millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1) L'ancienne coloc'/lien ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


(1) L'ancienne coloc'/lien ambigüe Empty
MessageSujet: (1) L'ancienne coloc'/lien ambigüe   (1) L'ancienne coloc'/lien ambigüe EmptySam 8 Fév - 12:32

Entre nous, c'est compliqué...
   « Quand ça devient sérieux, la meilleure solution, c'est la fuite ! » - Hécate

   
○ NATURE DE LA RECHERCHE : Il s'agit de l'ancienne coloc' de Hécate. Elle est aussi étudiante en architecture, et française. Elles se sont rencontrées l'année scolaire dernière, quand Hécate a été étudiée en France. Elles se sont retrouvées à être coloc', et dans la même classe. Les débuts ne furent pas brillants de par leurs caractères opposés, mais elles réussirent à devenir amies. Et, peu à peu, leur amitié est devenue nettement indéfinissable, totalement trouble. Elles étaient jalouses des conquêtes de l'autre, mettaient leur grain de sel dans les histoires de l'autre, se montraient parfois possessives.... Si X semblait prête à se lancer dans une histoire avec Hécate, ça n'était cependant pas le cas de la jeune américaine. X prit donc son mal en patience, et se mit en tête qu'à cette nouvelle rentrée scolaire, les choses allaient changer. Après tout, juste avant de prendre l'avion pour rentrer chez elle, pour les grandes vacances, Hécate l'a bien embrassée, et ça n'avait vraiment rien d'amical... Mais Hécate ne revint jamais.... C'est pour cette raison que X débarque en ville, pour mettre les choses au clair avec Hécate.
X ne sait pas vraiment que Hécate est malade, mais elle s'en doute, n'ayant cependant nullement conscience de la gravité de la maladie de sa comparse. Cela dit, ça ne lui fera pas peur d'apprendre qu'elle est mourante, elle voudra même lui redonner la force de se battre, car elle sait qu'Hécate l'a au fond d'elle, il suffit de voir comment l'américaine croque la vie à pleines dents.
X est donc soit bisexuelle, soit lesbienne, à vous de voir, toujours est-il qu'elle est amoureuse d'Hécate depuis plusieurs mois à présent. Elle continue ses études, ayant réussi à obtenir le droit de les poursuivre à San Diego. Ah, et contrairement à Hécate, elle est issue d'une famille plus petite (soit fille unique, soit que 2 enfants, en la comptant.), et elle est aussi relativement riche, mais pas enfant gâté pour autant.


   ○ MOYENNE D'ÂGE : Entre 19 & 21 ans, elle est tout de même de la même promotion qu'Hécate, donc... Pas plus jeune, possiblement plus vieille si elle a redoublée au préalable ou changé d'orientation en cours de route !

   ○ LE CARACTÈRE DE COCHON : Patiente, Logique, Souriante, Réfléchis, Ponctuelle, Maniaque (ce qui donnait lieu à des disputes avec Hécate qui est bordélique), Attachante, Têtue, Parfois trop sage, Méfiante, Maternelle, Généreuse mais parfois égoïste.... [Bref, regardez le cara' d'Hécate, et tâchez de prendre des traits de caractères opposés au sien, globalement, les deux jeunes femmes sont opposées ^^]

   ○ AUTRE CHOSE À DIRE ? Au niveau de l'avatar, quelques suggestions, à voir en fonction des feats libres, bien entendu : Erin Heatherton, Marloes Horst, Jessica Serfaty, Behati Prinsloo, Anne Marie Van Dijk, Lindsay Ellingson... Brune, blonde, ou rousse, je m'en moque à vrai dire. Tout ce que je demande, c'est qu'elle fasse sage, en opposition à Hécate. Et aussi que je sois consultée avant, car comme tout le monde, il y a des feats avec lesquels ça ne passe vraiment pas ! Ah, et aussi un point logique : que ça colle avec sa tranche d'âge ! :P
Au niveau du prénom, j'ai pas d'idées, évitez juste les prénoms trop étrange, car je la vois issue d'une famille plutôt traditionnelle et française, donc, le pseudo doit être entièrement français, pas de nom de famille du genre Wilson quoi ! ^^
A propos du niveau et de la présence, bah, une dizaine de lignes, c'est déjà pas mal, et au moins un rp par semaine, ça me semble pas trop demandé !
Et bien entendu, merci de ne pas tenter le perso si c'est pour disparaître dans deux jours quoi, ce perso est important pour le mien, alors, pas de fausses joies, c'est chiant ça ! :P
Et bien entendu, pour toutes questions, j'suis dispo par mp !
Revenir en haut Aller en bas
 

(1) L'ancienne coloc'/lien ambigüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1) best firend forever & coloc
» Lien de la belle Julia
» Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien → Marissa
» ma meilleure amie m'a dit qu'il y avait une vie en dehors d'Internet, je lui ai demandé de m'envoyer le lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: SCENARIOS-