millennial kids
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 douce tendresse (aimee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyDim 9 Fév - 1:21

AIMEE OLYMPE WOLFE-PERKINS

NOM : wolfe-perkins, mes parents ne connaissent pas le mot simple...

PRENOM(S): aimee olympe, j'ai hérité des prénoms de mes deux grands-mères.

SURNOM(S): aimee c'est plutôt court... mais appelez moi comme vous voulez.

ÂGE: vingt ans.

NE(E) LE: 23/10/1994

A: Phoenix, USA

NATIONALITE: américaine

TWITTER: olympiade

MAIL: olympiade218@gmail.com


ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle

ETAT CIVIL: célibataire.

ETUDES: ça n'a jamais été pour moi...

PROFESSION: cascadeuse

Kate Harrison & story-teller
CARACTERE c'est une fille très souriante, qui a tendance à exagérer un peu tout. elle est très sympathique, elle aime parler à tout le monde et est d'ailleurs une grande commère. aimee est très impatiente et possessive. mais au fond elle est tes attachante, et très peu de gens ne l'aime pas elle et son petit côté enfantin.
J'AIME les sensations forte, les films disney, les films à l'eau de rose, lire, faire les boutiques, les peintures, faire la fête, boire un coup.
J'AIME PAS hum, les études, les cigarettes et drogues en tout genre, mes parents, les poissons rouges, la viande, les médocs.


TA PREMIERE CUITE je devais avoir environ quinze ans, j'étais avec des potes très certainement... mais enfin cette soirée reste un peu flou dans ma tête.
TA PREMIERE CIGARETTE j'avais quinze ans aussi, j'ai jamais recommencé par la suite.
TON PREMIER JOINT seize ans, c'était pire que la cigarette.
TON PREMIER BAISER quatorze ans, le mec était un peu plus vieux et carrément craquant.
TA PREMIERE FOIS dix-sept ans... tout simplement affreux, aucun bon souvenir relier à cet événement.
L'ENDROIT LE PLUS COOL OU TU L'AS FAIT dans un centre de saut en parachute, avec mon moniteur, ouesh.
AS-TU DEJA PRIS DES DROGUES "DURES" nope, c'est dégueulasse ça.
TU SURFES ? je m'y risque de temps en temps, mais je suis pas douée.


LE HEROS DE TON ENFANCE pacman.
PERSONNAGE HISTORIQUE QUE TU MEPRISES LE PLUS? hitler.
LE FILM QUI T'A LE PLUS TOUCHE drive...
TON PLUS GROS DEFAUT impatience.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UN HOMME gentillesse.
LA QUALITE QUE TU PREFERES CHEZ UNE FEMME son sourire.
LE PRESIDENT DE TES RÊVES le sac à dos de doraaaa.
TON POKEMON PREFERE don't know...
UN MOT POUR RESUMER LE MONDE DANS LEQUEL TU VIS incompréhensible.
CROIS-TU EN LA POLITIQUE? on va dire.
ET A L'ECOLOGIE? je sais pas trop.
LIS-TU BEAUCOUP? ouep.
L'ARGENT POUR TOI C'EST... un truc nécessaire pour vivre.
ET LA REUSSITE? pas donner à tous...
SI TU AVAIS PU VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE, CE SERAIT LAQUELLE ? la présente, même si elle est très différente des anciennes.
DREAM OF CALIFORNICATION
premier point. étrange. oui ses parents l'étaient vraiment. en effet, ils étaient tous les deux nudistes. ils s'étaient d'ailleurs rencontrés ainsi. cela à toujours gênant pour la demoiselle qui n'acceptait pas vraiment que ses parents soient différents des autres. elle en était un peu dégoûtée. puisqu'elle l'était pas à l'aise avec cela, ça lui prit un certain nombre de temps avant qu'elle ose se diriger vers les autres, mais par la suite, elle ne le regretta pas. deuxième point. la jeune fille n'a jamais vraiment été douée à l'école. sûrement à cause de son hyperactivité qui ne voulait pas la lâchée. ses professeurs n'étaient aucunement compréhensifs avec cela, alors qu'ils auraient dû. alors elle restait là pendant une heure, à taper du pied, à jouer avec ses crayons et ses cheveux jusqu'à ce que la recréation sonne. la cours arrière, c'était son univers à la demoiselle et ses amis. ils pouvaient y passer des heures et des heures. troisième point. la première fois qu'elle a ressenti ce pourquoi elle vivait, c'était lors d'un accident. oui, c'est plutôt étrange à dire, cependant c'est bien le cas. en effet, jamais avant ce jour là elle n'avait ressenti une sensation aussi forte. elle avait peur, mais cette peur était comme une excitation en même temps. et après cet accident de voiture, elle ne pût s'en passer. elle y laisserait sûrement sa vie, mais c'était ce qu'elle aimait. quatrième point. la mort. ça ne l'a jamais terrfié. était-elle un peu folle ? très certainement... et pourtant, elle ne se trouvait pas différente. du moins pas pour cela. elle a toujours pensé qu'accepter la mort était ce qui nous faisait profiter le plus de la vie. alors pourquoi craindre l'inévitable ? alors que nous pouvions tout simplement profiter du présent. cinquième point. quand on y réfléchi un peu, si on a pas peur de la mort, on a un peu peur de rien... et bien c'est faux. en effet, bien que la jeune fille n'ait pas peur de celle-ci, cela ne l'empêche pas d'avoir peur de la paralysie. si on y pense bien, quel est le but de vivre si on ne peut pas marcher, ou même bouger. profiter. la vie ne sert à rien si on ne la vie pas à fond. sixième point. la jeune fille à une sœur, qui est plus vieille qu'elle d'un an à peine. pourtant, sa sœur ne la jamais aimé, sans qu'elle ne sache pourquoi. enfin, si, elle le sait. celle-ci n'a pas du tout la même façon de penser qu'aimee. elle ne comprend pas que sa petite sœur ne soit pas elle aussi nudiste alors qu'elle a grandi dans cela. et en même temps, elle a constamment peur pour sa petite sœur... alors l'oublier fut le moyen le plus simple pour garder une certaine simplicité d'esprit. septième point. elle est végétarienne. pourquoi ? parce qu'elle ne sur porterait pas que quelqu'un la mange en temps que viande alors elle ne le fait pas avec les animaux. après tout, même s'ils ne sont pas aussi évolués que les humains, ils ont tout de même des sentiments, et ne mérite aucunement ce sort qui est à son avis, très cruel. huitième point. sa moto. ou le truc le plus important pour elle. il lui aura fallu beaucoup de temps pour ce la procurer, mais maintenant, elle n'arrive plus à s'en passer. enfin, tout cela pour dire que conduire c'est une bonne partie de sa vie. d'ailleurs niveau cascade, elle préfère nettement être au volant pour les effectuer. par contre, on ne peut jamais savoir à l'avance quel contrat on va avoir, et la jeune fille le sait très bien. neuvième point. dixième point.

