mâche pas ses mots. jimi, elle est franche, quand elle n'aime pas quelque chose, elle le dit. parfois elle blesse, parfois non. jimi, elle a un passé un peu trouble, elle avait l'habitude de compter les calories, de faire trop de sport, de ne plus manger. jimi, elle a été hospitalisé et maintenant, ça va mieux. elle cuisine, oui, de bonnes choses pour la santé, pour le coeur. jimi, elle a reprit des formes et elle a un joli sourire au visage. jimi, elle a deux chiens et un chat qu'elle aime trop. jimi, elle aime la musique, elle aime lire et elle aime lutter pour les droits de l'homme. jimi, elle vient de montréal et elle sait parler anglais, français et coréen. jimi, elle aime la nature, elle aime les arbres, elle aime l'air frais des forêts, l'air pur qu'on peut respirer du haut d'une montagne, elle aime le camping et la randonnée, se perdre dans l'infini des boisés. jimi, elle collectionne les vinyles et les bouquins, elle collectionne des roches et puis des fleurs, des feuilles. jimi, elle aime sortir boire une bière dans un bar, être avec les gens qu'elle aime. jimi, elle aime avoir le contrôle de son corps, même si des fois, elle a peur de ne plus s'aimer encore une fois. 

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyJeu 6 Fév - 18:05



YUK SAVAGE
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

LEONIE CARTER
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyJeu 6 Fév - 18:05



JAX KEEGAN
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

SANDRO SALINAS
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

LEO ATKINS
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyJeu 6 Fév - 19:21

Un lien?  (jimi) foxy lady 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyJeu 6 Fév - 19:42

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyJeu 6 Fév - 20:52

LEO, of course petit lion  (jimi) foxy lady 2947681719 j'ai demandé un lien à May-Rose et j'pense qu'entre les filles, il y aura du positif, à voir comment ça peut toucher au lien entre Leo et Jimi ! Dans tous les cas, les deux sont assez différents. T'as besoin de quelque chose en particulier, d'ailleurs ?  (jimi) foxy lady 3011649276 

TIM, Jimi va aimer Tim, je peux l'affirmer. Déjà, il adore les animaux et Jimi aussi. Elle est bénévole dans un refuse pour animaux abandonnés et elle a adopté ses deux chiens là-bas.  (jimi) foxy lady 3068785639 Comme c'est une pacifiste dans l'âme (bon, une pacifiste qui ne mâche pas ses mots Arrow), elle ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux et elle est végétarienne. Je pense qu'ils pourraient facilement être amis. Elle va souvent promener ses chiens, faire du jogging avec, Tim aurait pu la rencontrer dans un parc et l'aborder pour flatter les deux animaux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyJeu 6 Fév - 21:31

J'ai une autre idée sinon ^^ Jimi aurait pu visiter Seaworld et tomber sur Tim en train de travailler. Elle l'aurait ensuite revu dans un parc et l'aurait abordé en disant "oh tu travailles a Seaworld ?" et aurait papoter animaux ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyLun 10 Fév - 17:01

WHAT DOES THE FOX SAY ?
Un tout petit mini lien ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyVen 14 Fév - 19:32

Allô je t'aime  (jimi) foxy lady 168588253 (jimi) foxy lady 1710122637 (jimi) foxy lady 1111334555 (jimi) foxy lady 3129664373 
Je te garoche ça de même sans plus de mise en contexte : j'ai adopté un chat qui s'appelle Alfred et j'aurais pu le trouver au refuge où tu es bénévole. Je pourrais aussi accueillir des chats des fois aussi en attendant qu'ils se trouvent une famille s'il n'y a pas assez de place au refuge ou quelque chose du genre. Je veux que mon appart soit une famille d'accueil pour des chats!! Je veux qu'on soit des amies-folles-des-chats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyJeu 20 Fév - 23:25

TIM, oui pourquoi pas ! Il pourrait voir les chiens de Jimi et la conversation pourrait suivre par la suite en plus. Ils pourraient se croiser souvent au parc, comme ça, et ils parleraient animaux, etc. I love you

LILAS, la sublime Arden, ça fait tellement plaisir de la voir sur un forum  (jimi) foxy lady 1111334555 tu as besoin d'un truc en particulier ou on trouve ensemble une idée ?  (jimi) foxy lady 3129664373 

LEONIE, âllo je t'aime aussi parfaite personne (jimi) foxy lady 3129664373 j'aime super gros l'idée ! tu serais une famille d'accueil pour des chats et en plus comme Jimi et Leo on pleins de points en communs, c'est obligé qu'elles s'entendent bien ! Elles feraient des soirées pyjamas avec les chats et puis les chiens aussi et elles auraient full de fun  (jimi) foxy lady 2696113592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyLun 24 Fév - 22:44

Yes darling, on est des folles aux chats  (jimi) foxy lady 3204987728 (jimi) foxy lady 1710122637 (jimi) foxy lady 2750225705 (jimi) foxy lady 3129664373 
Je t'ajoute dans mes liens, vu que ça te va! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyMer 26 Fév - 1:40

Of course, les meilleures folles aux chats  (jimi) foxy lady 3317987980 
je t'ajoute aussi alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyVen 7 Mar - 20:11

Citation :
LEO, of course petit lion j'ai demandé un lien à May-Rose et j'pense qu'entre les filles, il y aura du positif, à voir comment ça peut toucher au lien entre Leo et Jimi ! Dans tous les cas, les deux sont assez différents. T'as besoin de quelque chose en particulier, d'ailleurs ?

