millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. EmptySam 18 Jan - 12:20

SKIPPER STEELE

NOM : steele

PRENOM(S): skipper

SURNOM(S): skip

ÂGE: 21 ans

NE(E) LE: 03/01/1993

A: San Diego, CALIFORNIE

NATIONALITE: américaine

TWITTER: @skipstee

MAIL: skipsteeler@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétéro

ETAT CIVIL: célibataire.

ETUDES: étudiante en communication

PROFESSION: bosse chez Hodad's

cora keegan & connected people
CARACTERE protectrice, chiante, honnête, loyale, fidèle, jem'enfoutiste, sportive, drôle, bornée, sensible, franche, généreuse, un peu barge sur les bords, casse-cou.
J'AIME rox (mon best friend), roucky (ma best friend), san diego, m'amuser, l'océan, les défis, le sport.
J'AIME PAS mon père, l'ennui, me sentir seule, les mouches qui volent trop près de moi, les mensonges, les mecs relous.


TA PREMIERE CUITE quinze ans, à une soirée "d'anniversaire" d'un pote.
TA PREMIERE CIGARETTE quatorze ans, à la sortie des cours.
TON PREMIER JOINT seize ans, pendant une soirée.
TON PREMIER BAISER le premier vrai, le premier passionné, à l'âge de douze ans, avec un mec qui m'a lâché à peine trois jours après.
TA PREMIERE FOIS seize ans.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans l'océan, avec un soleil couchant.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" oui.
TU SURFES ? ça fait des mois que je veux commencer cette activité mais je ne l'ai toujours pas fait, peut-être qu'un jour je le ferais enfin.


LE HEROS DE TON ENFANCE Superman.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? sans hésiter, Hitler.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE Ghost.
TON PLUS GROS DEFAUT souvent trop curieuse.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME l'honnêteté
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME une fille drôle.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES Obama est assez cool.
TON POKEMON PREFERE iplouf, il est troooop mignon.
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS aujourd'hui.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? je m'en fiche.
ET A L'ECOLOGIE? euh, non.
LIS-TU BEAUCOUP? à part les magasines de mode, non.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... rare.
ET LA REUSSITE? un défi.
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? dans les 60's, l'époque des hippies.
DREAM OF CALIFORNICATION
01. La famille c'est super important à mes yeux, c'est tout pour moi, la famille étant composée de ma mère, et seulement elle. Mon père ? Je le déteste. Il nous a laissé seuls moi et ma mère, alors que ma mère venait de lui annoncer sa grossesse depuis à peine deux heures. Ma mère a dû tout endurer toute seule, sans aide ni soutien de celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie, celui dont elle était follement et éperdument amoureuse. 02. Rox et Roucky, mes meilleurs amis, sont ma deuxième famille. Ma mère était gouvernante -je n'en suis pas très fière- chez les Huxley, et c'est grâce à elle que j'ai trouvé cette famille qui fais partie de moi maintenant. Sans mon Rox et ma Roucky je suis complètement paumée, mais vraiment complètement. 03. Rox, c'est comme un frère pour moi, enfin un peu plus, il est tellement génialissime, et puis il y a tout nos rapprochements, ces baisers agréablement échangés, et tellement de moments inoubliables..STOP! Il faut tout de suite que j'arrête, je deviens barge là, c'est très mauvais signe, surtout que moi et l'amour c'est incompatible, et puis, Rox, c'est Rox, c'est JUSTE un ami. 04. Pour ce qui est de mon avenir, je me vois bien faire des études pour pouvoir avoir un boulot qui paye pas trop mal, et je me laisse parfois rêver à avoir une belle famille. 05. L'argent a toujours été un luxe pour moi, ma mère, gouvernante m'élevant seule, avait parfois du mal à arrondir les fins de mois. Du coup, depuis quelques mois, je travaille chez Hodad's avec Rox pour pouvoir aider ma mère. 06. Je suis plutôt très sensible, mais je n'aime pas montrer mes sentiments, enfin surtout la tristesse, parce que si je cachais ma joie, j'aurais pas mal de difficultés sachant que je souris h24. 07. Quand je suis triste ou assez flemmarde, je me met en sous-vêtements avec un oreiller sur mon ventre, assise sur le canapé, et regarde la télé, avec mon pc et mon portable près de moi histoire de ne pas me couper complètement du monde. 08. J'adore écouter de la musique à fond en dansant et chantant de manière ridicule, avec ma brosse en guise de micro. 09. Je suis AMOUREUSE de ma ville natale, San Diego, que ce soit l'océan ou les magasins, cette ville est juste magnifique à mes yeux. 10. Je suis tellement perchée que je serais capable d'aller voir des gens que je ne connais pas dans la rue et leur sauter dessus, il ne faut pas avoir peur hein.