HORS JEU
Pseudo aucun Âge dix-sept ans. Prénom Amélie. Où as-tu connu le forum? y'a une admin qui m'a presque traînée de force... Ton personnage est un personage inventé. C'est qui ton pokémon préféré? carapuce ♥️ Une suggestion ou un commentaire à nous communiquer ? j'ai envi de vous dire que j'ai envi de mâcher de la juici Arrow. Le mot de la fin? CHAMPIGNONS.
Revenir en haut Aller en bas
J-D "Rox" Huxley
ADMINISTREMENT VOTRE
J-D

Messages : 268
Date d'inscription : 28/12/2013
© Crédits : voir sur l'avatar
Pseudo : minnie (prada)
Avatar : nicolas simoes
Âge : vingt-et-un ans
Points : 605

douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyDim 9 Fév - 1:30

MA GROSSE VACHEEEEEE, JE T'AIME What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyDim 9 Fév - 1:35

PAS MOI, PETITE PÉTASSE DE MON CŒUR  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyDim 9 Fév - 2:20

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche douce tendresse (aimee) 2947681719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyDim 9 Fév - 4:01

Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyDim 9 Fév - 10:01

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyDim 9 Fév - 10:58

kate + le nom  douce tendresse (aimee) 4133599979 bienvenuuuue !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyDim 9 Fév - 16:01

Bienvenue ici !
Très bon choix de feat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyDim 9 Fév - 16:49

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyDim 9 Fév - 18:00

Rho une cascadeuse !! Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyDim 9 Fév - 19:00

welcome la belle  douce tendresse (aimee) 2144254842 et bon courage pour ta fichette  douce tendresse (aimee) 3068785639 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyDim 9 Fév - 20:38

Han un cascadeuse & Kate, jotem ! douce tendresse (aimee) 168588253
& Sinon bienvenue quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyLun 10 Fév - 8:42

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyLun 10 Fév - 14:42

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyLun 10 Fév - 21:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) EmptyLun 10 Fév - 22:29

bienvenue parmi nouuuus douce tendresse (aimee) 3129664373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




douce tendresse (aimee) Empty
MessageSujet: Re: douce tendresse (aimee)   douce tendresse (aimee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

douce tendresse (aimee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MILLENNIAL KIDS :: PRESENTATIONS-