T'sais j'ai trop honte, je reviens 20 ans après...  (jimi) foxy lady 3597372031 Bon maintenant qu'on à notre lien Jax/Jimi nous faut notre Leo/Jimi xD

Hhhhm bon par contre May-Rose est plus actif et elle s'est pas recensée, donc je vais bientôt remettre en jeu le scéna je crois^^ Du coup on peut se baser sur autre chose ? (: En fait avec Leo j'ai perdu tous mes liens au presque, j'ai plus de soeur, j'ai plus de bff, j'ai plus d'amoureuse, j'ai plus de coloc (jimi) foxy lady 1118190960
Du coup, on peut chercher.. Après peut-être pas un truc trop positif comme on a déjà bff avec mon autre compte. (: Mais du genre Jimi a un coloc? Parce que vue son caractère, je pense que ça serait cool qu'ils vivent ensembles... :P Lui grognant alcoolique qui râle presque tout le temps positive, joyeuse... Breef comme tu veux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyMar 11 Mar - 15:08

Mais ça va, c'est pas grave, je comprend parfaitement, moi aussi, des fois, j'oublie What a Face I love you

Je pense que ça pourrait le faire. Il pourrait arriver un truc à l'appartement de Jimi et elle aurait dû s'en trouver un autre ou sinon accueillir un coloc et ce serait tombé sur Leo, l'inconnu pas très joyeux. Et puis t'imagines, avec le chat et les deux chiens de Jimi dans le décor ? J'suis sûre que Leo apprécierait What a Face Leur relation pourrait être pas très positive, comme tu dis, dans le sens où lui, il a des problèmes d'addiction et il est pas très 'la vie est belle' comme Jimi le serait. Ouais, j'aime pas mal ça, en fait, ça pourrait permettre des batailles du siècle.  (jimi) foxy lady 2361227765 (jimi) foxy lady 3536175666 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyMar 11 Mar - 22:01

Ouai c'est justement le côté chaotique de la relation qui promet d'être intéressante à jouer aha (jimi) foxy lady 3571974431 Donc si t'es ok, on reste sur ça, avec même un RP en prime si t'es libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyMar 11 Mar - 23:20

Très très intéressante  (jimi) foxy lady 3011649276 Moi je suis libre, par-contre, je dois répondre à un rp et en commencer un, donc si tu peux ouvrir le sujet, ce serait nickel  (jimi) foxy lady 3914096175 sinon, dès que j'ai tout terminé, je pourrais le commencer, mais ça pourrait prendre un petit moment What a Face(je suis un escargot Arrow)

EDIT: ils auraient pu emménager récemment ensemble, aussi ? genre Jimi doit partir de son immeuble parce qu'il s'est fait vendre et qu'ils foutent les gens dehors et puis elle trouve une annonce pour une colocation avec Leo ? Ou on fait l'inverse et Leo emménage chez Jimi ?  (jimi) foxy lady 192144567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyMer 12 Mar - 0:44

si c'est pas qui je crois  (jimi) foxy lady 4238915709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyMer 12 Mar - 10:58

Moi je viens bien Leo se faire foutre de hors, du genre parce que les voisins portent plaintes à cause de ses addiction et tout x) Déjà qu'il est pas là depuis longtemps en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyMer 12 Mar - 22:53

oh mon dieu, meeeeeeeeeeeeeel  (jimi) foxy lady 2144254842 comme on s'retrouve  (jimi) foxy lady 3011649276 j'veux un joli lien ! j'ai lu ta fiche et je pense que rafael et jimi pourraient bien s'entendre, mais j'ai pas eu d'idées sympa de liens. ils sont assez 'phase avec la nature' en tout cas What a Face

LEO, bonne idée ! l'appart de jimi est grand alors elle aurait pu chercher quelqu'un d'autre à prendre en coloc pour que ça aide à payer le loyer. du coup, la surprise qu'elle aura en réalisant qu'elle est tombé sur quelqu'un comme lui What a Face pour le rp, tu pense que tu pourrais le commencer ? (jimi) foxy lady 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyMer 19 Mar - 18:34

ça fait plaisir de te retrouver  (jimi) foxy lady 4238915709 j'crois qu'on pourrait les faire quand même assez potes vu que, comme t'as dit, bah ils ont pas mal en commun et en plus, ils ont tous les deux 23 ans  (jimi) foxy lady 3011649276 elle se trouve à san diego depuis combien de temps ? on peut faire une amitié qui date quand même, je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady EmptyMer 19 Mar - 18:37

(jimi) foxy lady 2361227765 (jimi) foxy lady 2361227765 (jimi) foxy lady 2361227765 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(jimi) foxy lady Empty
MessageSujet: Re: (jimi) foxy lady   (jimi) foxy lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jimi) foxy lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JIMI LAFORÊT
» time spent with cats is never wasted (jimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: DEMANDES-