HORS JEU
Pseudo free spirit Âge seize piges. Prénom amandine. Où as-tu connu le forum? bazzart my bff. Ton personnage est un scénario du plus beau rox :lulu: . C'est qui ton pokémon préféré? PIKA ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? vous êtes sexy SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3299621819 . Le mot de la fin? love uuuuuu I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: Re: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. EmptySam 18 Jan - 12:23

je suis restée en bug devant ton avatar, qui est tout simplement orgasmique. Surprised SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3914096175 SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 4133599979 cora est magnifique ! SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 1111334555 et le choix de scénario, c'est une TUERIE. SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 2206698002 bref, bienvenuuuue. SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 192144567 SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3011649276 SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 1054000820 SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 2744561116 
Revenir en haut Aller en bas
SAN DIEGO

SAN DIEGO

Messages : 316
Date d'inscription : 27/12/2013
Avatar : san diego
Points : 831

MY SOCIAL LIFE
FOLLOWERS:

SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: Re: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. EmptySam 18 Jan - 12:26

SKIP PETIT ET PUISSANT  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 2361227765 :487: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 2750225705 SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 168588253 SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 2206698002 
yen a un qui va être content  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3011649276 SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3068785639 très bon choix de scénario, d'avatar, de pseudo, de tout quoi  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3068785639 
bienvenue parmi nous.
et si t'étais pas le scénario de ce keukin de Rox, jte ferais des bébés  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3459754883 SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3590693979 
bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: Re: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. EmptySam 18 Jan - 12:50

vague d'amour:

OOOOOOOOH MYYYYYYY GAAAAAAAAAAAD  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 2206698002 tu comprendraaaas que je suis vraiment très heureuse que tu tentes mon scénario Cool j'adore le nom de famille d'ailleurs  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 4153723984 (je te dirais bien que ton choix d'avatar et de pseudo est toi simplement débile, mais je me prendrais un peu la grosse tête en faisant cela Arrow enfin bref, je te souhaite la bienvenue parmis nous jolie créature  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3068785639 si t'a la moindre question, n'hésite surtout pas à demander, j'y répondrai avec un énorme plaisir  :lulu: autrement, viens donc par ici qu'on fasse quelques bébés dans un coin SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: Re: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. EmptySam 18 Jan - 12:57

OZ - merciiiiii, jte retourne le compliment, will est juste WAOW! SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 2206698002 
TAJ - merci, et pour les bébés ça peut s'arranger  Arrow  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3914096175 
ROX - merciii bg, j'hésiterais pas à te harceler, et j'arrive tout de suite te faire des bébés dans un coin  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3011649276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: Re: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. EmptySam 18 Jan - 13:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Je connais quelqu'un qui va sauter de joie  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 1054000820 superbe choix d'avatar et de scénario  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: Re: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. EmptySam 18 Jan - 21:58

la meilleure amie  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3914096175 SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 2206698002 
j'ai hâte que tu nous rejoignes  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: Re: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. EmptySam 18 Jan - 22:12

Oh, Amandine I love you
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: Re: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. EmptyDim 19 Jan - 14:06

JOEY - merciiii SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 2947681719 
SULLY - ma rouckyyyy SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 2206698002 
LEMPI - Oh maude  I love you  merci SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3914096175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: Re: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. EmptyDim 19 Jan - 14:21

cora est juste sublime  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 2144254842 
bienvenue ici  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: Re: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. EmptyDim 19 Jan - 14:29

rosie + ton pseudo  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 1054000820 
merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: Re: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. EmptyDim 19 Jan - 14:52

cora, ton pseudo, je suis amoureuse là SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 1054000820 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: Re: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. EmptyDim 19 Jan - 22:26

sache qu'il nous faudra impérativement un lien, en tant que quatrième coloc' et chieuse officielle.
BIENVENUE  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3204987728 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: Re: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. EmptyLun 20 Jan - 20:54

merciiiii I love you 
et sam, avec plaisir, skip est une chieuse aussi en plus, ça promet SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3914096175 
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: Re: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. EmptyLun 20 Jan - 23:48

Citation :
Rox, c'est comme un frère pour moi, enfin un peu plus, il est tellement génialissime, et puis il y a tout nos rapprochements, ces baisers agréablement échangés, et tellement de moments inoubliables..STOP!

oh mais non t'arrête surtout pas SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3299621819 j'ai beaucoup aimé ta fiche, par contre c'est rouky et non roucky SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 1118190960 mais autrement tout est parfait ! SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3068785639 je te valide donc avec grand plaisir :D je t'invite à aller jouer un coup d'œil aux liens suivants SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 4153723984
FICHE DE LIEN - LOGEMENTS - LES RESEAUX SOCIAUX - SYSTEME DE POINTS
JE TAIMEUUUUUUUUUH  SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 2744561116 SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. 3590693979 :sex: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty
MessageSujet: Re: SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.   SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKIP - La vie c'est comme du P.Q, soit tout rose soit plein de merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...
» SKIP - i'm never changing who i am.
» et si ça pouvait être simple... SKIP
» Leo - T’es la pire chose qui m’soit jamais arrivée ! Mais peut-être bien aussi la meilleure.
» Skip ► les emmerdes sauront te trouver n’importe où.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-